Notes : Vraiment désolée pour les 4 saisons !!!!! Non je n'ai pas laissé tomber. J'vous mettrai bientôt la suite. Dsl dsl dsl dsl '
Les Saiyuki boys à la fête foraine.
« Sanzooooo ! ça a l'air génial ! On y va ?! »
« Wahou ! Excellent ! Bien trouvé Goku ! »
« Thank you Gojyo ! »
« Ha ha ha, restez calme. »
« Humph » grommela Sanzo.
Il se demandait comment il avait bien pu atterrir là. En fait, il préférait ne pas s'en souvenir. Il avait craqué ! Mais Goku était tellement adorable avec sa p'tite frimousse et ses étoiles dans les yeux. Raaah, il ne devait pas y penser !
« Tu viens Sanzo ? »
C'était ça le problème avec Hakkai, il était toujours aimable. Et ça commençait à lui taper sur les nerfs. En réalité tout lui taper sur les nerfs depuis que Goku l'avait tiré de sa fenêtre avec sa tête de baka saru ! Cette tête si charmante, si… Sanzo soupira. Il lança un regard noir vers les trois autres abrutis et un grognement fut sa seule réponse. Gojyo haussa les épaules. Tout ce qui comptait, pour lui, s'était d'atteindre le guichet où une charmante jeune fille ne semblait attendre que lui.
« Bonjour belle enfant ! Trois tickets s'il vous plaît. Que faîtes-vous ce soir ? »
« Il faudrait peut-être se parler, se connaître avant… »
« Eh merde… »
Et le métis se dépêcha d'entrer, laissant le soin au brun de payer. Mais bon, ça, on s'en fou, puisqu'au final, c'est la trinité bouddhique qui paie. D'ailleurs, le moine se demandait quelle tête ils auraient quand ils verraient sur la note « Le Palais des Glaces ». Quitte à s'être fait traîné à la fête foraine, autant s'amuser à voir les trois imbéciles qui ne manqueraient pas de passer leur vie dans ce labyrinthe de glaces. Le bonze s'assit et alluma une cigarette.
Pendant ce temps, les trois autres s'avançaient prudemment entre les vitres. Hakkai, d'un air décontracté, ne tarda pas à trouver la sortie sous le regard dégoûté de Gojyo.
« Eh ! Gojyo ! T'as vu Hakkai ?! Il a trouvé ! » s'écrai Goku en se précipitant à la suite de l'ancien humain.
Seulement, le singe n'avait pas prévu et n'avait pas vu la vitre à quelques centimètres de lui. Sanzo explosa de rire devant la figure décalquée de son macaque qui descendait lentement vers le sol. Gojyo lui jeta un regard où se mêlait compassion et pitié. C'est alors qu'il aperçut la fille de ses rêves n°68. Il s'approcha d'elle grand sourire, de sa démarche super sexy… et se prit en beauté une vitre en plain dans la gueule. La fille s'étouffa de rire tandis que Sanzo était au bord de l'asphixie.
Après plusieurs minutes et beaucoup de vitres (donc de bleus) pour Goku, le bonze commençaient sérieusement à en avoir par-dessus la tête. 20 minutes que le foutu kappa draguait sa fille 68. Il décida d'aller les chercher lui-même. Il s'avança d'un pas assuré, maudissant le singe et le rouquin d'être aussi bigleux ! Suffisait juste de se concentrer. Pas facile avec la face de Goku collée à toutes les vitres. Cet abruti essayait de rejoindre son Soleil.
Mais, forcément, son front finit par rencontrer le verre froid et le reste de sa figure vint s'y aplatir. Il sortit son flingue. Non, il fallait rester calme. Et surtout, surtout (!) ignorer cet enfimiramificulé d'érokappa qui se fendait la poire. Cependant, Sanzo n'était pas patient…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Trinité bouddhique…
« Merde ! »
« Ne ? »
« On a reçu la note. »
« Et ? »
« 500 kg de bouffe, soixante paquets de clopes, 70 kg de graines pour dragon… Hein ?! »
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Quatre tickets pour un manège… »
« Ils ont le droit de se détendre. »
« Et trente vitres… »
« QUOI ?! »
