Bonjour tout le monde

ceci est ma première fiction et j'espère qu'elle plaira. J'accepte toutes les critiques constructive pour mon histoire.

Cette fiction sort de mon cerveau déjanté à ces heures perdu. Voilà voilà .

Bon j'ai eu un beug j'arrivais pas à changer mon prologue donc je vais me dépatouiller bizarrement.

Disclaimer : rien ne m'appartient tout est a JKR

Prologue

A travers le temps on m'a donné bien des noms, j'ai faits des choses qui ont marqué la population. Je suis aussi connu autant à travers le monde moldu que sorcier, à chaque réincarnation j'ai fait quelque chose pour eux. Je fus Lilith la toute première femme magicienne, je fus Néfertiti une reine sorcière qui a mené son peuple au sommet de sa puissance, Sibylle l'oracle d'Apollon j'ai été porteuse d'avertissement, de message, Rowena Serdaigle âme sœur de Salazar Serpentard ainsi que Jeanne d'arc j'ai été la première à être pour l'égalité homme/femme, Alana sœur de merlin mais morte trop tôt et maintenant une autre personnalité : Aéla Adenora Potter celle qui a survécu. Cependant toutes mes incarnations ont quelque chose en commun : celle d'une personne qui maîtrise toutes les magies humaines ou non et j'ai toujours le même rôle celui d'une fille de la magie celle d'une prêtresse.

Mais laisser moi vous raconter mon histoire, celle d'une fille admirée pour quelque chose dont elle de ce rappel pas, celle d'une fille que ça mère a envoyé dans le passé pour la sauver !

Halloween 1981 Godric'Hollow

Il faisait nuit depuis un bon moment quand James et Lily Potter entendirent leur portillon grincer, James se précipita à la fenêtre pour voir qui c'était, une fois fait il cria :

« -Lily ! Prends Harry et vas-t'en ! C'est lui ! Va-t-en ! Cours ! Je vais le retenir...

la sombre silhouette s'avança et fit voler la porte en éclat.

James et voldemort se faisaient face à face baguettes tendues.

-Va-t-en Potter, laisse-moi passé et toi et ta femme resteraient en vie !

-Jamais rétorqua-t-il avec violence je ne te laisserai pas passer !

-Alors adieu ! Avada Kedavra !

Le rayon vert passa à un cheveu de la tête de James qui plongea sur le côté et répliqua par 3 stupéfix, Voldemort les arrêta avec un protego et lança un doloris qui atteignit sa victime. Ça coupa le souffle de James qui posa un genou à terre. Voldemort qui après avoir laissé le jeune homme sous un doloris 10 min éclata d'un rire suraigu.

James voyant qu'il était à bout de forces décida que s'il ne pouvait pas se battre avec une force physique, de le faire avec des mots :

-Tu es un lâche Jedusor. Tu as peur d'une simple prophétie... et tu as raison ma fille va t'en faire voir de toutes les couleurs ! cracha James.

-Tssssss ! Tu parles trop très cher ! Et puis de toute façon elle ne pourra rien me faire si je la tue avant qu'elle me tue ! BOUAH AH AH !

-Et toi tu es un crétin...

-J'ai horreur qu'on m'insulte finissons-en ! Avada Kedavra !

James ne chercha pas à éviter le rayon mortel. Après avoir tué le père de famille Voldemort monta les escaliers et explosa toutes les portes. Quand enfin il arriva dans la chambre d' Aéla, Lily était en train de la coucher dans son berceau, il pénétra dans la chambre. Lily se retourna et se mit face à Voldemort en se servant de son corps comme bouclier.

-Pas Aéla, pas Aéla, je vous en supplie, pas elle

-Pousse-toi espèce d'idiote...Allez,pousse toi...

-Non pas Aéla, je vous en supplie, tuez-moi mais ne lui faite pas de mal.

-Enlèves-toi de là et tu vivras.

-Non pas Aéla je vous en supplie, ayez... ayez pitié...

-Pour la dernière fois, enlèves-toi ! Hurla Voldemort

-Non, non je vous en supplie ! Demanda-t-elle en pleurant

-Tu as trois secondes!Un !

-Par ma vie Mère Magie...

-Deux...

-Protégez ma fille je vous en supplie...

-Trois...Avada Kedavra !

-Je t'aime Aéla

Le sort la frappa en pleine poitrine et elle chuta au sol, la jeune fille regardait sa mère et l'appela pour la voir se réveiller, mais ne la voyant pas se lever, se mit à pleurer. Voldemort pointa sa baguette sur elle et jeta le sort mortel mais au moment où il toucha la jeune fille, elle fut entourée d'une aura argentée et le sort se répercuta sur Voldemort qui disparut. Là ou le sort avait touché le front se trouvait un éclaire. La répercussion du sortilège fit s'effondrer la maison.

Après plusieurs minutes un silhouette transparente apparut derrière la fillette et dit :

- Ma fille tu es encore destiné à faire de grandes choses. Mais avoir des sorciers faux cul derrière toi ne te permettra pas de progresser. C'est pour cela que je vais t'envoyer dans un endroit où tu pourras t'épanouir heureuse.

Une lumière argentée entoura la petite et la fit disparaître.

Alors quand pensez-vous ? Je l'ai réécrite car on ma signalé que mon prologue n'était pas asse long. J'espère que c'est mieux maintenant ?

Je tenais aussi à remercier : paatmol pour ces critiques et c'est encouragement ! Ainsi qu'a Alexfr36 et jessica

caro : merci pour ta review, quand au rythme de parution je n'ensais rien, je vais essayé de poster le plus régulièrement possible ou quand j'ai fini d'écrire.

Mim56