Deuxième traduction de la journée, vous allez avoir de la lecture ce soir :)

Disclaimer : Comme d'habitude, rien ne m'appartient, Tommy est à Rowling et l'histoire à Backroads, dont vous pouvez trouver la traduction originale dans mes favoris sous le titre "The Conspiracy of Voldemort".

.


.

Il était une fois un garçon nommé Thomas « Tommy » Marvolo Jedusor. Tommy était un gentil petit garçon qui aimait jouer avec des camions et des couleurs. Il aimait aussi les jours ensoleillés et les animaux. Ses animaux préférés étaient les serpents. Il avait même un serpent apprivoisé nommé Flocon de Neige. Tous les jours, Tommy et Flocon de Neige se défoulaient à travers les champs derrière l'orphelinat où Tommy vivait. Même si Tommy aurait préféré avoir une vraie famille, il aimait l'orphelinat. Il avait plein d'amis là-bas, et c'était l'un de ces orphelinats très chers qui organisaient des assassinats pour le gouvernent, donc le gouvernement a donné à l'orphelinat les fonds de financement.

Un jour, Tommy reçut une lettre d'un endroit appelé Poudlard. Il s'était avéré que Tommy était un sorcier ! Cela le rendit joyeux. Il apprendrait la magie et l'utiliserait rendre le monde meilleur. Il sauverait les forêts tropicales et mettrait fin à la famine. C'est donc gaiement que Tommy parti pour Poudlard. Même si cela signifiait qu'il laissait tous ces amis derrière lui, dont sa top-modèle de petite amie, Michelle, il savait que c'était pour le mieux.

Mais les choses ne se passèrent pas très bien du tout. Il se cogna à la tête en essayant d'atteindre sur la Plateforme 9 ¾. L'heure d'évanouissement qui suivi le fit manquer le train, et il dû faire du stop.

Poudlard lui-même était horrible. Il était dans la maison Serpentard, où tous les bons et pacifistes enfants allaient. Mais les autres étudiants, jaloux, répandaient de sales rumeurs disant qu'à Serpentard allaient tous les gens malveillants. Cela rendit Tommy triste. Même s'il était un petit garçon très intelligent, il n'avait pas d'amis et se fit beaucoup battre. Même par les elfes de maison.

Quand le méchant professeur de métamorphose Albus Dumbledore renvoya Flocon de Neige, Tommy su qu'il y avait une conspiration autour de lui. Tommy apprit bientôt que Dumbledore avait planifié une hostile prise de contrôle du monde !Il aimait même les Moldus. Tommy aussi aimait les moldus… jusqu'à ce qu'il découvre que la plupart d'entre eux étaient impliqués dans le complot de Dumbledore visant à faire de tous les sorciers des esclaves et tuer tous les lamantins !

Tommy savait qu'il devait faire quelque chose. Après avoir obtenu son diplôme, il se dépêcha d'apprendre le plus possible de magie, ainsi il pourrait arrêter le méchant Dumbledore et donner à tout le monde sur terre un chiot.

Cependant tout le monde crut Dumbledore quand il dit que Tommy était malfaisant. Personne n'aimait Tommy, alors ils le frappèrent et le battirent.

Mais après un moment, Dumbledore décida qu'il n'aimait plus les Moldus. Oh, il prétendit que si, mais maintenant son plan malveillant était de tuer tous les Moldus. Deux de ses plus grands hommes de mains étaient Lily et James Potter. Tommy décida d'aller à la maison, de leur donner un chiot, et de leur dire qu'ils devaient être bons.

Mais ils l'attaquèrent. En se défendant, Tommy les tua accidentellement. Il se sentait vraiment mal. En retour, il donna à leur bébé Harry une cicatrice magique qui le protègerait de Dumbledore et du rhume. Puis, se sentant encore vraiment mal, il s'enfuit et se cacha. Mais il savait qu'il reviendrait un jour pour arrêter le méchant Dumbledore.

.


.

Pauuuuuvre Tommy ! C'était en réalité un grand incompris martyrisé par ce vieux fou de Dumbledore !

J'espère que ça vous a plu également et vous aurez rit - et compatit, hein - !

Faites-le moi savoir par review ;)