Disclaymer: Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi

Titre: L'ange au bois dormant.

Genre : slash, yaoi, (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)

Ratting: T

Couple: Harry-Draco

Résumé: C'est dans une contrée lointaine que se passe notre histoire. Une malédiction lancée et une vie va être changé du tout au tout. Le jeune prince Harry devra vivre loin de sa famille jusqu'a ses seize ans avec ses trois parrains. Mais peut être que le destin lui jouera encore quelques tours et lui sauvera la vie.

Note: Bonjour tout le monde ! Me revoici (encore) avec une nouvelle fic pour mon plus grans plaisir. J'espère que pour vous aussi, même si certain vont peut être me trucider puisqu'il n'y a pas de chapitre sur ms autres fics. Mais je ne pouvais pas attendre pour publier cette fic. Donc voici l'histoire de La Belle au Bois Dormant version Harry Potter en yaoï. Même si certains auteurs ont déjà écrit des fics dans ce style je ne crois pas avoir déjà vu une fic où c'est vraiment l'histoire de ce dessin. Enfin vous comprendrez si vous lisez ma fic. Bone lecture à tous !

L'ange au bois dormant

Prologue

En cet an de grâce mille sept cent quatre vingt, le peuple du royaume de Griffondor était en effervescence. Aujourd'hui, l'héritier du roi venait de voir le jour. Depuis des années, le roi James Potter et la reine Lily Potter, née Evans rêvaient d'avoir un enfant. Mais leurs efforts étaient restés vains. Et ce n'est qu'il y a cinq mois que le roi avait eu le très grand plaisir d'annoncer à son peuple la venue au monde prochaine d'un futur prince ou d'une future princesse.

Et en ce premier de Août, tout les gens du peuple étaient conviés au baptême du jeune prince Harry Potter. Toutes les catégories de personnes étaient invitées. Dans les rues du pays, on pouvait voir des nobles dans leurs carrosses brodés aux couleurs du pays, le rouge et or. Il y avait également les bourgeois qui montaient la grande colline pour atteindre le château de la famille princière. Mais il y avait aussi les paysans et les religieux qui formaient une foule compacte devant les grilles du château. Ils s'écartaient sur le passage des nobles et des bourgeois et les suivaient allègrement dans la grande cours où divers jardiniers finissaient de tailler les haies du jardin.

Durant toute la journée on pouvait voir des centaines et des centaines de personnes, hommes, femmes, enfants, se diriger vers le château où résidait Sa Majesté, des cadeaux à la main. Le château de Poudlard se rapprochait alors que tout le monde chantait et dansait sur la route pour montrer leur bonheur.

Le chemin était extrêmement long et ce n'est seulement quand le soleil commençait à tomber au loin que tout le peuple fut enfin dans le château.

Des gardes avaient été placés devant l'entrée sous la demande du roi. Ils devaient impérativement fouiller tout ceux qui passaient les grilles et vérifier qu'aucun n'amenait une arme ou des potions maléfiques.

- & -

La Grande Salle servant de salle de réception pour les bals était emplie de monde en ce début de soirée. Toutes les couleurs étaient présentes, mais on remarquait que certaines étaient accordées avec une autre.

Donc, certaines personnes étaient vêtues de soies rouges brodées de fil d'or et représentaient le peuple vivant sur le territoire Potter. Mais d'autres étaient vêtues de noir et jaune représentant le royaume du Comte Mc Millan de la contrée de Poufsouffle. Ceux habitués de bleu et bronze venaient du pays de Serdaigle où la Comtesse Chang vivait.

Et en dernier, on pouvait voir qu'il y avait beaucoup plus de personnes portant les couleurs verte et argent à part ceux en rouge et or. Ceux-là arrivaient du territoire voisinant celui des Potter et était gouverné par le roi Lucius Malfoy, un homme froid mais juste. Sa femme, la reine Narcissa Malfoy, née Black avait donné naissance à un jeune prince cinq ans plus tôt et celui-ci portait le doux nom de Draco.

- & -

Le roi James était installé sur son trône, la reine à sa gauche et surplombait tout les invités.

Dans la famille Potter tous les membres possédaient des cheveux d'un noir de jais en bataille. James Potter ne manquait pas à la règle. Il possédait de longs cheveux noirs arrivant aux épaules ainsi qu'une petite barbe noir.

Son visage avait des traits aristocratiques et ses deux yeux étaient d'un marron foncé presque noir où une étincelle de malice et de chaleur brillait. On éprouvait tout de suite de la sympathie pour cet homme et offrait sa confiance rien qu'en se plongeant dans ses yeux.

Sa femme, Lily était l'une des plus belle et plus gentille femme qui soit. Elle provenait d'une famille noble, la famille Evans et était appréciée de tout le monde. Elle possédait une longue chevelure auburn cascadant dans son dos jusqu'au creux de ses reins et la première chose que l'on voyait sur son doux visage était deux magnifiques yeux verts du plus pur des émeraudes. Ils vous apaisaient et vous rassuraient dès que votre regard croisait le sien et on devinait facilement que c'était une femme vraiment douce et aimante. Ceux qui avaient travaillé pour la famille royale avaient toujours été ravis.

A la gauche du couple, se trouvait un berceau aux magnifiques tissus brodés jaune pâle dont des filaments rouges serpentaient dessus. La jeune reine n'avait de cesse de jeter des regards fréquents sur le lit de son fils, ses yeux pétillants de joie à chaque fois.

- & -

Une voix retentit soudainement dans la salle alors que la foule se dispersait en deux part pour laisser passer un grand homme aux longs cheveux blonds et au regard perçant qui s'avançait. A ses côtés, un petit garçon d'environ cinq ans dont les cheveux étaient aussi blond que l'adulte et même presque blanc essayait de garder le même pas que l'autre. Ses yeux n'exprimaient aucune froideur par rapport au plus âgé. Au contraire, ils étaient joyeux, plein de vie et sa petite bouille d'enfant faisait que l'on craquait tout de suite pour lui. Il portait un ensemble argent dont les épaulières étaient gonflées et une paire de petites chaussures noires.

"- Sa majesté le roi Lucius et le prince héritier Draco." annonça la voix amplifiée.

Le roi Lucius s'avança d'un pas conquérant jusqu'au devant du trône alors que le roi James se levait pour l'accueillir d'une accolade amicale. La reine Lily se dirigea vers le petit prince qui avait l'air très timide et l'amena vers le berceau où un petit ange dormait.

Le petit prince se pencha vers le nouveau né et grimaça en voyant ce petit être qui pourtant était adorable. Il possédait les cheveux noirs de son père et une petite bouche rosée qui tétait comme elle le faisait lorsqu'il buvait le lait maternel.

La reine caressa tendrement la joue de son fils avec son index et celui-ci ouvrit ses deux paupières et laissa découvrir deux magnifiques émeraudes comme ceux de sa mère.

La reine sourit doucement et replaça amoureusement la couverture blanche où un dessin représentant un lion en train de rugir était tissé en rouge et or sur un coin du tissu. Elle prit le jeune blond pas les épaules et le conduisit vers les deux rois qui se parlaient comme de vieux amis.

"- Eh bien mon cher." dit doucement la reine. " Je vois que tu es heureux de retrouver ton vieil ami."

"- Bien sûr ma douce Lily. Qui ne serait pas ravi de revoir un ami perdu depuis plus de huit ans ?" répondit le brun alors que le grand blond faisait un baise-main à la reine.

"- Mais personne mon cher." sourit-elle.

"- Je suis plus que ravi de vous revoir Votre Altesse." fit respectueusement le roi Lucius.

La jeune épouse acquiesça de la tête en réponse. Le blond sentit plus qu'il ne vit son fils lui tirer sa longue robe verte argent. Le petit regardait d'un air interrogateur vers le roi et la reine Potter. Le blond sourit doucement au garçon avant de le prendre dans ses bras.

"- Lily, James, j'aimerais vous présenter mon fils, Draco." dit-il.

La reine lui sourit tendrement alors que le roi le regardait étrangement. Draco n'aimant pas ce regard, lança un regard noir à James qui rigola devant la ressemblance du père et du fils.

"- Oui, je confirme c'est bien ton fils Lucius." rigola t-il alors que son épouse lui donnait un coup dans les côtes.

"- Évidemment qu'il l'est. De qui voudrais-tu qu'il soit ?" fit vivement le blond.

"- Oh, je ne sais pas. Mais nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer ta femme. Où est donc Mme Malfoy ?" sourit le brun.

"- La reine est restée au pays." dit simplement Lucius.

"- Oh, et qui est-elle si je puis me permettre ?"

"- Tu vas rigoler mais c'est la cousine de Black."

Le roi Potter ouvrit en grand les yeux et la bouche tandis que la reine rigolait devant la tête de époux.

"- Ne fait pas cette tête mon cher où tu risque d'attraper une mouche." rigola t-elle.

"- Tu ... Tu ... Ta femme, la reine est Narcissa ... Black, la cousine de Sirius ?" réussit-il à dire.

"- Eh bien oui. Je pensais que Black t'en avais parlé mais apparemment pas."

"- Il le savait ?" s'exclama le roi.

"- Bien sûr qu'il le savait ! Narcissa est de sa famille. Il est donc normal qu'il le sache." répondit Lucius amusé de la remarque de son vieil ami.

"- Mais ... Il va m'entendre celui-ci !"

Il fut coupé par la voix amplifiée qui résonna encore une fois dans la Grande Salle.

"- Comme pour toutes les familles royales, l'enfant héritier a droit à trois cadeaux. Faites donc place aux parrains de votre prince !" disait-elle.

On entendit alors dans la salle le roi dire " Ah enfin" alors que trois boules lumineuses apparaissaient au milieu de la Salle.

L'une était rouge et quand elle fut tout près du sol, elle laissa place à un homme d'une trentaine d'année, les cheveux noirs jusqu'aux épaules et des yeux gris. Il était habillé d'une longue robe rouge sang et il sortit une longue tige en bois d'une poche intérieure.

"- Sieur Sirius." fit la voix.

La seconde lumière était verte et laissa place à un homme châtain et aux yeux mordorés. Il portait une robe verte pâle aux broderies noires et avait également une tige de bois à la main. La voix l'annonça comme étant Sieur Remus.

La troisième et dernière boule était bleu foncé et quand elle disparut, se tenait là un grand homme aux cheveux noirs corbeau lui arrivant aux épaules dont les yeux était aussi noirs que de l'encre. Il portait une robe bleu azur arrivant jusqu'au sol.

"- Sieur Severus."

Les trois hommes s'avancèrent vers les rois et la reine qui les attendaient. Le roi James sauta immédiatement sur Sirius.

"- Tu aurais pu me dire que ta cousine était la femme de Lucius !" dit il.

"- Et alors ? Si je ne le voulais pas ?" répondit il.

"- Nous voilà tous réunis." fit Lily en espérant calmer le jeu entre son époux et son ami.

"- Quand même! Nous sommes meilleurs amis à ce que je sache ! A moins que je ne me trompe." continua à s'exclamer James ne se préoccupant pas de la foule qui écoutait attentivement.

"- Mais non je ..."

"- Suffit Messieurs !" cingla la reine."

Oui ma reine." s'inclina Sirius trop content d'échapper aux foudres de son ami.

"- Ne soit pas sot Sirius. Tu sais que je n'aime pas quand tu essayes de faire ton chien de cours." remarqua Lily.

"- Jamais je n'oserais !" fit le brun.

"- Bon, nous devrions peut être passer aux cadeaux pour notre neveu non?" fit Remus, interrompant le début d'une fausse dispute.

"- Très bonne idée Remus !"

Les trois hommes s'approchèrent du berceau alors que le roi et la reine retournait à leur trône respectif.

Sirius se plaça devant le berceau et regarda attendri le nouveau-né. Il plaça sa baguette de bois au dessus de l'enfant qui gazouillait.

"- Jeune Harry, je vais te faire don de la beauté." dit il en agitant sa baguette.

Alors qu'il murmurait une litanie de mots dans une autre langue, plusieurs visions prirent forment au dessus du berceau. On y voyait un ciel bleu où quelques nuages flottaient et au loin une silhouette se découpait. Elle était grande et élancée. Quand l'ombre fut près, on put voir que c'était un beau jeune homme aux contours du visage réguliers, un nez droit, deux belles lèvres pleines et de magnifiques pierres émeraudes à la place des yeux.

Remus s'approcha à sa suite et refit le même rituel.

"- Charmant enfant, moi je vais te faire don d'une belle voix."

On entendit dans la Salle une mélodie se répandre et avec ça les bruits des oiseaux de la forêt alors qu'une magnifique voix se faisait entendre. Une minute s'écoula avant que le calme habituel revienne.

Severus s'approcha alors à son tour.

"- Bel enfant, je vais à mon tour faire le don de ..."

Soudain les portes s'ouvrirent avec grand fracas faisant sursauter tout le monde alors que le tonnerre retentissait au dehors.

Un grand serpent faisant plus de deux mètres apparut alors et se glissa vers le devant de la salle sous les yeux apeurés de la foule. Il s'arrêta devant le roi et la reine, sifflant de sa langue d'un air malveillant.

Puis une brume d'un vert opaque prit forme à côté de l'animal et une grande ombre apparu. La brume se dissipa dans la salle et disparut petit à petit. L'homme portait une grande robe noire et une cape de la même couleur. Son visage était blafard et ressemblait à celui d'un mort. Ses yeux rouges comme des rubis brillaient d'une lueur de haine et de dégoût contenu. Ses longues mains blanchâtres étaient longilignes et osseuses et tenaient une longue baguette en bois noir.

"- Oh mais voilà tout le beau monde roi James. La noblesse, la bourgeoisie et ..." l'homme regarda les trois parrains." ah et la racaille." dit il d'un ton moqueur.

Un vent d'agitation se fit parmi les victimes de ces paroles.

"- Je suis triste de ne pas avoir été invité." dit il d'un ton qui se voulait las.

"- Votre présence n'était absolument pas désirée !" s'exclama Severus.

"- Que mon Seigneur nous pardonne cette offense." fit sereinement la reine.

"- Oui, je peux bien croire que vous soyez désolé reine Lily, mais puisqu'il en est ainsi ma foi je m'en vais." dit il en se tournant.

"- Veuillez partager cette fête en présence My Lord." proposa Lily.

"- Bien, puisque je suis invité je vais moi aussi m'occuper de cet enfant." dit il d'un ton méprisant.

Les trois parrains voyant d'un mauvais oeil la prochaine action de l'homme se resserrèrent autour du berceau alors que l'homme en noir levait sa baguette.

"- Ouvrez bien vos oreilles !" s'exclama Voldemort." Le prince aura la grâce et la beauté. Chacun lui sera dévoué et l'aimeras. ... Mais ma volonté est telle qu'avant l'aube de ses seize ans, il sera en joue par la pointe d'une baguette et en mourra !

Lord Voldemort partit dans un rire démentiel alors que la reine prenait son fils dans ses bras, le priant de ne pas faire ça. Un vent de panique prit place dans la foule alors que le sorcier noir disparaissait dans la même brume verte qu'à l'arrivée.

Peu à peu, tout le monde se calma alors que le roi James prenait son épouse près de son cœur pour la consoler. Les trois parrains s'approchèrent doucement du couple.

"- Ne vous en faites pas James, Severus a encore un don faire." fit doucement Remus.

"- Vous ... Vous saurez lever cette malédiction?" demanda le roi.

"- Oh non Sir. Voldemort a des pouvoirs que nous n'avons malheureusement pas." répondit Sirius.

"- Faites de votre mieux alors."

Severus acquiesça et s'approcha du berceau où Lily remit son fils.

"- Petit Harry, tu seras donc en joue par une baguette puisque Voldemort a jeté ce sort sur toi. Cependant tu ne moura pas ! Et voici ce qui se passera." Des images du prince adulte reposant sur une couche, une rose rouge sur son torse prit place au dessus du berceau. " Tu tomberas dans un sommeil profond, et qui sait, sera fort long. Mais je jure qu'au bout de cent ans tu seras éveillé par ton premier baiser d'un prince charmant."

Les images se dispersèrent et retombèrent en poussière d'étoile sur le jeune héritier. Le roi prit tendrement son épouse dans ses bras alors que les trois parrains priaient pour que tout se passe bien.

- & -

Cependant le dernier sort lancé par Severus n'apaisa pas la crainte du roi et de la reine. Le roi James ordonna donc que toutes les baguettes du pays soient brûlées ce qui entraîna donc à rendre tout le peuple sans pouvoir magique et à vivre comme des Moldus qui étaient un peuple n'ayant aucun pouvoir magique. Ils vivaient dans un coin reclus du monde magique.

Seules trois baguettes ne furent brûlées, celle des trois parrains du prince. Les baguettes furent brûlées en place publique la nuit même.

- & -

Malgré la prévoyance du roi, Sirius craignait que Voldemort n'ait un autre plan pour s'attaquer au jeune prince. Avec Remus et Severus ils trouvèrent un plan pour que nul autre qu'eux sachent où se trouvait le jeune fils du roi et de la reine. Ils proposèrent donc de garder l'enfant dans une forêt qui voisinait le pays et qui était interdite à toute fréquentation par les gens du peuple. Le roi et la reine acceptèrent douloureusement et c'est avec tristesse qu'ils laissèrent partir leur unique enfant dans cette nuit froide et triste.

Fin du prologue.

Voici le prologue de cette nouvelle fic, j'espère que ça vous a plus ! Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !

Gros bisoux à tous et à toutes.

Vert emeraude