Résumé : Hermione Granger vit très mal sa séparation avec Ronald Weasley, et se renferme sur elle-même au terrier des Weasley, à l'occasion elle jette des sorts à Ron afin qu'il comprenne qu'elle souffre à cause de cet abruti. Hermione pleure tous les soirs avant de se coucher, et rien ne va dans sa vie depuis quelques semaines. Ses pensées sont sombres. Soudain, un dresseur de dragon va lui changer des idées afin qu'elle aille mieux dans son esprit, et dans sa tête…
###
Un soir d'été, Hermione Granger s'installe sur le canapé des Weasley en lisant un livre sur les créatures fantastique du monde des sorciers. Elle oublie beaucoup ses mauvaises pensées, et oublie Ron pour la énième fois de la journée. La sorcière brillante, a une petite tenue décontracté que Charlie a remarquer depuis plusieurs jours. Le dresseur de dragon a remarqué que la belle, ne sent pas bien en présence de son petit frère : Ronald Weasley. Il secoue sa tête, et s'avance vers elle avec un pas d'élégance. Hermione ne quitte pas son regard du livre que Luna lui a prêté pendant les vacances scolaires. Charlie, lui enlève son livre de ses mains, et elle le fusille du regard :
-Rends-moi ça ! Idiot ! Hurle, Hermione en colère.
-Tu lis toujours pendant tes vacances ? Tu ne veux pas t'amuser un peu ?
-M'amuser ? Pas question, tu es au courant que ton frère m'a fait du mal ? Dit, Hermione.
-Je sais, Bill m'a annoncer la nouvelle, je suis désolé pour vous deux. S'excuse, le dresseur de dragon.
-C'est oublier, je préfère me divertir avec un livre, que de penser à Ronald….Dit-elle, en haussant les épaules, c'est mon point de vue, Charlie, et je ne suis pas toutes ses femmes….
-Pourtant, tu es belle Mione quand tu lis, ou quand tu souris….Dit, Charlie.
Hermione sourit, mais ne veut pas d'un autre garçon, dans sa vie. Cependant, le dresseur de dragon regarde la poitrine cacher de la Gryffondor, et ses belles jambes qui sont à l'air. Et, par Merlin, Hermione est une adolescente très belle, avec des jolies formes comme sa sœur, Ginny. Charlie se rapproche d'Hermione, et elle enlève ses jambes du canapé :
-Pourquoi tu me regardes ainsi ? Charlie ?
-Parce que tu es belle, mon frère ne te mérite pas…Dit, l'aîné.
-Je n'ai pas la tête à ça, Charlie Weasley. Et, je ne suis pas ce genre de fille !
-Vraiment ? En tous cas, tu es belle, intelligente, tout pour plaire à un homme….
-N'insiste pas, Charlie…C'est non ! Réplique, la lionne en cachant ses jambes.
-D'accord, même pas un petit bisou sur ma joue ? Princesse ?
-Non, non ! Je pense à moi, et pas aux garçons…..Dit-elle, en se mentant à elle-même.
-Vraiment ? J'ai vu comment tu as regardé les jumeaux…Tu craques sur Fred ?
-Je ne craque pour aucun d'eux, Charlie…
-Dans ce cas, prouve-le moi pendant ton séjour chez mes parents..Bonne nuit, Mione.
Après ces mots, le dresseur de dragon se dirige vers les escaliers et monte se coucher dans sa propre chambre. Hermione sait parfaitement qu'il a raison. Il y a eu un truc entre Fred et George. Ils jouent avec elle pendant que les autres déjeunent, ou discutent dans la maison. Ca s'est passé, il y a quelques jours…Soudain, le cœur de la jeune Gryffondor se serre à l'intérieur de sa poitrine, et les produits des jumeaux commencent à faire effet sur notre sorcière. Elle ne pense qu'à cela, malgré ses lectures…
Minuit, Hermione est fatiguer et se lève du canapé des Weasley. En montant les escaliers, elle tombe sur les jumeaux qui ont la pêche contrairement à Mione qui baille de fatigue. Frustrée, la belle pousse l'un des garçons, et ceux-là, la fait transplaner à l'extérieur de la maison. Fâchée, Mione veut gifler George qui lui maintint durement le poignet, et la bloque contre l'arbre. Fred, lui caresse le visage et commence a lui faire des bisous sur la joue droite
