Natsuki se dirigea vers son dortoir quand elle sentit un frisson la parcourir. Ne prêtant pas plus attention, elle ouvrit la porte et découvrit Nao la regardant avec un … un sourire ? Mai fixa Natsuki avait un regard maternelle.

- « Qu'est-ce-que t'as encore fait Spider ? »

- « Oi Chiot ! Je parlais juste d'un truc à Mai »

- « Un truc ? »

Nao rougit… Attends Nao rougit ? « Je … Je crois que je suis …. amoureuse »

Natsuki resta bouche bée. Elle ne savait pas si elle devait partir en courant, faire ses valises face à la catastrophe naturelle que pourrait déclencher ses propos, ou rire tellement la situation lui paraissait impossible. Elle opta pour la deuxième solution. Après s'être calmée, elle fixa Nao semblant attendre quelque chose « Quoi ? »

- « Ecoute Mutt ! Mai me conseille alors si tu pouvais aller faire joujou avec ta balle. T'y comprend rien à l'amour alors t'es d'aucune utilité !»

Natsuki souffla et se dirigea vers son lit. Elle fit mine de ne pas écouter mais ne pouvait s'empêcher d'en savoir plus. Jamais dans sa vie, elle n'aurait cru que Nao pourrait aimer… Rien qu'à y penser, Natsuki sentit un sentiment d'horreur l'entourer. Elle peut être une véritable femme de temps en temps... Cette pensée glaça Natsuki au plus profond de son être…

- « Vous vous êtes rencontrées comment ? »

- « On s'est pas encore officiellement rencontrées. On se parle depuis plus de 3 semaines sur le réseau de l'Académie »

Pff quand la personne va voir qu'elle a affaire à Nao, elle va s'enfuir en courant…

- « Mais tu es sûre que c'est elle ? »

- « Puisque j'te le dis Mai.»

Elle … Venant de Nao, je ne devrais même pas être étonnée qu'elle joue dans les deux équipes. Je plains la pauvre femme quand elle verra que son flirt s'avère être une veuve noire…

- « Elle t'a dit quoi exactement ? »

- « Elle s'est décrite et ensuite en parlant j'ai compris que c'était elle »

- « Elle t'a dit son prénom ? »

Nao secoua la tête « Non mais je sais qu'elle aime le thé, possède une place importante dans l'Académie et est en dernière année »

Natsuki faillit tomber de son lit. C'est de Shizuru qu'elle est amoureuse… Shizuru n'est pas aussi désespérée et suicidaire pour s'intéresser à Nao. Natsuki continua son espionnage en attendant le moment où Nao annoncerait qu'elle s'est prise un vent magistral de la part de Shizuru. Ma douce Shizuru… Comment as-tu envoyé boulé cette incapable de Nao. J'espère que le discours sera distrayant…

- « Oui en effet ! Ça ressemble pas mal à la Kaichou »

- « C'est elle, j'en suis sûre »

- « Et elle sait que c'est toi ? »

Nao rougit d'autant plus mais hocha la tête…. Attend Nao hoche la tête ? Natsuki avait d'un coup un sentiment de colère l'envahissant

- « Nous avons beaucoup parlé et j'ai décidé de lui dire il y a cinq jours environs. Plus on se découvre et plus on s'apprécie. Jusqu'à hier où on s'est rendues compte que l'on était vraiment attirées l'une par l'autre et qu'on devrait aller plus loin. »

Natsuki déboula dans la pièce « Tu sors avec Shizuru ? »

Nao regarda incrédule Natsuki « Je ne vois pas en quoi ça te regarde Chiot. Mais oui, nous avons notre premier rendez-vous demain soir »

- « Demain soir ? »

Nao hocha la tête « Elle a besoin de quelqu'un qui puisse lui retourner ses sentiments et il semblerait que je sois cette personne. Alors ne t'avise pas de lui en parler car nous voulons être discrètes et nous aimer en tranquillité. »

Natsuki fixa durement Nao puis attrapa sa veste

- « Où est-ce que tu vas Natsuki ? »

- « Dois sortir avant de faire un massacre »

Natsuki fulmina et sortit da la pièce en claquant la porte. « J'aimerais tellement voir la tête de Shizuru quand elle va devoir lui expliquer notre rendez-vous… »

Mai, quant à elle, fixa la porte « Elle va te tuer Nao. Tu sais très bien ce que représente Shizuru pour elle »

Nao se releva « Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Pas de ma faute si j'ai saisi la perche avant elle»

Mai secoua la tête « Je vais chercher une solution pour calmer Natsuki »

Nao murmura un « faible » à l'intention de Mai tout en sortant du couloir

Natsuki monta un escalier en grandes enjambées et cogna de toutes ses forces à une porte. N'ayant pas de réponse, elle fulmina davantage et se redirigea vers la salle de conseil. Arrivée devant celle-ci, elle ne prit pas le temps de cogner et ouvrit la porte d'un coup sec faisant face aux différents membres du conseil. Haruka allait crier de toutes ses forces mais Natsuki la devança « FRONT LARGE TU LA FERME ET TU SORS ! »

Haruka regarda un instant Natsuki, ne sachant pas si elle devait répliquer ou … et bien avoir peur de l'aura meurtrière entourant notre louve. Haruka fut trainée dehors par Yukino qui avait senti la menace représentée par Kuga. Natsuki regarda glacialement Reito qui sourit maladroitement « T'ATTEND QUOI POUR FOUTRE LE CAMPS AUSSI ! T'AS BESOIN QUE JE TE SORTE PAR LA PEAU DU CUL ?»

Suite aux paroles si délicates de Natsuki, celui-ci décida de… et bien de sortir de son plein gré. Shizuru fixa Natsuki ne sachant pas comment prendre sa solitaire vu l'humeur noire de celle-ci. En parlant de celle-ci, elle avait claqué la porte fortement et s'avança dangereusement vers le bureau de la Kaichou. Celle-ci déglutit difficilement derrière son éternel masque de courtoisie.

Natsuki serra de toutes ses forces le rebord du bureau « MERDE SHIZURU C'EST DE NAO QU'ON PARLE LA !»

Shizuru regarda incrédule Natsuki étant rouge comme une tomate « Ara… »

- « PAS D'ARA ! JUSTE DES EXPLICATIONS ! »

Shizuru essaya de maintenir son regard dans celui de sa louve mais impossible, ses iris brulés face à la rage dansant dans les yeux verts émeraude. Shizuru essaya de calmer les tensions « Natsuki ne doit pas s'énerver de cette manière. Nao possède de bons côtés même si Natsuki ne les a pas encore découvert »

- « Ne défend pas Spider ! Non mais je rêve depuis quand tu… c'est avec moi que tu devrais et pas avec elle »

Shizuru se releva et s'assied sur son bureau, faisant face au regard meurtri de Natsuki « De quoi parles-tu exactement ? »

- « De ton rencard avec cette araignée sans cervelle »

Shizuru décrypta et émit un léger sourire « Natsuki est jalouse de Nao ?»

- « Pff même pas en rêve »

- « Alors pourquoi Natsuki réagit de cette manière ? »

Natsuki fixa un instant Shizuru mais n'émit aucune parole. Le visage rouge de celle-ci donnait toutes les réponses à notre buveuse de thé « Dois-je comprendre que Natsuki veut un rendez-vous avec moi ? »

Natsuki tourna les talons « Je prends cela pour un non. Dans ce cas je peux accepter la proposition de Nao »

- « NON ! »

Natsuki s'était jetée sur Shizuru, stupéfaite par la rapidité de mouvements et de réponse

Natsuki avait ses jambes entre celles de Shizuru, qui suite à l'action se retrouvait en position assise sur son bureau. Natsuki avait ses mains de chaque côté du corps de Shizuru, qui se servait de ses propres mains pour ne pas tomber à la renverse.

Shizuru essaya de garder son calme « Rassure-toi ma Natsuki. Je serais toujours ton amie même si je sors avec Nao »

Natsuki fixa Shizuru et ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de la Kaichou « Ne sors pas avec cette araignée stupide »

Shizuru fixait les lèvres et gémit intérieurement « Alors avec qui devrais-je sortir ? »

Natsuki semblait troublée par la réponse mais ne répondit pas. Elle sentit cependant deux bras autours de son cou « Natsuki … devrais-je sortir avec toi ? »

Natsuki déglutit fortement et sentit une paire de lèvres sur les siennes. Le corps chaud de Shizuru ne faisait qu'un avec le sien. Shizuru émit une légère parole dans le cou de sa rebelle « Je devrais remercier Nao »

Natsuki se décala quelque peu de l'étreinte et fixa Shizuru ayant un sourire satisfait. Après quelques minutes de réflexion, le visage de Natsuki afficha une émotion beaucoup plus sombre. Elle essaya de parler avec une voix douce mais en vain « Elle s'est foutue de ma gueule c'est ça ? ». Shizuru hocha la tête, toujours avec un sourire satisfait.

Natsuki allait se rediriger vers son dortoir pour…. Eh bien écraser une certaine araignée mais se sentit ramener vers un corps chaud lui murmurant « Natsuki aura tout le privilège de demander des explications à Nao plus tard. Nous avons une longue nuit rien qu'à nous mon mignon louveteau d'amour »

De l'autre côté de la porte, une jeune femme souffla. Elle se redirigea vers un dortoir et après avoir refermé la porte explosa de rire « Franchement Chiot t'es trop facile à emmerder ! Genre, je pourrais être en amour pour cette vipère accro au thé ! Beaucoup trop facile. J'vais devoir trouver mieux la prochaine fois…»