Disclamer : Les personnages sont la propriété de l'auteure originale de 'Shingeki no Kyojin'.
Raited : M.
Couple : Livaï et Eren.
Genre : Aventure/Romance.
Voici ma première fic de 'Shingeki no Kyojin'. D'habitude, j'écris sur 'Harry Potter' mais ça commence à me gonfler, vu les reviews que je me ramène... Bref ! Quand j'ai commencé à écrire cette fic, je n'avais lu que jusqu'au tome 10, donc j'ignorai comment on fait pour se transformer en titan... Du coup, ma fic devient un peu illogique sur ce côté là mais sinon elle ne ressemblerait plus à ce qui était prévu au départ. On va donc faire comme si j'avais seulement l'anime et les dix tomes papiers ^^.
J'ai déjà écris neuf chapitres et je ne sais pas encore combien j'en ai encore à écrire. Je préfère normalement poster les fics quand elles sont finies mais plus j'attendrais, plus elles sera 'bizarre' étant données les révélations des tomes suivants. Donc je préfère la poster dès maintenant... Elle commence à partir du tome 7, lors du combat Eren/titan féminin.
Voilà, vous savez tout. ^^ BONNE LECTURE et essayez de me laisser un petit mot, pour que je sache, si certains ont des idées, quoi rajouter dans les chapitres suivants.
ACHTUNG ! CETTE FIC S'ADRESSE A UN PUBLIC AVERTI. HOMOPHOBES ET MINEURS S'ABSTENIR !
Chapitre 1 : sauvetages
Le coup du titan féminin lui avait tranché la tête en deux. La demi-tête, dont un œil prouvait encore une certaine stupéfaction mêlée à la haine, vola sur une dizaine de mètres avant de retomber mollement sur le sol couvert de feuilles dans un bruit mat, roulant sur plusieurs mètres avant de s'arrêter sur la tranche, comme si un titan avait été enfouis dans le sol, ne laissant dépasser que le sommet de son crâne pour surveiller les alentours. Le corps de titan d'Eren retomba sur les genoux tandis que le sang brûlant coulait de la plaie béante. La langue encore pendante semblait presque risible.
Tandis qu'une vapeur épaisse commençait à s'échapper de la blessure, le corps s'affaissa avant de s'immobiliser.
Le titan féminin, semblant s'octroyer une courte pause afin de récupérer, se redressa et resta immobile quelques secondes, surveillant les alentours, presque avec angoisse. Les autres ne tarderaient pas à arriver. Ils avaient forcément entendu le hurlement qu'Eren avait poussé en se transformant...
Elle se tourna finalement vers Eren, et s'approcha de lui en restant tout de même sur ses gardes. Elle saisit le corps et palpa la nuque avant de s'agenouiller près du corps. Elle mordit violemment la nuque, et arracha d'un coup la chair protégeant Eren. Elle gronda, puis, elle ouvrit les mâchoires encore plus grand, si grand qu'elle se déchira les joues dans un bruit atroce.
- Eren !
Du coin de l'œil, le titan féminin aperçu Mikasa. Pas de temps à perdre. Elle happa le garçon, immobile, les yeux dans le vague, et referma les mâchoires pour l'enfermer dans sa gueule, sans serrer les lèvres afin de lui laisser de l'air pour ne pas suffoquer.
Elle s'essuya la bouche d'un revers de main, regardant Mikasa droit dans les yeux avant de se redresser pour partir au pas de course.
- Attends... Eren... Ne t'en vas pas ! sanglota Mikasa en fixant le titan féminin qui s'éloignait.
oOo
Morts.
Tous les quatre.
Les meilleurs éléments de son escouade.
Erd... Auruo... Gunther...
Et Petra...
Sans tristesse apparente, bien que ses yeux soient plus sombres qu'à l'ordinaire, Livaï fixa les corps sans vie des membres de son équipe, les doigts serrés sur la poignée de ses lames, seul signe de sa douleur.
Le traître les avait eu.
Il ne s'attarda pas. Le temps viendrait de les pleurer, mais pas maintenant. Pour l'heure, il avait un compte à régler...
Et il comptait bien s'acquitter de cette tâche.
oOo
Mikasa se rapprochait lentement. Le titan féminin était rapide, et même avec les gaz aux maximum, elle peinait à réduire la distance qui les séparait. Mais vint le moment où, avec un grondement, elle commença à ralentir. Sentant la jeune fille se rapprocher, elle plaqua sa main gauche sur sa nuque.
Mikasa saisit l'occasion offerte, et plongea en avant, tranchant largement un mollet.
La créature s'effondra, sans cesser de protéger sa nuque d'une main.
Arrivant dans son dos, Mikasa se jeta sur sa nuque, décidée à lui passer au travers de la paume pour atteindre son point vital.
- Rends-le moi ! hurla-t-elle en frappant de toutes ses forces.
Le seul bruit qui lui parvint fut le crissement strident de la matière sur laquelle elle frappa, et celui de ses lames qui se brisent. Elle redressa vivement sa trajectoire, vérifiant au passage l'étendu des dégâts...
Il n'y en avait pas.
- Quoi !? Sa nuque résiste aux lames !?
La titan tourna son regard féroce vers elle avant de repartir en courant, sa blessure à la jambe déjà cicatrisée.
- Je sais... qu'il est vivant ! gronda Mikasa en changeant ses lames. C'est sûr et certain ! Eren est toujours en vie ! N'aie crainte... Il ne m'échappera pas ! Je vais mettre ce titan en pièce... Et te tirer de ses immondes entrailles ! Tiens bon, Eren. Je vais faire vite. J'arrive !
Le titan féminin s'éloignait déjà.
- Attends ! rugit la jeune fille en s'élançant.
Mais alors qu'elle prenait son envol, elle fut saisit à la taille. Elle chercha à s'extraire du bras qui la maintenait, mais la voix calme de Livaï la stoppa dans ses débattements.
- Du calme. Prenons un peu le large.
Il l'obligea à se détourner, sans quitter le titan des yeux, restant malgré tout à une distance sécuritaire.
- On va maintenir cet écart, fit-il. Il doit commencer à s'essouffler, regarde. Son allure ralentit.
Mikasa ne répondit rien, sinon un grognement. Livaï ne tint pas compte de l'humeur de sa subordonnée, et fixa le titan fuyant devant eux.
- J'ai vu que la nuque d'Eren avait été arrachée à pleines dents... Est-ce qu'il est mort ?
La jeune fille le fusilla du regard, les dents légèrement découvertes.
- Non, sûrement pas, lâcha-t-elle en tentant de contrôler sa colère. De toute évidence, ce titan est intelligent... Et depuis le départ, son but est d'enlever Eren. S'il avait voulu le tuer, il aurait très bien pu le broyer, mais au lieu de ça, il l'a soigneusement enfourné dans sa gueule, et maintenant il tente de prendre la fuite.
Livaï haussa les épaules, mais en plein vol, la jeune fille ne le remarqua pas.
- Peut-être bien qu'il en a fait qu'une bouchée, grinça-t-il sans la regarder. Auquel cas, le petit Eren a peu de chances d'avoir survécu à un plongeon dans son estomac...
"Et c'est toi qui traite les autres de 'petits' !? Eren fait dix centimètres de plus que toi, t'es pas gonflé...", songea-t-elle.
- Je te dis qu'il est vivant !
Livaï la fixa dans les yeux un instant, apparemment sceptique, notant le regard déterminé de la jeune fille.
- Bien sûr..., souffla-t-il après un silence.
L'hybride semblait très important pour elle. Livaï grimaça intérieurement, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir entre ces deux là... Bien sûr, il n'avait pas à s'interposer si leur sentiments dépassaient la simple amitié, mais il se sentait bêtement gêné de savoir que Mikasa puisse avoir un petit-ami, quel qu'il soit... Eren était un gentil garçon, il le reconnaissait lui-même. Beau, courageux... Mais aussi à tendances suicidaires. Et Livaï ne souhaitait pas qu'il meure stupidement en laissant une Mikasa effondrée derrière lui. Sans compter qu'il n'était pas entièrement... humain... Mais Mikasa n'aurait que faire de savoir qu'il était contre leur relation. Après tout, il n'avait aucune raison légitime de se préoccuper des amours de la jeune fille. S'il semblait s'y intéresser, on ne tarderait pas à le remarquer et à faire toutes sortes d'extrapolations. Et c'était ce que Livaï ne voulait surtout pas : attirer l'attention sur ses sentiments protecteurs envers Mikasa.
- Honnêtement..., lâcha la jeune fille en le défiant du regard, le tirant de ses pensées. On n'es serait pas là si tu avais veillé sur lui correctement.
Livaï ne trouva rien à redire sur le coup. Le regard haineux qu'elle lui portait le transperça comme un poignard. Elle le haïssait donc réellement ? Il eut l'impression que son cœur saignait dans sa poitrine. Mais il ne devais rien montrer. Jamais. Personne ne devait savoir. Si quelqu'un apprenait la vérité, il devrait tout dévoiler... Et même s'il avait confiance en Erwin et les autres, il ne parvenait pas à se résoudre aux confessions.
- Très bien..., soupira-t-il en détournant le regard.
"S'il est si important pour toi, je te le ramènerai... Je ne veux que ton bonheur...", songea-t-il amèrement.
Mikasa fut surprise de voir son regard neutre devenir soudain féroce.
- Focalisons-nous sur un seul objectif, commença Livaï. Déjà, on va abandonner l'idée de l'éliminer.
- Ah bon ? s'offusqua Mikasa. On ne lui fait pas payer les ravages qu'il à commis dans nos rangs ?
- Vu sa faculté à renforcer son épiderme, c'est peine perdue, répondit Livaï sans détourner les yeux du titan. Contente-toi de faire ce que je te dis. Si Eren est encore en vie comme on l'espère, il vaut mieux le sortir de là-dedans avant que ce foutu titan ne se carapate hors de la forêt. Je me charge de le taillader... Toi, attire son attention.
Son regard était désormais si brûlant que Mikasa ne perdit pas de temps. Le titan féminin avait bien ralentit l'allure, et un bon coup de gaz suffit à la jeune fille pour le rattraper. Elle passa devant la créature en rasant le sol, mimant une préparation d'attaque, regardant du coin de l'œil où était le caporal-chef...
Mais le titan ne fut pas dupe. Remarquant le coup d'œil, pourtant furtif, elle balança son poing... vers Livaï.
Le caporal-chef esquiva l'attaque, utilisant son inimitable technique du tourbillon pour taillader le bras sur toute sa longueur avant de foncer à toute vitesse en direction du visage du titan, une violente lueur rouge rendait son regard inhumain. Le titan n'eut pas le temps de se défendre que Livaï enfonçait ses lames jusqu'à la garde dans ses yeux.
Protégeant toujours sa nuque d'une main, elle porta l'autre à ses yeux blessés, se retenant de hurler sa douleur, gardant les mâchoires serrées pour ne pas risquer de perdre leur précieux contenu.
Livaï s'était éloigné, abandonnant ses lames dans la chair du titan pour gêner la régénération des yeux, et revenait déjà à l'attaque après avoir changé ses lames. Il la taillada de haut en bas, laissant de profondes blessures sur les flancs et les jambes. Elle s'effondra, dos à un arbre, la vapeur s'échappait de ses nombreuses blessures.
" C'est prodigieux !" songea Mikasa. "Le titan n'a même pas le temps de se durcir pour se protéger... Comment fait-il pour être aussi rapide ?"
Encore une attaque. Les muscles principaux étaient hors-service, et le bras gauche glissa à son tour. Le titan était inerte.
" Sa nuque est découverte ! Il est vulnérable ! Il est exténué, il ne peut même plus bouger... C'est le moment d'en finir !"
C'était très probablement une erreur, elle le savait. Mais la tentation était trop forte ! Tuer ce titan serait extrêmement jouissif et, même si ça ne rendrait pas la vie aux soldats morts, justice aurait était faite autant que possible. Livaï ne pourrait pas vraiment lui en vouloir... si ? Mikasa prépara son attaque, arrima un grapin à la nuque fragile, s'élança...
- Arrête ! hurla Livaï.
Mais Mikasa ne l'écouta pas. Elle se rapprochait. Plus que quelques fractions de secondes, et elle lui trancherai la nuque...
Elle n'était plus qu'à quelques mètres quand le titan releva brusquement la main, créant un mur entre son point vitale et la jeune fille. Elle allait s'écraser sur la main du titan. A cette vitesse, elle s'exploserait la cage thoracique...
Livaï apparut devant elle. Il amortit sa chute et s'appuya sur la main tendue. Mais Mikasa arrivait bien trop vite. Dans un écœurant craquement, Livaï sentit sa cheville gauche céder. La douleur lui traversa toute la jambe. Il poussa néanmoins dessus, de toutes ses forces, pour les éloigner du titan. Serrant les dents pour supporter la douleur, il lâcha Mikasa et se rua sur le titan, ouvrant de ses lames une large ouverture dans la joue. La gueule s'ouvrit, révélant le corps immobile d'Eren. Livaï le saisit sous un bras, tâchant de caler les jambes du gamin par dessus l'un de ses fourreau afin de supporter moins de poids d'un seul bras, poussa une nouvelle fois sur sa jambe blessée pour s'élancer, et s'éloigna aussi vite que possible de la créature agonisante.
- C'est bon ! On s'arrache ! cria-t-il en passant devant Mikasa.
- Eren ! cria la jeune fille, soulagée, en suivant son caporal-chef.
- Ca a l'air d'aller, il est entier. Et bien visqueux... Oublie le titan, on fout le camp ! Ne pers pas de vue le but qu'on s'est fixé. Qu'est-ce qui prime ? Assouvir tes pulsions de vengeance... ou mettre ton cher Eren hors de danger ?
Bien sûr, il n'y avait pas plus important pour Mikasa que la sécurité d'Eren...
- Je veux le voir, exigea-t-elle.
- Je te dis qu'il va bien ! s'énerva Livaï en grimaçant. On va rejoindre les autres et tu pourra t'occuper de lui...
- Je veux le voir maintenant !
- Ce que tu peux être...
Mais il ne fini pas sa phrase, se contentant de se rapprocher du sol, avant de se poser au pied d'un énorme rocher, lâchant malgré lui un grognement de douleur. Il posa le corps immobile sur le tapis feuillus et s'adossa à la paroie rocheuse. Mikasa accourut auprès d'Eren et se pencha sur lui. Elle vérifia son pouls, et posa même l'oreille sur sa poitrine pour surveiller sa respiration, ignorant la matière visqueuse qui lui recouvrit du même coup tout le côté gauche du visage et des cheveux. Elle le fixa un moment, rassurée, les yeux pleins de larmes de soulagement, avant de se tourner vers son supérieur.
- Merci..., souffla-t-elle.
- On peut y aller, maintenant ?
Mikasa se mordit la lèvre inférieure, gênée.
- Je sui désolée pour votre jambe... Vous avez très mal ?
Livaï soupira, notant que, une fois la colère passée, elle le vouvoyait de nouveau, et détourna le regard.
- Oui, j'ai mal. Ma cheville est en train de gonfler dans ma botte déjà serrée d'ordinaire. Plus on attend, plus ce sera chiant pour l'enlever...
- Il faudra sûrement la couper...
Livaï renifla avec mépris.
- On peut y aller ? demanda-t-il à nouveau.
Mikasa acquiesça, sans quitter le caporal-chef des yeux. Il avait beaucoup pâli...
La jeune fille se prépara à décoller quand une ombre passa au dessus d'elle. Livaï, collé à la paroi de pierre et fixant sa jambe avec une inquiétude apparente, ne remarqua rien.
- Mikasa ! Fais gaffe ! hurla la voix de Conny.
Mikasa n'eut pas le temps de bouger, pas plus que Livaï. Le titan s'était déjà jeté sur elle et l'avait saisi dans son poing puissant, la portant vivement à sa gueule.
Conny se jeta sur le titan. Il devait mesurer une dizaine de mètres et ne semblait pas particulièrement intelligent. Mais il était agile, et Conny très maladroit... Conny rata la nuque d'un bon mètre. Tout était allé si vite, et Livaï avait à peine eut le temps de décoller que Mikasa était déjà dans la gueule du monstre. Serrée comme elle l'était, Mikasa ne parvenait pas à dégainer ses lames... et le titan allait refermer les mâchoires...
- Merde ! hurla Conny en tentant une nouvelle attaque.
Les mâchoires se refermaient déjà.
- MIKI !
Livaï saisit la main de Mikasa et la jeta hors de la gueule béante. La jeune fille tomba brutalement sur le sol moelleux, sous le choc, et fixa Livaï.
Le caporal-chef s'appuya une nouvelle fois sur sa cheville. Une fois de trop. Cette fois-ci, elle ne répondit pas à la sollicitation. Les doigts se refermèrent autour de lui et le poussèrent dans la gueule affamée. Livaï se débattit, passant un bras entre les mâchoires pour s'aider à sortir... mais ce titan, un déviant de toute évidence, n'était pas aussi lent que ses congénères, et, après avoir refermé les mâchoires dans un claquement sec, il avala sa proie sans même prendre la peine de mâcher.
Quelque chose tomba dans les feuilles mortes avec un bruit étouffé.
Le déviant, remarquant que le titan féminin, au loin, s'était presque entièrement remis de ses blessures, fit soudain marche arrière, apparemment terrifié. Il partit en courant, sautillant entre les arbres sans un bruit.
- Merde ! Mikasa ! Tu n'as rien !? Bordel, il a... où est Livaï ?
Conny regarda autour de lui. Il était dos au titan depuis le début du combat, cherchant à atteindre la nuque. Il avait juste aperçu Livaï sortant Mikasa de la gueule du titan avant d'avoir la vision à nouveau caché par le corps du titan.
Mikasa ne répondit rien. Elle tendit la main et saisit, tremblante, le bras sectionné au milieu des feuilles.
(à suivre (ff))
oOo
Voilà. La suite lundi prochain en même temps que le chapitre 4 de 'Weltkrieg'. Bisous ^^
Emy, vot' 'tit dragon.
