Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf quelques personnages que vous reconnaitrez, dont la famille Duchannes.
Pour les prénoms, Cléo, Théophile, Katell, Philomena, Esteban, Kenji et Ange sont des prénoms d'origine grecque à la base. J'ai fais des recherches étymologiques pour que tout est un peu un sens mais si vous avez des corrections à apporter parce que je me suis trompée sur quelque chose, vous pouvez m'envoyer un message pour me le dire et je ferais les modifications qui s'imposent.
Je tiens aussi à signaler que malgré que j'adore le travail de J.K Rowling, je ne peux me résoudre à tuer les Maraudeurs et Lily, alors il y aura des choses qui seront très différentes des livres.
Et je tiens aussi à signaler (car j'ai lu beaucoup de fanfictions où James est poursuiveur) que James Potter est attrapeur ! Sinon, l'histoire avec le vif d'or en cinquième année avant qu'il ne s'en prenne à Severus Rogue n'a plus aucun sens s'il est poursuiveur ! Donc ici, James est attrapeur !
Je vais mettre un RATING M, mais je tiens à signaler qu'il n'y aura pas de scènes explicites mais comme il a beaucoup de référence au viol, du langage cru et peut être un peu sexuel alors je préfère prévenir que ça risque d'être un peu violent. Voilà !
PS : merci de venir lire cette histoire ! Bonne lecture (si je ne vous ai pas découragé)
Prologue
J'avais dix sept ans. C'était ma dernière année à Poudlard. C'était censé être ma meilleure année. J'étais censée en profiter à fond.
Je suis née le 18 avril 1960 dans une famille entièrement sorcière. Mon père, Balthazar Duchannes, était un Auror réputé et intègre qui avait fais ses études à l'école de Beauxbâtons, tout comme ma mère, Cléo Nicolaï Duchannes, qui était devenue une grande médicomage. Un jour, ils ont décidé que nous allions emménager en Angleterre et nous étions partis, avec mes parents et mes frères et sœurs. J'avais deux frères et cinq sœurs. Nous étions une famille nombreuse, ce qui était plutôt rare dans les familles de sangs pures comme la notre. Généralement, les couples n'avaient que deux ou trois enfants, ou même qu'un quand c'était un garçon. Mais mes parents s'aimaient et avaient toujours voulu avoir beaucoup d'enfants.
Des huit enfants que mes parents avaient eu, j'étais la cinquième.
L'ainé, Théophile, avait vingt deux ans (aout 1955) et avait fait ses études à Serdaigle, la maison des travailleurs, et faisait des études pour devenir avocat.
La seconde, Katell, avait vingt ans (février 1957) et était aussi passée par Serdaigle, et était actuellement en études de journalisme.
La troisième, Philomena, avait été à Poufsouffle, la maison des loyaux, et faisait des études de philosophie dans le monde moldu, étant donné qu'elle avait suivi des cours par correspondance dans le système scolaire moldu, avait vingt ans elle aussi, avec seulement dix mois d'écart avec Katell (décembre 1957).
Esteban était le quatrième, et le frère dont j'étais le plus proche, étant donné que nous avions un an jour pour jour d'écart, et avait dix huit ans (avril 1959). Il voulait devenir Auror comme notre père. Il avait été réparti à Serpentard, la maison des rusés.
Après moi, il y avait Arielle, qui avait dix mois de moins que moi (février 1961) et qui était à Gryffondor en sixième année.
Ensuite venait Zoey qui était à Serpentard, en quatrième année (mai 1963).
Et en dernière, Ange, en troisième année à Poufsouffle (juin 1964).
Nous étions tous pareils physiquement : blond vénitien, hérité de notre héritage grecque qui nous venait de notre mère, et des yeux verts.
J'étais entrée à Poudlard le 1er septembre 1971, et j'avais fais le trajet dans le Poudlard Express, tendue à l'idée de passer la terrible épreuve de la répartition. Mes frères et sœurs s'étaient amusés à me faire peur. Théophile s'était amusé à dire que j'allais devoir affronter un dragon, et Katell et Philomena m'avaient dis que j'allais être posé au milieu de la Forêt Interdite et j'allais devoir retrouver mon chemin toute seule, en affrontant toutes les créatures magiques qui se trouvaient dans la forêt. Et Esteban avait essayé de me rassurer en me disant que ce n'était pas aussi terrible que je pouvais le penser. C'est dans le Poudlard Express que j'ai rencontré celle qui devint ma meilleure amie : Lily Evans. Elle était avec Severus Rogue, celui qui avait été son meilleur ami, puis un indésirable. J'avais été répartie à Gryffondor, la maison des courageux, avec Lily, pendant que Severus était envoyé à Serpentard. Nous avions été rejointes par James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Petigrow, qui devinrent les Maraudeurs.
Lily n'avait jamais réellement apprécié ces quatre garçons, tout particulièrement James Potter et Sirius Black. Les deux garçons passaient leur temps à faire de mauvaises blagues aux Serpentards, à Severus tout particulièrement. Mon frère en faisait aussi les frais, mais il avait toujours préféré prendre tous cela à la rigolade, au point où même les Maraudeurs en vinrent à l'apprécier. Ou tout du moins à le respecter. Surtout quand Esteban prit la défense de Lily quand celle ci, une enfant née moldue, se fit insultée par d'autres Serpentards. Mais c'est James Potter qui remportait la palme de la détestation chez Lily. L'attrapeur passait son temps à lui faire de grandes déclarations pleines de sentiments, que j'avais trouvé très drôle au début. Mais je devais avouer que cela devenait lassant. Néanmoins, mon amie avait finalement appris à connaître Remus Lupin durant notre cinquième année, où ils avaient été préfets tous les deux. Par conséquent, je m'étais mise à trainer un peu avec les trois autres Maraudeurs, sympathisant avec James.
Les Duchannes, c'était comme les Potter. Des sangs-purs qui disaient que nous étions tous égaux – moldus, nés-moldus, sangs mêlés et sangs-purs. Mes parents étaient respectés et appréciés.
Mais c'est justement ces idéaux qui avaient fais basculer ma vie.
Je me souviens encore de ce jour, où ma vie a été détruite à tout jamais.
Le jour où j'ai été violé.
Je m'appelle Kenji Duchannes, et voilà comment Sirius Black m'a réappris à aimer.
