Quand l'infidélité devient une habitude
Chapitre premier
Bien le bonjour à vous! Je tiens à vous avertir tout de suite, cette fic comporte des scènes de Lemon et je ne me gênerai pas pour les détailler alors...vous êtes avertis. Merci de votre compréhension et Bonne Lecture ! :D
La nuit était calme sur la grande ville de Tokyo. Le ciel, légèrement assombries par quelques nuages, semblait être la porte d'entré pour accéder à d'autre cieux. Sur une petite rue donnant à une artère principale, un grand immeuble de condo semblait grimper dans le ciel d'encre. C'est à peine quelques mois auparavant que le célèbre écrivain, Yuki Eiri, avait emménagé avec son amant, le chanteur du fameux groupe rock Bad Luck, Shuichi Shindo.
Ils avaient décidé de ne plus jamais se quitter car même si cela plaisait plus à Shuichi qu'à Yuki, ils avaient besoin l'un de l'autre pour espérer mener une vie normale…si il y avait une normalité à atteindre avec deux hommes aussi différent l'un de l'autre. Le fait est que, cette nuit là, plus rien de comptait pour ces deux êtres qui avaient prit place dans leur lit une demi heure plus tôt.
Un petit cri perça le silence qui avait longtemps duré, suivit d'un second et de plusieurs gémissement entrecoupés de bruits de respirations saccadées. Sous les couvertures, deux corps entrelacés avaient commencé, depuis plusieurs minutes, un intense balai érotique. Coincé entre le matelas et le corps légèrement en sueur de son amant, Shuichi se cambra sous l'effet du plaisir.
Je…Je vais…YUUKIII! parvint à haleter ce dernier avant de se vider d'un seul coup entre leur deux corps.
Ce ne fut pas bien long pour que le grand blond ne rejoigne son bien-aimé au septième ciel. S'écroulant sur lui, haletant et pestant conter les draps blanc qui collaient à sa peau humide, le grand écrivain roula sur le côté pour souffler un peu. Redescendant lentement du point culminant de leur extase, les deux hommes se regardèrent un moment avant qu'une gêne indescriptible ne s'installe entre eux.
Tiraillé par des questions auxquelles il n'avait nullement envie de répondre, Shuichi se contenta de fermer les yeux et de se blottir contre le torse musclé de Yuki. Ce dernier, par pur réflexe plutôt que par véritable envie, referma ses bras autour de la frêle silhouette qui déjà, sombrait dans le monde des rêves. Pourtant, le blond de trouva pas facilement le sommeil, assaillit de question. Pourquoi avait-il l'impression que quelque chose ne tournait pas rond?
Désireux de ne pas se priver d'une importante nuit de sommeil, l'homme de lettre ferma son esprit et ses yeux en attendant que le sommeil veuille bien le prendre. Lentement mais surement, il fut emporté par la fatigue et ses rêves furent inexistant, un vrai sommeil réparateur.
Le lendemain, Shuichi se leva bien avant son amant, come à son habitude mais cette fois, ce ne fut pas pour les même raison. Certes il avait bien dormi mais trop de question revenaient sans cesse sans qu'il n'ai de réponse alors, au lieu de se tourner une bonne centaine de fois dans les couvertures et de finir par réveiller Yuki, il se leva et se dirigea vers la cuisine.
Il fit infuser une tasse de thé et la sirota tranquillement en attendant le réveil de l'homme qui l'avait comblé la veille. Pas toute la nuit comme dans les premiers jours de leur relation. Non, juste durant quelques minutes. Pourquoi donc avait-il l'impression que quelque chose n'était plus pareil? Quelque chose qui n'était pas comme avant…
Peu de temps après, le beau blond vint rejoindre la tête rose dans la cuisine et se servit une tasse de café fumant aromatisé à la noisette. Son préféré que Shuichi lui faisait à tout les matins. Ce constat le ramena à ses questionnements de la veille. Qu'est-ce qui avait changé depuis le début de leur relation qui le faisait sentir différent à l'égard du jeune homme?
De son côté, Shuichi se faisait également le même interrogatoire. Avait-il, comme par le passé, fait quelque chose qui aurait irrité Yuki? Non. Il s'était tenu tranquille depuis qu'ils avaient emménagé ensemble. Alors pourquoi avait-il ce sentiment? Une impression que quelque chose manquait….Comme du thé sans herbe, comme des brioche sans pâte bref, l'impression que quelque chose clochait.
Mais le chewing gum n'eut pas le temps d'approfondir davantage ses pensés car son regard chercha l'horloge et il se rendit vite compte qu'il allait être en retard au studio. Il sortit de table, pris un muffin qu'il avait fait la veille et machinalement, il embrassa son Yuki avant de filer par la porte comme un coup de vent.
Se retrouvant enfin seul dans l'appartement devenu soudainement silencieux, Eiri regretta de ne rien avoir dit à Shuichi pour essayer de le retenir. Peut-être était-ce déjà trop tard? L'homme blond se laissa aller conter le dossier de sa chaise et pencha sa tête vers l'arrière. Rien de tel qu'une bonne douche chaude pour vous remettre les idées en place! pensa Yuki en finissant son café avant de se diriger vers la salle de bain.
La douche lui fit le plus grand bien même si le fait de sentir la caresse de l'eau sur sa peau nue lui rappelait toujours les mains de son amant… Il passa son visage sous l'eau qui coulait à flot et se sentit déjà mieux comme si le liquide emportait avec lui tous ses tourments. Il coupa finalement le courant, histoire de ne pas avoir la peau ratatinée et s'empara de la serviette qui était sur le support.
Il enfouit son visage dedans…pour respirer à plein nez l'odeur de Shuichi! Il jeta la serviette sur le plancher avec un geste qui le surprit lui-même. Pourtant, ce n'était pas du dégout qu'il éprouvait pour le jeune artiste. Seulement un manque incompréhensible de quelque chose qui lui échappait totalement. Un manque d'amour? Et si c'était ça…
Alors qu'à l'autre bout de la ville, Shuichi Shindo franchissait la porte de son studio, il en vain à la même conclusion. Se pouvait-il que Yuki et lui était en manque d'amour? Bien sur ils s'aimaient, ils vivaient ensemble mais ce n'était pas vraiment de l'amour seulement une petite routine bien établie… Ils leur manquaient un peu d'action. Quelque chose pour les sortir de l'ordinaire. Mais comment aborder ce sujet avec un homme si indépendant que Yuki Eiri? Et s'ils venaient à se chicaner comme à chaque fois que Shuichi pensait amener quelque chose d'intéressant dans leur vie amoureuse?
La journée se passa plutôt bien pour le leader de Bad Luck. Au studio, Mister K. lui proposa une nouvelle chanson qu'avait commencé à composer le claviériste du groupe. Quelque chose avec un bon rythme. Une chanson qui, sans aucun doute, serait un autre succès. Satisfait, Shindo remballa ces effets personnels c'est à dire…rien du tout et quitta le studio en sifflotant le nouvel air de leur prochain Hit.
Dans l'appartement, Yuki venait tout juste de terminer son chapitre qu'il se rendit compte qu'il était déjà l'heure du dîner. C'était fou ce que le temps passait vite quand il était absorbé par ses bouquins. Toutefois, la présence de Shuichi lui manquait déjà terriblement. Pourquoi donc s'était-il tant attaché à ce gamin ambulant? Ah oui….parce qu'il l'aimait. Et même si parfois cela le mettait mal à l'aise, il ne pouvait le nier, Shindo était l'amour de sa vie.
Mais ce jour-là, Yuki ressentit le besoin de changer ses habitudes, de faire quelque chose…d'inattendu. Il avait besoin de sortir, besoin de voir quelqu'un d'autre que son amant, histoire de mettre au clair toutes ses questions qui avaient pris un malin plaisir à la tourmenter. Comment pimenter sa relation avec Shuichi sans le blesser en lui proposant quoi que ce soit? Une idée lui traversa l'esprit mais il la repoussa aussitôt. Non. Il ne pouvait pas faire ça au jeune homme. Pourtant…
Et si j'allais voir ailleurs? se demanda l'écrivain. Non qu'il ne voulait plus de son petit ami mais pour lui faire voir autre chose peut-être que cela l'inspirait… Et si j'avais une relation secrète ? se demanda au même moment Shuichi qui marchait sur l'artère principale menant à chez lui. Yuki ne serait pas obligé de le savoir et cela lui donnerait peut-être le temps de réfléchir à tout ça. Après tout, en voyant autre chose peut-être qu'il découvrirait ce qui ne tournait pas rond depuis un bout de temps entre eux.
Alors que l'heure du souper arrivait, le grand écrivain regretta une fois de plus l'absence du chanteur qui lui aurait vite préparé un repas appétissant qui lui aurait mis l'eau à la bouche, au lieu de quoi, il porta une de ses fameuses cigarettes à sa bouche et s'ouvrit une canette de bière…il mangerait plus tard, si l'envie lui prenait. À peine dix minutes plus tard, le téléphone sonna.
Hai, Yuki Eiri…, répondit sobrement l'homme blond.
-Eiri-san, déclara une voix que Yuki reconnut comme étant celle de son ami d'enfance.
-Ah, Tôma…tu tombe mal je suis en pleine écriture…, tenta-t-il.
-Y a-t-il un moment ou je ne te dérange pas Eiri? Peu importe. Tu as mangé? Sans doute que non alors je t'invite à souper.
-….
-Ce soir, exigea le producteur d'une voix sans réplique.
L'écrivain raccrocha le combiné, sachant pertinemment qu'il n'avait aucune envie de s'obstiner avec Tôma qui avait gagné de toute façon. Il regarda pour la énième fois la dernière phrase qu'il n'avait pas retouché depuis au moins quinze minutes et ferma son portable. Il n'attendait personne alors à quoi bon rester à la maison à s'apitoyer sur son sort? Shuichi ne reviendrait sans doute que tard dans la soirée il avait donc le temps d'aller se divertir un peu.
Justement, la tête aux cheveux rose pensait également à son ami Hiro à qui il avait promis de rendre visite. Pourquoi pas maintenant? Il ne le dérangerait sans doute pas puisque l'heure du souper avait été dépassé d'une bonne trentaine de minute. Il rebroussa donc chemin et emprunta la rue qui le mènerait à destination. Hiro serait heureux de le voir et cela lui permettrait d'oublier, ne serait-ce que pour quelques heures, Yuki.
