Titre : Il faut tout lui dire !
Auteur : laitue
Personnages : Archer et Kimblee
Pairing : Archer/Kimblee
Disclaimer : Les deux psychopathes de l'armée appartiennent à Hiromu Arakawa. Moi je me contente de les observer de loin, de très très loin : on sait jamais ça pourrait être dangereux.
Rating : M
Note : Court OS écrit à l'origine pour la communauté 31Jours sur LJ avec comme thème « Fais pas ça non plus ! »
Nombre de mots : 510 mots


Archer soupira. Jamais il n'aurait pensé qu'avoir Kimblee sous ses ordres serait aussi fatiguant.

Au début quand il l'avait fait réintégré en le prenant sous son commandement, Kimblee lui avait paru être le soldat idéal. Pensez donc : un homme capable de provoquer des explosions dévastatrices rien qu'en claquant dans les mains, un alchimiste extrêmement talentueux et sans aucune pitié, une véritable arme humaine prête à tout pour répandre la mort et qui obéissait aveuglément aux ordres tant qu'on le laissait donner libre cours à sa folie meurtrière. C'était exactement ce qu'il avait toujours voulu.

Puis avec le temps étaient venus les premiers ennuis. Kimblee était en effet un alchimiste très doué et particulièrement psychopathe. Cependant, si ces qualités se révélaient précieuses sur le champ de bataille, c'était loin d'être le cas quand ils étaient cloitrés au QG. Ainsi Archer avait rapidement remarqué que Kimblee ne raffolait pas particulièrement du travail de bureau et que le manque d'action suscitait chez lui des crises d'agacement provoquant une importante diminution des effectifs de l'armée. Ce qui avait contraint Archer à surveiller étroitement son alchimiste. Et il fallait reconnaître que devoir être constamment derrière son dos pour s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries était un travail réellement exténuant.

Alors qu'il réfléchissait à la situation présente, Archer ne comprenait pas vraiment comment cela avait pu se produire. Il pensait pourtant avoir répertorié toutes les idées absurdes qui pouvaient traverser le crâne de l'Écarlate. Et il lui avait clairement indiqué ce qui était scrupuleusement interdit. Il se voyait encore lui faire la leçon :

« Non Kimblee, on n'explose pas les soldats, même si ce sont des abrutis et qu'ils vous énervent. Non Kimblee, on n'explose pas les civils non plus. Oui, je sais que cela pourrait causer un soulèvement de la population ; mais non, nous ne voulons pas d'une guerre civile maintenant. Non Kimblee, on ne se bat pas avec Mustang, même si c'est un insupportable tire-au-flanc doublé d'un Don Juan de bas étage. Non Kimblee, on n'explose pas le Fullmetal ; non même pas son automail ; oui même s'il vous donne mal au crâne à hurler qu'il n'est pas petit et que vous avez la gueule de bois. D'ailleurs on évite de se souler au QG aussi. Non Kimblee, on n'explose pas la porte, même si elle refuse de s'ouvrir... »

Oui vraiment il avait pensé à tout. Enfin à presque tout. Mais sérieusement comment aurait-il pu penser qu'il aurait aussi dû interdire cela à Kimblee ? C'est vrai, jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il aurait dû dire à l'alchimiste : « Non Kimblee, on ne couche pas avec son supérieur ! »

Sursautant suite à un nouvel assaut de la langue de l'alchimiste, Archer se cala plus confortablement dans son fauteuil et renversa la tête en arrière en se mordant les lèvres. Il jeta un coup d'œil à Kimblee à genoux devant lui et, laissant échapper un grognement de plaisir, songea que de toutes les conneries qu'il avait pu faire c'était tout de même la plus agréable.