Titre: Amour sans retour
Auteuse: Shini-Cat
Genre: Triste pour certain
Couple: 2x1 et 1-2 (Désolé)
Disclamer: Les bishos ne sont pas a moi, mais l'histoire si
Bonne Lecture
Amour sans retour
Pourquoi Heero, pourquoi m'as tu fais ça? Que t'avais-je fait, pour mériter autant de mépris de ta part? Je ne te connaissais même pas! Tu m'as méprisé dès que tu m'as vu, je t'ai aimé au même moment. Avec les autres, tu parlait, tu rigolait, mais avec moi, tu étais méchant! Les autres étaient comme toi, mais eux, ça passait, mais toi, c'était la pire des tortures! A chaque fois que tu me croisait, tu ne pouvais t'empêcher de m'humilier. J'en souffrais Heero, j'en souffre toujours, même si je suis séparé de toi.
J'avoue ne pas être très beau, mais je n'avais rien fait pour mériter un tel traitement, de la part de la personne que j'aime. Tu vois où toutes tes moqueries m'ont menées! Deux dépressions nerveuses, Heero! Deux, et à cause de toi, pratiquement tous les soir je fait des cauchemars. Je ne peux plus le supporter Heero! Je souffre! m'as tu seulement une fois regardé. Tu aurais été moins stupide que les autres, tu aurais pu voir que tout ce qu'ont disait sur moi était faux! Mais tu as pris des idées toutes faites, et tu m'as jugé sans me connaître, sans même m'avoir adressé le plus petit mot.
Tu as décidé que tu étais supérieur à moi, et que je devais baisser les yeux, comme un chien. Tu n'as sans doute jamais vu combien je t'aimais et combien je souffrais! j'avais du mal à garder le sourire. Moi, Duo Maxwell, me suis fait piétiner mon amour d'un simple regard méprisant. Je me souviens de tes phrases. Celle où tu disais que je ne valais rien, que j'étais un bâtard et où tu disais que ma mère était une salope. Crois pas que je l'ai oublié, il y a encore quelques mois, tu me l'as dit. Avant que je ne finisse sous anti-dépresseur.
Mais peux tu imaginer le mal que j'ai eu en te voyant tenir la main de cette fille. Je savais que tu n'étais pas homo, mais je ne m'imaginais pas que te voir avec une autre fille, me ferai autant de mal. Et pourtant, j'ai cru que j'allais mourir de chagrin. Je savais que tu ne m'aimait pas, je savais que tu aurais préféré mourir plutôt que de m'adresser la parole. Mais combien de fois ai-je rêver que tu étais gentil avec moi, même si tu ne m'avais pas aimé tant pis, mais même si je n'avait eu qu'un ami de ta part, je m'en saurai contenté, car les moqueries de l'homme que j'aime auraient cessées.
Mais d'un autre côté, je te remercie de ne pas m'avoir caché ton dégoût sur ma personne, ça prouve que tu n'es pas hypocrite et que tu parles franchement. Les autres étaient loin d'être comme toi; les autres me faisaient des sourires par devant et dans mon dos, ils m'insultaient ouvertement. Toi, tu me regardait carrément dans le blanc des yeux, lorsque tu me crachais ton venin à la figure. Même si ça faisait mal, je le supportais. Je l'ai supportée trois ans, Heero! Trois ans, où chaque jour je me mourrais un peu plus d'amour pour toi, où chaque jour tu me détestais un peu plus. Pourquoi, Heero, pourquoi m'as tu fait ça?
Regarde moi dans les yeux et dit-moi pourquoi me déteste-tu?!!
OWARI
J'espère que ça vous a plu même si c'est pas long
et aussi que vous me laisserai une review
kissou et a+
Shini-cat
