Cet Os à été écrit dans le cadre de la 90ème nuit de FoF sur le thème "Ça". Il a été écrit en environ 30 minutes.

J'espère qu'il vous plaira quand même

Bonne lecture


"Un conseil, ne traîne plus avec ça"

Ça. C'est comme ça qu'il l'avait désigné. L'autre homme ne savait pas qu'il était là, il ne savait pas qu'il avait entendu leur conversation, qu'il avait entendu celui qu'il considérait comme son meilleur ami parler de lui comme d'un déchet, un moins que rien. Il devait rejoindre son copain mais il y renonça finalement voyant que celui ci ne le défendait pas. Il tourna donc les talons, réprimant les larmes qui menaçaient de couler. Il ne les retint cependant pas longtemps car à peine arrivé chez lui, deux minutes plus tard, il les laissa couler. Son téléphone sonna, c'était Aomine qui essayais de l'appeler. Le plus petit décrocha calmement, comme si rien ne c'était passé.

"-Allo ?
-Tetsu ! Tu fais quoi ? Ça fait dix minutes que je t'attends
-Ho désolé Aomine-kun, je suis malade, j'aurais du te prévenir avant.
-Ho, tu veux que je passe ?
-Non merci ça ira ne t'inquiète pas
-Okay no soucis, prends soin de toi.
-Merci"

Il raccrocha et envoya son téléphone sur sa chaise de bureau, il ne voulait vois personne. Pourtant il savait qu'en restant ici il finirait par revoir cette bande d'hypocrite alors il pris son courage et quelques affaires et sortit de sa chambre. Il laissa juste une note sur la table, "Je vais bien", avant de partir hors de la maison. Il inspira l'air et se dirigea vers la station de métro la plus proche. Il pris le train, puis le bus, puis deux autre train et marcha un peu avant d'atteindre sa destination, cette ville qui l'attirait depuis qu'il était petit. Il y était enfin. C'était le début d'une nouvelle vie. Il fit le tour de la ville et quand il allait se décider à s'arrêter pour dormir il bouscula par accident un homme.

"-Excusez moi monsieur.
-Tu n'as pas, c'est plutôt à moi de m'excuser petit"

L'homme le détailla de la tête au pied et il se sentit plutôt mal alaise.

"-Tu compte dormir ici ?
-Je n'ai nulle part où aller monsieur.
-Viens chez moi, je ne peux pas te laisser dehors.
-Merci beaucoup monsieur.
-Comment t'appelles-tu petit ?
-Kuroko Tetsuya.
-Edward Nygma.
-Enchanté.
-De même petit."

Alors le bleuté le suivit à travers les rues de Gotham jusqu'à chez lui, arrivé à destination l'homme lui fit visiter les lieux avant de lui montrer une chambre où il pourrait dormir.

"-Merci beaucoup monsieur
-Appelle moi Ed, et puis tu sais ce n'est rien."

C'est ainsi qu'il vécu pendant 3 ans, sous la protection de Nygma, qui devint finalement son mari, et pendant ces 3 ans il changea, beaucoup. Il ne laissa plus personne le blesser, il l'avait jurer. Il devint influent, puissant, mais personne ne connaissait son visage. Personne ne savait qui il était même s'il était à la tête de plusieurs entreprises influentes de la ville. Personne à part Ed.

Tout ça à cause de Kagami, il n'est pas "ça", il n'est pas un déchet, il était un des hommes les plus puissant de cette ville. C'est ce qu'il comptait lui dire quand il le reverrait, quand il le tuerait, et il le reverrait, il le tuerait, ça aussi il se l'était jurer.


Review ?