-Glee-
Le couple Pierce venait de s'installer dans la ville Lima en Ohio avec leurs deux enfants. L'ambiance familiale n'était plus vraiment à son comble depuis qu'ils avaient passé d'une belle et grande maison, à un appartement de deux chambres sur le coin d'une rue passante. À côté, vivait les Lopez. Ils étaient dans cet immeuble depuis près de dix ans. Cette famille était conforme à tous et à rien, ils n'aimaient pas trop le changement. Le seul lycée public du coin était le Lycée Mckinley. Celui-ci n'avait rien de vraiment d'intéressant autre que l'équipe de football et les cheerleaders. Santana en sortie d'une longue journée d'école, elle avait passée l'après-midi à s'entrainer avec le coach Sylvester...On pouvait également la comparer au diable. En rentrant dans sa voiture, la latina entendit un bruit, semblable à un gémissement, puis un autre. Quelqu'un pleurait, c'était visiblement une fille. Santana n'en avait vraiment rien à faire. Elle préférait s'occuper de ses problèmes avant ceux des autres, et pour l'instant, elle voulait simplement aller dormir. C'est en tournant le coin du petit stationnement qu'elle compris d'où venait le bruit. Une jeune fille aux longs cheveux blonds était devant la sortie. Santana soupira. Qu'elle abrutie! Pensa-t'elle. Qui reste assise devant une sortie de stationnement en fin de classe? C'était dangereux, presque suicidaire. La jeune fille klaxonna, la jeune fille blonde mit ses mains à ses oreilles faisant des mouvements de va et vient.
''Non mais elle est folle ou quoi?'' Dit Santana en soupirant. Elle coupa le contact, ouvrant sa portière. ''Hey! Hey la blonde! C'est quoi ton problème?'' Demande t'elle se dressant devant le jeune fille. Celle-ci ne leva même pas les yeux. ''Hey je te parle! Tu aurais pue te faire tuer!'' Continua-t'elle. La blonde ne réagissait pas, l'ignorant complètement. On ignorait pas Santana Lopez...''Putain casse-toi! C'est tout ce que je te demande, t'es retardée ou quoi?'' Demande-t'elle en croisant les bras. Sur ses mots, la jeune fille leva doucement la tête, enlevant ses mains de sur ses oreilles.
''Tu n'es pas supposer me voire...'' Dit-elle simplement d'une voix sérieuse. Santana éclata de rire.
''Toi t'en a fumé du bon...'' Soupira-t'elle. ''Allez, tasse-toi, je dois aller chez moi et tu me barres la route!'' Finit Santana en levant les bras en l'air.
''Tu n'es pas supposer me voire, je suis en fugue!'' Répliqua la blonde en se levant. La latina n'en croyait pas ses oreilles.
''En fugue! T'es dans un stationnement d'école ma chère, dans le centre du quartier. Si tu veux disparaitre, c'est pas ici le meilleur endroit.'' Expliqua la latina en s'approchant.
''C'est pas grave, de toute façon je ne saurai plus en fugue à l'heure du souper...'' Affirma la blonde en haussant les épaules. Elle se tassa du chemin de Santana comme si rien était.
''Toi t'es flipante c'est claire!'' S'exclama Santana, elle n'en croyait pas ses oreilles.
''Pourquoi tu es en fugue?'' Demande-t'elle en regardant sa montre. La jeune fille soupira.
''Et bien, je veux faire réagir mes parents...'' Dit-elle dans un souffle.
''C'est un manque d'attention alors.'' Ajouta la latina.
''Non...J'aime pas avoir de l'attention...'' Continue la blonde. ''Je veux simplement qu'ils voient que je peux me débrouiller seule dans la vie.'' Dit-elle en regardant en l'air. ''Je veux faire comme mon père et pratiquer l'adultère!'' Dit la jeune fille fièrement avec un gros sourire sur ses lèvres. Santana aurait crue s'étouffer avec sa salive.
''Euhhh je suis désoler ma belle mais l'adultère, c'est pas quelque chose que l'on veut pratiquer...'' Avoua la latina en cherchant la blonde du regard. ''L'adultère c'est quand une personnes trompes une autre personne.'' Continue-t'elle. Le visage de la jeune fille s'illumina.
''Ah...Ma maman arrête pas de dire que mon père est adultère, moi je croyais que ça voulait dire qu'il était un adulte responsable.'' Affirma-t'elle en haussant les épaules. Santana se mie à rire. Cette jeune fille avait beau être bizarre, elle était tout de même tordante. ''Je dois partir, on mange de la lasagne chez moi...'' Dit la blonde en tournant les talons.
''Attend!'' Cria Santana. ''Tu veux que je te pose?'' Demande-t'elle. Santana ne déposait jamais personne, le seul autre être vivant qui avant embarqué dans sa voiture était un pot de fleur pour sa mère. Il n'a même pas survécu au trajet.
''Euhh non...Je dois y aller!'' Répond la blonde dans un souffle en se retournant.
''Tu ne m'as même pas dis ton prénom!'' S'exclama la latina. Attendez, elle lui avait demandé son nom?
''En temps normal je n'ai même pas le droit de parler aux inconnues...Et puis j'aime pas mon prénom...'' Marmonna la blonde en continuant de marcher. Santana soupira, rembarquant dans sa voiture. Tout ça pour sortir d'un stationnement. Elle n'aurait pas vue pire. En arrivant chez elle, elle entendait ses parents parler de la cuisine.
''Mi hija! Llegas tarde...'' S'exclama sa mère. Santana roula des yeux.
''De todos modos la cena no está incluso preparado.'' Marmona la latina en prenant place à la table. Sa mère se retourna, regardant sa fille un peu insultée.
''Lo sé, lo fue a ver a nuestros nuevos vecinos...'' Finit-elle par dire en retournant à sa cuisine.
''Los vecinos?'' Répéta Santana en se levant pour regarder par la fenêtre.
''Sí, las Pierce, tienen una hija de tu edad ... Es muy extraño...''Murmura la dame en désignant la fenêtre où était sa fille. ''Yo creo que un retraso o algo así...'' Continua la mère en haussant les épaules. Santana se retourna.
''Ahh ne dit pas ça!'' S'exclama-t'elle. ''Elle doit seulement t'avoir trouvé grosse...'' Dit la latina sans aucune gêne. ''Lo que parece que de todos modos?'' Demande-t'elle en reprenant sa place à la table. Son père qui était assis dans un coin avec un journal éclata de rire.
''Hermosa, alta, ojos azules rubia...'' Commence l'homme avant que sa femme lui frappe légèrement le derrière de sa tête comme pour le sortir de ses rêveries. Santana fit tout de suite un lien.
''J'ai rencontré une fille à l'école, elle était belle...Et très étrange...'' Affirme-t'elle en y repensant.
''Hablé con el padre, su hija es autista.'' Expliqua soudainement l'homme en regardant sa femme. Santana ne comprenait pas.
''Autista?'' Répéta-t'elle en levant un sourcil.
''Autiste...'' Marmonna son père en français, plongeant le visage dans son journal. C'était donc ça, elle n'était pas nécessairement retardé...Elle était autiste...Santana n'en savait pas beaucoup sur cette maladie. Son cousin en était atteint. Tout ce qu'elle savait, c'est que se sont des être imprévisible et qu'ils ont besoin d'une sorte de routine ou quelque chose comme ça. La latina fut sortie de ses pensés lorsque sa mère lui apporta son plat. Les Lopez mangèrent en famille comme à tout les soir, mais leur discussion habituelle fut vite interrompue par un bruit sourd venant d'en haut. Suivit d'un cris. Santana sursauta tellement le bruit était fort. Elle aurait crue sentir le sol trembler sous ses pieds. Ses parents continuèrent à parler comme si rien était, mais Santana était trop concentré sur les bruits. C'était à présent des sanglots, les mêmes qu'elle avait entendue dans le stationnement de l'école. C'était la jeune blonde. Elle en était sure. La belle jeune fille était sa nouvelle voisine.
Un début de fiction pas très intéressant je l'avoue, c'était peut-être plus un Prologue. Ce qui viens va être meilleur, je vous l'assure! Du Brittana à venir, désolé pour les fans de Faberry, il n'y en à pas dans cette fic, je vais me reprendre avec la prochaine. REVIEW si vous avez des idées ou des commentaires. Merci! Taimatique*
