Ce que Jaffa veut, Jaffa obtient

Auteur : Nanoo

E-mail : bichette2306hotmail.fr

Date : 06/2007

Genre: Conspiration

Disclaimer : Et bien non, je ne touche pas d'argent, tout va à la MGM et aux grands manitous de SG…

Note : Bon alors voilà, j'ai écrit une mini fic il y a quelques temps pour le topic « une déclaration pas romantique » du forum fanfiction, et j'avais laissé des choses en suspend. Donc je reprends mon ancienne mini fic et j'en fais une vraie avec, vous suivez ? L'ancien texte sera incorporé dans la fic en italique.

Note 2 : En cours d'écriture, je me suis dit que ce serait pas mal de faire une fic à suivre, moi même je suis pas fan de ce type de fic, je préfère tout avoir d'un coup (surtout parce que dès fois on à jamais la suite) mais ça plaît à d'autres, alors pourquoi pas !

Bureau de Daniel Jackson

Très bien, très bien, je vais vous aider, souffla Daniel d'une voix lasse.

Le regard menaçant de Teal'c avait fini de convertir son « en aucun cas, ce ne sont pas nos affaires » initial contre son implication dans ce qui allait sûrement s'avérer être LA mission la plus foireuse qu'il ne lui ait jamais été confiée. Daniel se maudissait déjà d'avoir cédé. Mais que pouvait-il faire contre la détermination et le pouvoir persuasif « presque pacifique » d'un Jaffa remonté ?

Il savait par expérience les Jaffas têtus, mais à ce point, il n'aurait jamais pensé. Cela faisait un mois que Teal'c le harcelait pour qu'il l'aide dans sa tâche. Quatre longues semaines, qu'il était entré dans son bureau et avait décrété d'un ton sans appel « assez c'est assez ! ». Et depuis il ne lui laissait pas une minute de repos.

Le jaffa avait décidé de pousser Jack et Sam dans les bras l'un de l'autre… par tous les moyens !

Daniel, lui, essayait tant bien que mal de jouer la voix de la raison, de laisser faire les choses. Après tout ils étaient adultes ces deux là, et il n'aimait pas particulièrement jouer les marieuses. Surtout pour essayer de caser ensemble des personnes qui n'en avaient absolument pas le droit.

Mais voilà, ce que Jaffa veut, Jaffa obtient !

Teal'c ne supportait plus de les voir faire un pas de fourmi en avant et dix pas de géant en arrière. Le récent mariage de Ry'ac et le bonheur qu'il trouvait dans les bras d'Ishta avait fait germé en lui son plan infernal pour rapprocher ses deux amis. Il voulait qu'ils forment enfin un couple.

Un guerrier Jaffa d'humeur diaboliquement guimauve. Ca promettait !

Alors voilà, le pur et innocent Daniel avait résisté un mois au bulldozer romantique qui ne le lâchait plus. Et il fallait bien l'admettre, résister à un Teal'c prêt à tout n'était pas chose aisée. Un mois, c'était une performance en soi.

A suivre : Plan A : Quand la vessie s'en mêle !