C'est ma première fic sur Yu-gi-oh. Elle sera assez longue, mais j'espère que vous la lirez quand même... et avec plaisir (si possible)..
L'histoire de l'enfance de Seto et Moki est assez éloignée du manga, mais il y a longtemps que je voulais l' écrire, alors voilà ...
Bonne lecture !!!
.
Si seulement ...
Prologue
Du sang, des larmes, des gémissements ; voilà à quoi se réduisait l'univers de Seto désormais. Le sang et les larmes se mélèrent quand l'homme lui assena un coup dans le visage.
"Tu déclares forfait ? lui demanda celui-ci. - Tu abandonnes la partie ?"
Seto releva la tête difficilement et murmura :
" Ne compare pas ma vie à un jeu !
- Mais justement la vie n'est qu'un jeu. Toute cette merde n'est qu'une vaste blague où tous les coups sont permis. Tu dois être prêt à mourir pour gagner la partie, pour gagner le jeu. "
Brusquement, il frappa le garçon d'à peine 10 ans dans l'estomac.
" 450 points de vie perdu. Fais attention, il ne t'en reste plus que 50."
La tête de Seto heurta le carrelage de l'appartement et celui-ci se brisa dans un bruit aigu. Il eu mal derrière le crâne, il avait déjà mal au ventre, il avait mal aux côtes, aux bras, ..., il avait mal partout.
" Aller, relèves-toi et termine la partie ! Si tu ne joues pas, je vais encore prendre ton tour, hurla l'homme au-dessus de lui. - Relève-toi et joue !
- Je peux pas, gémit Seto qui se trainait face contre terre.
- Très bien dans ce cas ...
Puis l'homme sortit un énorme flingue de sa ceinture et la pointa sur le jeune garçon.
- ...je vais prendre les 50 points de vie qui te reste."
Il se baissa et rapprocha le canon de l'arme de la tempe de Seto. Celui-ci pouvait sentir le métal glacé contre sa peau. Malgré sa machoire cassée, il parvint à dire ces quelques mots.
" Papa, je t'en prie."
Le dît père pressa la détente et un coup de feu se fit entendre. Le bruit de la détonation se répercuta plusieurs fois dans la pièce avant de disparaître.
000
000
Alors que s'est-il passé ? Vous le saurez bientôt.
