Blabla de début de fic :

Disclaimers : ...cherche partout dans le bordel environnant... Pas d'acte de propriété, rien... pas à moi... snif ç________ç

Genre : Fic à chapitre, Yaoi, shounen ai... y aura de la romance, du drame, de l'action, de la torture sans doute... mais ça sera pour leur bien à tous... sisi je vous l'assure.

Couple : HeeroxDuo ou DuoxHeero, pas encore décidé

Résumé : L'histoire sans fin? Bouuuhhhh, je déteste les résumés... Pour simplifier, on va dire que Gundam Wing aurait pu se passer comme cela

Sur ce Bonne lecture :)

*****

Gundam Wing : An everlasting story

Book One : Genesis ~ A two voices destiny

Chapter One : Lost Child

Un hôtel, quelque part sur L2

Quiconque levant les yeux vers la façade de l'hôtel aurait remarqué un jeune garçon à une fenêtre du troisième étage ; un jeune garçon au visage fin, ciselé, entouré de longs cheveux bruns désordonnés et doux au regard. Un visage d'ange aurait-on dit à première vue...

Mais les premières impressions sont souvent trompeuses. En observant un peu mieux, le passant lambda se serait tout de suite arrêté sur le regard de cet enfant : deux yeux d'un bleu pâle très froid qui lui conféraient un regard aussi froid qu'une lame de font, un regard perçant qui vous fouillait jusqu'à l'âme, dévoilant la moindre de vos pensées, le moindre de vos sentiments, de vos faiblesses aussi. Un regard miroir d'un monde dont il était absent.

En observant un peu mieux, quelqu'un aurait pu distinguer tout cela... oui, mais voilà, il n'y avait personne et l'enfant demeurait seul à sa fenêtre, poupée de porcelaine, fragile objet abandonné dans un coin quand on avait finit de jouer avec. Corps sans vie qui se contente d'exister.

L'enfant, puisqu'il nous faut lui donner un nom, se faisait appeler Odin Lowe Jr et paraissait avoir huit ans tout au plus. C'était le fils adoptif d'un tueur à gage, d'un assassin. C'était là tout ce qu'on savait de lui, tout ce que lui même savait de lui... C'était tout, et ce n'était rien : son nom était le même que celui de son père ; il ne connaissait pas son âge véritable. Il ne savait pas même pourquoi un homme tel que Odin Lowe l'avait pris sous son aile. Il ne savait pas même qui était celui-ci. Cela ne semblait pas l'intéresser.

Odin Lowe Jr se contentait d'être là, présence solide et pourtant impalpable aux yeux des autres, page vierge qui attendait qu'une main extérieure écrivit son histoire. Mais la main secourable ne venait pas et il continuait à attendre, seul à la fenêtre, observant un monde qui tournait sans lui...

*****

Ce fut à la même fenêtre que le trouva son aîné lorsqu'il rentra quelques heures plus tard. L'adulte retint avec peine un soupir à la vue de celui qui était son fils adoptif. Cet enfant le désespérait chaque jour un peu plus par son apparent manque d'humanité.

Bien sûr, il ne se leurrait pas, il savait qu'il était responsable de cet état de fait.

Il avait recueilli le jeune Odin il y avait deux ans de cela maintenant ; il effectuait alors une mission punitive sous les ordres d'Oz. Il devait éliminer une faction anti-gouvernementale qui menaçait d'affaiblir les fondations du groupuscule aux ordres de Treize Kushreinada. La manœuvre était délicate, et il était hors de questions que les grands pontes d'Oz se salissent les mains : l'existence même d'Oz était encore trop fragile, menacée de toute part par les adversaires de son leader que beaucoup craignaient et jugeaient dangereux.

On avait donc fait appel à lui, un mercenaire, pour se charger de l'exécution. Odin avait accompli sa mission avec succès ; celui qui allait devenir son fils faisait parti des dommages collatéraux.

Odin avait découvert son corps inanimé dans les décombres d'un building qu'il avait miné à grands renforts d'explosifs. Miraculeusement, l'enfant avait survécu... mais sa mémoire s'était enfui ; il ne se rappelait plus rien de son passé et rien ni personne n'avait pu le renseigner sur qui il était ni d'où il venait. Odin l'avait recueilli

Encore aujourd'hui, Il ne savait pas pourquoi il avait sauvé la petite victime innocente ; l'idée même de sauver une vie était à l'encontre de tout ce que lui avait appris son passé d'assassin. Mais rien n'avait pu faire, il n'avait pu se résoudre à tuer l'enfant. Alors, il avait suivi ses émotions, un de ses leitmotivs, et l'avait pris sous son aile. Il se consolait en se disant que sa présence à ses côtés lui fournissait une couverture idéale dans son métier. Qui irait en effet soupçonner un respectable père de famille d'être l'un des criminels les plus recherchés de la galaxie. C'est ce qu'il était depuis qu'il avait abattu Heero Yui, le leader des partisans de la paix dans les colonies.

Pourtant Odin n'était pas exempt de tord à l'égard du jeune garçon : il lui avait appris toutes les ficelles du métier, et au lieu de l'élever comme un fils, il l'avait former en tant que successeur. Et Dieu seul savait que le gamin était doué : il absorbait les informations comme une éponge absorbait l'eau. Véritable ordinateur humain, il analysait les faits et agissait en fonction d'eux à une vitesse proprement hallucinante. Il avait créé sans le vouloir une machine à visage humain. Il ne savait même pas ce que le gamin pensait de tout cela, il n'osait même pas demander, craignant par trop la réponse qui lui serait donnée.

Il en était là de ses pensées quand l'enfant se retourna vers lui. Comme toujours il posa sur lui un regard vide de tous sentiments qui lui fit l'effet d'une balle de revolver. D'une manière presque pitoyable, il se racla la gorge :

- Mission! Annonça-t-il d'une voix forcée, comme enrouée.

Ce qui eut pour effet d'allumer un soupçon d'intérêt dans des yeux si clairs.

*****

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Un peu court sans doute, mais c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois. J'espère que cela vous aura plu. Perso, je suis plutôt fébrile car c'est làma première fanfic

N'hésitez pas à faire des remarques et à laisser vos appréciations

A la semaine prochaine pour la suite

Lilianna qui, mine de rien, est quand même très fière d'elle

_______