Coucou, c'est moi : Doc Scully ! Voici quelques fanfictions que j'avais écrites pour mon skyblog. Bone lecture !
PS : l'avertissement est entre parenthèses...


Âmes Damnées
(T)

Scully fulminait dans sa chambre. Allongée sur son lit, le dos contre la tête de lit, elle fumait une cigarette. Combien de fois m'a-t-il humiliée aujourd'hui ! Trois fois ? Cinq fois ? Il n'a pas cessé ! Tout en essayant de se calmer, Scully réfléchit. C'était toujours en présence du Sergent Withe qu'il l'humiliait. A celle-là ! Elle ne l'avait pas aimée dès le premier regard ! "Elle porte mon parfum préféré" connard...

S: Non mais franchement ! Pour qui se prend-t-il ? Mon cher Mulder, nous allons devoir nous expliquer !

Elle écrasa sa cigarette et sortit de sa chambre. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Mulder. Elle ouvrit la porte et...

S: LA, C'EN EST TROP !

Elle venait de découvrir Withe, entrain d'embrasser Mulder et tout deux complètement débrailler et allongé sur le lit. Scully partit et Withe se rhabilla confusément et lança un "au revoir", pendant que Mulder se rhabillait aussi et appelait Scully.

Il se précipita dans le couloir :

M: Scully ! SCULLY ATTEND !

Scully ne se retourna même pas et lui claqua la porte au nez. Il tambourina la porte :

M: Scully ! Ouvre cette porte !

S: Pourquoi faire ? Que vas-tu me donnez comme excuse ? Hein ? "Je suis désolé de t'avoir rabaissée toute la journée et qu'ensuite tu m'ais découvert entrain de faire les folies de mon corps avec Withe, Scully"

Mulder fit abasourdit. Puisqu'il ne tambourinait plus la porte, Scully l'ouvrit lentement.

S: Calmé ? (silence) Allez entre.

Il s'avança dans la pièce et s'arrêta prêt du lit. Scully ferma la porte et se posta devant lui. Elle avait beau devoir lever les yeux pour le regarder, elle ne se laisserait pas faire et se montrerais forte.

S: Alors ?

Scully avait utilisé un ton si froid que Mulder frissonna.

M: Je ne te reconnais plus Scully...

S: Tu pensais pouvoir me connaître suffisamment pour me rabaisser ?

Le coeur de Mulder se serra. Scully attendit puis lança :

S: Puisque tu es décidé à te taire, j'aimerais que tu sortes de ma chambre car je vais dormir et demain, je pars pour Washington. Le Sergent Withe sera heureuse de t'avoir pour elle toute seule et vous pourrez terminer ce que vous avez commencé...

M: Non Scully ! Je n'ai jamais voulu faire ça avec elle !

S: Non ? Sans blague ? Tu te fous de moi Mulder !

M: De toute façon, ça ne te regarde pas !

Scully faillit répliquer "j'aimerais bien" mais se ressaisit :

S: Alors tu me rabaisse ! J'en ai marre Mulder ! Toute la journée, tu n'as fait que me rabaisser, me critiquer et te foutre de moi !

Sa voix se cassa. Non, reste forte Dana... Ne pleure pas... Mulder regarda attentivement le visage de sa partenaire se décomposer. Elle détourna le regard afin qu'il ne voie pas ses larmes.

M: Scully... Je n'ai jamais voulu te blesser...

S: Eh bien c'est réussi ! Quoi que tu aies voulu faire SORS DE MA CHAMBRE ! TOUT DE SUITE !

Elle voulu l'attraper pour le pousser dehors mais Mulder lui attrapa les poignets. Encore une fois, elle se sentit impuissante, rabaissée.

S: LACHE-MOI ! LAche moi muldER !

Encore une fois, sa voix se cassa. Scully arrêta de se débattre et voyant les larmes couler sur son visage, Mulder lâcha ses poignets et voulu lui séché ses larmes. Mais cette dernière recula.

S: SORS !

Et c'est ce qu'il fit. Il sortit et retourna à sa chambre. Scully qui n'avait plus aucun repère et venait de se disputer avec son meilleur ami (car il l'était), s'effondra sur son lit et se mit à sangloter.

Calmée, elle se ressaisit et se changea dans la salle de bain. Vêtue d'une petite nuisette bleu nuit, elle se coucha et essaya de dormir.

En pleine nuit, Mulder s'éveilla en sursaut : on frappait à la porte de plus en plus violemment. Il ne bougea pas trop fatigué puis entendit une petit voix cassée, celle de Scully :

S: Mulder, ouvre... S'il te plait, j'ai besoin de toi...

Mulder se leva et ouvrit rapidement, il était en boxer mais il s'en fichait. Scully aussi apparemment car elle se jeta dans ses bras, enlaça son torse. Il la prit dans ses bras et caressa ses cheveux.

M: Je suis désolé de t'avoir fait du mal...

Elle releva la tête vers son visage.

M: J'essayais d'ignorer ça...

Il approcha son visage de celui de Scully et atteint ses lèvres. Ils s'embrassèrent longuement, puis Scully rompu le baiser.

S: Ne me laisse pas...

M: Jamais je ne te laisserai...

Ils s'embrassèrent à nouveau et se dirigèrent vers le lit. Ils s'allongèrent sous les couvertures et Scully se blottit contre le torse de Mulder.

Il lui murmura un "Je t'aime" au creux de l'oreille et elle l'embrassa à nouveau.

S: Je t'aime aussi...

FIN


Alors ? Mignon non ?