Et voilà, un petit délire né grâce à Akiwa-chwan, et revu et écrit en cours de français. Tout cet OS, pour vous prévenir que suis en panne sèche d'inspiration, et je vous prie donc d'excuser le retard sur ma fiction. Le vie est certes injuste mais rien n'y fait, l'inspiration n'est pas au rendez-vous… J'espère que ce cours récit pourra vous satisfaire et vous faire rire.
Nous retrouvons ici nos deux fan-girls préféré, j'ai nommé Akiwa-chawn et Mugi-chan.
~ENJOY~
Dans une voiture, Mugi-chan écrit, son imagination vogue vers l'inconnu, ses yeux bleus naviguent sur l'écran, et ses doigts sautillent sur les touches de son netbook Samsung blanc. Mais bientôt les doigts ralentirent, puis broutèrent pour enfin caler {Remarquer la superbe comparaison avec une voiture} En panne sèche d'essence. Mugi-chan descendit de voiture et dès qu'elle posa un pied à terre toute son inspiration s'évada.
« Tout va pour le mieux tralalilalère la vie est un jardin de roses. Que peut-il nous arriver de pires ?» Dit-elle en sautillant. {Cette phrase vous semble familière ? Evidement c'est Shreck 2 } En panne sèche d'essence sur une petite route perdu au beaux milieu du néant car oui, son inspiration était réduite à néant. Mugi-chan soupira son beau, que dis-je, superbe lemon de Sanji Zoro n'était perdu, en plus Zoro était en uke ! Elle se trémoussa en mordant son tee-shirt de frustration, tel Sanji devant une melorine inaccessible. Akiwa-chan avait une belle influence sur la jeune fan-girl, elle aimait mettre en scène un Zoro soumit. {Tellement ~Kawaii~}. Elle s'assit sur le sol dos à la voiture et rouvrit son netbook, Mugi-chan observa la page vide sur l'écran. La panne avait perdu le lemon. Elle resta un moment désespéré devant la page noire de l'écran, noire et profonde comme le néant.
Une voiture arriva à la hauteur de Mugi-chan et s'arrêta, c'était un taxi blanc version tunning. La vitre avant s'ouvrit et la jeune fille se releva, un homme typé Magrébin {je ne suis en aucun cas raciste je vous rassure} Il considéra la jeune fan-girls avant de lui dire avec un sourire.
« Je peux vous aider ma petite dame ? Je suis Daniel, chauffeur de taxi. » Mugi-chan se sentit soulagée elle lui rendit son sourire et lui expliqua la situation. Il se retourna dans son taxi et demanda l'autorisation à sa passagère actuelle qui lui répondit par un grognement affirmatif. Daniel descendit et ouvrit la portière arrière droite. Mugi-chan découvrit avec émerveillement son amie Akiwa-chawn assise sur la banquette arrière, son ordinateur sur les genoux. Elle le va le nez de son écran et découvrit avec amusement Mugi-chan. Un sourire de fan-girls sur les lèvres elle regarda Mugi-chan, cette dernière lui expliqua penaude sa mésaventure tout en récupérant ses affaires. Akiwa-chwn se moqua gentiment de la mésaventure de son amie. Elle sortit un chargeur pour le netbook de Mugi-chan. Le visage de la blonde s'illumina, elle se hâta de monter en voiture et ralluma son ordinateur.
« Roulez autant que vous pouvez ! » dirent les deux fan-girls à l'unisson. Le chauffeur acquiesça et fit rugir le moteur et démarra en trombe.
« Vous risquez d'être malade surtout avec vos ordinateurs.
_ Ce n'est rien roulez. » Après tout un lemon vaut bien cela. Daniel roula donc longtemps. Quand il regarda la jauge d'essence, il fit remarquer aux deux jeunes filles que la course serait bientôt finit. Il freina un grand coup et se gara. Une fois la voiture à l'arrêt Mugi-chan et Akiwa-chan vomirent toutes deux dans le sac en papier que Daniel venait de leur donner.
« Je vous avaient prévenus mesdemoiselles. » Dit-il en riant. Les deux fan-girls descendirent puis se dirigèrent vers l'appartement de Mugi-chan.
Reviews ? Ce me donnera peut-être un peu d'inspiration qui sait ?
