Chapitre 1

Je m'appelle Sarah Séléna Victorine Sword Kinslow. Ca, c'est mon nom complet, celui qui est écrit sur ma fiche d'identité au QG de Pandora. Naturellement, on ne m'appelle pas comme ça au quotidien, ça ferait un peu pitié. Juste Sarah Sword. Et comme vous allez lire mes pensées encore un petit moment, je vous autorise à m'appeler comme ça. Prenez ça comme un honneur. Bref, je suis la fille du duc Sword et de la duchesse Kinslow, qui ne sont pas encore officiellement mariés pour un souci de couverture vis-à-vis de Pandora, dont ils font partit ; et je suis également l'ainée d'une famille qui compte une petite sœur et un petit frère. Je suis un membre de Pandora, comme vous l'avez compris, bien que je ne sois pas contractante, et j'étudie au lycée Lutwidge, avec mon valet, Itami Melt. Pour une raison qui m'échappe un peu, elle n'a pas souhaité changer de nom en entrant à mon service, et pour être franche, je ne le lui ai pas imposé. Bref, trêve de bavardage, vous m'avez fait perdre suffisamment de temps.

-Et donc, la cinquième classe... annonce le directeur, debout sur sa petite estrade.

S'en suis une nouvelle liste de nom que je n'écoute toujours pas. La rentrée ici est toujours très longue, plus longue que dans tout les autres lycée je pense, puisque, de un, nous avons un nombre astronomique d'élèves, et de deux, le directeur se sent obliger de refaire à chaque fois son petit discours que personne n'écoute, pas même les premières années. Personnellement, je suis en troisième année, avec Itami, et nous n'avons toujours pas été appelées. Il reste à peu près quatre classes de notre niveau à appeler, et comme à chaque fois, on va être dans la toute dernière classe. Ce que ça m'énerve. Je commence à marmonner, insultant à voix basse le directeur, et je me reçois un livre, oui oui, un livre, en pleine figure.

- Arrête de râler, m'ordonna Itami en ramassant son livre et en le rangeant dans son sac.
- Tu te sentais obligé de ma frapper ?!
- Oh non pas elle... fit une voix inconnu dans mon dos.

Je me retourna d'un coup et fit face à un garçon plus grand que moi de deux centimètres, des cheveux blonds cendrés en bataille, des yeux bleus électrique et un grand de beauté sous l'œil gauche.

- Elliot Nightray, j'espérais que tu serais mort durant les vacances, mais visiblement tu as décidé de me pourrir la vie cette année encore, fis-je, les mains sur les hanches, avec un sourire totalement hypocrite.

Et forcement, Itami me balança son dictionnaire (qu'elle trimbale tout le temps avec elle) dans la tête. Je grogna, me retourna vers elle et lui lança un regard noir qui la fit sourire, puis Elliot fit remarquer à son valet que pour une fois, c'était pas lui qui avait commencé.

- Bonjour Nightray... dis-je à Léo, en massant mon crâne rendu douloureux par le dictionnaire.

Il y a un problème avec Elliot et Léo, comme ils sont tout les deux Nightray, je les appelle par leur nom de famille, mais eux ne savent pas forcément auquel je m'adresse. Bref, je m'égare... Il me fit un grand sourire et frappa Elliot qui devenait trop bruyant. Je ne manquant pas l'occasion pour me moquer de lui, et pour mon plus grand malheur, Itami me frappa pour me faire taire.

- MAIS T'ARRETE OUI ?! hurlais-je à mon valet.
- T'as un don pour attirer l'attention toi... me fit-elle remarquer avec un petit sourire sarcastique.

Je grogna, regarda d'un œil mauvais le Nightray assommé se relever doucement, puis je me tourna vers le directeur qui appelait encore et toujours des noms.

- Saloperie de Nightray, murmurais-je plus pour moi-même que pour les autres.
- Et enfin, la dernière classe des troisièmes années...

Tous les élèves de notre niveau restant saisir leurs valises, certains d'être dans cette classe, et pourtant le directeur appela les noms, bien que ce fut bien inutile d'après moi. Je saisis mes bagages, bien moi imposant que ceux d'Itami, mais elle, elle a toujours ses livres avec elle, donc forcément... A l'entente de leurs noms, Itami, Elliot et Léo se dirigèrent vers le rang et récupérèrent au passage le numéro de leurs chambres.

- Pourquoi ils sont toujours dans notre classe... maugréais-je à voix basse en fixant Elliot et son valet, bien que ce soit plus le blond qui était visé.

Une fois l'appel terminé, j'alla voir le directeur et lui fit savoir qu'il ne m'avait pas appelée, avec les deux mains sur les hanches et un air de tueuse en série sur le visage. Voir la tête du Nightray m'avais pourris toute ma journée, voir ma semaine ou même mon année, inutile d'en rajouter.

- Ah oui, Sarah Sword, vous êtes en troisième année, classe 10.
- Ca je m'en doutais un peu, marmonnais-je avec fureur et allant rejoindre Itami, après avoir récupéré mon numéro de chambre.

Les quatrièmes années, les élèves les plus âgés et à mon sens les plus chiant, ne ratèrent pas l'occasion pour se foutre de moi. Des quatrièmes années quoi... L'abruti de Nightray me lance un commentaire plus ou moins désobligeant, auquel je répondis par une merveilleuse insulte et un regard noir. Le prof, qui a l'air d'un paumé de service, nous emmena à la salle de cours et nous laissa choisir nos places. Nous laissâmes nos valises dans le couloir et ne prîmes que notre sac de cours, puis je m'assis bien au fond de la classe pour éviter d'être près du Nightray, Itami me rejoignit une fois sa discussion avec Léo terminé.

- Tu pourrais faire un effort avec Elliot Nighray, me fit-elle remarquée dès qu'elle fut assise.

Je la dévisagea, partagé entre l'envie de lui sauter à la gorge et l'ignoré. Itami est une fille plutôt jolie je trouve, elle a des cheveux long et noirs-violet, des yeux violets caché par ses lunettes, et un tour de poitrine plus ou moins moyen. J'haussa les épaules et sortit mes affaires, en gros ma trousse, en marmonnant.

- Hors de question que je reste près de cet abruti.

Elle soupira d'exaspération et chercha un stylo dans sa trousse, attendant que le prof nous donne les fameuses fiche de pédophiles d'informations qu'on doit remplir à chaque début d'année, avec chaque prof. Généralement, les questions son toujours les même d'un prof à un autre, même si parfois on a quelques surprises.

- Bien, je suis monsieur Zelt, votre professeur principal et votre professeur de maths.

Super, déjà que je n'aime pas les maths, mais là ça va être la catastrophe. Le prof nous distribue les carnets de correspondance (gaspillage inutile de papier), les emplois du temps (peut-être utile pour ne pas être en retard) et les foutus fiches à remplir (inutile de faire un commentaire je crois).

- Vous pourrez sortir dès que vous m'aurez rendus les fiches compléter.

Voila un aperçu des questions :

Nom, prénom, âge, classe, numéro de chambre, couleur préféré (pour faire quoi ?), matière préféré, matière détesté, famille...

Et c'est là que les questions deviennent bizarres.

Plats préféré, qu'est-ce que vous avez mangé hier, vos notes en maths en CE1 (je suis obligé de faire un commentaire ?)

Et LA question sur laquelle tout le monde bloque, les mecs plus que les filles : Quel est votre tour de poitrine ? Y'a enfin une fille qui lève la main pour demander, et le prof répond juste que les gars n'on pas à répondre, et je suis tenté de lui demandé à quoi ça va lui servir de le savoir, mais je me tais et remplis bon gré mal gré le reste de la feuille. J'attends gentiment qu'Itami termine, et dès que c'est fait, on se lève, on ramasse nos affaires et on va rendre la feuille au prof. Reste une étape compliqué, une fois qu'on est dans le couloir : retrouvé sa valise parmi les trente de la classe. Oui, c'est horriblement compliqué.

- Je crois que c'est la tienne, m'annonce une voix dans mon dos.

Je me retourne vivement et manque de percuter Léo, qui a en effet ma valise.

- Merci.
- Pas de quoi.

Il prend la sienne, attend qu'Elliot et Itami termine de sortir leurs valises, ensevelis sous toutes les autres.

- Pas foutus de ranger des valises, fulmine le Nightray.

Itami acquiesce et réussit finalement à sortir.

- Bon bah à plus, dit-elle aux deux garçons tandis que je commence déjà à avancer dans le couloir.
- Oui, lui répondit Léo, Elliot ayant aussi commencé à avancer, dans la direction opposé à la mienne.

Je traverse lentement et sans grande motivation les couloirs, les jardins, et me dirige vers le bâtiment quatre, le dortoir des filles. Le bâtiment trois est celui des garçons, le deux c'est le gymnase, le un les salles de classes et enfin le cinq, c'est le self, l'administration et les bureaux de la direction.

- Au faite, c'est quoi ton numéro de chambre ? demandais-je soudain, dans le doute.
- 79, et toi ?

Un juron m'échappa et je chiffonna furieusement le bout de papier que je tenais dans les mains.

- 87, fis-je, dégouté, pour répondre à son air interrogateur.
- Ah, bah j'espère qu'on aura des colocataires sympas.

Et c'est tout se que ça lui fait... Je m'apprête à hurler, mais voyant le danger venir, Itami commence à sortir le fameux dictionnaire de 900 pages, et je préfère me taire. On arrive dans le brand bâtiment et on monte directement à l'étage, puisque les chambres comprises entre 50 et 99 sont à l'étage supérieur. On s'arrête chacune devant notre porte, on frappe personne, du coup on sort nos clefs.

- A plus, me lance Itami en entrant dans sa chambre

Je ne répondis pas et déverrouilla ma porte avant d'entrer à mon tour. Mauvaise nouvelle, trois lits = deux colocataires. Je retiens un juron et commence à ranger mes affaires dans une armoire au hasard, puis je m'assois sur mon lit et sors un livre. Je ne suis pas comme Itami, tout le temps à lire, mais ça, c'est le rapport d'un membre de Pandora sur une mission qui va être transférée à ma famille, alors je préfère m'informer que de me retrouver comme une grosse paumée face à des Chains dont je ne connais ni le contractant ni le pouvoir. Quelqu'un frappe à la porte, je grogne un entrer qui veut dire "toi ma vieille tu vas passer une année merdique", et c'est deux jeunes filles qui entrent. L'une est visiblement en première année, et l'autre en deuxième je dirais.

- Salut, moi c'est Chrissy Miltaw, lança la plus jeune avec un grand sourire.
- B'jour, j'm'appelle Elita Cassley.
- Moi c'est Sarah Sword.

Elita n'a pas l'air bavarde, je l'aime déjà. Chrissy n'a pas l'air bien méchante, mais du genre altruiste et très pipelette, et là en revanche, va falloir fixer des règles si elle me fatigue trop.

- J'ai pris ce lit, fis-je pour qu'elles s'installent. Et cette armoire.
- Ok, répondis Chrissy avec un grand sourire de trois kilomètres de long. Au faite, vous pouvez m'appeler Chriss si vous voulez.

J'hocha la tête et me fit une note mentale pour me souvenir de son surnom, même si je ne suis pas sûr que ça me serve à grand chose. Les deux filles déballèrent leurs affaires, chacune d'un coter de mon lit, puis elles s'allongèrent dans leur lit.

- Sinon, vous êtes en quelle année et quelle classe ? demanda la curieuse de service, j'ai nommé Chrissy.
- Deuxième année, classe 7, marmonna Elita juste assez fort pour qu'on entende.
- Troisième année, classe 10, répondis-je à mon tour.
- Ah, tu es dans la classe d'Ada Vessalius non ? demanda Chrissy.
- Comment tu sais ? fis-je en soupirant.
- Son oncle s'entend plutôt bien avec mon père, du coup je la connais un peu, et comme c'est une noble de haut rang, elle savait à l'avance dans quelle classe elle était.

Quel privilège... C'était de l'ironie, bien sûr. J'hocha la tête et ferma les yeux, repensant à Ada. Je la connais depuis longtemps, mes parents sont proche des Rainsworth et des Vessalius, nettement moins des Nightray en revanche, et du coup je ne m'entends pas du tout avec eux, ça doit se voir avec Elliot je pense. Je chasse le blond de ma tête et regarde Chrissy. Elle est assez petite, des cheveux courts roses, de grands yeux de la même couleur, elle est maigre et a un tour de poitrine peu élevé. Elita est un peu plus grande qu'elle, les cheveux longs bruns, des yeux oranges et un tour de poitrine moyen. Elle serait jolie si elle n'avait pas un air renfrogné collé sur le visage. Quoi que, je ne suis pas sûr que ce soit ça qui décourage les garçons...

- Vous connaissez un certain Elliot Nightray ? demanda subitement Chrissy.

Je manqua de m'étouffer avec ma salive tant cette question était inattendus.

- Pourquoi ? rétorquais-je, piqué à vif.
- Y'a deux filles de ma classes qui parlaient de lui de façon plutôt élogieuse.
- Qui ne parle pas d'Elliot Nightray de façon élogieuse ?! demandais-je avec un rire ironique. Hormis moi bien sûr.
- Tu ne l'aime pas ? questionna Chrissy, qui c'était redressé en position assise pour me regarder.
- Non, et réciproquement, il me déteste.
- Ah bon... Et physiquement, il est comment ?
- Grand, du genre deux centimètres de plus que moi, il a des yeux bleus et des cheveux blonds cendrés.
- Toi en mec quoi... fit remarqué Elita.

Je lui lança mon oreiller en pleine tête pour la faire taire.

- Hm, il doit être mignon... Et niveau caractère ? questionna Chrissy.
- C'est un abruti. Il a un caractère de merde, il s'énerve pour un rien.
- C'est bien se que je disais, c'est toi en mec, continua Elita comme si de rien n'était. C'est peut-être parce que vous vous ressemblez autant que vous ne pouvez pas vous entendre.
- Sarah n'a pas l'air méchante... fit remarquer Chrissy.
- Tu diras pas la même chose dans quelques jours... rétorqua la brune.
- Et comment tu sais ça toi ? demanda la rose, qui était visiblement très très curieuse.
- Tout les élèves connaissent les fameuses disputes entre Elliot Nightray et Sarah Sword. C'est loin de passer inaperçu.
- Faite comme si j'étais pas là surtout... grognais-je, regrettant de ne pas être dans la chambre d'Itami comme l'année dernière.

Je secoua la tête exaspérée et regarda l'horloge.

- Bon, je vais rejoindre Itami...
- On peut venir ? demanda immédiatement Chrissy.
- Pourquoi ?
- Bah, moi je connais personne, et Cassley (Elita) ne parle à personne, alors vos mieux qu'on reste ensemble que de rester seules, non ?
- C'est un résonnement de merde, fit remarquer Elita.

J'haussa les épaules, me rendant compte que j'étais totalement d'accord avec Cassley, et sortit dans le couloir, suivit de près par les deux filles. Itami m'attendait dans le couloir, et quand elle vit Chrissy et Elita, elle s'empressa de faire les présentations.

- On va à la bibliothèque ? demanda Itami.
- Oui ! s'extasia Chrissy. J'adore lire !

S'en suivit une discussion très... littéraire. Moi et Elita les suivions en silence, blasées par leur débordement de joie alors qu'on allait juste à la bibliothèque.

- Pourquoi tu parles à personne ? demandais-je à Elita.
- Pourquoi tu veux pas t'entendre avec le Nightray ? se défendit-elle.

Je soupira et continua d'avancer jusqu'à la fameuse bibliothèque. Les deux folles (Itami et Chrissy) partirent immédiatement vers les rayons en sautillant de joie, tandis que je regardais, pas trop intéressée, tout les ouvrages sur les étagères, suivit de la brune qui faisait comme moi.

- J'aurais préféré la salle de musique, marmonnais-je.
- Pareil, répondit Elita.
- NON MAIS C'EST UNE MANIE DE ME SUIVRE PARTOUT ! cria une voix que je ne connaissait que trop bien.
- Elliot Nightray, je sais que tu es un attardé, mais je pense qu'avec le peu d'intelligence dont tu dispose, tu aurais au moins pus lire le panneau à l'entrée de la bibliothèque qui dit "silence". J'ai surestimé tes capacités mentale visiblement.

Elita afficha un sourire mesquin l'air de dire "ça va être drôle", et elle recula un peu pour profiter du spectacle. Elliot se tenait devant moi, visiblement énervé puisqu'il me toisait avec un regard méprisant. Pff, ça sert à rien de faire le fière, tu fais que deux centimètres de plus que moi !

- Sale peste, qu'est-ce que tu fais là ?!
- Itami voulait venir. Mais pour quelqu'un qui ne sais pas lire je me demande sérieusement ce que toi, tu fais là.
- Tu vas me foutre la paix un jour ?!
- Le jour où tu arrêteras de hurler comme un abruti quand tu me vois.
- C'est bien se que je disais, vous êtes pareil, intervint Elita.
- Cassley, la ferme, fis-je avec un regard noir.
- C'est qui elle ? demanda Elliot.
- "Elle" à un prénom, mais visiblement Sword avait raison, t'es trop abrutis pour formuler ça de manière polie. Je m'appelle Elita Cassley.
- MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE M'INSULTER ?! hurla le Nightray.
- Honnêtement non, et je vois qu'en plus d'être idiot, tu n'as pas de mémoire, je viens de te dire qu'on ne criait pas dans une bibliothèque, rétorquais-je avec un sourire sarcastique.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Chrissy en arrivant, suivit d'Itami.
- Oh c'est mignon, les poussins rejoignent leur mère, je savais bien que tu avais l'intelligence d'un volatil, s'exclama Elliot avec ironie.
- S'pèce de...
- Elliot, on y va, le self est ouvert, avertit Léo depuis l'entrée.

Ce dernier haussa les épaules et partit le rejoindre, tandis que moi, j'étais rouge de colère.

- Enfoiré de Nightray, fulminais-je.
- J'approuve, répondit Elita.
- Alors c'est lui Elliot Nigthray ? demanda Chrissy à Itami.
- Non c'était le père noël, non mais Miltaw, tu réfléchis quand tu parle ?! s'énerva Elita.
- Bon, on va manger nous aussi, s'exclama Itami pour calmer tout le monde.
- Pas faim, répondis-je avant de quitter la bibliothèque d'un pas rapide.

Croiser deux fois le Nigthray en une matinée m'avait mise hors de moi et avait définitivement pourris ma journée, ainsi que ma semaine et mon année scolaire. Je marchais dans les couloirs, jusqu'à la salle de musique dans laquelle j'entra sans trouver personne. Je m'assis doucement au piano et commença à jouer. Ma mère m'avait apprise à lire une partition, j'avais plus ou moins appris le piano en lui même seule. Je frappais les touches les une après les autres, sans partition, c'était un morceau qui n'existait pas, que j'inventais au fur et à mesure que la musique avançait. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, mais ça donna un morceau très long.

- Tu as beau être une vraie peste, tu joues toujours aussi bien, déclara une voix depuis la porte.

Je poussa un soupire agacé et regarda Elliot, tranquillement adossé au mur.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? demandais-je avec agressivité.
- C'est trop te demander d'être polie au moins une fois dans ta vie ? Ca ne va pas te tuer.
- Etre polie avec toi ? Si, il y a des chances que j'en meurs et je ne prendrais pas ce risque.
- Tss...

Il s'approcha et s'installa à l'autre piano, tandis que je me levais. Je sortis de la pièce et resta près de la porte pour l'écouter jouer. J'avais beau le détester, il jouait tout de même magnifiquement bien. Je resta là, adossé au mur, puis je me décida à retourner dans ma chambre. Les filles n'étaient pas là, j'en conclu qu'elles étaient allé faire un tour avec Itami. En même temps, c'est un peu à ça que sert le premier jour de cours... Je soupira et m'allongea mollement sur mon lit, fixant d'un œil vide le plafond. Pourquoi je déteste Elliot Nightray ? Vous êtes sûr de vouloir le savoir ? Bon, puisque vous insister... En faite, ce n'est pas vraiment quelques choses qu'il a fait ou dit qui m'a poussé à le détester (enfin pas complètement). C'est plutôt que mes parents ne s'entendent pas vraiment super bien avec les Nightray, et on a déjà eu pas mal de problèmes à cause d'eux, alors mes parents m'ont dit de me tenir à l'écart, se que j'ai traduis par "déteste-les". Quand j'y repense, c'est vraiment idiot, mais les raisons qui me poussent à le détester aujourd'hui sont tout autres. En effet, c'est idiot à décidé que puisqu'il était un Nightray, il était supérieur à tout le monde, et il n'a eu de cesse de me rabaisser durant la première année. C'es d'ailleurs là que mon sens de la répartie c'est grandement amélioré, même si je me débrouillais pas mal avant. Enfin, je vous expliquerais ça plus en détail plus tard. Je me redressa mollement et attrapa le rapport de Pandora, que je continua de lire. C'était ennuyant mais bon... En même temps, je n'étais pas vraiment sûr que ce soit moi qui la ferais, cette mission, ça pouvait être mon cousin. Mais il valait mieux que je m'informe avant. Je lus et relus les passages intéressant pour bien m'en souvenirs, et une fois que j'eu un mal de tête atroce, je posa le dossier et m'allongea lourdement sur mon matelas. Je ferma les yeux, espérant m'endormir rapidement pour chasser cette migraine et la mauvaise journée que je venais de passer.

- On va être en retard ! s'écria Chrissy, terminant rapidement de se coiffer.
- Miltaw, il est tout à fait 6 heures 53, le self ouvre à 7 heures et demi, et on ne commence les cours qu'à 8 heures 30, alors non, on n'est pas du tout en retard ! cria Elita, qui se battait avec ses cheveux.

Je termina d'enfiler l'uniforme du lycée en soupirant. Chrissy était tellement stressée qu'elle s'était levée à 6 heures pour ne pas être en retard, et Chrissy étant Chrissy, elle nous avait réveillées aussi. Je fourra les manuels de cours pour la matinée dans mon sac et adressa un vague signe de la main aux filles pour leur dire que je sortais.

- On se retrouve au self, lançais-je sans grande conviction.

Me lever tôt ne me gênait pas, j'avais l'habitude, mais savoir qu'on commençait la journée avec histoire géographie, qui plus est avec un prof horrible que je connaissais pour l'avoir eu en deuxième année, ça me plombais le moral. Je marcha dans les couloirs et m'arrêta devant la porte de la salle de musique. Il y avait du bruit... Quelqu'un ici à une heure pareille ? J'avais déjà une idée de qui c'était, en même temps il n'y avait pas grand monde qui jouait du piano au lycée, et encore moins cette musique. J'ouvris doucement la porte et m'adossa au mur, regardant, non pas le mais les pianistes. J'attendis que le morceau se finisse pour bouger et aller m'installer au deuxième piano.

- Bonjour Sword, me lança Léo en me regardant ouvrir le clavier (vous savez, l'espèce de couvercle en bois sur les touches).
- B'jour Nightray.

Elliot m'ignora, j'en fis de même, et je commença à appuyer sur les touches du piano. Une jolie mélodie peu joyeuse, comme j'aimais les jouer. Ok, je suis un peu une fille tragique, mais c'est uniquement quand je joue du piano. J'essaya d'écourter un peu la musique qui aurait put continuer pendant très longtemps. Je cessa de jouer à la fin du morceau et fixa la fenêtre. Il faisait encore un peu nuit, la lune commençait doucement à disparaitre, et le ciel avait une jolie couleur violette.

- Tu joues toujours aussi bien, fit remarquer Léo.
- Hm... répondis-je.

Je regarda l'horloge et me leva en constatant que si je voulais manger, c'était maintenant.

- Tu mange avec nous ? me demanda soudainement Léo.

Moi et Elliot manquâmes de tomber à la renverse, sous le choc.

- Pardon ? hurla-t-on en même temps.
- Bah oui, Melt (Itami) a surement déjà mangé, tu vas pas rester toute seule !

Je grogna, déclina l'offre et sortis rapidement de la pièce. Hors de question que je mange avec Nightray, plutôt crever. Oui, je le haïssais vraiment. Je marcha d'un pas rapide vers le self, puis je me rappela que j'avais donné rendez-vous à Chrissy et Elita, mais visiblement, j'étais trop en retard pour qu'elle m'ai attendu. Et de toute façon, je n'avais pas faim, je tourna donc au croisement, changeant de direction, et partit vers les salles de classes. Je serais en avance, tant pis. Je m'arrêta devant la porte notée "H23". Les lettres n'ont pas vraiment d'importances en faite, c'est surtout les numéros qu'il faut retenir. Je m'adossa au mur, les yeux fixant le vide, et j'attendis.

- Eh, c'est pas la fille de troisième année qui n'a pas été appelée hier ?! s'exclama une voix inconnu, appartenant à un quatrième année.

Je tourna lentement la tête vers lui, il était avec deux autres gars de quatrième, et ils s'approchaient de moi avec des sourires moqueurs. Je vous ai déjà dit à quel point les quatrièmes années sont chiants non ?

- Mais c'est qu'elle est pas mal foutue en plus ! continua-t-il.
- Foutez-moi la paix, bande d'abrutis !
- Oh oh, on parle autrement à des personnes plus fortes que soit si on ne veut pas avoir d'ennui, dit-il en s'arrêtant devant moi, ses deux copains de chaque coter de lui.
- Vous, plus fort que moi ? Je demande à voir.

En réalité, je ne peux pas me défendre. Parce que sans mon épée je ne vaux pas grand chose. Ne vous moquez pas !

- T'es sûr de ça, ma jolie ? J'voudrais pas abîmer un si beau visage...

Il saisit mon menton, j'essaya de le frapper, peine perdu, il saisit mes poignets avec sa main libre. J'essaya de me débattre, je voulus crier, mais la main qui tenait mon menton se plaqua sur ma bouche, empêchant le moindre son de sortir.

- Lâche la, ordonna une voix venant du couloir à ma droite.
- Et en quel honneur ? Qu'est-ce que ça peut te faire à toi ?! De toute façon tu la déteste.

Nightray... Et merde.

- Je ne me répéterais pas, continua Elliot, dont la voix se rapprochait.
- Tss...

Le gars me lâcha, le Nightray m'agrippa fermement le poignet et me poussa derrière lui, je grogna mais le laissa terminer de régler cette affaire. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et c'était généralement lui qui m'aidait, et à chaque fois, on faisait comme si il ne c'était rien passé et on en parlait plus. Même si au fond, j'étais persuadé qu'il attendait le bon moment pour se moquer de moi. Oui, je suis parano, un peu... Je grogna en regardant les gars partir, et je m'adossa au mur. Je sentis une main glisser sur ma joue pour s'arrêter à la commissure de mes lèvres.

- A quoi tu joues abruti ?! criais-je à l'attention du Nightray.

Voyant que je reculais, il grogna, me saisit la main pour me ramener près de lui et il reposa sa main près de ma bouche.

- Qu'est-s'tu fous ?!
- Tu saigne, répondit-il simplement.

Je posa à mon tour ma main près de mes lèvres et y découvrit en effet une fine trainé rouge.

- J'ai dû me mordre la langue... grommelais-je sans conviction.

Il soupira et s'écarta, lâchant enfin mon poignet. On s'adossa tout les deux au mur, à à peu près cinq mètres d'écart, et je termina de nettoya le sang avec un mouchoir. On ne parla pas. Je regarda ma montre, on avait encore dix minutes à attendre.

- Pourquoi tu m'aide à chaque fois ? murmurais-je pour qu'il n'entende pas et en grognant un peu.
- Parce que.

Ah bah merde il avait entendu... Et c'est quoi cette réponse ?!

- C'est pas très précis, fis-je remarquer. Enfin, tu as déjà aligné deux mots, même si ce n'est pas une phrase, venant de toi c'est un exploit.
- T'en as pas marre de me rembarrer à chaque fois ? dit-il sans avoir l'air énervé.

Je ne répondis pas et fixa inlassablement le mur en face de moi. Je crois que je n'ai jamais autant attendu le début d'un cours... Le prof arriva, toujours cinq minutes d'avance, et quand il nous vit, nous et notre ambiance qui voulait dire "si il/elle parle je l'égorge", un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Eh bien monsieur Nightray, miss Sword vous cause encore des ennuis ?

Comme je vous l'ai dit, ce prof ne m'aime pas. Mais vraiment pas. Et c'est réciproque, je ne suis pas maso au point d'aimer un prof qui me frappe avec des livres jusqu'à se que j'en ai des bleu.

- Non monsieur, répondit le Nightray avec un air totalement désintéressé.

Et oui, Elliot n'aime pas ce prof, surement parce qu'il se sert de lui pour trouver une excuse et me mettre une heure de colle. Enfin ça c'est ma déduction alors vous savez... Le prof parut déçu, mais son sourire de parfait psychopathe revint sur ses lèvres au bout de quelques secondes, surement pensait-il qu'il trouverait bien autre chose à me coller sur le dos pour faire de ma première heure de cours de l'année un véritable enfer.

Bon, voila, le premier chapitre de Sword… J'ai essayé de limiter la casse niveau orthographe, mais il y a peut-être encore une faute ou deux… Je posterais la suite la semaine prochaine si tout va bien, alors laissez moi vos avis ^^