Bonjour à tous !

Je poste ici ma première fic. Je ne prétend donc pas faire dans le nouveau et l'extraordinaire, une school fic sur Fairy tail c'est du déjà vu, mais il faut bien commencer quelque part ! J'espère qu'elle plaira quand même.

N'hésitez pas à m'envoyer des critiques négatives comme positives, du moment qu'elles sont constructives, j'accepte tout avec plaisir. Ce sera une Fic avec point de vue tournant : A chaque chapitre c'est un personnage différent du précédent qui "raconte". J'ai 2 chapitres d'avance, et l'histoire global déjà écrite, donc selon comment elle plait je posterais plus ou moins vite, mais environ toute les deux semaines.

Les personnages sont quasiment tous issus de Fairy Tail, d'Hiro Mashima, et je met rating T. Pour l'instant je n'ai pas encore décidé si j'écrirais les lemons ou non. Donc si jamais j'en écrit, je préviendrais bien sur au début du chapitre, et changerait en rating M.

Bonne lecture =) !


Chapitre 1 : Lucy

**** Dimanche 01 septembre ****

- Demain hein ? L'été est passé tellement rapidement !

La jeune blonde souffla bruyamment. Allongée sur le dos, dans son grand lit deux places, elle avait posé ses pieds sur le mur et sa tête pendait dans le vide. Elle prenait cette position assez étrange, qui lui faisait monter le sang à la tête, très régulièrement depuis qu'ils avaient emménagé dans cet appartement. Ainsi allongée, elle pouvait voir le ciel à travers sa fenêtre et, si elle levait un peu les yeux, comparer ce qu'elle voyait avec ce qui était inscrit sur la large toile qui recouvrait son plafond. Une surprise de son colocataire à la fin de leur déménagement, qu'elle avait découverte en rentrant dans sa chambre sans ne se douter de rien. Une toile. Immense. Recouvrant toute la surface de son plafond. Dessus, une impression de très grande qualité représentait toutes les étoiles et constellations, que l'on pouvait voir depuis leur ville natale, en plein mois de juin. Sans même vérifier, Lucy avait su qu'il n'y avait aucune erreur. Ensemble, ils avaient passé tellement de nuit à contempler ce ciel, allongés au bord de la tombe de sa mère, que l'un comme l'autre pourrait le redessiner sans réfléchir. C'était l'un des plus beaux cadeaux qu'on ne lui avait jamais fait, parce ce que ce ciel, elle ne le reverrait plus. Comme sa mère.

- Il faut dire qu'on a été pas mal occupé, entre les formalités d'admission, la recherche de logement, le déménagement, et nos jobs d'été respectifs, répondit son colocataire en entrant dans la pièce.

Tournant sa tête vers lui, Lucy se redressa pour s'assoir sur son lit et laisser à ce dernier un peu de place pour venir l'y rejoindre. Loki. Son colocataire. Son ami depuis plus de 5 ans. Et tellement plus. Elle ne savait même pas ou elle en serait sans lui. Si elle vivrait même encore.

- Et puis, je suis sûr que tu as hâte de commencer. C'est enfin le début de notre rêve, continua-t-il avec un grand sourire en traversant la pièce.

Il s'installa sur le lit, adossé au mur, et, après un court instant de réflexion, rabattit la couette sur lui. Les économies de chauffage avaient un prix, alors même qu'ils n'étaient qu'en Septembre. Il allait surement falloir allouer un budget un peu plus conséquent à l'électricité s'ils voulaient passer l'hiver. Lucy le regarda faire, amusée. Elle connaissait le coté douillet de son ami, et s'en moquait souvent ouvertement, mais pas cette fois. Là, elle voulait parler, se coller contre lui, et oublier l'angoisse que l'on ressent lorsqu'on commence une nouvelle vie. Loin de tout. Mais quand même avec lui. C'est donc ce qu'elle fit : soulevant la couette avec laquelle s'était emmitouflé Loki, elle vint se coller contre ses jambes. Elle ignora au passage le frisson qui parcourut son ami au contact de sa peau froide, et le regard assassin qui s'en suivit et posa sa tête sur le ventre de Loki pour lui répondre avec un léger sourire :

- Oui … Le programme a vraiment l'aire démentielle. J'espère que j'aurais quand même le temps de lire avec tout le travail qui nous attend ! C'est quand même la meilleure école du pays …

- Mmmh… je vais faire comme si je n'avais pas entendu geindre l'ex majeure de promotion d'une école préparatoire fort réputée pour sa difficulté, sur son échec potentiel! Mais si tu pleures je pourrais toujours te réconforter si tu me le demande gentiment…

Lucy rigola, et donna une tape gentille sur la main du blond qui commençait à descendre vers ses seins, afin d'illustrer ses propos. Malgré la touche d'humour, elle savait qu'il était parfaitement sérieux. Il serait toujours là pour la réconforter s'il y avait un problème, que ce soit avec les cours, avec les gens ou même avec elle-même… Comme il l'avait toujours fait, et comme elle le faisait toujours pour lui aussi.

- Quel égoïsme ! Tu as bien assez de poitrine pour partager !

- Et toi bien assez de numéro dans ton téléphone pour en toucher d'autres !

- Mais ce sont les tiens mes préférés tu sais ….

- Qui sais ce que tu vas rencontrer dans cette ville : un nouveau terrain de jeux s'ouvre pour notre lion préféré, rentré vos gazelles !

- Hahaha. Oui je pense que nous aurons un assez bon échantillon à la réunion de présentation de demain.

- Oui, mais se seront des filles relativement intelligentes, tu ne pourras pas les baratiner !

- Je t'ai bien eu toi, non? Répondit Loki en affichant un sourire arrogant. J'adapte mes discours en fonction de mon interlocuteur, ça augmente mon taux de réussite.

- Tu es irrécupérable ! La hantise de tous les parents.

Se chamailler était décidément leur activité favorite. Allongés dans la chambre au couleur bleu et blanche de Lucy, ils continuaient à parler pour ne pas penser au lendemain. Certes, ils étaient deux, alors même si tous se déroulait mal lors de cette année, ils ne seraient pas seul, mais Lucy désirait vraiment agrandir son cercle de relation, se faire des amis et même, pourquoi pas, trouver quelqu'un. Dernier point qui ne serait possible que si Loki décidait d'arrêter son comportement de coureur de jupon pour se concentrer sur une seule relation. Dans le cas contraire, elle ne pourrait pas le laissé seul. Elle le savait. Et il le savait aussi.

- Lu', tu commences à dormir

- Mmmh, désolé … marmonna-t-elle

- Pas de soucis ! Je suis crevé aussi. On a enfin déballé le dernier carton aujourd'hui, lui répondit-il doucement

- Oh ! Génial ! Alors on est officiellement entrain de commencer notre vie ?

- Exact ! Réussissant à sortir des couvertures, il ajouta :

- Bonne nuit Lu', n'oublie pas de me réveiller demain ! Je n'ai toujours pas trouvé de réveil assez puissant pour me faire sortir du lit… fit il en rigolant.

Lucy feint un soupir, et lui répondit en se réinstallant confortablement dans son lit, vide depuis le départ de son colocataire :

- Ah lala, comment tu feras quand je ne serais plus la ?

- … Je ne vivrais plus annonça doucement Loki avec un sourire triste sur le pas de la porte.

Lucy n'avait pas besoin de le regarder pour imaginer son expression. Elle enfonça la tête dans l'un de ses nombreux oreillers pour trouver le sommeil. Elle s'en voulait pour son commentaire, mais elle se rattraperait. Et demain, le petit déjeuner serait pour elle.

**** Lundi 02 septembre ****

- Notre Faculté est particulière comme vous avez pu le voir sur la brochure lorsque vous vous êtes inscrit. Nous ne possédons que 9 cursus de Licence, et nous n'acceptons les élèves qu'après 2 années de licence ou d'année préparatoire dans un autre établissement. Cela nous permet d'avoir un taux de réussite supérieure à 98% ….

Lucy se pencha vers son voisin pour lui chuchoter :

- Essaie de ne pas te retrouver dans les 2% restant cette année, j'aurais honte de devoir dire que je te connais.

Sa remarque lui valut une tape sur l'épaule de Loki, qui s'allongea sur la table avec un sourire malicieux :

- On est donc les bébés de l'école, même si on est en troisième années hein ?

- Ça veut dire que tu ne pourras pas jouer la carte du mec plus âgé pour séduire toutes ces jolies jeunes filles, le taquina-t-elle.

Loki rigola mais garda son air malicieux. Sans doute avait-il déjà prévu une demi-douzaine de plans de rechange, qui marcherait tous mieux les uns que les autres, l'expérience n'étant pas ce qui lui faisait défaut.

- Ces réunions de prérentrée m'ennuie vraiment … soupira-t-il

La blonde lui sourit d'un aire compatissant, et se remis à écouter le discours de la représentante de l'école, dont le sexe restait encore à déterminer.

- … Vous serez donc amener à coopérer entre élèves d'une même année. Nous trouvons que cela favorise l'entente, et l'ambiance générale dans l'école. La feuille distribuée à l'entrée vous indique donc avec quel cursus vous serez amenés à mener un projet. Le choix des groupes est libre, il doit juste être composé d'un ou une représentante de chaque filière au minim...

Le discours s'interrompit brutalement. Intrigué par ce silence, Loki releva la tête, et regarda en direction de ce qui retenait l'attention de la représentante, tout comme Lucy.

- Je ne sais pas quels étaient les coutumes de votre famille, monsieur, mais ici, au sein de notre établissement, vous êtes prié de conserver une tenue correcte !

Ce message était adressé à un jeune homme, qui avait jugé bon d'ôter discrètement sa chemise pendant le discours. Lucy eu ainsi donc tout le loisir d'observer toute la partie supérieur du corps de son future camarade de classe. C'était un garçon avec un visage fin, mais des traits typiquement masculins. Le genre de garçon que l'on peut observer dans les magazines qui sont fait pour le plaisir des yeux. Et le reste du corps ne méjugeait pas. Il était fin, mais tout en muscle, avec 6 tablettes de chocolat bien dessiné. Et le V. Ce fameux V qui descend en dessous de la ceinture, qui sublime la fin des abdos et qui semblent indiquer l'objet de tous les vices. C'était le genre de vision agréable, qui l'amena a pensé que finalement, elle n'avait pas perdu sa matinée à venir à cette réunion pour le moins barbante. Son observation pour le moins détaillé du jeune homme fut néanmoins interrompue lorsque ce dernier reçut une droite en plein visage. Lucy écarquilla les yeux en voyant l'origine de cet acte relativement violent : une jeune fille aux cheveux rouge écarlate. Elle la vit jeter un regard mi-amusé, mi-blasé à l'étudiant qui avait atterrit sur les fesses, et lui jeter sa chemise. Elle se retourna alors vers la responsable et dit :

- Je vous prie de nous excuser Madame, Gray souffre d'un trouble du comportement depuis tout petit, mais je vous promets que ça ne se reproduira plus. Vous pouvez continuer.

Bien qu'elle ne soit qu'une étudiante, sa phrase ne souffrait d'aucune réplique. Le genre de ton qui ne s'invente pas, et que seul les personnes très charismatiques possèdent. Un peu troublé par ce qui venait de se passer, la responsable se remis cependant à parler, et poursuivit son discours. Mais Lucy n'écoutait plus, son attention restant focalisée sur l'élève perturbateur. Ce dernier était en train de remettre sa chemise, la mine renfrognée et boudeuse. Il se frotta alors la joue et leva les yeux, croisant le regard de Lucy. C'était typiquement le genre de moment où le temps semble s'arrêter dans les films. Mais ici, dans la réalité, Lucy se dit qu'elle devait juste avoir l'aire d'une voyeuse. Le rouge lui monta alors au joue et elle détourna le regard, si bien qu'elle ne vit pas le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de Gray. C'était vraiment un homme « charmant ». Et vu le comportement de la jeune fille aux cheveux rouge à ses coté, elle ne devait être pour lui qu'une amie. Une amie vraiment proche pour qu'il tolère ce genre de comportement cela dit. Ou alors il était du genre masochiste. Lucy n'avait jamais testé ce genre de pratique, bien qu'elle soit assez expérimentée en la matière, mais avec lui elle se serait bien laissé tenter. Après tout, si 50 nuances grey avait bien marché, il devait bien y avoir une raison, et ce n'était certainement pas pour le style d'écriture assez déplorable. Lucy écarquilla les yeux. Elle était réellement en train d'imaginer accepter avoir des pratiques sadomasochistes avec un camarade dont elle avait seulement croisé le retard ? Il allait vraiment falloir qu'elle remédie au vide qui s'était installé dans sa vie sexuelle depuis quelques mois. Elle en était la de ses réflexions, le rouge aux joues, lorsque la voix de son voisin l'interrompit :

- Deux fois …

- Hein ? Répliqua-t-elle, un peu déboussolée, tirée de force de ses pensées.

- Ça fait deux fois que je te vois rougir, en moins de 30 minutes. Et j'imagine que ce n'est pas notre charmante représentante qui te fait cet effet, bien qu'elle soit très …. Appréciable dirons-nous.

- Mmmh, moi je la trouve très sexy …

- Et moi je pense que si la vue de ce jeune homme t'émoustille autant, il est grand temps que je recommence à me balader nu dans l'appartement

Lucy rigola franchement à la dernière remarque, avant de plaquer une main sur sa bouche. Elle avait rigolé vraiment fort, et ne voulait pas attirer l'attention du professeur qui avait déjà été suffisamment interrompu pour la matinée, et risquait de se fâcher. C'est à ce moment seulement qu'elle s'aperçut que les élèves étaient en train de sortir de l'amphithéâtre, la responsable étant déjà partit.

- Ah ça y est ? Tu es redescendu sur terre ? Le cours est finit depuis environ… 6 minutes … Tu as vraiment des expressions de figures très intéressantes quand tu réfléchis, commenta Loki avec un sourire malicieux.

Quelques chamailleries plus tard, le temps de ranger leurs affaires, les deux colocataires prenaient la direction de leur appartement, à 5 minutes à pied. Le chemin était agréable, le long d'un canal sur les bords duquel Lucy se faisait un plaisir de monter. De là, elle aimait regarder les bateaux passer, et le vent glisser sur sa peau alors qu'elle tentait de garder l'équilibre sur les rebords à peine plus épais qu'une poutre de gymnaste.

- Il faut qu'on passe au carrefour market ! Il me manque du lait et des aubergines pour la quiche de ce soir … Qu'est-ce que j'ai loupé pendant mon absence ce matin, demanda rapidement Lucy sans oser regarder son ami. C'était une mauvaise idée de remettre un tel sujet sur le tapis, mais il fallait qu'elle sache si elle avait manqué des informations importantes.

- Je te fais un résumé si tu me dis ce qui a valu à mon amie que je pensais si sérieuse, une telle absence, lui répondit-il avec un sourire narquois.

Lucy souffla :

- Marché conclu… Elle n'y couperait pas de toute façon. Il savait qu'elle savait qu'il savait à quoi elle avait pensé, mais elle était sure qu'il voulait l'entendre le dire. Mais toi d'abord, finit-elle en souriant a son tour.

- Alors voyons … Nous avons tous un cours en commun avec une des 8 autres filières, nous ce sera avec les chimistes. Des statistiques. Et deux projets à mener. Un en tant que prof, avec les LCLA, Lettre Classique et Langues Anciennes je crois… Un autre en temps qu'élève, avec les STAPS … C'est tout.

- Des projets ? reprit-elle étonnée

- Tu n'as vraiment rien écouté hein ? Ces projets conteront pour un quart dans les résultats finaux de l'année.

- Tout ça !? Mon dieu ou avait-je la tête ! Explique-moi !

Loki soupira :

- Ces projets ont pour but de mesurer notre compréhension des fondamentaux appris lors de nos deux années de licence en les expliquant aux autres. Ducoup, on doit choisir un sujet d'astronomie à apprendre et à partager avec des élèves du cursus de LCLA. De la même façon, les élèves de STAPS devront faire un sujet avec nous comme élèves.

- STAPS ? Je croyais que j'avais laissé le sport derrière moi lorsque j'ai passé mon bac … Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris l'intérêt de ces pro...

Lucy fut interrompue par le petit cri de surprise d'une jeune fille aux cheveux bleu. Pendant qu'ils parlaient, les deux amis avaient pressé le pas, et étaient arrivés en bas de chez eux, ou se trouvait une supérette de quartier, entourée d'autres magasins de commodités très utile. C'est cette proximité avec les commerces de quartier qui avait convaincu Lucy qu'ils venaient de visiter l'appartement idéal la première fois qu'ils l'avaient vu. Ça, et le loyer très abordable. Et quand Lucy jetait son dévolu sur quelque chose, elle repartait très rarement sans l'avoir obtenu. Elle avait donc fortement insisté auprès de l'agence pour que son dossier ne soit pas refusé. Elle était même allée jusqu'à prendre le thé avec les propriétaires, qui l'avait trouvé fort charmante au demeurant, pour s'assurer de leur coopération. L'agence n'avait pas réellement eu beaucoup de choix, elle les avait presque harcelés. Presque, elle le rajoutait plus pour se convaincre que pour relater des faits réels.

- Oh ! Pardon, commenta la petite bleue en rougissant. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de ma promo par ici, c'est tout... Pourtant on n'est qu'a cinq minutes de l'école, ça n'a rien de surprenant… Puis, comme si elle se rappelait qu'elle parlait a des gens, elle releva la tête, et ajouta avec un grand sourire franc : Bonjour ! Je m'appelle Levy ! Vous étiez juste devant moi pendant l'amphi de présentation, alors j'ai retenu vos visages, mais vous ne devez certainement pas m'avoir vu, je suis sorti assez vite après que ce … Monsieur, ou cette dame, peu importe, en ai fini avec son discours assommant !

Lucy, comme son ami avait été un peu prise de court par ce long discours. Effectivement, son visage ne lui disait rien. Elle avait les cheveux en bataille, tenu par un foulard jaune. Des cheveux bleus océan, qui lui allait bien, un peu comme si elle était née avec. Lucy la trouvait vraiment mignonne, et elle était si spontané qu'il était très difficile de ne pas la trouver amicale, aussi commença-t-elle a rigoler, ce qui eut pour effet de faire rougir leur interlocutrice une nouvelle fois.

- Excuse-moi, je ne me moque pas de toi ! Je m'appelle Lucy, avec un y, et voici Loki, mon colocataire. Je crois que nous avons été surpris, finit-elle en souriant.

- Pas de problème sourit la jeune fille à son tour.

Elle s'appelait Levy, avait 19 ans, bien qu'elle ait l'aire d'en avoir 15, habitait dans le même immeuble qu'eux, mais au deuxième étage, et non au quatrième, et n'avais pas de colocataire, son appartement ne comptant qu'une seul chambre. Elle rentrait en Licence 3 comme eux, d'où sa présence à la réunion de ce matin, mais en LCLA. Les langues anciennes ou avec un alphabet différent du nôtre la fascinait, et elle traduisait depuis qu'elle avait commencé à apprendre le grecque en 4ème. Mais sa grande passion, c'était les livres. C'est à peu près à ce moment-là de la conversation qui Lucy oublia totalement son colocataire et le reste de ces courses pour se concentrer uniquement sur sa discussion avec Levy. Elle ne se reconnecta à la vie réelle que lorsque Loki intervint pour la première fois depuis une bonne demi-heure :

- Lu', je t'aurais bien laissé là, sur le palier entre le 2ème et le 3ème étage de notre charmant immeuble, d'autant que tu es en délicieuse compagnie, fit-il en adressant un clin d'œil charmeur à Levy, mais c'est toi qui a les clés de notre appartement, et la crème fraiche risque de tournée si elle ne rejoint pas bientôt le réfrigérateur…

Traduction : Je t'adore, mais je n'ai jamais eu ton attrait pour les livres, et bien que je sois content que tu te sois trouver ce qui semblerait être une amie, je veux rentrer chez moi. Loin de se vexer et d'afficher la mine boudeuse de Lucy, Levy rougit encore et rigola de bon cœur :

- Je m'oublie tellement quand je trouve quelqu'un avec qui parler bouquin ! Je suis contente d'avoir ce projet à faire avec vous, j'adore les livres, mais je n'y connais pas grand-chose en astronomie, donc j'étais un peu anxieuse. Après une courte pause ou elle sembla réfléchir, elle ajouta : Est-ce que vous connaissez le Fairy tail ?

- Fairy quoi ?

- Fairy tail ! rigola-t-elle un peu moqueuse. C'est un … Bar, bibliothèque, Salon de thé... Et surement d'autres choses. Il est très connu des étudiants de l'école, parce que c'est juste en face. La proprio est super cool, et elle ne laisse rentrer que des étudiants. Jusqu'à 20h00, c'est comme une bibliothèque/salon de thé : A partir du moment où tu consommes un peu, tu peux rester autant que tu veux pour travailler dans un des 3 étages.

- C'est si grand que ça ? commenta Loki, étonné de ne pas avoir aperçu le bâtiment avant.

- Oui ! Le rez de chaussé sert pour le travail et le partage, et on y trouve beaucoup de livre en libre-service, le première étage est insonorisé, et il y est interdit de faire le moindre bruit, et le dernier est composé de 3 salles de conférence avec rétroprojecteur et tout le matériel dernier cri. C'est le rendez-vous de tous les étudiants

- Ça à l'aire vraiment géniale s'enthousiasma Lucy, incapable de rester dans son mutisme face à la description du lieu.

- Oui, et ça marche vraiment bien, surtout depuis qu'ils ont un chef au poil! On raconte qu'ils font la meilleure nourriture des alentours. Et après 20h00, il se transforme en bar dansant, finit elle avec un sourire espiègle.

- Loki, tu vois ou c'est ? Tu es partit en repérage la semaine dernière, j'aimerais vraiment y aller !

- Non … C'est étonnant qu'un aussi grand bâtiment m'est échappé, mais je ne le situe pas du tout…

- … Je finis à 16h00 demain d'après ce que j'ai vu sur mon planning, vous voulez que je vous y emmène ? J'en ai beaucoup entendu parler, mais au final, je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne voulais pas y aller toute seule finit-elle doucement

- Avec plaisir lui sourit Lucy, on se retrouve à l'entrée ?

Levy acquiesça avec un grand sourire, et leur dit au revoir à tous les deux tandis qu'elle rentrait chez elle. Lucy se retourna alors vers Loki et se mis sur la pointe des pieds, pour poser ses mains sur le torse de son ami et lui apposer un baiser sur la joue. Ce dernier lui remit une mèche de cheveux en place et la regarda tendrement :

- Tu es contente de t'être fait une amie, ou c'est pour te faire pardonnée de m'avoir fait attendre pendant des lustres ?

- Tu m'offense, répliqua Lucy, en ramassant un sac de course, l'air faussement insultée, pour monter vers leur appartement. Ça ne t'est pas venu à l'idée que j'en avais juste envie ?

- A d'autre Lu', je te connais rigola son ami en lui emboitant le pas.

- Je suis contente Loki. J'ai vraiment l'impression que je viens de me faire une amie. Et puis, si au passage je pouvais me faire pardonner…

- Haha, tu rêves, il va m'en falloir plus ! J'avais envie d'un massage ce soir fini-t-il avec un clin d'œil en ouvrant la porte de leur appartement.

Lucy sourit et passa la porte pour se diriger vers la cuisine et ranger les courses que Loki déposa sur le comptoir, puis se mis en cuisine. C'était son jour de corvée. Depuis qu'ils avaient commencé à habiter ensemble, i ans, ils avaient toujours fonctionné comme ça : un jour sur 2 ils alternaient pour faire la cuisine et la vaisselle, et tous les weekends ils nettoyaient l'appartement et leurs vêtements ensemble. Activités qui dégénéraient la plus part du temps en bataille de mousse, d'eau, ou de toutes autres substances intéressantes, ou en séance souvenir lorsqu'ils dénichaient des objets oubliés. C'était leur monde, leur façon de faire, comme ça qu'ils avaient continué à vivre après avoir été détruit.

Une journée passe vite lorsqu'on se détend. Aussi l'heure de se coucher arriva rapidement, après quelques centaines de pages tournés, des discussions sans queue ni tête, des parties de Mario kart et des fou rire sur just dance, et un Monopoly de 2h00 ou elle avait réussi a gagné, pour la première fois depuis 3 mois. Sans oublier un massage, comme promis. C'est donc le sourire aux lèvres que Lucy rejoignit son lit après son moment câlin-télé-popcorn avec son colocataire. Ainsi allongé, Lucy se sentit heureuse, et pressé de connaitre ce que l'année allait lui réserver. C'est sur ces pensées joyeuses qu'elle s'endormit.

Elle rentrait. La nuit était tombée, mais il été là. Rien ne pouvait arrivée. Et puis quoi ? Ce genre de chose n'arrivait que dans les séries américaines. Et puis un bruit. La peur. L'incompréhension. La terreur. La douleur physique… Morale. Une seule pensée : ne pas sombrer ….

Lucy se réveilla en sueur. Tentant de reprendre son souffle pour se calmer, elle alluma sa lampe de chevet. Elle s'assit, ramena ses genoux contre sa poitrine, et mis la tête dans ces bras pour se calmer. Cette position l'aidait à recouvrer ses esprits : elle était en sécurité, dans une nouvelle ville, pour une nouvelle vie. Cependant, elle ne se calmait pas, et une larme commença à rouler sur sa joue, rapidement suivie par une deuxième. Encore une fois, elle était faible. Repoussant rageusement ses couvertures, elle sortit de sa chambre et alla se planter en face, devant celle de son colocataire, sans oser entrer. Mais avant même qu'elle ait le temps de réfléchir, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un Loki torse nu, à l'air endormit mais grave. Il releva doucement son menton afin de lui apposer un baiser sur le front, et lui pris la main pour l'entrainer dans sa chambre, vers son lit, en refermant délicatement la porte derrière eux. Lucy respira plus calmement, sécha ses larmes, et se coucha pour se coller à son ami. Elle pouvait mentir a tout le monde, faire la forte, vivre comme si rien n'avait changé, mais avec lui c'était différent. Il savait. Il ne la laisserait pas. Elle ne le méritait surement pas, mais il resterait là.

- Je sais ce que tu penses Lu', mais moi aussi j'ai besoin de toi… lui dit-il à voix basse en la serrant dans ses bras pour qu'elle soit encore plus près de lui.