Résumé : Elle est trop courte pour ça
Spoilers : Oui.
Rating : -10, comme la série
Disclaimer : Tout appartient à Clamp, sauf cette histoire, écrite dans un but non commercial et sans autorisation
Note : Je suis tombée amoureuse de Chobits dès la première fois, alors, j'aimerais rendre hommage à ce magnifique manga en écrivant une fanfic car on m'a souvent dit que j'étais douée
Dans un soubresaut, je vois ton sourire charmeur s'adresser à moi pour la première fois et mon cœur entier en bondit.
C'est ici que s'arrête mon chemin ainsi que le tient, mais ce n'est que pour en emprunter un autre, ensemble…
Elle le regarda comme elle ne l'avait jamais regardé, pas comme son maître, mais comme un homme. Il l'avait tout de suite fascinée bien que timide et réservé. Il était beau, pas particulièrement intelligent mais elle s'en fichait, elle était bien avec lui. Elle se sentait plus vivante que jamais, un organisme de persocom, un robot, elle était plus humaine que quiconque. Elle ressentait des choses, comme la joie et le bonheur dans un ruisseau de ses larmes coulant le long de sa joue. Elle pleurait parfois, de joie de le savoir à ses côtés et à ceux de personne d'autre. Il était à elle, peut-être qu'il l'aimait, mais elle aurait du mal à lui demander, car oui, elle était gênée ; pas gênée de l'aimer mais de lui avouer. C'est toujours difficile, mais de persocom à humain, c'était pire. Pourtant, Ueda avait bien épousé une persocom, alors pourquoi Hideki ne pourrait-il pas l'aimer ? Mais tout ça était dans sa tête. Une persocom et un humain ensembles étaient une chose inconcevable dans la société dans laquelle ils vivaient. Chii était désespérée.
Il la regarda comme il ne l'avait souvent regardée, pas comme son persocom, mais comme une femme. Mais ici, il n'était pas gêné, son regard ne fuyait pas son corps, sa beauté éblouissante, il le soutenait. Il plongea dans ses yeux afin d'y lire sa pureté, sa beauté, sa sincérité, son charme, tout ce qui la constituait. Ses longs cheveux blonds étaient magnifiques, d'un parfum exotique. Elle tout entière était comme les nuages du paradis : sucrée, douce et agréable. Comment lui avouer son amour, comment pourrait-il rendre un persocom heureux ? Mais elle n'était pas un persocom normal : elle était spéciale, belle, sentimentale, si affectueuse, elle lui plaisait tant. Mais pas seulement par sa beauté, mais par ce qu'elle était elle. Elle tout entière, tout son corps criait Chii devant cet être si parfait.
- Est-ce que Hideki est content de tenir la main, répéta-t-elle. Est-ce que Hideki aime Chii comme Chii aime Hideki ?
Il fut frappé par sa sincérité dans un moment si spécial et si tendre. Un air d'amour l'envahissait.
- Plus que tout au monde, Chii.
Elle sourit, des larmes de bonheurs s'écoulant en abondance sur son visage, il l'aimait. Alors elle n'avait rien rêvé ? Tout était réel et à la fois irréel. C'était féerique. Il lui ouvrit les bras pour la première fois, sans gène, sans peur de la sentir contre-lui, il voulait la sentir contre-lui. Elle s'avança lentement, pas comme à l'habitude, l'enlaçant tendrement.
- Je t'aime Hideki.
- Je t'aime aussi Chii.
Il s'approcha lentement d'elle après une brève hésitation et leurs lèvres s'unirent. Ils se séparèrent à regret après ce pur instant de bonheur.
- Chii est comblée maintenant…
Une aura de lumière entoura soudainement Chii. Hideki fut projeté en arrière et regarda son amour s'élever à quelques mètres du sol. Tous les persocoms s'arrêtèrent et regardèrent dans la direction de Chii. Soudain, l'aura disparu, et Chii tomba lentement vers le sol. Hideki la rattrapa de justesse et la contempla et lorsqu'elle ouvrit les yeux, il vit des yeux humains… Chii était devenue humaine, car un amour si pur et si fort ne peut que faire des miracles…
Fin
Bon, d'accord c'est peut-être un peu trop happy end mais je l'aime bien moi ma première fic Chobits !
