Va-t-il le trouver un jour ?

Source : Gundam Wing/AC.

Genre :

- Pour l'ensemble de la fic : U.A, Yaoi, en grosse partie OOC.

- Pour ce premier chapitre : Général.

Couple : du 3x4x3 c'est certain, pour le reste bah rien. (et on me crie pas dessus pour ne mettre que ces deux amoureux, on peut varier les plaisirs dans la vie mdrrrr ouais ok je sors !)

Rating : (de ce premier chapitre) K+.

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi.

Note : Fic à chapitre, une première pour moi. Hé bien j'espère que je serai à la hauteur pour les lecteurs.

» » Pour le(s) genre(s) et le(s) couple(s), ils évolueront au fil des chapitres.

Je mets directement le rating M pour que les lecteurs soient au courant que j'atteindrai ce rating un jour ou l'autre dans cette fic!

Merci à m'a bétalectrice Shini (Fuu-san sur FanFiction) d'être toujours au rendez-vous!


Prologue : « Il revient. »

Soirée du samedi 24 Juin 2006 – Maison résidentielle au centre de Tokyo.

Trois jeunes hommes se prélassaient sur la terrasse couverte de leur maison achetée à quatre sur amitié mais aussi pour une question de facilité.

Un blond âgé de 22 ans, 1m89 pour 83kg tout de muscles, peau pâle malgré ses origines arabes. Vautré dans un fauteuil, un regard turquoise dans le vague voilé par de longues mèches, ce bel ange répondait au nom de Quatre R Winner. Le plus jeune PDG de la plus grande multinationale du monde la G&W Tokyo corp.

Un chinois aux cheveux ébène coiffés en une coupe au carré frôlant sa mâchoire, 1m75 et 65 kg tout mouillé. Ses yeux d'onyx plongés dans un livre des légendes de son pays natal, un jeune homme de 23 ans qui se prénommait Wufei Chang. Jeune professeur en histoire de l'université de Tokyo.

Le visage du troisième montrait un métissage japonais et pays occidental, 23 ans, 1m85 avec 80kg bien répartis pour former un corps bien musclé. Une chevelure chocolat courte un peu désordonnée, de petites lunettes sur le nez cachant légèrement un regard bleu Prussien rivé sur un écran d'ordinateur portable dernière génération. L'ingénieur informaticien le plus mondialement demandé, de la G&W Tokyo corp, Heero Yuy.

Seuls les cliquetis d'un clavier venaient perturber le silence qui régnait dans cette pièce séparant maison et jardin.

Ils savouraient ce petit instant de repos qu'ils ne rencontraient que très rarement.

- Je pourrais rester une éternité ainsi !

- Mais oui Winner, nous te croyons !

- Quoi ?

- Tu ne tiendras pas aussi longtemps sans notre Tarzan !

- Wufei ! Arrête de le surnommer ainsi !

- Il l'a à la peau depuis des siècles pourquoi ne plus l'appeler « Tarzan » et tu es certainement le dernier à pouvoir dire qu'il n'en est pas un…

Le blond prit un joli teint rosé au ton employé par son ami, un ton plein de sous-entendus et le sourire qui allait avec.

Il était rare de voir et d'entendre le fier chinois taquiner quelqu'un, seules 4 personnes pouvaient en bénéficier, pour le moment il n'y en avait que trois, la dernière manquait à l'appel mais il ne l'oubliait pas pour autant.

Un bruit de voiture garée un peu sauvagement interrompit leur plénitude, quelques secondes et un fort claquement de porte qui provoqua un soupir de l'arabe n'appréciant pas la brutalité sur cette pauvre porte d'entrée qui ne demandait rien. Des pas résonnèrent dans le hall menant droit à la terrasse.

- WUFEI !

- Qu'est-ce qui te prend à hurler Barton !

- Devine !

- Tu t'es cogné le crâne et tu débloques ?

- Imbécile ! Il revient !

- Qui revient ?

- Il revient Wufei, il rentre à la maison !

Insistance de la voix sur le 'il' et un regard disant un « t'es con ou tu le fais exprès ? »

- Quoi ? Maintenant ? Mais comment ? Tu l'as eu au téléphone ?

Sur la nouvelle, l'asiatique se leva en abandonnant son livre qui tomba sur le sol, il prit le papier que tenait le nouvel arrivant. Wufei parcourut rapidement le papier qui était une copie d'un e-mail donnant les informations d'un vol d'avion, d'une date… en clair d'une arrivée… très proche.

- Bon sang, il fait le mort pendant 2 mois et ce con nous annonce qu'il rentre comme ça.

- Que veux-tu, on ne pourra jamais le changer.

Le quatrième jeune homme était d'origine française, le plus grand de tous 1m93 environ, châtain aux yeux verts, une longue mèche en en cachant un. Agé de 24 ans, il avait pour travail gardien de la réserve sauvage se trouvant en périphérie de Tokyo. Sans oublier de préciser qu'il était LE petit ami du jeune PDG depuis quasi deux ans.

Un raclement de gorge vint déranger la discussion.

- Excusez-nous, mais on vous dérange pas trop là ?

- Oh pardon, c'est que… enfin voilà quoi !

- Très constructif comme explication Barton.

- Merci Yuy.

- Hn.

Le châtain s'avança vers le blond qui avait une petite moue boudeuse pour avoir été oublié par son copain lors de son entrée plutôt bruyante. Il se pencha sur lui toujours affalé dans le fauteuil pour lui voler un long baiser en signe de bonjour et d'excuse pour l'avoir zappé pendant quelques minutes.

- Vous parliez de qui là ?

- De notre ami d'enfance, vous savez celui dont…

- … vous nous bassinez et dont nous n'avons jamais vu la couleur…

- Hé bien ça ne tardera pas, il a terminé son tour d'études de 3 ans, il revient à Tokyo.

- Quand ?

- Dans deux jours, le temps de boucler ses affaires. Ça ne vous dérange pas s'il loge ici à son arrivée ?

- Bien sûr que non ! Il y a une chambre d'ami, c'est fait pour ça.

- Faites ce que vous voulez.

Heero le mec le plus glaconné de la terre. Si on lui demande son avis, c'est toujours la même réponse un haussement d'épaules et du « je m'en foutisme » à grande échelle, rien ne le touche, rien ne l'atteint à part peut-être une chose… mais ça on s'en fout…

- Trowa, tu vas quand même nous dire enfin à quoi il ressemble cet ami ? Vous n'avez jamais voulu dire quoi que ce soit sur lui ! TROIS ans Trowa, TROIS ans que nous nous connaissons et aucune description, aucune info, simplement qu'il n'a que 20 ans et de vagues anecdotes et encore, à peine approfondies.

- Hé bien, vous avez tenu trois ans… alors deux jours ce n'est pas la mort ?

- Mais on ne connaît même pas son nom, ni son prénom rien sauf qu'il est votre ami d'enfance et ça nous fait une belle jambe ça.

- Calme-toi mon cœur, ce sera une surprise…

- Grrrrr… Pas de câlin ce soir !

- Tu te punis là… moi je saurai tenir mais toi chéri cela te sera insupportable...

- Je vais en faire de la chair à saucisse ! T'as de la chance d'être mon petit ami Trowa Barton !

- Et un merveilleux amant, tu oublies de dire…

Il n'y eut aucune réponse à ça, seulement une nouvelle moue boudeuse trop mignonne.

Wufei et Trowa avaient pendant trois années tenu le secret sur leur ami, aucunes traces, aucunes photos. Et on ne savait pas pourquoi, ils devaient avoir leurs raisons, mais lesquelles ? Le mystère planait sur cet ami, à croire qu'il n'existait pas mais voici ce qui pourra le confirmer vivant.

Deux jeunes hommes passèrent une bonne nuit sous le soulagement de retrouvailles.

Tsuzuku… (si ça vous dit…)


Chapitre écrit le 05 août 2006. Je sais, c'est court mais c'est simplement le prologue, les suivants seront plus longs.

Merci d'avoir lu ce petit prologue, si vous voulez la suite hé bien quelques reviews seront les bienvenues… Vous savez, là le petit bouton en bas à gauche "Submit Review"… oué là… vous passez la souris dessus et vous cliquez… y a plus qu'à me laisser un petit message.

Bizoux

Aya

Et à la prochaine.

Message de la béta : Eh bien, personnellement je trouve que c'est un début qui promet ! XD Du mystère autour de ce charmant ami inconnu... J'ai hâte de lire la suite !

Merci beaucoup pour ton petit mot je t'adoreeuuuuuhhhh XD