Fils d'un lord

Titre : Fils d'un lord

Auteur : Aange-noir

Correctrice : Delphine

Beta lectrice : Marie 33333

Rating : M

Chapitres : 4 je pense (mini-fic)

Disclaimer : Tout appartient à la merveilleuse J.K Rowling ! A part certains personnages et l'histoire.

Résumé : Tom Jedusor, père d'Harry Tom Jedusor sépare ce dernier de son meilleur ami à 12 ans. Comment vont se passer leurs retrouvailles 5 ans plus tard ? Quand l'amour remplace l'amitié...

Voici une nouvelle fic, j'espère qu'elle saura vous plaire.

Tom Jedusor, alias Lord Voldemort, se tenait droit sur le fauteuil devant la cheminée de sa chambre. Cet homme d'une beauté ravageuse, âgé de 25 ans, réfléchissait. Un de ces grands moments de réflexion que chaque personne affronte plusieurs fois dans sa vie. Oui, Tom réfléchissait, à sa vie, à son pouvoir et à son souhait... Le plus grand souhait de ce jeune homme étant de fonder sa propre famille. Personne n'en semblant digne, le lord n'avait jamais eu de longues relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce jour, le lord devait prendre une grande décision, avoir un enfant, le créant de sa magie et le portant en lui ou garder toute sa magie et risquer de sombrer dans la folie. Le brun se passa une main lasse dans les cheveux. Bien sûr, il voulait cet enfant mais il avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être un bon père. Le sommeil le prenant, Tom se coucha et s'endormit soucieux.


Le lendemain matin, le lord commanda un petit déjeuner copieux à son elfe de maison. Il se restaura rapidement avant de partir dans la salle la plus sombre de son manoir d'Angleterre. Il ferma les rideaux, lança un collaporta puis traça des runes au sol à l'aide d'une craie. Usant d'une dague, il se trancha le poignet avant de tracer les mêmes runes sur son corps à l'aide de son propre sang. S'allongeant au centre des inscriptions, sa magie sortit soudainement de son corps, se propageant dans tous les sens. Le cercle se connecta à son corps et une boule d'énergie se forma au-dessus de son ventre, puis tout s'arrêta et la boule d'énergie entra en lui. Son enfant venait d'être crée.


5 ans et 9 mois plus tard.

- Papa !, cria un petit garçon brun.

- Oui mon bébé ?, répliqua ce qui semblait être son père.

- Tu m'emmèneras voir 'ray ?

- Tu veux voir Drago ?

- Vouuii !

- Ok... on verra ce que je peux faire.

Tom Jedusor se dit qu'il avait de la chance. Neuf mois après le rituel, un petit Harry Jedusor était né. Il avait aujourd'hui 5 ans et le petit brun aux yeux verts hérités de son arrière-grand-mère faisait le bonheur de son papa. L'enfant, très éveillé pour son âge, emplissait de fierté le mage noir. Avec son meilleur ami, Harry faisait les 400 coups. Drago Malfoy, né quelques semaines avant le petit brun, considérait ce dernier comme son jumeau.

Un peu plus tard, le fils Jedusor se tenait prêt, lavé, habillé, ses longs cheveux bruns nattés par les soins de son papa. Tom les transplana donc au manoir Malfoy. Drago, en voyant son ami, se précipita sur lui et tous deux se serrèrent avec force avant de se relâcher, rougissants sous le regard attendrit de leurs parents.


7 ans plus tard

Harry, maintenant âgé de 12 ans, entra rapidement dans sa chambre. Il avait reçu ses cadeaux d'anniversaire le matin même : un balai nouvelle génération, un pur-sang arabe noir et une foule d'autres choses, mais le plaisir avait vite fait place aux larmes... Drago, son meilleur ami, et lui s'étaient disputés. Harry ne comprenant pas pourquoi il avait toujours le rôle de la « demoiselle en détresse » dans leurs jeux, le blond lui avait expliqué qu'il était plus féminin, ses longs cheveux nattés, son physique androgyne et le reste. En repensant à cela, les larmes se mirent à couler de plus belle sur les joues de l'enfant.

Une demi-heure plus tard, un elfe se présenta au chevet de l'enfant. Ce dernier, le visage ravagé par les larmes, l'interrogea sur les raisons de sa visite :

- Que veux-tu Wonky ?

- Wonky est venu prévenir le prince Harry Jedusor, monsieur, que Drago Malfoy, monsieur, souhaite...

L'elfe fut coupé par l'entrée fracassante d'un jeune blond, « Harry ! », le dit blond se précipita sur le lit de son meilleur ami :

- Harry ! Je suis désolé, tellement désolé … Je n'aurais jamais dû dire ça... excuse moi ...

Le prince des ténèbres resta muet, sous le choc : son ami s'était excusé ! Son meilleur ami, lui, restait blotti dans son cou, respirant l'odeur unique de l'héritier Jedusor. Au bout des quelques minutes, Harry commença à rendre son étreinte à l'autre, enfouissant son nez dans les cheveux blonds platine, le serrant si fort que son vis-à-vis manqua d'air :

- Dray, je te pardonne c'est bon, ne te mets pas dans des états pareils...

- Je t'ai fait pleurer 'Ry, je suis indigne de toi, je ne mérite pas d'être ton ami...

- Arrête.

Il embrassa le blond sur le front et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Et c'est le lord qui tomba sur cet adorable tableau, son fils, dormant la tête reposée sur le torse de son ami, serrant dans ses fines mains la chemise du blond, d'une telle force que ses phalanges en avaient blanchi. Depuis un an, les deux jeunes enfants avaient intégré Poudlard, école dirigée par Lucius étant son bras droit/ second. Fils de deux grands Serpentards, ils avaient directement intégré cette maison, partageant le même dortoir et quelques fois le même lit. Ils étaient les deux meilleurs de leur promotion, talonnés par une certaine Hermione Granger. Cette dernière, née de sang moldu, tentait par tous les moyens de séparer les deux amis, que ce soit par une vaine tentative de trêve ou bien un semblant de séduction. Rien n'avait fait échouer cette amitié si profonde.


Quand il se réveilla, Harry sentit immédiatement l'odeur de son meilleur ami, cette odeur si douce qui l'enivrait si souvent. Il se détacha de celui-ci pour aller prendre sa douche. Quand il revint, Drago était assis sur le lit, les pieds à terre. Il semblait encore endormi, les yeux brumeux. Laissant la place dans la douche au blond, le prince leur commanda un petit déjeuné composé de lait, de jus de fruit et de viennoiseries. Sachant pertinemment que Drago était fou de chocolat, il lui laissa donc le pain au chocolat, privilégiant un simple croissant au beurre. Le blond sortit alors de la salle de bain, les gouttelettes d'eau ruisselant de ses beaux cheveux. Il regarda le petit brun, tout penaud.

- Qu'est-ce que tu as Dray ?, demanda ce dernier.

- Je n'ai pas de vêtements de rechange... murmura son vis-à-vis, rougissant.

- Ah ! Il fallait le dire, tu es un peu plus grand que moi mais un sort devrait pouvoir ajuster mes vêtements à ton corps.

- Merci.

Harry se leva, cherchant dans son dressing quelque chose à prêter à son ami. Il tomba alors sur une chemise noire et un jean bleu. Il ajouta un boxer noir et lui donna le tout. Une fois qu'ils furent tout deux habillés et qu'ils eurent fini de manger, ils descendirent dans la salle du trône.

Lord Voldemort, dans toute sa splendeur, se tenait droit dans son siège, il avait une annonce des plus importantes à faire.

- Jeune Malfoy, j'aimerais te faire part d'une décision prise par tes parents, tu es désormais fiancé à Astoria Greengrass. Quant à toi, Harry, tu vas partir étudier à beaux-bâtons.

- Quoi !, S'insurgea son fils. Papa tu ne peux pas !

- Harry, c'est moi le roi j'ai donc tous les droits, si je décide donc de t'envoyer là-bas, tu iras !

Durant tout l'échange, Drago n'avait pas prononcé un mot, ses pensées tourbillonnant dans son esprit : je vais être séparé de Harry ! Je suis fiancé à une pimbêche qui ne veut que ma fortune ! Mais, je vais être séparé de Harry !

Finalement, le blond fondit en larme sous le regard plus qu'étonné de ses parents et du lord, ne l'ayant jamais réellement vu pleurer.


5 ans et demi plus tard

C'était la dernière année à l'école de Drago. Le jeune homme de 17 ans, blond, les yeux gris métal se tenait fier dans la salle commune de Serpentard, sa fiancée, Astoria, pendue à son bras, gloussant et lui lançant des regards énamourés. Chaque jour, le blond maudissait cette fille et comme chaque jour, il pensait à Harry... Harry, ce jeune homme dont il avait été séparé, son meilleur ami, et peut être plus... Il avait toujours su que leur relation était TROP fusionnelle, TROP parfaite mais il n'en avait que faire ! Il ne restait que six mois à Poudlard, six mois avant qu'il ne doive épouser Astoria... Quand il avait demandé à ses parents le pourquoi de cette union, ces derniers avaient prôné une alliance entre les deux familles.

Une chouette frappa à la fenêtre. Il se leva rapidement. Reconnaissant Edwige, la chouette de Harry, il ouvrit rapidement la missive, les lettres de Harry étant inexistantes depuis 5 ans :

Dray,

Ai-je encore le droit de t'appeler comme ça, comme quand nous étions plus jeunes ? Je ne sais pas.

Je dois t'annoncer mon retour à Poudlard pour les six derniers mois, l'école de beaux-bâtons ayant été attaquée par un groupe de vampires résistants. Je serais donc de nouveau à Serpentard mais dans une chambre privée. J'aimerais que l'on puisse se parler, nous avons tant de temps à rattraper, tant de choses à se raconter... Mais cela ne sera possible que si tu le veux aussi. Comment va Astoria, est-elle toujours aussi énervante ? Je ne devrais pas insulter ta fiancée, mais elle m'a toujours exaspéré. Es-tu heureux avec elle ? Je l'espère pour toi. Si tu reçois cette lettre, c'est que je suis dans le bureau de ton père, tu es si proche de moi...

A bientôt Drago,

Le prince Harry Tom Jedusor.

Terminant la lettre, Drago vit Astoria arriver en courant, tentant de lui voler des mains le message. Il cacha donc la lettre.

- Dragooooo, j'ai le droit de savoir.

- Non ! Je suis le seul maître ici, et je t'interdis de fouiller dans mes affaires. De toute manière si tu es assez sotte pour tenter tout de même, j'ai placé des sorts tellement puissants qu'ils te tueraient sur le champ.

Il sortit de la salle, laissant derrière lui Astoria, totalement confuse. Se rendant au bureau du directeur, il avait les mains moites. Son masque froid était tombé, on pouvait percevoir son trouble. Quand le tableau pivota, il n'en cru pas ses yeux. Harry était là, devant lui, ses cheveux cascadant jusqu'au bas de son dos, ses merveilleux yeux verts pétillants et ses lèvres rouges étirées en un timide sourire. Il ne put se retenir, il lui fonça dessus, le prenant dans ses bras. Harry s'accrocha au blond comme s'il allait s'envoler. Drago mesurant facilement un mètre quatre-vingt, et lui seulement un mètre soixante-dix, il pouvait facilement enfouir sa tête dans le cou de l'héritier Malfoy. Personne n'osa les approcher. Quand ils se reculèrent, le plus petit rougit violemment.

A suivre...


Je suis sadique en ce moment, je coupe toujours dans les bons moments:p Review ? Bisous