Bonjour à tous et toutes, ayant eu l'occasion de découvrir un nouveau monde qu'est the mortal instrument, et étant fan de yaoi voici une fiction inspirée de la saga TMI et des chroniques de Bane. J'espère que cela vous plairas. C'est une fiction courte dont voici le prologue. Merci pour vos review
L'univers de TMI appartient à Cassandra Clare sauf Arianna qui est à moi.
Enjoy
Prologue
Cela faisait des mois et des mois de préparation, de reports, d'annulation, de disputes et de longues discussions pourtant ce jour était enfin venu à eux et surtout la promesse d'une nouvelle vie se profilait sur leurs visages par d'immenses sourires.
Dans la foret de Brocelinde, un immense baldaquin de réception aux couleurs verte et argent avait été dressée. Des fleurs exotiques embaumaient par leurs couleurs et leurs odeurs, les tables dressées n'attendaient plus que les convives afin de les sustenter par un repas des plus raffinés.
Un peu plus loin derrière un rideau composé de fleurs champêtre se trouvait l'espace dédié à la cérémonie. Un autel en bois d'acajou sculpté se trouvait en plein milieu alors que tout autour en cercle se disposaient les chaises des invités. Celles des témoins étaient en argent, celles de la famille en cuivre et les autres en bois de diverses essences. Seule une petite allée permettait aux futurs mariés de se rendre au cœur de ce cercle pour cette célébration encore inconnue des peuples de natures féériques.
L'enclave avait envoyé deux représentants en plus de l'inquisiteur Robert Lightwood qui se voyait simplement dans le rôle d'un père et non de l'inquisiteur. Maryse était à ses cotés malgré leur séparation. Cette dernière avait beaucoup pesé dans la balance lors de l'annonce des fiançailles du fils ainé de la famille. D'abord rétissant, les deux parents acceptèrent et Robert après de nombreuses négociations avait réussi à convaincre l'enclave de ce mariage. La seule chose qui posait souci c'était de trouver QUI allait faire cette célébration car même en l'ayant reconnue, un mariage classique de nephilim n'était pas possible vu les origines démoniaque de l'un des deux promis. C'est la que Catarina se permit de prendre les choses en main en proposant aux fiancés un engagement particulier qui ne pouvaient que leur plaire. Magnus avait sourit en voyant la prêtresse Arianna quelques jours avant la noce et se permit même de la serrer dans ses bras pour la remercier.
Flash Back
Alec, gai comme un pinson de l'accord de l'enclave, avait préparé un petit déjeuner gargantuesque pour son fiancé. Il faut dire que cette histoire de mariage avait tiré sur la longueur. Amoureux fou de son sorcier, Alexandre avait décidé de demander son sorcier en mariage le jour de l'anniversaire de leur mise en ménage. Cela faisait trois ans qu'ils habitaient officiellement ensemble et Alec en était certain, sa vie sans Magnus ne pouvait pas se faire sans épouser ce dernier. Pourtant, le plus grand sorcier de Brooklyn se montra réticent à cette demande car il savait que le mariage entre une créature angélique et un enfant de Lilith ne serait absolument pas reconnu au sein même de l'enclave. Hors pour le sorcier, c'était impensable qu'une telle chose se produise et donc cette idée avait été gardée dans un coin pour un jour meilleur si celui-ci devait arriver. Evidemment cette sorte de refus avait vu exploser de nombreuses disputes entre les deux amants. Magnus pour aplanir avait accepté un mariage terrestre classique mais cette idée fut refusée par Alec et de bisbrouilles en ennuis, ce mariage avait été rangé aux oubliettes. Robert, qui malgré ses sentiments contradictoire vis-à-vis de l'homosexualité de sn fils, décida de prendre la parole au sein de l'enclave et de permettre aux deux jeunes gens de se marier et la nouvelle venait de tomber, tout était en règle.
Le seul vrai souci était la célébration. En effet, Magnus n'étant pas un ange, il fallait trouver une autre alternative et c'est là que Catarina se permit de rappeler au sorcier qu'il n'y avait qu'une seule personne digne de les marier, Arianna Mélissandre Moonlight, reine des Magos.
Et donc ce matin là, la prêtresse devant arriver pour midi, Alec avait décidé de s'occuper personnellement de son sorcier afin qu'il ne manifeste pas de signes d'agacement lors de cette préparation.
Ils firent l'amour plusieurs fois entre les pauses du splendide petit déjeuner qu'ils ne prêtèrent pas attention à l'heure. Hors à midi pile un portail de couleur verte s'ouvrit dans le salon et une jolie jeune femme fit son apparition. Ne voyant personne, elle se permit de héler les prénoms des deux hommes et c'est Alec qui sortit de la chambre en premier pour l'accueillir.
« Nous sommes désolés, un peu trop d'euphorie et nous n'avons pas vu le temps passer, » se mit à rougir le demi-ange aux yeux bleus.
« Ce n'est pas un problème » répliqua la prêtresse « nous avons l'habitude d'être strict sur les timings mais cela ne concerne que notre peuple, nous nous adaptons »
Magnus en profita pour faire son apparition dans une tenue des plus class afin de charmer l'invitée de Catarina. Costume en soie bleue comme les yeux d'Alec, chemise blanche à jabot, chaussure de cuir noire et maquillage discret mais relevant le coté perçant de ses yeux de chat.
Seulement au jeu du tel est pris qi croyait prendre, un sourire doux s'afficha sur son visage en regardant la jeune femme. De longs cheveux rouge framboise descendaient jusque aux fesses de cette derniere, elle avait des yeux verts émeraude, un teint clair, de longues jambes et une poitrine généreuse. Son sourire s'amplifiant fit s'assombrir les yeux d'Alec.
« C'est pas vrai » maugréa le chasseur d'ombre en voyant Magnus la prendre dans ses bras « ne me dit pas que c'est l'une de tes ex compagne immortelle qui vient pour nous marier »
« Pas tout à fait » se mit à rire Arianna, « je suis la demi sœur de Magnus »
« je me présente Arianna Mélissandre Moonlight, mais tu peux m'appeler Arianna Bane, reine des Magos et surtout paladine (1) de l'edelweiss »
Fin flash back
paladine vient du mot paladin qui sont des ordres de chevaliers du bien dans les films d'héroic fantasy.
TBC
Ariane et j'attends vos retours pour connaitre vos impression sur cette fiction
