Chapitre 1 : Sakura n'est plus…

Après une certaine hésitation, je me suis décidée à ressortir de mes cartons cette fic de CCS commencée il y a plus de 2 ans et jamais terminée dans l'espoir de peut-être enfin lui donner un épilogue… Cette fic est plutôt une fic AU étant donné que ni cartes de Clow ni magie ne sont au programme Je m'étais arrêtée au chapitre 7 (j'ai donc encore un peu de marge devant moi) mais je suis actuellement dans l'incapacité de dire combien de chapitres comprendra cette histoire… Voilà, de toute manière j'espère qu'elle vous plaira, j'attends impatiemment vos commentaires, j'espère qu'ils me donneront la motivation nécessaire pour achever cette fic afin qu'elle ne retombe plus dans les limbes de l'oubli de mon ordinateur… mais je vous fais confiance Bisous à tous et toutes et bonne lecture.

C'était une belle journée de printemps et ce jour-là, Sakura jouait dans le jardin du domaine des Kinomoto. Sakura était une petite fille de 7 ans et n'avait ni frère ni sœur. Elle était assez mince et pas très grande pour son âge. Ses cheveux étaient longs, de couleur blonde foncée, et ses yeux étaient verts mousse et brillants. Son père, Fujitaka Kinomoto, était un expert en arts martiaux. En son temps, il avait été le meilleur et avait même été félicité par l'empereur du Japon. Cependant, pour le plus grand malheur de sa fille, il avait toujours espéré avoir un fils pour lui succéder dans ce domaine car à cette époque, seuls les hommes avaient le droit de pratiquer les arts martiaux…

Sakura ?!...Sakura ?

Oui, père. Je suis dans le jardin…

Ah te voilà ! l'interpella Fujitaka passablement énervé. Ne sais-tu pas répondre directement lorsque je t'appelle ?

Je suis désolée répondit piteusement la petite fille.

Suis-moi, je dois te parler.

Ils se dirigèrent ensemble vers la salle d'entraînement de leur habitation. La demeure des Kinomoto était une très belle et grande demeure dans le plus pur style asiatique et la salle d'entraînement en était le joyau. Elle était entièrement blanche avec un sol en parquet foncé. Elle contenait de nombreux engins et armes permettant la pratique de l'art martial.

Comme tu le sais déjà, en mon temps j'ai été un véritable expert en arts martiaux, le meilleur…et comme tu le sais aussi, ta naissance, suivie de la mort de ta mère, m'ont privées du fils que j'ai toujours rêvé avoir ! Je ne te cache donc pas que depuis le début ta présence m'indispose…

Mais…

Suffit, Sakura !

Je m'excuse père murmura-t-elle.

Fujitaka qui ne sembla pas avoir entendu sa supplique, continua son discours…

Aussi, j'ai décidé de réparer dès aujourd'hui cette erreur. Dorénavant, tu t'appelleras Takashi Kinomoto et tu suivras un entraînement quotidien intensif pour être la meilleure… enfin, le meilleur et me faire honneur. Tu as maintenant l'âge idéal pour débuter !

Mais, père, c'est impossible. Je suis une fille, votre fille, pas un garçon ! plaida-t-elle.

Dès maintenant, tu porteras les cheveux courts et des vêtements d'homme. C'est le début d'une nouvelle vie.

Après lui avoir coupé les cheveux et lui avoir fait subir un entraînement titanesque, Fujitaka abandonna Sakura seule et exténuée dans la pièce…

« Je le hais ! Pourquoi père m'a-t-il fait ça ? Je n'y peux rien si je suis une fille et que je le déçois malgré moi… Pourquoi tant de rancœur ? ».