Face à tant d'entrain de votre part, je me vois dans l'obligation de continuer cette histoire.
RELISEZ CE CHAPITRE ! DES MODIFICATIONS ONT ÉTÉ EFFECTUÉES
EDIT: 18/05/2017
Je reçois pas mal de mesages qui disent que cette fanfiction n'est "pas sérieuse" et cela en est justement le principe. Si vous cherchez une histoire très sombre avec un Dark§Harry sadique, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller jeter un coup d'œil dans mes favoris, j'en ai pas mal du genre. Ensuite, si vous souhaitez une histoire originale, avec un personnage un peu loufoque, mais qui a quand même vocation à dominer le monde et est spécialisé dans la psychologie humaine: CONTINUEZ !
« Oui, Strato, tu commences trop de projets et tu vas prendre du retard », me direz-vous. De un, je suis l'auteur, cémwakidésside. De deux, j'ai été attristé de voire que mon histoire préférée, plume noire et pomme d'argent, attire peu le public. Lors de mon dernier chapitre, je n'ai eu aucune review en plusieurs jours, et je suis très triste de devoir la mettre en hiatus indéterminé. Cela me navre, mais surtout m'étonne, après tout, si vous avez aimé ce premier chapitre, vous aimeriez aussi Plume noire et pomme d'argent. Je vous encourage à aller la lire et à laisser des reviews. Si elle commence à plaire, peut-être la reprendrais-je.
Stratocumulocéphale
(Pour ceux qui se demandent ce que cela veut dire: "La tête dans les étoiles")
Dumbledore laissa échapper un soupir. Il avait l'impression d'avoir vieilli de vingt ans en deux mois. Deux mois. Cela faisait deux mois qu'il avait perdu Harry Potter, le Survivant. Harry avait achevé sa troisième année, et, comme d'habitude, rentrait vers King's Cross à bord du Poudlard Express. Comme d'habitude, il était descendu du train. Puis il avait purement et simplement disparu. Les sorts qu'il avait lancés sur la maison du 4 Privet Drive n'avaient jamais enregistrés l'arrivée d'Harry. Tous les appareils qu'il avait enchanté pour lui rapporter la localisation, l'état de santé et même les émotions du jeune homme s'étaient subitement éteints, et avaient cessés de fonctionner. Dumbledore avait utilisé tous les sorts qu'il connaissait, mais Harry était tout simplement intraçable.
Dumbledore entra en soupirant dans la cuisine du Terrier. Assis à une table, une partie de l'ordre du phénix : Les parents Weasley, Kingsley Shacklebot, Remus Lupin et Mondingus Fletcher. Il grimaça en imaginant la réaction de certains lorsqu'il allait leur annoncer qu'il avait perdu toutes traces du jeune homme depuis deux mois. Et qu'il n'en avait rien dit. Dumbledore toussota, attirant l'attention de toutes les personnes présentes. « J'ai… une annonce à vous faire. Au sujet d'Harry Potter. » Molly lui lança un regard inquisiteur. « Depuis deux mois, le jeune Harry …» La porte de la cuisine s'ouvrit en claquant. Hermione et Ron pénétrèrent dans la salle. « Professeur, c'est… » Dumbledore leva la main, désapprobateur. « Miss Granger, Mr Weasley, je crains que ce ne soit pas le moment pour… » Hermione l'interrompit, chose inhabituelle. « C'est Harry professeur ! Il est ici ! ». Les yeux du vieux sorcier s'écarquillèrent. « Le garçon est ici ? » Sa phrase mourut sur ses lèvres, tandis que la porte s'ouvrait une seconde fois. Harry Potter. Harry Potter ? Le garçon ne ressemblait pas à l'image que Dumbledore se faisait d'Harry, mais la cicatrice ne laissait aucun doute. A l'instar des autres occupants de la pièce, il ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise. C'était Harry Potter ?!
Le garçon, le jeune homme, venant de rentrer dans la pièce n'avait rien du brun timide, étique et pâle qu'il était il y a deux mois. En lieu et en place du faible « sauveur du monde magique », se tenait un adolescent de près d'un mètre soixante-sept. Carrure athlétique. Muscles dessinés, mais pas suffisamment gros pour le ralentir lors de duels. Peau bronzée rehaussant le sourire éclatant que le jeune homme leur lançait. Les vêtements qu'il portait n'avaient plus rien à voir avec ces sacs gris que les Dursleys lui faisaient porter. Il avait l'air d'un BBB sortit d'un film d'action américain à gros budget. Un Badass Bad Boy. Chaussures de combat noires, assorties au pantalon de treillis de la même couleur. T-shirt blanc moulant rouge très sombre, qui mettait en valeur la musculature du Survivant. Le long manteau de cuir noir ondulait derrière lui, à la manière des robes de Severus lorsqu'il marchait d'un pas vif. Le plus notable cependant, c'était les Ray-ban entièrement noires qu'Harry portait. Il avait l'air changé. Plus sûr de lui, et son rictus amusé conférait un charme sauvage à son visage. Plutôt beau, voire très beau, au vu de la réaction d'Hermione.
« Eh bien, je sais que je suis incroyablement beau gosse, mais je ne pensais pas susciter une telle réaction, surtout chez des hommes de plus de soixante ans ».
Molly s'étouffa sur sa tartine, qu'elle avait stoppé de mâcher lorsqu'il était rentré dans la pièce. La voix du nouvel arrivant était grave, et une pointe d'amusement l'imprégnait constamment, comme s'il était d'humeur joueuse. Dumbledore bégaya : « Ha..Harry ? C'est toi, mon garçon ? » Harry ricana « Votre garçon ? Le regard que vous m'avez lancé quand je suis rentré, c'est plus que de la curiosité ? Vous savez que c'est illégal ? » Les yeux du professeur s'écarquillèrent devant ce sous-entendu franchement…dérangeant. Il était très inquiet. Non seulement le garçon avait disparu pendant deux mois, il en revenait complètement changé. Et ce n'était pas de bons changements. Albus avait des plans pour le garçon, et ils nécessitaient que celui-ci soit faible et lui obéisse au doigt et à l'œil. « Pourquoi c'est pas Hermione qui me fait des avances ! Au moins je ne dirais pas non et… » La jeune fille rougit intensément, donnant un timide coup de coude dans les côtes du jeune homme qu'elle trouvait, bizarrement, incroyablement attirant. « Calme-toi, Hermione ! » se disait-elle. « C'est juste Harry. C'est par ce qu'il est plus grand, plus beau, plus sûr de lui, avec un sourire charmeur et une voix sexy que… merde ! Ne pas penser. Ne pas penser. »
Ron, quant à lui, avait une lueur jalouse dans les yeux. Dumbledore, tout comme Molly, espérait qu'il n'allait rien faire de stupide. Il était un pion utile pour garder Harry sur le chemin de la lumière. En échange de ses services, il avait promis à la matriarche Weasley qu'il ferait en sorte qu'Hermione le marrie. Il avait également conclue d'autres accords avec elle : si elle suivait ses instructions, Harry serait le conjoint de la jeune Ginny. La jeune fille dont il était question ouvrit la porte de la cuisine pour la énième fois, en criant « M'man ! Je trouve plus mes… » Elle se stoppa net en voyant le « nouveau Harry ». Dumbledore eut envie de se frapper la tête contre le mur en voyant de la bave s'échapper de sa bouche, de manière peu élégante. Harry, comme s'il était au courant des effets qu'il avait sur la jeune fille, et que cela l'amusait énormément, lui lança un clin d'œil provocateur. La rousse vira rouge tomate, et sortit précipitamment de la cuisine en criant « Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! ». Dumbedore toussota. Tout le monde sortit de sa torpeur, et les questions commencèrent à fuser : « Harry ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Comment es-tu devenu aussi grand tu as gagné quinze centimètres ! C'est quoi ce Look ? » Dumbledore leva la main, et le silence se fut. « Je crois, mon garçon, que tu nous dois quelques réponses ». Hermione et Ron lui lancèrent un regard en coin, et s'écartèrent d'un pas. Albus secoua la tête il allait falloir qu'il arrête d'appeler Harry « mon garçon ».
Harry s'assit nonchalamment, et se servit un verre de jus de citrouille. « Eh bien… C'est une longue histoire, et je ne voudrais pas gâcher un tel récit en le racontant d'une traite. En quelques mots, j'ai pris des potions de nutrition pour pallier les abus que j'ai subis de la part des Dursleys, et changé ma garde-robe. Ah, et j'ai repris confiance en moi ». Albus leva un sourcil « Et comment, mon gar..Harry ? » Le jeune homme en question ricana « C'est une longue histoire également, mais elle inclue une jeune australienne en vacance, plutôt séduisante à vrai dire, un coucher de soleil romantique, et un placard à balais.» Hermione et Ron recrachèrent leur jus de citrouille, tandis que Molly fronçait les sourcils. Lupin se pencha vers le garçon, et lui tapota l'épaule, en le félicitant pour être « le fils de son père et un véritable maraudeur ». Albus s'apprêtait à poser une nouvelle question, lorsque les deux jumeaux entrèrent dans la pièce. « Merde ! Harry ? » S'exclamèrent-ils en chœur. Ce dernier hocha la tête. Avant que quiconque ne puisse réagir, chacun des jumeaux prit un de ses bras, et ils le traînèrent hors de la pièce, en marmonnant des choses à propos de « tester une potion qui donne les cheveux bleus » et de « lui donner son programme de musculation ».
Les jumeaux faisaient face à Harry dans leur chambre. Ce dernier sortit une petite pierre noire de sa poche, et l'activa. Un charme de protection les entoura. Précaution de base. Personne ne pourrait entendre ce qu'ils allaient se dire, même en utilisant des charmes d'un niveau avancé. « Alors ? » demanda Gred (ou était-ce Forge ?). Harry ricana « Le vieux fou ne se doute de rien, même s'il commence à avoir des soupçons. Au moins, je n'ai plus à incarner ce personnage de faible et incompétent « juste Harry ». » Les jumeaux se rapprochèrent, et murmurèrent, excités : « Alors ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Harry partit dans un rire machiavélique qui glaça le sang des jumeaux autant qu'il les amusa. « J'ai trouvé bien plus. Nous seulement j'ai la pierre de résurrection, il se trouve que c'est également un Horcrux de notre bon vieux Voldy » Les jumeaux lui lancèrent un regard interrogateur à la mention du mot « Horcrux », mais Harry ne prit pas la peine de leur expliquer. « La machinerie est lancée, et rien ne pourra m'arrêter. Nous arrêter. Aujourd'hui marque le début de l'opération Orage Bleu ». Les jumeaux frissonnèrent d'excitation.
Tadaaaa ! Et c'est fini pour aujourd'hui ! La suite dans quelques jours, probablement demain !
