Alors je suis désolée pour celles qui aimaient suivre ma première version de"Passion...!", mais j'ai décidé de la recommencer et je préfère ma nouvelle version, désolé si cela ne sera pas le cas pour vous.

Title : Passion...!

Rating : M

Résumé : Il existe un sentiment qui naît, puis grandît, jusqu'à ce qu'il nous devienne un jour, indispensable. C'est ce même sentiment qui va bouleverser le destin d'un cook et d'un sabreur. Mais l'hétérosexualité du blond pourrait tout remettre en question...ou pas?

Définition de 'passion': Un sentiment d'amour, d'émotion ardent, parfois plus fort que le raisonnement.

(retravaillé et corrigé, les chapitres de début n'ayant pas été mis sous la correction de NathDawn.)


Chapitre 1:Incompréhension.

Le soleil se levait dans le ciel et arrosait d'une douce lumière orangée le pont du "Vaisseau des 1000 mers". Sur le bateau, les mouettes offraient une douce mélodie au début de cette belle journée. À bord du Sunny, un jeune Cook à la chevelure de couleur or dont l'une des mèches cachait son œil droit, se réveillait d'un profond et doux sommeil; tout en ...'hum' "douceur".

~Sanji~

Alors que je rêvais de mes précieuse sirènes, une chose encore inconnue s'écrasa sur mon visage. Je compris à l'odeur ce que pouvait bien être la 'chose'.

Mais qui est au juste le crétin qui vient de me planter son pied dans la face?

J'ouvris très difficilement mes yeux et n'aperçus au début que le plafond de notre soit-disant "chambre". Celle-ci étant tellement dérangé et malodorante, que l'on se demande qui serait assez fous pour y dormir. Je retirai ce qui était en train de polluer mon espace vital puis me relevai sur un coude. Je pus enfin identifier mon suicidaire, qui n'était plus à sa place et n'était autre que le sniper au nez étrangement long.

«Zz..., c'est moi le grand Cap'tain UsssooppzZz...»

Baka...

Je me relevai en massant ce qui resta de mon nez puis je m'étirai et vis que déjà la lumière du petit matin filtrait par la fenêtre et glissait lentement sur le visage de mes congénères. J'allai jusqu'à la vitre que j'entrouvris puis y passai ma tête dans l'intention d'y aspirer un bon gros bol d'air frais.

Le ciel était en train de se bleuter, la journée s'apprêtait à bien commencer, bien que dans le nouveau monde, on doit s'attendre à tout et n'importe quoi et toujours être sur le qui vive.

Après que ce fût fait, je me retournais et passais mon regard sur le visage de mes nakama qui, chacun, était encore dans les bras de Morphée. Je pus alors constater que le lit du pire type de cette planète était vide.

Je prénomme : " Marimo ".

J'allai jusqu'à sa couche et aperçu la forme encore présente de son corps sur le matelas. Je plongeais ma main dans les draps et pus constater que ceux-ci étaient froids. Bizarre, pourtant Chopper était censé faire le deuxième tour de garde cette nuit.

Ce crétin de Tête d'Algue ne serait tout de même pas encore en train de s'entraîner!? Cet idiot veut à ce point mourir avant d'avoir pu goûter à son rêve? Mais ce n'est pas comme si je m'inquiétais de le savoir plus de six pieds sous terre.

Je me dirigeai à la suite vers la commode et en ouvris mon compartiment. J'en sortis des sous-vêtements propres bleus, un pantalon noir aux coutures blanches, une chemise rouge avec une cravate noire qui avait de fines rayures blanches dans la diagonale. Et pour finir, des chaussures en cuir couleur nuit.

Je sortis de la pièce à coucher pour me retrouver dans le corridor, un calme plat planait chaque matin sur le Sunny. Chaque pièce devaient être plongées dans une quiétude matinale. Que c'était calme, trop rare à mon goût. J'eus beau me remémorer, tout moment avec mes nakama rassemblés avait jusqu'à aujourd'hui été bruyant. Toujours!

Avec ma chère Nami-swan qui criait contre tous nos imbéciles d'amis, le Marimo en train de ronfler à longueur de temps ou bien à chaque fois que ses altères retombaient lourdement au sol à chacune de ses pauses et mon baka de capitaine qui ne pouvait tenir assis plus de 2 secondes ou de crier pour pouvoir avoir quelque chose à ingurgiter.

Le sniper ratant ses expériences pour confectionner ses billes, heureusement remplacées maintenant par de drôle de graines et Chopper hurlant au moindre bruit suspect.

Franky faisait un boucan d'enfer avec son artillerie et ses "Suppeeer" tandis que Brook qui rajoutait à tout ce vacarme un morceau de violon. Cela en devenait facilement insupportable.

Mais il est vrai que j'aime cet équipage de fous, sinon je ne serais pas en train de me risquer la peau du cul chaque jour sur cette mer des plus dangereuse.

Je me trouvais maintenant devant la salle de bain, et alors que je comptais entrer dans la pièce d'eau, je vis que celle-ci était occupée : je pouvais entendre l'eau de l'évier couler.

Était-ce en fait ma Nami-swan ou ma Robin-schwan se faisant une toilette avec seulement une serviette autour des hanches. Plusieurs fois j'eus osé jeté un coup d'œil dans la pièce mais je tombais régulièrement sur un être masculin avec aucune grâce ou de formes délicieuse. Rien qu'à l'idée de tomber sur un de ces être si chères à mes yeux, un filet de sang se mit à couler de mon nez.

Et sachant que personne n'était là pour m'en empêcher, l'envie de voir une créature sortie de mes rêves dans son plus simple appareil eut raison de moi et je pris l'initiative d'entrouvrir la porte afin de trouver une de mes chères et tendres déesses que je convoitais tant.

Mais à la place de trouver une de mes divinité, tout ce que je vis fut 'le Marimo', habillé, se passant de l'eau sur le visage.

K'su, seulement ce crétin. Pourra-t-il un jour réussir autre chose dans sa vie que de toujours me faire chier? Même involontairement?

J'ouvrais la porte et rentrais dans la pièce. "Oï Marimo, c'est mon tour."

Le dit Marimo coupa l'eau, releva sa tête et se tourna dans ma direction pour me défier du regard avec son seul œil apte à effectuer cette action. Ses cheveux étaient trempés et de l'eau dégoulinait de son front, glissant sur son nez puis au fur et à mesure à la commissure de ses lèvres jusqu'à son cou et continuait sa route sur un de ses bouts de chairs. La goutte s'étira pour s'écraser au sol.

Même si j'eus beau dire, les entraînements de tête de mousse avaient terriblement payé, la preuve étaient ses abdos si bien dessinés et tous ses exercices au soleil avaient légèrement doré sa peau.

Je me mordis ma lèvre inférieur jusqu'au sang, ce n'était pas la première fois que je pensais à ce genre de chose et cela était toujours très gênant.

L'échange entre nos regard avait duré une vingtaine de secondes puis 'tête de petit pois' glissa son regard plus bas. Je sourcillai et regardai ce qui l'intéressait tant.

...mon torse!?

Ce dernier était découvert, il est vrai que je n'avais pas autant l'habitude que 'tête d'algue' d'être torse nu. Je relevai la tête et vis Marimo lâcher un sourire carnassier. Sur le moment je me sentis légèrement rougir sur le coup de la gène, mes joues durent à ce moment devenir rouges, cause d'un excès de chaleur.

Le Marimo releva son regard et le planta à nouveau dans le mien, un courant passa. Un courant mélangeant plaisir et gêne, ce genre de moment où l'on pouvait sentir son cœur se pincer légèrement.

Je ressentis une chaleur me mordre le bas du ventre, faisant croître l'envie de toucher, embrasser, sentir la peau hâler de l'autre homme. Mais comme à l'habitude, j'effaça très rapidement cette pensée gênante tout en gardant un regard plus ou moins neutre. Cela fut bref mais je l'avais bel et bien sentie, cela avait créé comme une sorte de petit électrochoc au cœur lorsqu'il m'avait regardé avec ce sourire tellement excitant.

Je regrettais toujours cette attirance qui s'installait lorsque j'étais seul avec cet imbécile.

La tête d'algue prit un air plutôt étonné de me voir dans cet état, je n'avais pas envie de savoir à quoi je ressemblais. Je devais sûrement avoir le rouge au joues, le regard étonné, en train de reposer mon poids contre le mur qui était derrière moi. Puis, il ferma les yeux et me lança un sourire plus doux que le précédent.

Mon cœur eut un raté. Quelque chose n'allait pas, un calme lourd s'était installé, ce n'est pas comme quand je suis habituellement avec le Marimo, quelque chose avait changé, je me sentais différent cette fois-ci en sa présence.

« Ça va pas? T'es en train de me mater ou quoi, je suis pas une sirène moi!? » Mes yeux s'écarquillèrent, que venait-il de dire? Bien que oui, quelque chose venait de s'infiltrer furtivement dans mon cœur, je ne savais pas ce qu'était cette sensation mais c'était électrisant, envoûtant. Le voir comme une sirène, ça non, jamais.

« Nani*? Pourquoi je te materais? Et puis, toi tu ne t'es pas gêné il y a une minute que je sache! »

Le Marimo esquissa le même sourire carnassier qu'au début et plaça ses mains sur sa taille.

« Je me disais que tu devrais être plus souvent découvert comme ce matin! »

Puis après ça, il passa à côté de moi et sortit de la pièce. Et c'est à ce moment là que son odeur s'infiltra avec douceur dans mes narines...son odeur, qui me fit bouleverser de sensation. Ses cheveux verts passèrent près de mes boucles d'or, son visage, avec le, même sourire rentra dans mon champ de vision encore quelques instant; mais c'est quelque instants furent suffisant pour me faire flancher.

Je me laissai lentement glisser le long du mur, cette sensation était revenue lorsque le bretteur m'avait envoyé ce compliment mais était partie lorsqu'il quitta l'endroit. Cela avait été bref mais je l'avais sentit, cela avait été étrange. Le Marimo m'avait juste regardé mais ça a...ça avait créé quelque chose de nouveau en moi.

Cette électrocution qui est survenue deux fois depuis que je suis entré dans la salle d'eau a complètement affolé mon rythme cardiaque; je pouvais sentir mon cœur s'affoler à l'intérieur de moi.

Que m'arrive-t-il?

Oui ! Quoi?

.

.


*Quoi

Alors oui mon premier chapitre était tous de même assez court et j'en suis bien consciente, mais mes autres fic ont toujours était dîtes comme mal construite, pas beaucoup de décor de décris et tous...Donc j'ai surtout voulu que se soit beau à lire.

REVIEWW!? .