Coucou les fans de Destiel, ce que je vous propose cette fois-ci est une traduction d'une fiction à plusieurs chapitres dont le titre est « Pleasure My Angel » écrite par Zafona que je trouve vraiment sublime. Vous y trouverez de tout mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.

C'est ma toute première traduction alors je compte sur votre indulgence. Il y a certains passages qui ont été très difficiles à retranscrire mais j'espère que le résultat vous plaira.

Résumé : Castiel est le chanteur d'un groupe et Dean va assister à un concert .

Pairing : Dean/Castiel

Rating : M (mais pas pour ce chapitre)

Disclaimers : Les personnages appartiennent à Eric Kripke et à la CW etc… et je n'en tire aucun profit sauf pour mon plaisir personnel (je suis une destiel addict à vie lol)

Encore un immense merci à l'auteure Zafona qui m'a permis de traduire sa magnifique histoire.

J'arrête mon blabla et vous souhaite une très bonne lecture.


« Rise and shine, superstar »

Une voix familière sortit Castiel de son sommeil paisible, « Nn ... ». Il leva les yeux pour rencontrer ceux de son manager. « Dieu, tu es nul », dit-il en râlant et tirant les couvertures au-dessus de sa tête. Pendant une seconde, il avait ses rêves de retour mais se fut de courte durée. Michael, en colère saisit sa couverture et la déchira loin de lui.

Michael cria « lève-toi Castiel !». Les autres étaient déjà prêts et vagabondaient dans leur bus tour. « Nous sommes arrivés à l'hôtel et … »

« Pourquoi m'as-tu pas dit plus tôt ? Maintenant, je peux dormir dans un lit ... » Cas marmonna en s'asseyant, étirant ses bras au-dessus de sa tête. Un long bâillement lui échappa, il passa sa langue sur ses lèvres sèches. « Où sommes-nous? ».

« Lawrence, petit ange », Anna sourit d'un air satisfait, comme elle trottait devant sa couchette.

« Hey », il protesta d'une voix fatiguée « seulement mes fans peuvent m'appeler ''ange'' ». Il l'observa comme elle lui fit un sourire espiègle avant de disparaître dans la salle de bains. Il clignota paresseusement des yeux un moment avant de réagir « Ah salope ! », il s'écria, luttant pour sortir de son lit, « Pas juste, je viens tout juste de me réveiller, je dois faire pipi! ». il martela son poing contre la porte, mais tout ce qu'il entendit fut un rire retentissant du reste du bus. Il jeta un regard agacé sur ses potes du groupe, Gabriel et Balthazar, « Oui, oui, très drôle les gars ... ». Il s'appuya contre la porte de la salle de bains et glissa, atterrissant sur ses fesses avec un profond "ooph".

Michael se pinça l'arête du nez, « Ok, les gars, examinons cette question sérieusement, d'accord? C'est notre premier concert hors de l'état, alors nous devons bien le faire. Et je veux dire vraiment bien, d'accord? Comprenez-vous? ».

Cas soupira, passant sa main dans ses cheveux en désordre, «Je comprends que si tu dis 'ok' une fois de plus je pourrais commencer à me sentir mal à l'aise ». Il leva les yeux vers Michael, « Je veux dire honnêtement, tu ne te répètes jamais comme ça, sauf si tu es nerveux. Je commence à penser que tu ne crois pas en moi ».

Anna ouvrit la porte, provoquant Cas de retomber en arrière légèrement, « Bien sûr que non » elle sourit à son expression perplexe : «Mais nous devons croire un peu, donc nous devons économiser notre foi pour quand c'est important ». Elle passa devant lui alors qu'il luttait pour se relever. « Comme quand nous nous produisons par exemple ". »

Cas roula des yeux, « Ouais, ouais » Il disparut dans la salle de bains. Une fois qu'il eut fini son affaire et lavé ses mains, il s'arrêta et se regarda lui-même dans le miroir. Il regarda ses bleus le regarder fixement et regarda comme ils rétrécissaient dans la détermination. «Je ne vais pas foirer. Pas maintenant, ni jamais. C'est trop important ». Il se brossa rapidement les dents et sortit pour rejoindre à nouveau les autres. Comme il errait vers son lit de nouveau, il fouilla dans son sac pour ses vêtements, « Alors, quel est le plan pour aujourd'hui? »

Michael fronça les sourcils, «Je suppose que, maintenant que vous êtes à l'écoute, je vais vous le dire. D'abord, nous avons une interview avec la station de nouvelles locales, puis une séance rapide de photos. Merci au bus qui est en train de nous laisser tomber, il nous faudra rester ici pendant un certain temps, et nous aurons besoin de louer un véhicule. J'ai donc réservé quelques petites choses avant et après notre concert, y compris un peu de ''fan truc'' ».

« "Fan truc" ? » Cas inclina sa tête vers Michael, « de quoi parles-tu? ».

« J'ai donné à l'une des stations radio quelques billets à offrir aux auditeurs. Ce sont des billets VIP, y compris un pack-cadeau avec quelques marchandises ». Michael expliqua « et ces billets VIP sont spéciaux, ils permettent d'entrer dans les coulisses et de vous rencontrer. Eh bien, c'est plus que cela en réalité ».

« Il suffit de terminer d'expliquer » dit Anna en soupirant.

«Ils vont traîner avec vous le lendemain, aussi bien». Michael ajouta, un sourire traverser ses lèvres.

Cas rit, « Super ! » Il les regarda après avoir passé une chemise noire serrée sur sa tête, «Nous pouvons répondre à une partie de notre base de fans. Sons passionnants ». Il fouilla dans ses affaires avant de trouver son trench-coat mélangé avec sa couverture. Apparemment, il avait couché avec de nouveau. Il l'étira et ajusta le col, « Alors que se passe-t-il après l'entrevue et tout ça ? Nous avons des plans pour ce soir? »

Michael haussa les épaules « Non, pas vraiment les gars, vous êtes libres ce soir ».

« Parfait » Cas sourit, « je vais me trouver un club ».


Sam soupira en jetant ses affaires dans son sac, il venait de terminer son dernier examen de cette année. Il ne serait pas facile d'entrer à la faculté de Droit, mais il croisait les doigts. Il avait vraiment eu envie d'aller à Stanford il y a un an ou deux en arrière, mais quelque chose en lui, lui avait juste dit de rester dans le Kansas. La famille était importante pour les lignées Winchester et Campbell. Sam avait été élevé dans cet environnement et on lui avait ancré dans le crâne assez longtemps pour qu'il apprécie la famille d'une manière similaire.

C'était vendredi soir et comme chaque week-end, Sam allait se retrouver avec ses frères et quelques amis. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Sam avait une surprise pour trois d'entre eux. Il avait gagné 6 billets pour voir le nouveau groupe prometteur, « Pleasure My Angel ». Et ce n'était pas simplement des billets ordinaires, de dernière minute. Ils étaient VIP, pass dans les coulisses, places assises qui comprenaient aussi « de passer un jour» avec la bande. Leur groupe n'avait pas assez d'argent pour acheter des billets pour l'événement et avait tous (enfin, tous sauf Dean) envie de le voir. Les deux derniers week-ends avaient était fait de plaintes de manquer le concert, à la consternation de Dean.

Bella était le centre d'attention avant que Sam arrive, comme elle aimait toujours l'être. Sauf si bien sûr, ça lui convenait mieux de passer inaperçue. « Pas une plaisanterie du tout », elle assura à son auditoire des trois personnes en transe. « Dans une interview avec MTV, Castiel a été interrogé sur le nom du groupe et la façon dont ils l'avaient choisi. L'intervieweur a parlé de la réputation de Castiel pour le chant angélique, et a demandé si c'était une version abrégée de quelqu'un demandant poliment à un ange de chanter pour eux, comme" ce serait un plaisir si tu nous rejoignais, mon ange. un peu comme "Mon Seigneur" façon de parler. Et savez-vous ce que Castiel a fait? »

« Quoi ? » Chuck demanda vivement, toujours trop impliqué dans les histoires de Bella pour son propre bien. Il prenait simplement plaisir à écouter sa conversation, qui était un moyen de savoir s'il allait être son ami.

« Il a ri d'eux! C'était le rire le plus mignon que j'avais jamais entendu. Après s'être calmé un peu, il a finalement répondu « Non, non, ce n'était rien de tout cela, a-t-il dit, «C'est plutôt des instructions pour les fans du groupe, quant à moi : Pleasure, comme le verbe ou l'action, et ''Mon ange'', étant moi ».

Chuck éclata de rire et se tourna vers Adam pour partager dans l'humour. « C'est génial, je ne savais pas que Castiel était si drôle en plus d'être si talentueux. Oh, hey Sam»

Sam est entré dans leur salle à manger habituelle pour trouver Adam, Jo, Chuck et Bela déjà assis là.

Il savait que Dean ne serait pas aussi excité qu'eux à propos du concert et décida donc d'expliquer tout de suite.

Sam s'assit immédiatement et leva l'enveloppe, "Les gars, vous ne devinerez jamais ce que j'ai là-dedans."

Il arrivait avec de bonnes nouvelles et un emballage scellé. Le groupe était curieux avant que Sam ait commencé à les narguer avec ses questions «Qu'y a-t-il dans cette enveloppe? »

Jo le regarda, un peu surprise qu'il soit si taquin. « Uhm ... une bourse? ».

Sam rit, « Non, ce sont des billets ». Il ouvrit l'enveloppe et écarta les six billets, « Pour voir Pleasure My Angel ».

Jo cria dans un accès de joie, « Oh mon Dieu Sam! » Elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue, « Tu es mon héros! » Elle saisit l'un des billets et sautilla sur son siège avec enthousiasme, regardant Bela, «Nous allons pouvoir voir Castiel! En personne! ».

Jo prononça les mots que tout le monde avait à l'esprit, et ils attendirent avec impatience de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Sam annonça les nouvelles, comme il se fendit d'un sourire. Bella ne put s'empêcher de pousser un cri de joie "fangirlish" juste à côté de Jo. Bella sauta hors de son siège et fut la deuxième fille en l'espace de 30 secondes à s'accrocher à Sam pour embrasser sa joue. Elle saisit avidement un billet et engagea une conversation fangirl avec Jo.

«C'est plus que cela, Jo » Sam sourit: «Ce sont des billets VIP, c'est des places assises et pass pour les coulisses ».

Il allait leur parler de la partie « passer une journée avec le groupe », mais il pensa qu'il allait essayer de faire traîner ce petit moment d'exstase. Après tout, ils pouvaient toujours lire la partie sur le dos du billet eux-mêmes.

«Je vais RENCONTRER Castiel!» Elle cria: «Oh mon dieu! Oh mon dieu Sam! » . Elle serra joyeusement le billet et le mit rapidement dans sa poche.

«En personne, j'ai du mal à y croire, ce sera merveilleux! Oh! Je ne peux tout simplement pas attendre! » Ses yeux brillaient plus que lorsqu'elle avait reçu sa voiture pour son anniversaire. Bella arrêta leur conversation stridente pendant quelques secondes, et s'évanouit presque. « VIP! Coulisses ! C'est incroyable! Sam, comment les as-tu obtenu? »

Sam aimait écouter de la musique, il n'a jamais vraiment fait un point de vanter les mérites réels des musiciens. Il supposait qu'ils obtiendraient assez du reste de leurs fans. Non, Sam était en fait très impressionné par ce groupe. D'après ce qu'il avait lu, ce groupe avait été fondé par un hasard extraordinaire. Ils étaient un groupe sans nom au début, mais ils avaient été découverts dans l'un des clubs de la ville natale du chanteur. Il avait grimpé sur la scène, interrompant une performance qui avait été relaté comme assez terrible et s'était emparé du microphone. Le club avait été confronté à des difficultés avec leur système sonore le week-end, le micro avait fonctionné à merveille pour cet homme connu sous le nom Castiel qui avait commencé à chanter pour les fêtards. Personne n'avait jamais rien entendu de tel avant. Il était beau, certains l'avaient décrit comme angélique.

C'est là qu'il avait obtenu le surnom, Sam l'avait lu. Les gens l'appelaient ''ange'', ''l'ange'', des choses comme ça. « Quoi qu'il en soit », Sam sourit d'un air satisfait, « où est Dean? J'ai un billet supplémentaire pour lui ».

Jo se mit à rire, «Tu plaisantes? Il ne voudra jamais venir! »

« Je pense qu'il viendra, un dîner gratuit est inclus » Sam sourit.

Chuck prit calmement un des billets que tenait Sam, bien que son bras tremblait comme s'il avait atteint le Saint Graal. « Pardonne-moi si je ne crie pas et saute partout comme elles l'ont fait » ajouta Chuck en plaisantant.

Sam sourit jusqu'aux oreilles en voyant l'excitation des filles il remit négligemment le billet à Chuck et lui lança un regard complice, «Pas de soucis, Chuck, je l'obtiens ». Bella avait fait autant de recherches qu'il avait fait, ou au moins regardé les mêmes interviews. Les filles étaient trop excitées, ce qui était plus que suffisant pour Sam.


«Da dada dada da da da da» chantait joyeusement Dean avec le solo de guitare de Iron Maiden ''2 Minutes to Midnight''. Powerslave était l'un de leurs meilleurs albums. Et une des meilleures activités dans le monde était de chanter sur les plus grands classiques du rock en roulant sur l'autoroute 67 dans sa Chevy Impala. Certaines personnes ne semblaient pas comprendre la musique ainsi qu'il le pensait. Et cette pensée alla directement à son petit frère Sammy qui insistait en disant connaître ce qu'était la musique. Ouais c'est vrai, la musique est plus que des représentations tape-à-l'oeil, des lumières vives, et un joli chanteur. L'enfer, c'était probablement le pire de la musique, bien que le côté tape-à-l'oeil soit assez cool. La musique est une philosophie de vie, sinon comment les gens pourraient-ils avoir une telle obsession quasi-religieuse avec le truc ?

Le coeur et l'âme du rock et du métal, et en particulier le bon vieux truc, faisait avoir du coeur et du caractère, ne pas avoir les boules de se lever pour soi-même et de mettre un coup de pied dans les dents.

C'était de la musique géniale avec un message génial, et si Dean devait passer un week-end de plus à écouter ses amis gémir et pleurer de manquer un stupide concert pop rock, quelqu'un allait recevoir un coup de pied dans le cul.

Dean se dirigea vers la bande qui hantait généralement un vieux diner à l'extrémité ouest de la ville. Il serait le dernier, comme d'habitude. Le magasin restait ouvert plus longtemps le vendredi pour compenser la fermeture du samedi. Dean trouvait hilarant qu'ils aient les même horaires que le gouvernement : 9 heures-5 heures, du lundi au vendredi. Qui, dans le monde, avait le temps de faire réparer sa voiture pendant la journée? Tout le monde était toujours en colère et irrité qu'ils aient manqué ceci ou cela. Mais vraiment, lorsque votre voiture tombe en panne, ça n'a pas d'importance le jour ou l'heure qu'il est, une mauvaise humeur est inévitable.

Effectivement, Dean constata que les véhicules de tout le monde étaient là - la Mazda excessivement chère de Sam (parce qu'il vivait la vie d'un grand avocat de la ville sans le titre), la Chevrolet décapotable de Bella (parce que ses parents sont sales, puants riche), et le vélo de Chuck avec le panier derrière (parce que c'est tout simplement trop drôle. L'homme prétend être un écrivain, mais ça semblait le mener nulle part). Jo avait probablement profité de la voiture de Bella (meilleures amies disent-elles), ou avait été déposé par sa mère, Ellen. Dean avait toujours admiré la façon dont les Harvelle avaient les mêmes valeurs familiales que les Winchester et Campbell.

Sam ne pouvait pas arrêter de sourire au groupe en face de lui, Bella lui avait demandé où il les avait obtenu et il aurait aimé avoir une histoire plus intéressante à raconter, «La station de radio 102.1. Ils ont annoncé un concours spécial autour de 6 heures ce matin, en disant que celui qui appellerait et pourrait nommer chaque membre du groupe de « Pleasure My Angel », et donner le nom de leur ville natale, allait gagner 6 places pour voir le spectacle, ainsi que tous les trucs supplémentaires. J'ai un tas de marchandises dans ma voiture, "il sourit à nouveau," A ce sujet, qui veut un t-shirt avec le visage de Cass? »

Jo hurla de nouveau, mais cette fois elle fut interrompue par Dean.

Fredonnant encore Iron Maiden en entrant dans la salle à manger, Dean fut rapidement obligé de se boucher les oreilles pour les empêcher de saigner.«Pourquoi l'enfer tu cries comme ça?» Dean était un peu énervé, ce genre de couinement était uniquement accompagné d'obsession fangirlish. «Je veux dire, sérieusement, le gars Cassiel t'a proposé ou quelque chose? »

«C'est Castiel », le corrigea hâtivement Bella. Un soupçon d'agacement et beaucoup d'attitude était de suivre, « Castiel. Compris ».

Jo, avec Bella corrigea immédiatement l'erreur de Dean, « Castiel! C'est Castiel! » Elle lui cria comme Bella, littéralement orthographia pour lui. Bien sûr, il n'y fit prêta pas attention.

« Epargnez-moi », cracha Dean en se glissant dans la cabine à côté de Sam, le forçant à se pousser. « Non, vraiment, quoi de neuf? »

Dean regarda la serveuse au comptoir. Il cligna de l'œil et sourit, «l'extra bacon comme d'habitude, s'il vous plait ».

Bella attrapa un autre billet de l'enveloppe de Sam et le tendit à Dean pour lui faire lire. « Pleasure My Angel? Sérieusement? » C'était la dernière chose dont Dean voulait entendre parler, surtout en arrivant. Les bonnes nouvelles étaient qu'ils ne pleureraient plus sur ça. Dean retourna le billet. Il avait déjà vu des talons de billets avant, mais celui-là était différent. Comme le billet d'or de Willy Wonka ou quelque chose. « Un jour ''trainer'' avec la bande ? Est-ce qu'ils sont bien légaux ? »

« Oh mon Dieu! » Bella retourna son ticket pour le lire. « Nous avons l'occasion de rencontrer le groupe, en personne, et de passer toute la journée suivante avec eux! Je vais dormir avec Castiel, et c'est final. Je suis prem's».

« Pas si je le fais en premier », Dean plaisanta avec le sarcasme évident dans sa voix.

« Ha ha, Dean. Très drôle », Bella, le visage blasé, retourna rapidement à fixer son billet.

Sam était assis tranquillement tandis que Dean mettait en doute le tout alors que les autres essayaient de lui expliquer. Il se contenta de sourire un peu plus difficile quand Dean mentionna distraitement ''le jour traîner''. Le cri de Jo le fit tressaillir, mais plus ils appréciaient sa grande surprise, mieux il se sentait. «Ouais, ils sont conformes Dean. Je les ai obtenu de la station de radio qui passe souvent PMA. Celui-là est à toi ».

« Le mien, hein? Qui a même dit que je voulais y aller? », Dean parla en mettant le ticket dans la poche intérieure de sa vieille veste en cuir.

« Il y a de la nourriture gratuite », Chuck expliqua, afin de le convaincre.

«Très bien. Mais vous savez que je vais leur dire en face qu'ils sont nuls, non? J'espère que vous ne serez pas trop embarrassés ». Dean sourit d'un air satisfait, bien conscient qu'il était un âne, et entendait continuer à le faire.

Sam aurait pu éclater de rire quand Chuck utilisa la méthode de ''nourriture gratuite'', Dean immédiatement, changea d'avis juste comme ça. Nourriture gratuite signifiait qu'il serait là sans faute, au moins jusqu'à ce que la nourriture ait été consommée. Sam encourageait la crétinerie de Dean à ce stade. Il savait que Castiel était un pétard et n'hésiterait pas à entrer dans un combat avec son frère, ce qui conduirait les gardes du corps à envoyer Dean ''en enfer''. Quoi qu'il devrait faire pour forcer le gars à se taire, Sam était enclin à le laisser arriver. Dean avait insulté son goût pour la musique toute sa vie; peut-être quelque chose de bon en sortirait maintenant, comme Dean pourrait obtenir des coups de poing dans le visage.

« Peu importe. Vous avez tous des tickets pour ce concert stupide. Maintenant nous n'avons plus à passer toute la soirée sur le deuil de vos pertes. Allons-nous frapper le club ou quoi? C'est vendredi soir, les gars. Nous ne pouvons pas simplement nous asseoir et rester ici comme des petits vieux devant un café ».

Bella se mit à rire, "Tu détestes la musique de club."

« C'est parce que ce n'est pas de la musique », Dean répondit d'un ton neutre. « Pas le club ou votre groupe d'ange stupide ne connait même pas ce qu'est la vraie musique. Ils n'ont pas le talent de Jimmy Paige ou Steve Harris, et ce gars Cas n'a pas la présence sur scène de Ozzy. Il ne reconnaitrait pas la présence sur scène si ça le mordait dans le cul. Personne ne veut des anges, ils veulent des démons et les flammes de l'enfer. Ils ne vont pas aller n'importe où avec un nom comme dans les mauvais livres de certaines mères chrétiennes. Maintenant, on se lève et on se met en route ».

Chuck ne fit pas remarquer que Dean n'avait pas réellement répondu à sa divergence de désir d'aller au club, mais y détester la musique. Chuck pensa qu'il serait plus sûr s'il ne disait rien.

« Je suis partant pour un club ce soir», Sam se leva, essayant d'ignorer le commentaire de Dean. Avoir un nom comme Pleasure My Angel recueillait plus d'attention que Dean pensait. Mais une chose que les gens aimaient étaient une chose pure, parfaite étant salie. Castiel était loin d'être un ange, il aimait le sexe, boire, faire la fête, comme tout autre jeune homme autour de son âge. Bien sûr, il était magnifique, de beaux yeux bleus, mignon même avec la chaume définissant ses lèvres charnues; sa voix était décrite comme angélique mais à part ces points, il était loin d'être un soldat du ciel.

Sam n'avait pas non plus envie de discuter de la présence sur scène de Castiel et son groupe, il avait entendu des choses étonnantes à leur sujet. Jo, cependant, ne voulait pas se laisser faire. Comme ils sont sortis de leurs véhicules, elle s'est retrouvée à côté de Dean, « Tu n'as jamais vu leurs performances! Tu ne peux absolument pas savoir le genre de présence qu'ils ont sur scène et ce n'est pas comme si tu avais fait les recherches comme nous, Dean. Peut-être ne pas juger tant que tu ne les as pas vus, parce que tu n'as même jamais vu leurs visages ».

Dean était certain que s'il se moquait un peu moins sur le sujet, il n'aurait plus à se donner la peine de répondre aux arguments de défense de harcèlement de Jo. «La présence sur scène n'a rien à voir avec leurs visages. Elle a encore moins à voir avec si oui ou non j'ai vu leurs visages. Et je ne m'inquiète pas vraiment combien de recherche vous avez pu faire. S'ils avaient une présence, et mieux encore s'ils avaient du talent, vous n'auriez pas eu à faire autant de recherches car on en entendrait parler. Tout ce que j'entends est le battage médiatique sur la façon dont ils sont séduisants. Rolling Stone ne les mentionne pas, pas plus que n'importe lesquels de mes autres magasines de musique ».

« Il suffit de le laisser, Jo ». Sam sourit d'un air satisfait: «Je vous retrouve au club ». Il sauta dans sa voiture et décolla, sachant qu'il aurait Dean et Bella derrière lui en quelques secondes. Le niveau de compétition des deux était phénoménal, presque effrayant par moments.

Dean aurait continué le débat sans problème, il avait raison après tout, pourquoi renoncer? Mais Sam courut à sa voiture et fit une sortie rapide. « Oh non, tu ne le fais pas », murmura Dean, relevant le défi. Se précipitant vers sa voiture, Dean tourna la clé pour démarrer le moteur de son bébé. Adam sauta dans le siège passager, après avoir été trop lent pour rattraper les longues enjambées de Sam. Tant que sa porte était fermée avant que Dean s'arrache du parking du diner, il ne s'en souciait pas vraiment.

La sortie rapide de Sam provoqua quelque chose qui, autrement, ne se serait jamais produit. Bella vit le regard sur le visage de Dean, l'expression un peu peinée qu'il avait quand il essayait de penser. Bella attrapa le bras de Jo et s'élança vers sa voiture aussi. C'était la course la plus douce, à son avis. Elle était nouvelle et sexy et pourrait battre la vieille Impala de Dean n'importe quand, mais elle devait essayer de le prouver à Dean à chaque fois. Elle suivit les traces noires de Dean hors du parking et fonça après lui dans la rue.

Chuck jeta ses mains en l'air dans la défaite. « Allez les gars ! Vous m'avez oublié ! » Baissant la tête et faisant certes un peu la moue, Chuck péniblement monta sur sa bicyclette à 5 vitesses et commença à pédaler. Il faudrait un certain temps avant qu'il ne rattrape les autres au club.

TBC …


Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu.

Chapitre 2 en cours de traduction.

A très vite.

Titbouchon