Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Sorcière. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.


( 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough, to keep me from getting to you, babe. )

.

Peter Quill était un homme à femme. Depuis toujours, il virevoltait, effleurant seulement les draps et repartait dès que les différents soleils de la galaxie où il s'était arrêté se levaient. Il ne restait jamais, laissait un goût de trop peu, et profitait de sa vie de coureur de jupons. Et il était heureux ainsi, parce qu'il n'avait pas besoin d'attache sentimentale ou de sentiments dérangeants. Non, non, il était libre, et heureux de l'être.

Seulement, à force de trop jouer les briseurs de cœurs, il fallait bien qu'il passe, lui aussi, à la trappe.

Nostalgique, il se rappelait des histoires que lui racontait sa mère, avant qu'il ne quitte définitivement sa terre natale. Elle lui disait, en riant de toutes ses dents, qu'il ne devait pas s'amuser à jouer aux mauvais garçons. Du haut de ses sept années, il plaisait déjà aux filles de son école, et en profitait allégrement.

« Tu ne dois pas être un mauvais garçon, disait sa mère. Si tu brises pleins de cœurs, une très méchante et vilaine sorcière viendra, et gardera le tien en otage. Privé de cœur, tu ne pourras plus jamais aimer. »

« Ne soit pas un mauvais garçon, disait Meredith, je veux que tu puisses toujours pouvoir m'aimer. » Et il lui promettait vivement, avant d'oublier sa promesse pour se retrouver dans le premier pieu qui passait, bien des années plus tard.


Finalement, sa mère avait eu raison. Elle avait toujours eu raison, et il s'était insulté mentalement de ne pas avoir respecté sa promesse. Il se sentait minable. D'autant plus que la méchante sorcière était enfin arrivée, et qu'elle faisait exactement ce que la feue génitrice avait dit.

Elle avait volé son cœur, et ne semblait pas décider à le lui rendre.

Par contre, sa mère lui avait menti sur un point. La sorcière était loin d'être vilaine. Elle était peut-être la créature la plus délicieuse qu'il avait jamais vu, et dieu seul savait le nombre exact des conquêtes de Peter.

Sa peau étrange, aux teintes vert foncé, ces yeux durs et déterminés, ces cheveux corbeaux aux quelques reflets écarlates. Oh, oui, elle était tout simplement exquise. Et puis, ces lèvres …

— Qu'est-ce que tu fais, Peter ? disait-elle, quand il l'effleurait du bout des doigts.

— Eh bien, je t'invite à danser. Danse avec moi, Gamora.

Et la jeune femme souriait. Et elle avait un sourire vraiment ensorcelant.

— Je suis une guerrière. Un assassin. Je ne danse pas !

Et Peter Quill éclatait de rire. Cette sorcière allait lui donner du fil à retordre. Et il savait qu'il y laisserait des plumes. Et que jamais elle ne lui rendrait son cœur.

Maudite magicienne.


Hola !

Un petit OS à l'occasion de la nuit sur un fandom que j'ai jamais tenté. En plus y'a tellement peu d'histoires en français ;_; Gamora x Peter vaincra !

J'espère que ça vous aura plu !

A bientôt !