Disclaimer : Rien est a moi

Auteur : Steph-fanny Malfoy (moi)

Rating : R (slash, lemon)

Pairing : Harry Potter/ Draco Malfoy

Genre : Romance

Note : C'est ma première fanfiction alors soyez indulgent…

Ceci est un slash yaoi alors homophobe, passez votre chemin

Les pensées de Harry son entre ...

Les pensées de Draco son entre ¬…¬

Prologue : Nouvel âge, nouveau look?

Deux yeux verts s'ouvrent brusquement en cette froide nuit de juillet. Lançant un regard de droite à gauche, le jeune brun se releva sur ses coudes. Il passa une main moite sur son front couvert de sueur. Voldemot hantait encore ses nuits. Harry tourna ses émeraudes vers le cadran. Une heure treize minutes. Depuis treize minutes, le jeune homme avait 17 ans. Le charme de protection mis sur la maison des Dursley disparut, Harry sentit la puissance magique couler puis disparaître. Il n'était plus protéger, mais ne souhaitait pas partir tout de suite. Il tourna dos à son cadran et se rendormit presque aussitôt. Plus tard, vers dix heure, il descendit à la cuisine.

-Harry, occupe-toi de mettre la table s'il te plaît.

-Oui tante Pétunia.

Le ton de sa tante avait été plus chaud qu'à l'habitude. Se doutait-elle qu'il quittait bientôt la maison? Il risqua un regard vers son oncle qui ne lui accorda aucune importance. Tournant son regard vers Dudley, il remarqua que celui-ci le dévisageait avec insistance. Il fixa son regard dans celui de son cousin et à sa grande surprise, Dudley lui fit un petit sourire avant de tourner les yeux vers son repas.

Accoudé à la table, le menton appuyé sur ses mains, Harry regarda à l'extérieur et vit son reflet dans la fenêtre.

Bon sang, je n'ai pas changer depuis ma première année à Poudlard!

Après avoir déjeuner, Harry se leva et déguerpit dans sa chambre. Il s'assit à son bureau quand un tintement se fit entendre. Il se précipita sur la fenêtre de sa chambre. Six hiboux entrèrent dans sa chambre, atterrissant sur son lit dans un piaillement pas très discret. L'adolescent s'assis sur son lit et les hiboux se jetèrent presque sur lui. Il choisit pour commencer le hibou de Ron. Un petit colis et une lettre y était attacher.

Salut Harry

Je regrette que tu ne puisses pas venir chez moi cet été. Pour compenser, je t'ai envoyé une photo de ma famille en voyage. On a été en Roumanie (encore, ça devient presque habituel). Bill et Charlie te passe le bonjour. On se revoit à la gare 9 et ¾!

Ron

P.S : Si tes moldus te font encore du mal, tu trouveras dans le paquet (ton cadeau) et quelque chose pour te défendre

Harry rit un peu puis déchira l'emballage du colis. Un vif d'or tomba sur sa couette avec une chaîne et un paquet de bombe puante. Le brun eu un petit ricanement. Il mit la chaîne autour de son cou. Une douleur fulgurante le traversa puis cessa totalement. Haletant, Harry saisit la petite feuille qui accompagnait comme toujours ses cadeaux.

Harry, tu dois savoir que le collier est un collier de protection. Attention, ça va faire mal quand tu va le mettre. Chaque fois que tu es en danger, il brillera. C'est Hermione qui m'a donné l'idée! Génial non?

Le jeune homme sourit tendrement puis décacheta l'enveloppe d'Hermione, saisissant par la même occasion le paquet.

Bonjour Harry

Je suis en France alors que je t'écris. J'envoie ce hibou par colis express et j'espère qu'il va arriver à la date prévue, sinon ils vont m'entendre chez le postier sorcier! Enfin, j'espère que tu passes de bonnes vacances même si tu dois rester chez tes moldus. Bon anniversaire!

Sincèrement, Hermione

Il déballa le cadeau d'Hermione. Deux choses en sortit. Un livre sur les 1000 et 1 sorts d'attaques et de défenses (bien Hermione ça!) et une bague. Curieux, il prit le parchemin attaché à la bague.

Harry, ceci est une bague de sentiments. Quand tu la mettras, plus personne ne pourra voir tes sentiments. Tu n'auras pas à te retenir, car personne ne pourrait te voir ou t'entendre. Sauf si tu parles bien entendu.

Harry mit la bague sur son doigt et jeta un regard au miroir. Il n'avait aucun sentiment sur le visage, même s'il savait qu'il avait un grand sourire. Il pourrait rivaliser avec Malfoy cette année. Prenant l'enveloppe d'Hagrid, il la lut rapidement. Le cadeau était simple mais Harry fut touché. Un pendentif sans rien d'autre trônait maintenant dans ses mains. À l'intérieur, une photo de ses parents, rien que ça. Harry trouvait cela merveilleux. Il prit les deux dernières lettres et lit la première.

Salut 'Ry!

J'espère que cette année ça va aller mieux avec tes moldus par ce que sinon je viens leur faire leur fête! En tout cas, bonne fête! Moi et Théo on a acheté chacun un petit quelque chose pour toi… Bonnes vacances, on se revoit sans doute à la gare… je vais faire semblant de te détester, tu m'enverras des insultes et tout et tout. Le programme! Théo fait dire que tu nous manques beaucoup!

Salutation, Blaise et Théo

Hé oui, pendant leur cinquième année à Poudlard, les deux serpentards et lui c'était lié d'amitié après qu le jeune brun les ait sauvé de leur intronisation au sein des mangemorts. Il savait que Malfoy aussi avait refusé mais son père l'avait protégé, mais il en était décédé. Il sortit délicatement leurs cadeaux et les observa. Le cadeau de Théo était vraiment efficace. Une petite montre dorée, ornée d'émeraude brillait sous les yeux du Survivant. Il y avait des flèches non pas pour montrer l'heure, mais pour savoir où ses amis étaient. Il y avait Ron, Hermione, Blaise, Théo et tous ses autres amis. La montre semblait trop petite pour tous ces noms mais en tapotant la montre avec la baguette, elle s'agrandissait pour pouvoir voir les informations. Le cadeau de Blaise était spectaculaire. C'était un masque étrange, tout simple, en cristal. Très léger. Il saisit le parchemin l'accompagnant.

Ce masque peut te faire changer de forme à volonté. Tu peux non seulement changer ton apparence, mais te transformer en animal également. Dès que tu le mettras sur ton visage, il entrera dans ta peau. Désolé mon vieux, va falloir que tu vives avec toute ta vie!

Harry ricana. Le cadeau était merveilleux. Il le mit sur son visage et celui-ci disparut prestement. Il eu la sage décision de ne pas l'essayer immédiatement. Fatigué, il se coucha tôt, juste après avoir lu la liste des effets scolaires pour cette année.


Une petite review sa ferais grandement plaisir, faite pars de vos impression!