Auteur : Prophetia

Discalaimer : Les personnages de HP ne sont pas à moi mais à J. ( hormis quelques persos OC )

Beta : un grand merci à Acrylique pour sa correction et ses conseils =)

Note 1 : J'ai déjà 2 chap' d'écrits pour cette fic, j'essayerai de poster au moins un chapitre par mois, voir plus si mon inspiration et mon temps libre me le permet.

Note 2 : Je réponds à toutes les reviews alors pour les reviews anonymes, laissez-moi votre mail si vous voulez une réponse.

!Attention cette histoire est un slash !

La rébellion perlée

...

Prologue :

o
O
o

C'était un beau jour pour un mois de janvier. Le soleil avait réussi à percer quelques nuages, faisant étinceler la neige blanche et pure du parc. Le manoir se dressait fièrement, loin derrière l'allée déneigée pour les visiteurs, loin derrière les haies, les arbres et les fleurs emprisonnés dans le gel de cette effroyable saison qu'était l'hiver.

Enfermée dans une chambre du premier étage, une femme criait encore et encore sa souffrance. Une souffrance merveilleuse, promesse d'une nouvelle vie à chérir. En ce vingt et un janvier de l'année 1980, Madame Nott mettait au monde son premier né dans la chambre où s'activait un elfe de maison et le médecin de famille.

Quelques pièces plus loin, dans le même appartement, un homme était assis, tenant à la main un verre au liquide ambré qu'il faisait doucement remuer. Il était hypnotisé par le mouvement lent qu'il imprimait au cognac. Son visage était impassible, rien ne semblait le perturber, pas même les cris de sa femme. Il remonta lentement les yeux sur la porte que venait de franchir le médecin, portant une couverture dans ses bras. Monsieur Nott se leva alors et souleva le plaid en regardant attentivement l'enfant puis dit d'une voix neutre :

« A-t-il les gênes ?

- Non, Monsieur le comte. Il n'a aucun symptôme.

- Dans ce cas, tuez-le !

- Mais…

- Il ne m'est d'aucune utilité, faites-le, tuez-le !

-Pardonnez mon impertinence, ce fils est votre héritier. Madame le comtesse est très affaiblie, il y a de fortes chances qu'elle ne survive pas. Et si par miracle elle y parvient, elle ne pourra plus enfanter. Cet enfant sera donc votre seul héritier possible.

- Très bien, les deux iront donc dans la demeure secondaire, ma femme et son fils y resteront. Ils ne me sont d'aucune utilité. Je vous laisse deux mois pour que ma femme survive et aille s'installer là-bas.

- Il sera fait selon vos désirs Monseigneur. »

Onze ans plus tard, résidence secondaire des Nott, mois d'août

« Théo, appela Mélinda Nott. Viens ici, s'il te plait !

- J'arrive Maman ! »

Le petit garçon, qui était né cette magnifique journée de janvier, avait bien changé. Blond comme sa mère dont il faisait la fierté. Deux grands yeux noisette et en amande rendaient son visage angélique. Une peau très pale et un corps assez grands pour son âge le rendaient encore plus beau . La voix de l'enfant s'éleva doucement :

« Qu'y a-t-il maman ?

- Mon chéri, j'ai quelqu'un à te présenter, une personne très importante. Nous allons de raconter des choses que tu ne devras jamais dire à personne, pas même à ton père. Tu m'as comprise Théo?

- Oui.

- Bien, alors je te présente Léo Maundrell, c'est mon frère.

- Bonjour Monsieur Maundrell!

- Coucou Théodore. Appelle-moi Léo, veux-tu ?

- Hum, acquiesça le gamin, et moi Théo. Vous êtes un vampire ?

- Je te l'avais dit que mon fils était intelligent. Viens mon cœur, assieds-toi sur un fauteuil. Nous allons te raconter une histoire.

- Tu te souviens que ta maman t'avait raconté une histoire sur les vampires. Hé bien, nous existons vraiment! Nous dépendons tous de princes éparpillés partout dans le monde qui eux-mêmes dépendent du gouvernement royal qui se situe en Russie. Les souverains de Russie sont appelés les Premiers car on dit que ce sont les premiers vampires qui existèrent sur Terre. Puis les princes sont appelés Seconds, ce sont les enfants engendrés par les rois. Après, il y a les autres vampires: les nobles - des vampires de sang dit pur et qui peuvent faire naître d'autres vampires purs - et les autres qui sont nés par morsure et ne peuvent pas créer d'enfants dit pur.

- Comme pour les sorciers!

- Oui, tout à fait ! Nous changeons de prince tous les cent ou deux cents ans pour que la génération suivante accède elle aussi au trône. Ou bien évidemment en cas de mort ou autre du prince. Je suis le prince actuel de l'Angleterre, ta maman aurait pu l'être avec moi mais ses gênes vampiriques sont latents et ne se sont jamais activés. Théo, à tes seize ans, tu auras ton héritage magique vampirique, tu seras donc le futur prince qui montera aux pouvoirs de l'Angleterre. Il faut que tu saches, avant que tu ailles à Poudlard, que Dumbledore n'est pas aussi bon qu'on le croit, tout comme Voldemort. Le seul problème, c'est que seul Voldemort est récupérable.

- Mais…Voldemort est mort grâce à Harry Potter!

- Non, mon chou, il ne l'est pas. Il est tombé dans la folie à cause de Dumbledore mais ses ambitions étaient admirables pour les créatures magiques comme nous ainsi que pour les sorciers. Nous faisons tout notre possible pour régler ce problème. Il n'est pas encore temps pour toi de t'occuper de ceci.

- Je vais devenir un vampire alors, à seize ans? Et qui est-ce?

- Oui, je te présente Gabriel, un ami à moi, il va veiller sur toi et t'apprendre les quelques choses qu'il faudra. N'oublie pas Théo, pas un mot à ton père, ni à qui ce soit! lui rappela le prince avant de disparaître malgré les barrières anti-transplanage. »

21 janvier 1997

« Chut Théo, murmura doucement Gabriel. Ca va aller, tout vas bien!

- Ca fait mal Gab', très mal! gémit le jeune homme.

- Ne t'inquiète pas! Dans une dizaine de minutes, les plus gros changements apportés par ton héritage magique seront là et la douleur disparaîtra, répondit le vampire en caressant le dos de Théo par de lents mouvements apaisants. »

Le fait est que Gabriel eut raison. Une petite dizaine de minutes plus tard, Théo reposait enfin tranquillement dans son lit à baldaquin de Serpentard. Il n'y avait par contre pas eu de grand changement: Théo avait un peu grandi, des muscles tout en finesse s'étaient développés. Ses cheveux étaient devenus plus disciplinés mais le plus impressionnant restait ses yeux qui avaient viré au violet foncé sous la soif du sang.

« Tiens, c'est un ersatz, lui expliqua l'autre vampire. Alors est-ce que tu as ressenti quelque chose?

- Non, rien. nia le blond. Il ne doit pas encore avoir seize ans.

- Hum…Bon, tant pis! Tu le trouveras bien… Rendors-toi maintenant, je vais m'en aller. Je reviendrai dans la semaine. Bonne nuit Théo.

- 'Nuit ! »

Vacance d'été, 1997

Théo n'avait quitté Poudlard que depuis trois semaines et déjà son père l'emmenait voir une personne qu'il ne souhaitait pas du tout rencontrer. Voldemort avait décidé de recruter tous les adolescents de seize ans de ses mangemorts actuels. Théo lança un regard à tous ses amis serpentards: Drago, Pansy et Blaise se tenaient fièrement tandis que Vincent et Gregory étaient blêmes. Il reporta son regard sur son futur maître. Il savait d'avance que personne ici ne voulait servir un homme comme lui, du moins pour le moment. Il était plus que temps que la rébellion commence, pensa Théo lorsque la marque au fer rouge effleura sa peau. Mais avant tout, il allait devoir informer certaines personnes, mettre les pions en place et surtout trouver sa force.

Voldemort, assis sur son trône, regardait les six jeunes qu'il avait en face de lui. Un large sourire s'étala sur son visage de serpent lorsqu'enfin le denier fut marqué. Aucun doute, Voldemort jubilait. D'un claquement de doigts, les pères des six emmenèrent Pansy, Gregory et Vincent, et tous disparurent de la salle. D'un regard, les jeunes se concertèrent avant de le reporter sur le mage noir qui prit enfin la parole d'une voix froide :

« Vous voici donc dans le monde des grands…pourtant il y a une sorte de passage avant de devenir un vrai mangemort. Parkinson, Crabbe et Goyle ont déjà été testés et l'ont passé avec succès. Venez avec moi »

Ils passèrent par une petite porte de la salle pour aller dans un petit salon meublé aux couleurs crème et chocolat. Le lord s'installa sur un fauteuil, se servit un verre sur la petite disserte à ses côtés puis invita d'un signe de la main les autres à s'installer sur le canapé crème.

« Je me suis dit que maintenant que vous êtes des adultes vous pourriez faire certaines choses, n'est-ce pas ? Vos pères ont fait la même chose, en serez-vous capables ? J'ai appris, continua Voldemort avec un grand sourire, Théodore et Drago, que vous êtes gay, ne serait-ce pas intéressant de devenir de vrais hommes, de savoir ce que c'est que le sexe. »

Son discours terminé, un elfe de maison apparut, enleva d'un claquement de doigts le drap noir qui recouvrait un assez grand meuble. Du moins, c'est ce qu'avaient supposé les garçons en entrant dans la pièce. A leur stupéfaction, ce n'était pas ce qu'il croyait…

o
O
o

A suivre...

Alors que pensez-vous de ce début ?