Auteur: Aora Stark-Lokidottir
Raiting: M
Genre: Ironfrost; Thundersoldier et autres
Résumé: Post-Civil War. Plusieurs organes du SHEILD sont attaqués, une nouvelle menaçe apparaît et la terre est de nouveau en danger. Les Avengers ; Loki et deux mystérieux enfants vont devoir se réunirent pour affronter cette menaçe. Mais la haine de Tony à l'encontre de Steve semble posée probleme ainsi que sa relation avec Loki. Pourquoi sont-ils si proches et qui sont c'est deux jeunes enfants??
Disclaimer: Les personnages d'Avengers ne sont pas à moi à mon plus grand malheur.
Note: LES HOMOPHOBES BARRÉS-VOUS. ON N'EST PAS DANS LE MONDE DES BISOUNOURS ICI.
Bonne lecture à tous.
Anthony Edward Stark, genie milliardaire ; philiantrophe et play-boy de son état venait de pénétrer dans son salon de la tour stark. Immediatement, son fils, son JARVIS qu'il avait réussit à recréer, se dépécha de lui faire part de ses inquiétudes suites aux différentes attaques dont avaient été victimes le SHEILD.
-Monsieur, le directeur Fury a appelé et a laissé un message. Je cite: "Stark ramenez-vôtre cul. J'ai besoin de vous et de vôtre armure. C'est un ordre Stark et si vous m'ignorez encore je viendrais jusqu'a NY pour vous tirez par la peau du cul"fit JARVIS.Tony ricana, depuis l'épisode de la "guerre civile"il évitait le SHEILD comme la peste. Il n'avait aucune envie de se retrouver face à face avec Rogers. Pourtant il se leva et enfila son amure, il n'avait aucune envie de voir Fury et sa clique débarquer chez lui et détruire encore une fois sa tour.
Grâce aux améliorations qu'il avait fait sur son armure, ça ne lui pris que 40min pour arriver aix bureau du SHEILD. Une fois entrer et arriver à la salle de réunion il se délesta de son armure et pris plaçe. Dans la salle il n'y avait de présent que Bruce ; Barton et Romanof. Il salua Bruce et ignora copieusement les deux autres. Environs trentes minutes plus tard Fury débarqua avec les autres.
-Si je vous ai fais venir ici c'est parce que nous craignons que le monde soit une fois de plus en danger. Au cours des deux derniers mois, plusieurs organes du SHEILD on été attaqués et détruits, aucun survivants et d'après nos caméras tout cela n'a été l'oeuvre que d'une seule personne. fit savoir Fury
-Impossible, une seule personne ne peut pas détruire à lui tout seul plusieurs bases du SHEILD. s'écria Bruce
-Malheureusement c'est ce qui c'est produit et ce n'est pas tout. D'après nos sources cet homme ferait partit d'une organisation qui n'est autre qu'Hydra. annonça Fury. Au nom d'Hydra, Steve ; Natasha ; Clint et Tony se crispèrent.
-Désolé mais vous allez devoir vous débrouillez sans moi cette fois-ci. fait Tony en se levant
-Tony...commençe Steve avant de reçevoir un des gantelets de Tony en pleine face.
-Putain ce que ça fait du bien, je n'ai pas l'intention de vous aidé, hors de question que je bosse avec des traitres et celui qui protège l'assassin de ma mère. Et pour vous Rogers c'est Stark, je vous interdis de m'appeler par mon prénom,vous ne le méritez pas. dit froidement Tony à Steve avant de s'en aller. Pendant qu'il volait vers sa tour il repensa à tout ce qui s'était passé dernièrement. Cet enfoiré de Rogers savait qui était l'assassin de sa mère et ne lui avait rien dit. Il croyait qu'ils étaient amis, mais enfait il s'était lourdement trompé. Rogers avait faillit le tuer juste pour protéger l'autre. Ça, jamais il ne lui pardonerait. Il atterit en colère sur la platforme d'atterissage de sa tour.
-Monsieur je me dois de vous prévenir que le criminel Loki Laufeyson et deux jeunes personnes que je n'arrive pas à identifier se trouve en ce moment même dans vôtre salon. l'informa JARVIS pendant que son armure lui était retiré. Un énorme sourire pris plaçe sur le visage de Tony lorsqu'il entra dans son salon.
-Bonjour Anthony. fit la voix douce et suave de Loki.
Aora: J'espère que ce début vous a plu
Steve: Pourquoi dés le premier chapitre je me fais frapper???
Aora: Bah parce que
Steve: S'il vous plait laisser des reviews sinon je crains pour ma vie
Aora: Chochotte va.Allez reviews.Byyyyyeee.
