Hola :) ! Et oui, me voilà de retour !. Je vous donne rendez-vous pour cette nouvelle fanfiction, encore une Dramione.
Comme d'habitude, l'univers appartient à J.K Rowling, et quelle merveille !

Je n'ai qu'a vous souhaiter une bonne lecture et vous retrouve à la fin de ce prologue !


Prologue :

Le soleil n'était pas encore levé, ses rayons n'avaient pas encore commencé d'éclairer les collines des alentours mais cela, elle s'en fichait bien. Les grasses-matinées étaient terminées depuis longtemps, depuis trop longtemps à son goût. Lorsqu'elle se couchait il faisait nuit et lorsqu'elle ouvrait les yeux, cette obscurité était toujours présente, comme si elle ne cessait jamais. Dans le fond, elle n'en avait que faire, dormir était le cadet de ses soucis.

Elle jeta un regard à la personne qui dormait dans le lit à côté du sien, dans cette petite chambre. Elle connaissait parfaitement cette chevelure rousse. Sa chère et tendre amie Ginny. Elle frotta ses yeux qui commençaient de plus en plus à s'habituer à l'obscurité de la chambre. Hermione se leva lentement et quitta la pièce en prenant soin de faire le moins de bruit possible, réveiller son amie de si bonne heure n'était pas nécessaire.

Comme à son habitude elle était la première à se lever et il en était ainsi depuis qu'elle résidait au Terrier. Cette maison, l'ambiance qu'y régnait depuis de très nombreux jours l'empêchait de dormir paisiblement. Dans le fond, elle savait que peut importait le lieu dans lequel elle dormirait, le sommeil la fuirait toujours autant. Elle descendit à la cuisine et avec l'aide de sa baguette magique y alluma toutes les ampoules de la pièce. Elle ferma les yeux, aveuglée, par tant de lumières. Cependant, une fois qu'elle les eu ré-ouvert elle fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cela ? Une feuille de parchemin se trouvait au centre de la table, placée pour que quiconque entre dans la pièce puisse la remarquer. Elle s'approcha un peu plus de la table et la prit dans ses mains.

« Chère Hermione,

Nous sommes certains que tu seras la première descendue. Cette lettre est donc pour toi. Pardonnes-nous de ce que nous avons fais. Nous ne t'avons pas attendu, nous sommes partis sans toi. Nous en avons déjà parlé un bon nombre de fois, tu as beau être la plus intelligente de nous trois cette aventure était bien trop dangereuse pour que nous prenions le risque de t'y mêler. Cela ne sert à rien de tenter de nous retrouver, tu sais très bien que cela est impossible. Nous reviendrons Hermione, quand tout ceci sera terminé. En attendant nous comptons sur toi 'Mione, les autres ont besoin de toi. Il faut que tu continues à te battre afin que Tu-Sais-Qui soit détruis. Pardonnes-nous … S'il te plait, prends-soin de Ginny, fait en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Nous pensons bien fort à toi, avec tout notre amour.

Harry et Ron. »

Hermione laissa tomber la feuille sur la table et courut dans les escaliers. Ca ne pouvait pas être vrai. Ils ne pouvaient pas être partis ! Ils ne pouvaient pas l'avoir laissé ! Hermione ouvrit en grand la porte de la chambre dans laquelle ils étaient censés dormir, leurs lits étaient faits et complètement vides. C'était une mauvaise blague, une très mauvaise blague. Elle fit le tour de la maison à toute vitesse, aucune trace de ses deux amis. Elle se laissa tomber au centre du salon. Elle devait faire un mauvais rêve, le pire de ses cauchemars.

« - Hermione, que se passe-t-il ?
- Ils … Ils sont … »

Hermione releva la tête. Molly Weasley, venait de pénétrer dans le salon, baguette en main et suivie de son mari. La montée et descente bruyante des escaliers avaient dû les réveiller. Hermione se leva et se dirigea de nouveau vers la cuisine, sans prononcer un mot. Elle tendit ensuite le parchemin aux parents de Ron. Hermione s'assit sur l'une des chaises et prit son visage dans ses mains. Ils étaient partis sans elle, ils l'avaient laissé de côté !

« - Qu'est-ce que c'est que tout ce rafus ? Demanda Ginny, entrant à son tour.
- Ginny, ma chérie. Commença sa mère ayant finit sa lecture.
- Hermione, que se passe-t-il ? Tu veux que j'aille réveiller les garçons ?
- Cela est inutile Ginny … Ils sont partis. »

La plus jeune s'arrêta, fronçant les sourcils. Que racontait-elle ? Elle était certaine que si elle montait, Harry et Ron seraient allongés dans leur lit et que le dernier serait en train de ronfler. Hermione planta ensuite son regard dans le bleu des yeux de la rouquine.

« - Ils sont partis Ginny, partis !
- Mais … Comment est-ce possible ? Où sont-ils allés ?
- Ils sont partis jouer les héros et essayer de sauver le monde des sorciers sans prendre la peine d'en parler aux autres.
- Les filles, il ne faut pas vous alarmer pour autant. Tenta Arthur Weasley.
- Excusez-moi monsieur Weasley mais je ne crois pas que vous ayez conscience de ce qu'ils sont partis faire. Ne me regardez pas comme ça Arthur, je ne vous direz rien de plus. »

Malgré la colère qui l'habitait, elle ne pouvait dévoiler la raison du départ des deux Gryffondor, seuls eux trois étaient au courant. Le visage de Ginny avait perdu ses belles couleurs et ses yeux n'étaient plus habités par la malice. Le silence tomba dans la pièce, un silence lourd et pesant. Hermione frappa ensuite sur la table et se leva d'un bond. Elle ne pouvait rester dans cette pièce une seule seconde de plus. Elle reprit le parchemin des mains d'Arthur, elle le chiffonna et le jeta à la poubelle. Voilà ce qu'elle en faisait de leur lettre d'adieu !

Elle ne comprenait pas. « Pourquoi », était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Ils en avaient tant parlé, durant tant de soirée, tant de nuit. Ils avaient élaboré des plans tous les trois, ensemble et voilà qu'ils laissaient l'un des soldats sur le côté ! Elle n'en avait que faire que les autres aient besoin d'elle, qu'ils lui confient la mission de continuer et de protéger Ginny. Ce qu'elle voulait elle, c'était être avec eux. Hermione claqua la porte de toutes ses forces, elle était furieuse. Elle avait mal aussi. Ses amis … Ses deux meilleurs amis étaient partis sans lui dire au revoir. Elle sentit ensuite la peur monter en elle et se mélanger à sa colère et s'ils ne revenaient pas ? On frappa doucement à la porte et Hermione sut qu'il s'agissait de Ginny.

« - Hermione, je peux entrer ?
- Cette chambre t'appartient. Lui répondit-elle doucement.
- Tu penses qu'ils sont vraiment partis ?
- Oui.
- Pour combien de temps ?
- Je n'en sais rien Ginny. Pendant le temps qu'ils leur faudra ... »


Eh voilà pour ce prologue qui met en place cette nouvelle fiction :) !
Comme vous avez pu le comprendre, il y aura bien la chasse aux Horcruxes mais Harry et Ron se débrouilleront sans Hermione, et toc !
Je vous dis à bientôt pour le premier chapitre.

Acide'nette