Amour interdit

(Salut à tous amis lecteurs, cette parodie de Mahouka Koukou no rettousei est légèrement différente de la version originale. En effet Miyuki est clairement amoureuse de son frère et réciproquement, Tatsuya a aussi des sentiments coupables à l'égard de sa sœur. Les deux ne savent donc pas que faire de cet amour. Miyuki qui passe son temps à vouloir séduire son frère et ce dernier qui fait tout pour résister. De plus, leur tante s'entent mieux avec eux et on verra aussi l'apparition des jumeaux Kuroba)

Je me nomme Shiba Miyuki et j'ai 14 ans et demi. Je suis une adolescente Presque normale. Je dis Presque car contrairement à la plupart des personnes de mon âge, je suis une magicienne.

Et une magicienne sacrément douée d'après ce qu'on dit sur moi.

J'ai un frère ainé qui a à peine un an de plus que moi. Pour être précis, la différence entre nous est seulement de onze mois. C'est pour cette raison que mon frère et moi nous retrouvons dans la même classe.

Mon frère est lui aussi un magicien mais ses pouvoirs sont largement différents des miens.

Et aujourd'hui à l'aube de mes 15 ans, je me suis rendu compte d'une chose qui me fait peur.

Alors que notre première année de lycée s'achève, alors que nous nous sommes fait je pense, nos premiers véritables amis et amies, j'ai constaté que plusieurs personnes dans notre cercle de connaissance, avaient de l'intérêt pour mon bien aimé grand frère. Et malheureusement, je partage aussi cet intérêt aussi malsain soit-il.

Oui, je l'avoue, je suis follement éprise de mon frère. Je l'aime tant que je suis prête à tout faire pour le garder uniquement pour moi.

Mais cela m'est impossible parce qu'il est mon frère. Mon frère biologique en plus. Cet amour que j'éprouve pour lui est et serait toujours condamnables aux yeux de la société. Et cela me chagrine horriblement.

L'amour peut être quelque chose de merveilleux, mais l'amour peut être aussi comme un désagréable poison, un acide qui ronge petit à petit le cœur de celui ou celle qui l'éprouve.

Beaucoup de filles dont mes amies proches sont aussi amoureuses de mon frère. Je sais qu'il a refusé de sortir avec toutes celles qui se sont déclarées à lui jusqu'à présent. Et c'est cela qui rend ma souffrance plus supportable. L'idée que mon frère ne ressent rien pour ces filles me permet de me dominer et de me dire que peut-être qu'un jour, Onii-sama ne me verra plus, non comme la sœur à laquelle la famille l'a lié pour toute sa vie, mais plutôt comme la femme de sa vie.

Ce n'est qu'un rêve, mais rêver est le dernier espoir des désespérés et je suis désespérée.

Car j'ignore comment il réagira quand il saura la vérité. Me détestera-t-il ou bien ressentira-t-il du dégout à mon égard ?

Je ne sais pas. Pour ma défense, il faut dire que les relations entre nous n'ont pas toujours été très normales.

Nous sommes mon frère et moi des descendants direct du clan Yotsuba. Le clan Yotsuba fait partie des dix grandes familles de magiciens de la nation. En fait, il se raconte que c'est le plus puissant de tous les clans et que seul le clan Saegusa peut prétendre rivaliser avec les Yotsuba.

Le clan Yotsuba contrairement à tous les autres clans est entouré de mystères et de secrets. La plupart de ses membres vivent sous des identités cachées et bien sur cette façon de vivre s'applique également à nous.

Des notre plus tendre enfance, il avait été décidé que c'est moi qui succéderai à notre tante à la tête du clan. J'avais 5 ans quand cette décision fut prise. Et il fut aussi décidé ce jour-là que jusqu'à sa mort ou jusqu'au jour ou je le relèverai de son devoir, ma frère avait pour mission de me protéger à tout prix même si cela signifiait se sacrifier pour moi.

Même si je n'avais que cinq ans à l'époque, je comprenais ce que cela impliquait. La vérité est cruelle. Ça signifiait simplement que mon frère à partir de ce jour n'était plus mon frère, il devenait un outil dont le destin était déjà décidé. Ce n'était plus un Yotsuba. Il était maintenant un banni qui travaillait pour le clan.

Bien que je trouvais la situation bizarre, je pensais que c'était en quelque sorte normale. Après tout la famille Yotsuba a ses propres coutumes et qui suis-je pour les remettre en question ? D'autant plus que mon frère lui-même semblait parfaitement accepter la situation à défaut de l'apprécier.

Et cela me sidérait je dois dire. Vu le traitement qui lui était réservé, n'importe qui se sentirait, offensé et même indigné par cet état de chose. Cependant, mon frère peu importe les offenses, les agressions, les humiliations dont il faisait face, il se contentait de traiter ses problèmes comme si c'était du bruit de fond. Quelque chose qui ne méritait son attention ou son temps. Bien sur, ses agresseurs étaient encore plus énervés par son indifférence à leurs provocations.

Mais que pouvaient-ils lui faire à part l'abreuver d'injures ?

Il faut dire que mon frère bien qu'il soit le moins doué de nous tous quand il s'agit de magie était inversement terriblement ou génialement doué pour les arts martiaux.

Mon frère est un combattant qui fait peur à tous le monde. Malgré son très jeune âge, mon frère était capable d'affronter des magiciens adultes largement confirmés. Mon frère a un talent monstrueux pour le combat et même les puissants magiciens de la Yotsuba famille savaient que cet enfant qu'était mon frère était quelqu'un de dangereux.

Moi-même à plusieurs reprises, j'ai vu comment se battait mon frère et comme il neutralisait ses adversaires quasiment à mains nues.

A mains nues, je l'ai vue affronter des hommes armés d'armes à feu, de sabres et de poignards et en sortir victorieux.

A mains nues, je l'ai vu affronter de dangereux magiciens qui utilisaient des sorts mortels à un haut degré de compétence et en sortir victorieux.

Juste avec le sort d'anti magie « gram démolition », mon frère était invincible et impitoyable dans ses combats.

La plupart des membres du clan Yotsuba l'évitaient et la traitaient quasiment comme un étranger. Comme quelqu'un dont l'existence était gênante.

Aussi loin que je me rappelle, mon frère n'a jamais assisté ou prit part à une quelconque activité familiale. Généralement, il était tenu à l'écart lorsque se tenaient ce genre de rencontres. Et ce qui me frappait était le fait que mon frère ne s'est jamais plaint ou même protesté quand cela arrivait. C'est comme si pour lui, c'était tout à fait normal.

A cause de cela, mes rapports avec lui étaient assez ambigus. Je ne savais pas comment réagir avec lui. Nous conversions très rarement lui et moi et lorsque cela arrivait, c'était uniquement par nécessité. Depuis que la famille a décidé de nos statuts respectifs, nos relations ressemblaient plutôt à celle d'une « maitresse » et de son domestique.

Et cela me peinait car mon frère semblait s'entendre très bien avec mes cousins. Ayako et Fumiya sont nos cousins et ils sont aussi jumeaux. Ils ont également le même âge que moi et pour une raison que j'ignore, ces deux-là contrairement au reste de la famille traitaient mon frère comme leur propre frère. Je ne comprenais pas ! Pourquoi lui était-il plus facile d'être naturel avec ses deux-là plutôt qu'avec sa propre sœur ?

Etant une fille comme moi, je savais qu'Ayako avait le béguin pour mon frère et que Fumiya kun lui vouait une admiration sans borne. Ils vénéraient presque mon frère et c'est avec eux qu'il montrait quelques émotions. J'étais jalouse de ces deux-là parce qu'ils arrivaient à faire ce que moi je ne pouvais pas. Et ils le faisaient devant tous le monde sans se cacher.

J'avais honte d'être incapable d'accomplir ce simple geste. Etre une sœur pour mon frère biologique.

Je pouvais les comprendre d'une certaine façon. Mon frère est peut-être un piètre magicien, mais le fait qu'il maitrisait un sort d'anti magie était quelque chose que lui enviait la plupart des magiciens. Sans oublier ses aptitudes physiques hors du commun pour un enfant de cet âge. Et par-dessus tout, au grand dam du clan Yotsuba, mon frère était un prodige comme on en voit rarement.

Mon frère pouvait être, indifférent, insensible et impitoyable la plupart du temps, mais, tous le monde s'accordait à dire qu'il était d'une intelligence supérieure. Bien sur, les membres de la Yotsuba famille n'évoqueraient jamais ouvertement son intellect, mais c'était quelque chose qu'on ne pouvait ignorer.

Notre mère elle-même, bien qu'elle s'efforçait d'oublier qu'elle avait un fils reconnaissait au moins que son intelligence.

Que ce soit au primaire, au collège et aujourd'hui au lycée, mon frère a toujours été le meilleur élève de l'école. S'il n'était pas né dans le clan Yotsuba, mon frère serait allé dans une université bien avant ses douze ans. La seule raison pour laquelle il s'ennuie à avoir une scolarité normale, c'est uniquement pour s'assurer de ma protection conformément aux décisions prises lorsqu'il avait à peine 6 ans.

En réalité, à 15 ans, mon frère a atteint le niveau de connaissance d'un chercheur de pointe et d'ailleurs, c'est un scientifique bien connu dans le monde de la magie théorique. Evidemment, étant affilié au clan Yotsuba, il utilise un pseudonyme pour publier ses recherches. Mon frère a aussi créé une nouvelle variété de CAD qui a rapidement eu un succès très impressionnant sitôt sorti.

Pendant douze ans d'existence, je pensais que je connaissais bien mon grand-frère. Même si nous n'interagissions que très rarement, nous vivions tout de même sous le même toit et je présumais naïvement que si la famille ne l'avait pas désigné comme héritier potentiel, c'était à cause de sa pauvre magie. Mon frère peut être un combattant redoutable, il peut être un génie sans égal, mais tant qu'il était labélisé comme magicien de troisième zone, il ne pourra jamais être un Yotsuba. Du moins c'est comme ça que je voyais les choses du haut de mes 12 ans.

Comme je me trompais ! L'été de mes douze printemps, Okinawa fut envahit par l'armée de l'AGA et par un cruel hasard, mon frère, ma mère et moi passions justement nos vacances là-bas.

Cet été là, les choses changèrent radicalement dans ma vie.

Cet été là, la mort failli m'emporter à quelques secondes près.

Cet été là, je découvrais les extraordinaires pouvoirs de mon frère.

Et cet été là, enfin, mon frère et moi devînmes d'authentiques frère et sœur.

Quand je repense aux évènements d'Okinawa, je me dis que le destin peut être parfois très cruel. Ou en serons-nous mon frère et moi si au lieu d'Okinawa, nous étions allés ailleurs pour les vacances ?

Serions-nous devenus aussi proches que nous le sommes aujourd'hui ?

Que serais-je devenue si une rafale de fusil ne m'avait pas fauché ? Et si pour apaiser sa colère, Onii-sama n'était pas parti sur le champ de bataille ?

Mais le ciel avait décidé de notre sort.

Un soldat rebelle avait tiré sur moi et alors que je sentais clairement que j'étais en train de mourir, mon frère est arrivé et à l'aide d'une magie dont j'ignorais même l'existence, il m'a arraché aux griffes de la mort.

Mon frère, toute ma vie durant, mon frère ne m'avait jamais témoigné le moindre signe d'affection. Oh, je ne dis pas qu'il me traitait mal, au contraire, malgré notre mauvaise entente, malgré tous mes caprices et malgré mon égoïsme et parfois même mon ingratitude, mon frère s'est toujours assuré de mon bien-être. Mais cela ne signifiait pas qu'il m'aimait pour autant. Moi-même, je ne sais pas si je l'aimais ou pas, mais je sais seulement une chose je voulais qu'au moins une fois dans notre vie, nous agissions comme frère et sœur ! C'était mon rêve secret, mon aspiration.

C'est pour cela que pendant qu'il appliquait sa magie sur moi, même au seuil de la mort, j'étais heureuse. Pas heureuse de mourir ! Mais heureuse à cause des expressions de son visage. Il y'avait de la tristesse, du chagrin et de la souffrance sur le visage de mon frère. Toutes ses émotions provoquées sans doute par mon décès imminent me signifiaient sans l'ombre d'une erreur que mon frère avait quand même de l'affection pour moi. Et mourir en sachant que je n'étais pas détestée et même aimée de lui me procurait de la satisfaction.

Mais me voir périr ne faisait pas parti des projets de mon frère. J'appris plus tard que la magie qu'il avait utilisée pour complètement guérir mes fatales blessures était sa magie personnelle. En réalité, cette magie ne guérissait pas les blessures, elle restaurait simplement l'organisme en un état qui précède de la blessure.

Avec ce pouvoir, mon frère pouvait guérir n'importe quelle blessure grave. Il n'importe pas que les dégâts fussent fatales, une fois la magie appliquée, tout se rembobinait et les blessures disparaissaient.

Et avant ce jour, mon frère n'avait jamais appliqué ce pouvoir sur une personne. Le fait que je fus la première personne sur des innombrables individus sauvés par cette magie constitue une immense source de fierté pour moi. Car c'est uniquement pour me sauver que mon frère a réalisé ce miracle. La joie que je ressentis que j'avais comprise que je vivrais grâce à ce pouvoir était mêlée par une immense fierté et par une immense gratitude à l'égard de mon frère.

Fierté parce que cette magie était quelque chose qui dépassait l'entendement humain, quelque chose de si extraordinaire que c'en était quasiment divin. Et le fait que c'était mon Onii-sama qui brandissait un tel pouvoir me réchauffait le cœur.

Ce jour-là, plusieurs vies furent sauvées par Onii-sama et encore pour la première de ma jeune vie, je vis de la colère dans ses yeux. Une colère terrible, étouffante qui menaçait d'éclater à tout instant.

Pour calmer sa rage, Onii-sama décida de faire payer à nos agresseurs en les exterminant tout simplement. Je ne comprenais pas pourquoi il allait aussi que combattre l'armée ennemie alors que j'étais finalement sauve et surtout, qu'il n'avait que 13 ans. Un âge beaucoup trop jeune pour aller à la guerre.

Mais la suite de ce qui se passa ensuite sur le champ de bataille me démontra encore à quel point j'étais ignorante des vraies capacités de mon frère.

J'avais déjà vu à plusieurs reprises mon frère combattre. Bien sur ce n'était pas sur des champs de batailles mais je savais quand même qu'il était très fort. Néanmoins, cela ne m'empêchais pas d'être inquiète pour lui. Même une enfant comme moi savait que les chances de survie pour un adolescent sur la ligne de front étaient très minces.

Mais je m'inquiétais pour rien, le champ de bataille tourna en un total massacre pour l'ennemi. L'auteur de ce massacre n'était autre que mon Onii-sama !

Pratiquement à lui tout seul, il a complètement annihilé toute une armée et la magie qu'il brandissait cette fois-ci était aussi extraordinaire. Avec sa décomposition magique, mon frère a désintégré tout ennemi sur lequel se posaient ses yeux. Il a parcouru tout le champ de bataille comme l'incarnation du dieu de la mort lui-même, semant la destruction dans son sillage. Il me paraissait invincible et intouchable car sa magie désintégrait aussi toute les attaques qu'on portait.

Le plus effrayant à mon avis était que sa magie en application est en quelque sorte très belle à voir. Même si ce sont des vies humaines qui disparaissaient sous mes yeux, je ne puis m'empêcher de trouver cela très esthétique.

Ombre et poussière ! C'est tout ce qui resta de la puissante armée d'envahisseurs ! Et il fallu moins d'une heure à mon frère pour la détruire presqu'en entier !

Devant, une telle puissance, je demandais à ma mère pourquoi mon frère était mis à l'écart dans le clan alors qu'il possédait le pouvoir de tous nous détruire s'il le voulait ?

Les réponses de ma mère furent choquantes pour moi car tout d'un coup, je comprenais maintenant pourquoi mon Onii-sama était si spécial dans la famille.

A cause d'une expérience très lourde subie dans son enfance, mon frère avait perdu toute capacité à avoir des émotions ou plutôt la capacité à ressentir des sentiments forts à l'exception d'un seul.

La colère, le chagrin, la jalousie, la rancune et la haine, désir sexuel et l'amour intense. Tous ces sentiments, mon frère était incapable de les ressentir. C'est pour cela qu'il ne s'est jamais rebellé face à sa situation familiale, c'est pour cela qu'il prenait toutes ses humiliations comme si cela ne comptait pas plus que ça ! Son air toujours impassible et indifférent découlait de cette horrible perte.

Le seul sentiment qui permettait à Onii-sama d'encore se sentir humain était l'amour fraternel qu'il me portait. L'affection naturelle d'un frère pour sa jeune sœur était le seul carburant d'Onii-sama. Et c'est uniquement pour cette raison qu'Onii-sama a décidé de massacrer ceux qui ont osé me nuire !

Je comprenais moi aussi deux choses dans notre famille il y avait ceux qui connaissaient la vérité sur Onii-sama et ceux qui l'ignoraient.

Ceux qui connaissaient la vérité sur Onii-sama s'efforçaient de l'éviter en général et ils avaient en quelque sorte raison. L'extermination d'une armée sous mes yeux en était la preuve. Quand aux ignorants, c'était surtout eux s'acharnaient à lui rappeler qu'il ne faisait pas parti de la famille et en toute occasion, il le voulait le mépriser. Je frissonnais à l'idée de ce que mon frère aurait pu leur faire s'il était un être humain normal.

En dernier lieu, je comprenais enfin la raison pour laquelle, le clan Yotsuba avait décidé de lier mon frère avec moi pour toute sa vie. C'était sa puissance. Comme magicien, n'importe qui était meilleur que lui dans le clan Yotsuba, mais comme arme, sa magie était sans égale. La perfection même. Et la seule façon de s'assurer la loyauté d'Onii-sama était de faire de moi la première héritière de la famille. Mon frère n'est pas une personne que l'on peut contraindre ou influencer. S'il juge que la famille Yotsuba a d'une façon ou d'autre porté atteinte à mon bien être, mon frère serait capable de tous les exterminer sans un seul regret.

Evidemment avant ce fatidique jour à Okinawa, j'ignorais tout la vérité le concernant. Une fois que mère m'ait tout dit, je décidais unilatéralement que pour remercier Onii-sama de m'avoir sauvé la vie, je me devais désormais de vivre ma vie d'après ses aspirations seules. La volonté d'Onii-sama serait dorénavant ma volonté peut importe ce qu'en diront le reste de la famille.

Mère évidemment voyait d'un mauvais œil que je me rapproche d'Onii-sama mais qu'importe son avis. Qu'elle le veuille ou non, c'est un indéniable fait que c'est grâce à Onii-sama que nous sommes en vie aujourd'hui.

Trois années se sont presque écoulées depuis Okinawa et mon frère et moi sommes plus proches que jamais. J'aime à croire que pendant ces trois ans, j'en suis venue à tout connaitre de lui. Et bien entendu, en me rapprochant de lui, je n'imaginais pas ce qui m'attendait.

Mon frère est quelqu'un d'extraordinaire. Il n'est pas fait pour rester dans l'ombre conformément aux souhaits du clan.

Nous sommes à la veille de la reprise des cours et les vacances d'été viennent de finir. Onii-sama et moi avons passé quelques jours sur une ile appartenant à la famille d'une de nos amis du lycée. L'été fut assez court pour nous. Il y a d'abord eu le tournoi des 9 écoles et ensuite notre séjour sur l'ile. Je n'ai pratiquement pas eu le temps de profiter de mon frère comme j'aime à le faire. Mais c'est pas grave, après tout, Onii-sama m'a offert trois magnifiques robes pour ma prestation dans le tournoi. C'est une autre histoire car j'ai d'autres soucis immédiats.

Shizuku m'a demandé si j'aimais mon frère comme un homme, je lui répondu que non. Mais cette nuit-là, j'ai eu du mal à dormir car pour la première fois je me demandais si elle n'avait pas raison et si ce n'est pas moi qui ai toujours nié ces sentiments. Pourquoi je suis toujours jalouse des filles qui entourent un peu trop Onii-sama ! Je veux passer le reste de ma vie avec lui et l'idée même que nous passions une journée sans nous voir m'est insupportable. Oui, je crois que je l'aime plus qu'une sœur, je l'aime comme on aimerait passionnément un homme. Mais que faire ?

Je sais qu'Honoka est aussi amoureuse d'Onii-sama et par-dessus tout, je sais par ma tante maya que la famille Saegusa a fait une proposition de mariage à Onii-sama. Tante maya m'a appelé pour me l'annoncer et sans doute aussi pour voir ma réaction à cette nouvelle. J'avoue que j'étais surprise non par la nouvelle, mais parce qu'Onii-sama ne m'avait rien dit à ce sujet. Tante maya sachant la profonde affection que j'ai pour mon frère aime bien s'amuser à me taquiner avec cela juste pour rire à mes dépens.

Mais tante maya ne m'aura pas comme ça ! si Onii-sama a jugé utile de ne pas m'en parler, c'est sans doute parce qu'il a rejeté cette proposition et qu'il ne voulait pas m'inquiéter.

Cependant, pour cette petite omission, Onii-sama mérite une punition appropriée!