Titre : Quand la mort et l'amour cohabitent...
Rating : M
Disclaimer : Je ne possède rien, le monde de Harry Potter est à Rowling et certains perso ou lieux sont de moi...
Résumer : Comment échapper à une mort certaine? Elle n'avait pas d'autre choix et ce choix la mena vers des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé..
Kali Black est un personnage que j'ai inventé, c'est sur elle que sera le plus centré l'histoire, si cela ne vous intéresse pas de ne pas être entièrement dans l'univers de JK Rowling, passez votre chemin…
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Sa septième année à Griffondor, Kali était sûre de ne jamais la faire, et cela pour bien des raisons… Elle était la fille illégitime de Regulus Black, et sa mère, Nina, était une Sang-mêlé. Peu de temps avant la mort de Regulus, la mère de celui-ci avait tout découvert, et avait chargé plusieurs hommes de tuer Nina et sa fille. Ils avaient échoué et tout le monde avait oublié cette histoire, forte ennuyeuse aux yeux de la famille Black, jusqu'au jour où Bellatrix Lestrange, qui avait fait le serment à sa tante de les tuer, s'était échappée d'Azkaban et avait relancé des hommes à leur poursuite. C'est pour cette raison que Kali s'était retrouvée enfermée dans la bibliothèque du manoir Malfoy, attendant que n'arrive son funeste sort (sa mort quoi !), elle acceptait l'idée qu'elle allait mourir mais cela ne l'empêchait néanmoins pas de chercher une solution pour y échapper. Elle cherchait activement une solution pour s'échapper quand elle eut enfin trouvé quelque chose de concret quand elle entendit sa mère hurler, elle comprit qu'elle n'avait plus le choix et qu'elle devait faire vite. Elle disposa rapidement tout ce dont elle avait besoin pour réaliser son rituel, puis prononça la formule.
C'était un rituel de très haute magie noire (ndla : c'est quoi cette phrase à la con qui ne veut rien dire ???), elle n'en avait jamais vu de tel et elle était pourtant, au-delà des apparences, extrêmement habituée aux rituels de magie noire. Elle se sentit, soudain, transportée et disparut dans un nuage de fumée rouge sang. Quelques minutes plus tard, Bellatrix, accompagnée de Lucius Malfoy, entra dans la pièce, quand elle remarque que Kali avait disparut, elle entra dans une rage folle.
Bellatrix [hurlant : Où est-elle ?
Lucius se promena rapidement dans les rayonnages et observa qu'il manquait un livre.
Lucius : Considère la comme morte…
Bellatrix : Pourquoi ?
Lucius : Je doute qu'une fille puisse réussir un rituel de retour dans le passé (ndla : c'est quoi ce machisme ? pff), donc à l'heure qu'il est, elle doit être perdue dans les méandres du temps.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire à la perspective qu'elle soit perdue.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
C'est court je sais, mais c'est juste un prologue…
