Bonjour à tous !
Bienvenu dans cette nouvelle fic où Izuku devient la personnification d'un personnage de comic (dont on ne citera pas le nom par soucis de droit). Vulgarité et brisage du 4e mur au menu. Régalez-vous !
Italique : Voix dans la tête de Dekupool
Dekupool : MrClikk & Co décline toute responsabilité en cas d'écriture de merde, si les symptômes de diarrhée persistent, contactez votre médecin.
Auteur : Ta gueule Izuku !
Dekupool : Oh pardon, on commence déjà le délire où je te parle directement ? T'es sûr que tu veux pas faire l'éternel chapitre qui explique mes pouvoirs en racontant l'épisode 1 de l'anime que tous le monde à déjà vu et lu 50 fois ?
Auteur : Nan parce que j'ai la flemme, je te laisse t'en occuper.
Dekupool *Sautille de joie* : Ooooooooh je peux ? Je peux vraiment ?
Hum Hum … *S'assoie au coin du feu et brûle un marshmallow* Venez les enfants, je vais vous raconter l'histoire de l'homme qui s'est fait mordre par un dessinateur de comicbooks radioactif …
Auteur : Stooop ! On va s'arrêter là, sinon on en a pour une heure. Désolé les gens, on va commencer la fic.
Dekupool : … Et c'est comme ça que je suis devenu le président de Mars, et … Et attendez, vous allez où ? On arrive au meilleur moment de l'histoire ! ATTENDEZZZZZ !
Chapitre 1 : Atterrissage de super-héros
'' Urg … Cette ville est sale et puante, la loi du plus fort domine, et les faibles ne survivent pas longtemps. Heureusement que je suis là pour faire régner la justice. Moi Batm … ''
''Euh monsieur, excusez-moi de vous déranger, mais vous n'avez pas le droit d'être là''
Le concierge regarda d'un air confus, l'homme drapé d'un drap rose et d'un costume vert faire un monologue tout seul. Sur le toit d'un petit immeuble résidentiel. Par un magnifique mardi après-midi ensoleillé.
Les deux hommes se regardèrent un instant …
''Euh je dois y aller …'' Dit l'homme drapé, avant de littéralement sauter du toit.
'Merde j'ai oublié que je n'avais pas le pouvoir de voler !'
'Attends j'ai une idée ! Batman il ne peut pas voler non plus ! Sers-toi de la cape comme parachute, ça marche tout le temps dans les films !'
'Bien sûr, si ça marche dans les films, pourquoi ça ne marcherait pas dans une fanfiction écrite par un mec au chômage dans la cave de sa mère ?'
Il attrapa les bords de sa cape et immédiatement celle-ci se gonfla.
'Ça march …'
SPOOSH !
Le super-héros s'écrasa lamentablement au pied de l'immeuble, repeignant le trottoir de rouge, ses organes explosèrent, ses os ses brisèrent. C'était extrêmement douloureux.
Et sa vessie lâcha donc en plus il se pissa dessus comme un gamin de 7 ans. En plus il est moche.
'Pardon Auteur-kun, je ne dirai plus rien sur ta vie pathétique'
'Il est vachement rancunier quand même. Tu crois que c'est parce qu'il a pas baisé depuis longtemps ?'
C'est à ce moment-là, que, COMME PAR HASARD, la magnifique super-héroïne Uravity passa par là pendant sa ronde quotidienne et aperçu l'homme-crêpe, baignant dans son sang et dans son urine.
'Je te déteste Auteur-kun'
-Oh mon Dieu Deku-kun, c'est toi ? S'écria-t-elle d'horreur en courant vers le concerné. Ne bouge surtout pas j'appelle les secours !
Ochako « Uravity » Uraraka et Izuku « Dekupool » Midoriya se connaissait depuis le lycée et était amis depuis le jour de l'examen d'entrée où Ochako avait sauvé le jeune homme d'une chute normalement mortelle avec ses pouvoirs antigravités. Et depuis cet instant, l'amour l'avait frappé comme gifle en pleine poire (littéralement).
Izuku voulais lui dire bonjour, mais ça mâchoire était sans doute à plusieurs mètres de là et avec seulement une moitié de visage encastré dans le bitume tout ce qu'il parvint à dire fût :
-Gbosnsdf Ochaek-fan, kfu be gmanifik osurd'blbli
Des petites bulles de sang se formèrent au fur et à mesure qu'il tentait d'engager une conversation et de sa seule main encore valide, il traça un cœur de sang et d'urine.
-Bon sang Deku-kun ! Arrête de faire le pitre !
-Lâche cet abruti, on a pas le temps Noisette ! Tu sais qu'il est presque immortel avec ses pouvoirs d'auto-régénération. On a un reçu un appel d'urgence !
Cette voix aussi agréable aux oreilles qu'un chat qui se serait coincé les parties génitales sur une clôture appartenait au binôme d'Ochako, Katsuki « Ground Zero » Bakugo ou Kacchan pour les intimes.
-Oooh Kacchan, t'as l'air en forme ? Tu vas à la salle ? Demanda Izuku une fois la mâchoire reformée
Katsuki lui lança un regard explosif.
-Pardon tu n'aimes pas ce surnom ? Tu en veux un autre ? La Dynamite blonde ? Sable dans le cul ?
SPLOOSH
Katsuki écrasa le crâne de notre héros d'un coup de botte et attrapa une Ochako choquée par le col et la traina hors de la ruelle, en fulminant des obscénités.
-Ça marche, on se voit plus tard, Explody Mc Boum Boum.
Après 15 min le corps d'Izuku s'était totalement régénéré, il rassembla ses morceaux de corps et la jeta à la poubelle.
-N'oubliez pas les enfants, les dents, c'est dans la poubelle jaune !
2 heures plus tard
Dekupool arriva devant les portes d'un bar miteux, dans un quartier pourri. Le genre d'établissement qui redéfini le concept d'« hygiène », mais Izuku aimait ce bar. D'abord parce que personne ne viendrait le faire chier ici, et suite parce que c'était un repaire de héros loosers, de malfrats, de loubards, osons le dire … d'hommes de peu de foi. Ainsi ce bar faisait office de repaire pour criminels et mercenaires en tout genre qui cherchaient du travail. La jolie bicoque répondait au doux nom de « Hellhouse ». Il poussa la porte et entra.
-Salut les tarlouzes !
Les gens le regardèrent un instant avant de vaquer à leurs occupations, non sans lui lancer un « ta gueule Izuku ». Il arriva devant un vieil homme dégarni qui se tenait derrière un comptoir à barreaux.
-Salut Patch ! Lança Dekupool.
Le vieil homme, du nom de Patch, leva les yeux de son journal d'un air blazé. Il était petit, complètement chauve et sa moustache blanche n'avait d'égale que ses sourcils touffus.
-Qu'est ce que tu veux Izuku ?
-Du taf pardi !
-Pas question, tu trouves toujours le moyen de foirer tes missions et après c'est moi qui dois payer pour nettoyer ton bordel. Prends un verre ou casse-toi.
-Allez, steuplaît comment je vais payer mon abonnement p*rnhub prenium si j'ai pas de taf ? Tu ne vas quand même pas priver un homme de ses besoins les plus élémentaires ?
Izuku regarda le vieil homme avec des yeux de chiens battus, sa seule faiblesse connue (ça et les escaliers).
-OK, OK, arrête avec ça ! Il lui tendit un dossier papier. Si tu foires ce coup, Izuku, je promets de moi-même te couper la peau du cul jusqu'à pouvoir me faire assez de vestes en cuir pour me rembourser de tout ce que tu me dois !
Avant que Patch n'ai le temps de se raviser ou de se rendre comte qu'une veste en peau de cul était vraiment une idée de merde, Izuku arracha le dossier de ses mains.
-Merci vieille branche ! Je t'embrasserai le crâne s'il n'y avait pas ces barreaux !
-C'est bien pour ça qu'il y a des barreaux. Répondit-il en retournant à son journal.
Izuku alla s'assoir à une table et attira l'attention d'une serveuse.
-Hey mon chou, une pinte de blonde, un shot de tequila et ton numéro STP. Mets ça sur ma note, au nom de « Patch ».
La demoiselle revint quelques minutes plus tard, avec une pinte, un shot et une serviette en papier avec écrit « Va te faire foutre » dessus.
'T'inquiète champion, ça marchera un jour !'
Izuku ouvrit le dossier papier pour prendre connaissance de sa mission. Généralement il s'agissait simplement de transporter un colis à un mec, ou alors de faire peur à un autre gars pour qu'il paie ses créanciers, parfois un petit meurtre, mais c'était rare. Le demandeur de la mission payait une partie de la récompense lors de la publication de la mission et le reste à l'accomplissement. Sauf si la mission était un échec dans ce cas-là, le reste de l'argent lui passait sous le nez.
-Alors, voyons voir, … Blablabla, récupérer du fric, … Tomura Shigaraki. Oh la sale gueule !
Une photo était jointe avec le dossier, montrant un jeune homme dont le visage, les épaules, et les bras étaient recouverts de mains.
-J'image qu'il n'a pas besoin de COUP DE MAIN.
Il éclata de rire en se retourna pour voir que personne ne riait de sa blague.
''Ils n'ont pas d'humour''
''Garde la en réserve pour Face-de-Phalanges, je suis sûr que ça le fera rire''
-Bonne idée moi ! Allez, on se bouge ! Effort maximum ! Dit-il a haute voix avant de sortir en trombe.
Auteur : Voilà voilà ... Je pense que c'était une erreur cette fic.
Dekupool : Il n'y a pas d'erreur, seulement de joyeux petits accidents.
Auteur : Enlève cette perruque afro et lâche ce pinceau, t'es ridicule.
Dekupool : Tu crois qu'ils vont capter la référence ?
Auteur : C'est pas grave s'ils ne l'ont pas. J'avais une grosse envie d'écrire donc j'ai ressorti cette vieille idée (je pensais être créatif avec le nom de Dekupool, mais apprament non). Bref dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez continuer à cringe devant mes talents d'écrivain et d'humoriste. Ciao !
Dekupool : A plus dans le bus !
Auteur : C'est exactement pour ça que tu n'as pas d'amis et que tu te fais bully Izuku.
