Bonsoir à tous, j'ai l'honneur de vous présenter ma toute première fic. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je dois continuer.
Titre : Tu es ma lumière dans l'ombre.
Auteur : Mily Black
Genre : Slash, lemons (pour la suite). Romance et action (léger).
Pairing : Draco et Harry, qui d'autre voyons
Avertissement Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R ou M si vous préférez, pour plus trad, au début c'est plutôt doux.
Disclaimer : A votre avis, vous croyez vraiment que j'aurai pu inventer des persos aussi complexes qu'intéressants ? Et non,les personnages de cette fiction appartiennent à JKR. Saul le perso de Loryah que j'ai créé.
Remerciements : Merci à ma Miki et Langie, qui m'ont poussé à publier cette fic. Aussi à Ambre, qui m'a guidé sur le site (pas facile de publier une fic quand on connait pas bien l'anglais...) Et Hyper grand merci à Loryah qui acceté que j'emprunte son prénom, j'en profite pour lui rendre hommage et vous dire de lire sa fic L'union des Ombres.
Bon un petit résumet, ça vous dit ? Je suis sûre que oui. Alors le début va être assez rapide. Le principal de l'histoire tournera autour de la cécité de Harry qui va devenir aveugle après une attaque. Par la suite advienne, ce qu'il adviendra...hihi
Je vous laisse au début de l'histoire, bonne lecture.
Chapitre 1 : Histoire de Draco.
On était début septembre et Draco Malfoy, comme tout ceux de sa promotion commençait sa sixième année d'étude au Collège Poudlard. Prestigieuse école de sorcellerie dirigée par le grand Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de cette génération.
L'automne s'installait tranquillement alors que les cours prenaient place. Draco avait passé des vacances pour le moins inhabituelles, son père ne s'était pas une seule fois montré odieux avec lui et sa mère avait fait comme s'il n'existait pas. D'ordinaire, il recevait des coups pour sa seconde place en classe ou simplement parce qu'il osait parlé du Survivant. Il avait cependant était soulagé et avait passé des vacances plus tranquille en étant tout de même sur ses gardes. Ce soudain revirement de situation à son égard cachant sûrement quelque chose de pas très bon pour lui. Pour passer le temps, il avait laissé s'exprimer son visage sans retenue. Pas devant ses parents bien sûr, mais quand il était seul dans sa chambre. Cela l'avait fasciné de voir que son visage pouvait prendre autant d'expression différentes. Il restait donc des heures devant son miroir à faire toutes sortes de grimaces et autres mimiques. Il s'était même surpris à penser qu'un sourire le rendait moins méprisant.
Mais depuis son retour à Poudlard, il avait replacé son éternel masque de froideur aristocratique si durement gagné par des doloris. Cela ne lui plaisait guère, mais il se devait de rester tel qu'il avait toujours été, arrogant et glacial envers tout le monde. Ce qui n'était le cas qu'en apparence, une seule personne pouvait pourtant se vanter de connaître l'héritier Malfoy. Le professeur Sévérus Snape, lui seul connaissait Draco au delà de son apparence. Depuis son jeune âge, Draco avait apprit à faire confiance à cet homme si mystérieux. Il venait souvent le voir au manoir, pour cause, Sévérus Snape était son parrain, et ami de son père, il lui avait apprit beaucoup de choses sur la magie et ses utilisations. D'un certain côté, Draco trouvait qu'ils se ressemblaient, le même air froid et distant pour repousser quiconque aurait voulu les connaître. Un port altier et droit, une démarche gracieuse et une passion pour tout ce qui a attrait aux potions et leurs utilisations.
Cet homme le fascinait, autant dans sa façon de se comporter avec son entourage que dans la grâce et la précision de ces gestes lorsqu'il le voyait préparer un potion. Draco aimait beaucoup le voir travailler, c'est d'ailleurs au cours d'une des nombreuses séances d'apprentissage qu'ils en étaient venus à se parler. Draco ne le regrettait pas, loin de là, il avait trouvé un ami et un confident dans l'enfer qu'était sa vie. Pour cela, il devrait remercier son père, s'il n'avait pas connu cet homme, il ne se serait sans doute pas opposer aux choix de son père. Il ne voulait pas devenir comme son père, certes il avait sa carrure et ses traits fins et raffinés mais il ne voulait en aucun cas devenir mangemort pour servir d'esclave au Seigneur des Ténèbres. Il avait changé d'opinion sur ce point depuis longtemps, depuis que le professeur Snape lui avait raconté ce qu'il avait du faire au service de cet homme. Il lui avait raconté son initiation ou il avait dût tué une famille avec trois enfants, puis les multiples punitions sans fondements, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Puis la fois de trop où il avait, sans le savoir, tué son frère et sa mère dans une contrée éloignée. Sa mère s'étant enfuie sans prévenir personne de sa grossesse. C'était à partir de cet épisode que son professeur s'était dévoué totalement à Dumbledore en devenant espion pour l'Ordre du Phœnix. Draco avait été dégoûté d'apprendre que son père avait dût faire les même horreurs mais surtout qu'il continuait à les pratiquer sans scrupules. Son père lui avait répéter maintes et maintes fois qu'il fallait aimer le Seigneur des ténèbres, car seul lui ramènerait le pouvoir et la justice dans le monde sorcier. Que seuls les sang purs méritaient de pouvoir utiliser la magie. Il avait vite comprit que tout n'était que supercherie lorsqu'il avait rencontré Hermione Granger, étant nées de parents moldus elle le surpassait dans bon nombre de matière. Il ne pouvait que féliciter Sévérus d'avoir suivit le directeur du collège.
Depuis le jour, ou il avait accepté tout ça, il avait essayé de comprendre l'étrange trio que formaient Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley. Ces trois là étaient enviées de beaucoup, leurs entente et leurs confiance était presque magique. On aurait presque pu les comparer à des frères et sœur, ce qui était pourtant loin d'être le cas. Draco aurait aimé faire parti de ce groupe, de cette symbiose. Il passait d'ailleurs le plus de temps possible à les suivre discrètement, à espionner chacun de leurs gestes. Au fur et à mesure, il avait apprit que Ronald malgré sa pauvreté était très heureux d'avoir une famille aussi aimante, qu'Hermione n'avait pas besoin de sorciers pour apprendre la magie et que seuls ses livres lui avait permis de devenir la sorcière brillante qu'elle était. Il l'avait doublement admirée après ça, lui, avait apprit tout ce qu'il connaissait en regardant faire son père et Sévérus. Enfin, il avait apprit que le Survivant n'aimait en rien sa condition de héros.
A la fin de sa cinquième année, il s'était enfin avoué qu'il était amoureux de ce beau brun qui ne voyait pas lui même sa beauté. C'était exactement quand il l'avait vu revenir du ministère, le visage empli de douleur, les yeux éteints, ce jour là, il avait comprit qu'il était celui qui ferait battre son cœur à jamais. Malgré tout, il n'avait rien fait pour faire avancer les choses et avait gardé ça pour lui. Le professeur Snape s'était rendu compte depuis un moment que son protégé était épris du fils de son ennemi mais il n'en avait rien fait paraître non plus. Il estimait que Draco devait régler ça par lui même, sans aide extérieure pour un fois. Seulement Draco n'avait rien fait, il préférait souffrir en silence. Oh bien sûr, il ne provoquait plus les Gryffondors mais à quoi bon aller vers une personne sûrement hétéro.
Tout l'été Draco avait pensé au brun, ses rêves en devenaient beaucoup plus explicites et détaillés. Il avait d'ailleurs pris l'habitude de lancer un sort de silence sur son lit chaque soir.
Le jour de la rentré avait été une véritable torture pour lui, non pas de devoir rester loin de son aimé mais de voir sa déchéance. Harry avait beaucoup trop maigri, ses yeux n'avaient plus aucune étincelle et son allure était encore plus misérable que d'habitude. Il semblait porter tout les malheurs du monde sur ses épaules, quoi que a vérité n'était pas bien loin. Il ne ressemblait plus au jeune homme montrant sa joie, il paraissait au bord du gouffre, un pas de plus et il n'était plus du Survivant qu'un tas de poussière. Draco avait eu le cœur déchiré par cette vision fantomatique du brun et en avait passé la pire nuit de sa vie. Ses rêves étaient entrecoupés de terreur, et à chaque fois il se réveillait en sursaut et couvert de sueur.
Quelques jours passèrent sans que rien n'évolue dans la vie du brun et Draco en était doublement peiné. Un soir qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il était monté prendre l'air frais de la nuit à la tour d'astronomie. A peine la porte passé, qu'il senti la présence d'une personne. En tournant la tête, il vit un paire de jambes dépasser de la pénombre, le visage de la personne étant caché dans le noir. Sûrement un élève, il décida de mettre son devoir de préfet de côté pour une fois et se dirigea vers l'autre côté de la tour. Après tout il ne comprenait que mieux le besoin de solitude de cet élève. Cependant, il ne pouvait détourner son regard de la silhouette devant lui, elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais impossible de remettre un nom dessus. Ce n'est que quand il entendit un mot prononcé dans un sanglot, que la réalité le frappa.
Oh mon dieu, mais c'est Harry ! Que fait-il ici, il devrait être à son dortoir !
Perdu dans ses propres songes, Harry ne semblait pas avoir remarqué l'autre personne, sans doute ne se serait-il pas laissé allé de la sorte à son chagrin, sinon. Draco s'était remis sur ses pieds et se dirigeait vers le brun qui n'avait toujours rien remarqué. Il s'accroupit devant lui et posa ses deux mains sur les genoux du brun. Ce simple contact enflammait son corps et son cœur. (Mais non qu'allez vous pensez petites coquines, il ne pense pas qu'à ça notre Dray)
Il avait enfin l'occasion de le toucher bien que ça ne soit pas la meilleure. Harry releva vivement la tête au touché, ses yeux étaient toujours embués de larmes et il ne cherchait pas à les retenir. Draco plongea ses iris gris acier dans ceux de jades de son homologue et y découvrit un peine si grande qu'il ne réfléchi pas un instant à ce qu'il faisait. Il prit Harry dans ses bras et le serra fort contre lui, comme si cette étreinte suffirait à le calmer et à lui redonner le sourire.
Harry était pour sa part très surprit, mais son besoin d'extérioriser sa douleur fut plus forte. Alors il passa ses bras autour de la taille fine du blond et alla nicher sa tête dans son cou. Il se mit à verser des larmes sans pouvoir s'arrêter, mouillant abondamment les vêtements du Serpentard.
Certes Draco semblait être son ennemi, mais en cet instant il était seulement une épaule rassurante sur qui déverser sa souffrance.
Une demi heure passa ainsi sans que ni l'un ni l'autre n'ai relâché son étreinte. Les larmes se firent plus rares jusqu'à ne plus couler. Cependant, on sentait bien qu'ils ne voulaient pas se lâcher, comme s'ils allaient perdre la seule source de chaleur en le faisait. Pourtant Draco se redressa le premier à cause du fourmillement qui avait pris place dans ses jambes.
Avec un sourire contenu il s'adressa au brun toujours assis à même le sol.
« Ca va mieux ? »
« Oui… je te remercie... » Sa voix était éteinte d'intonation pourtant elle était sincère.
« Il n'y a pas de quoi Harry, j'aurai simplement voulu le faire avant si ça avait pu te rendre le sourire. »
Harry était doublement surprit, d'un parce que Draco venait de l'appeler par son prénom, ce qui était un exploit en soit.
Et de deux parce qu'il lui avait dit qu'il voulait le voir sourire. Devant le silence persistant du brun, Draco décida de retourner dans son dortoir.
« Bon je vais me coucher à présent. Le sommeil m'a enfin gagné. » Puis il ajouta. « Au revoir Harry. »
En le voyant s'éloigner Harry eut un pincement au cœur, il ne voulait pas qu'il s'en aille, pas dessuite, il ne put donc résister à l'appeler.
« Draco ! »
Celui-ci s'était figé devant la porte, la poignée dans sa main. Il a prononcé mon prénom, au mon dieu qu'il est bon de l'entendre prononcé dans sa bouche. Il se retourna légèrement pour le voir et dit.
« Oui, qui a t-il ? »
« Je… je voudrai que tu restes encore un peu avec moi. »
Sa voix était faible comme s'il craignait la réponse. C'était une perspective assez tentante si l'on ne prenait pas en compte le froid qu'il faisait en haut de la tour.
« Harry, ne va pas croire que ça me déplairait, mais personnellement il fait beaucoup trop froid ici pour envisager d'y finir la nuit. »
Il vit le brun baisser les yeux en signe de résignation.
« Mais si tu veux venir avec moi dans la salle sur demande, je n'y vois pas d'inconvénients. »
Harry mit quelques secondes à bien saisir le sens des mots du blond, puis finalement il releva les yeux et hocha la tête en signe d'accord. Un sourire aux lèvres, Draco revint sur ses pas et tendit la main au brun qui s'empressa de la prendre. Ils se dirigèrent ensuite vers le troisième étage ou Draco fit apparaître une chambre avec un très grand lit en son centre. Il pouvait contenir au moins 4 personnes sans qu'elles puissent se gêner. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il se passait Harry suivit le blond sans protester, sa main toujours dans la sienne. Draco enleva sa cape et celle du brun, puis sans se déshabiller, entraîna le survivant sous les couvertures. Il le prit étroitement dans ses bras, le dos contre son torse et lui dit pour le rassurer.
« Tu te poseras des questions demain. Pour l'instant, tu as besoin de dormir et moi aussi alors calme toi et laisse Morphée faire son travail. Bonne nuit. »
« D'accord, Bonne nuit Draco. »
Et pour la première fois depuis longtemps pour chacun, ils s'endormirent d'un sommeil profond et réparateur l'un serré contre l'autre.
A suivre...
Alors qu'est ce que vous en pensez ? Laissez moi une petite review, d'encouragement de préférence.(L'auteur qui se rouge les doigts, zut...ça fait mal en plus.)
Bisous Mily.
