Nikushimi to Fukushuu
Chapitre 1 : Prologue
Le clair de lune éclairait d'une douce lueur la tour d'astronomie. Une frêle silhouette était appuyée contre la rambarde. Le jeune garçon de quinze ans observait son sang coulait de sa large plaie où était écrit « Je ne dois pas dire de mensonges. », phrase que cette sale bonne femme d'Ombrage lui avait dit d'écrire avec une plume à sang. Le liquide rouge symbole de la vie gouttait sur sa peau diaphane, passant entre ses longs et maigres doigts avant de tomber dans les plusieurs dizaines de mètres qui séparaient le haut de la tour et le sol.
La fraîcheur de cette nuit d'automne le faisait frissonner mais il ne s'en souciait pas. Ses pensées étaient tournées vers ses amis. Pas ces idiots hypocrites de gryffondors. Non. Vers ses véritables amis, ceux qui l'avaient sauvé, ceux qui le tenaient dans leurs bras, ceux qui séchaient ses larmes ,ceux avec qui il partageait ses sourires, ceux qui l'aimaient pour ce qu'il était, et non pour sa richesse et sa renommée.
Perdu dans ses réflexions, il ne sentit pas quelque chose coulait sur sa peau. Il porta sa main jusqu'à sa joue. Des larmes. Il pleurait. Repenser à tout cela faisait monter en lui une tristesse infinie mais aussi une rage et une envie de vengeance incommensurable ! Ceux qui lui avaient prix ses amis payeraient cher, très cher ! Même s'il devait encore supporter ces imbéciles de sorciers imbus d'eux-même, il apprendrait tout ce qu'il y a savoir ! Autant sur les moyens de les tuer que sur les méthodes de torture les plus infâmes et les plus douloureuses existantes...
Si beaucoup pensaient que Harry Potter était un ange tombé du ciel pour résoudre tous leurs problèmes à leur place pendant qu'ils se tournaient les pouces, ils sauront bien vite que Le-Preux-Chevalier-Saint-Potter-Le-Survivant pouvait se montrer pire que les plus grands criminels du monde entier...
Salut tout le monde ! Voici une histoire sur notre sorcier préféré qui me tenait vraiment à cœur ! Pour le rating, je mets M car je compte écrire des scènes de tortures et de combats très détaillées... Peut-être un lemon aussi. Pis y'aura du yaoi. Et peut-être du yuri. Voir des couples à trois. Donc, vous êtes prévenus ! Une review pour la jeune auteure qui espère que ce qu'elle écrit n'est pas si mauvais qu'elle le pense ? (Crystal : quand je disais que t'étais cinglée... Moi : Chut ! Si les gens te voient, ils vont s'enfuir en pensant que je suis folle !... Oh ben non, revenez, quoi...)
Booooonnnn ! J'ai plus qu'une chose à dire : Tchuss !
