Chapitre I : John, La Solution
Un jour de pluie, dans un cimetière se trouvait le Docteur Magnus… Helen Magnus. Elle était là agenouillée devant la tombe de sa fille, son unique fille Ashley. Alors qu'elle y déposait de magnifiques fleurs, elle se souvînt :
Ashley : Alors… c'est mon père ?
Helen : Oui, il est bel et bien ton père.
Ashley : Mais pourquoi me l'as-tu cachée ?
Helen : J'avais peur que tu apprennes quel homme il était vraiment.
Ashley : Maman 3
Helen : Je suis désolée, c'est moi qui aurai dû te l'apprendre…
Elles se prirent la main, se regardèrent dans les yeux et se pardonnèrent tous ce qu'il s'était passés.
Elle regarda de nouveau la tombe d'Ashley et on put distinguer sur le visage d'Helen une puis elle dit : « Je te retrouverai, je sais que tu es en vie, tiens bon. Je t'aime. »
Helen rentra au sanctuaire et réplucha de nouveau les scanners, les boucliers et ordinateurs pour y distinguer la moindre petite présence d'Ashley.
Will entra, Magnus coupa tout de suite, car elle savait se qu'allait lui dire Will il ferait son psy avec elle (elle a horreur qu'il fasse cela avec elle). Will s'approcha du bureau :
Will : John est ici, et il désire vous voir. Il veut se faire enfermer au sanctuaire !
Helen : Je veux le voir ! Immédiatement ! Où est-il ?
Will : Il vous attend vers le labo.
Helen : Merci.
C'est alors qu'Helen se dirigea en direction du labo, quand soudain elle vit John là, poser devant elle :
Helen : Tu voulais me voir ? Me voilà ! Que veux-tu ?
John : Je veux être enfermé, je suis dangereux Helen ! J'ai de nouveau tué ! Je t'en pris aide moi !
Helen : Le virus à repris le dessus ? Il faut que tu te battes ! Je n'est pas encore trouvée un antidote pour l'extraire sans te tuer !
John : Mais je t'en pris ne me laisse pas dehors, je t'en pris, je t'en supplis !
Helen : D'accord, ne bouge pas de là je vais voir Henry pour réinitialise le bouclier pour éviter que tu ne sortes.
John: Ok, mais je vais dans cette cellule. Elle m'a l'air confortable…
Helen : Je te laisse choisir, mais seulement celle-ci. N'en squatte pas d'autre …
Helen entama ses recherches elle préleva du sang de John et de nouveau l'examina. Elle y constata le virus, qui lui était toujours là. Tout d'abord elle stérilisa le sang mais hélas sans aucun effet le virus lui était toujours là. Ensuite elle essaya toutes sortes de procédés mais cela ne donnaient toujours rien.
Cela faisait 2mois et 20jours, qu'elle travaillait sur un antidote, mais en vain. Jusqu'au jour où il y eut une brusque coupure de courant au sanctuaire à cause d'un phénomène qui a des toxines radioactives très élevés. John voulu donner un coup de main pour le capturer, dès qu'il s'en approchait il avait une douleur insoutenable dans la poitrine. Etrange ?
Alors Helen, Will et Kate s'en chargèrent et Henry lui établis une cellule parfaite à son anomalie radioactive. Helen fit des tests sur le phénomène pour comprendre ce qui déclenchait la douleur de John. Grâce à ces examens fait sur le phénomène ainsi que sur John, Helen put voir que John possédait une enveloppe corporelle que le virus avait fabriqué pour protéger l'hôte qu'il habite. Elle établit des hypothèses : « si l'enveloppe corporelle est détruite alors on pourra extraire le virus ou peut être même le tuer… »
Deux jours plus tard…
Il était environ 8h29 du matin, l'heure à laquelle Henry distribue le petit déjeuner aux phénomènes du sanctuaire. Au moment où il alla donner la nourriture à Saly (la sirène), Henry vit John dans l'aquarium géant. Mais que faisait-il là ? Dans l'aquarium ?
Henry pris de panique appela Helen de toute urgence. Elle arriva sur le champ, Helen vit alors John hors de l'aquarium, enroulé dans une longue serviette grise. Elle eut du mal à enlever ses yeux de son corps tailladé, de cicatrice, et d'autre blessure. Elle reprit ses esprits :
Helen : Que faisais-tu là ?
John: Il faut que tu te dépêche Helen. J'ai de plus en plus de mal à me contrôler !
Helen : Tout d'abord il faut que je renforce la sécurité de ta cellule pour que tu n'en sorte pas, je ne souhaite pas avoir de mort dans mon sanctuaire aujourd'hui. Et ensuite je me remets à mes recherches. Maintenant, retourne dans ta cellule s'il te plait.
Henry ? S'il vous plait, je veux que vous établissiez une sécurité autour de la cellule de John, il ne doit en aucun cas en sortir sans mon consentement. Est-ce clair ?
Henry : Oui madame, je m'en occupe tout de suite.
Helen : Merci.
Helen repartie dans son laboratoire et se remit au travail. Ce coup ci, elle plongea un petit morceau de chair de John dans un récipient d'eau. Elle l'observa au microscope. Et elle put constater que la finie couche protectrice s'était résorber ? Lorsque qu'elle sorti le prélèvement, elle l'examina, la couche protectrice s'était recrée. Se serai alors peut être le moyen de tuer le virus pour de bon avec les radioactivités du phénomène ?
Quinze jours après…
Helen en était enfin sûre, et elle organisa l'opération « extraction, extermination du virus ». Pour cela elle endormi John et le plongea dans une cuve rempli d'eau qu'elle plaça dans la cellule du phénomène radioactif. Elle le laissa quelque minute, quand elle estima que cela suffisait elle sorti John.
Hélas John lui était dans le coma… Helen effondrer de chagrin s'isola dans son bureau. Quelque frappa à la porte elle dit d'entrer Will était venu la réconforter :
Will : Ce n'est pas de votre faute, ne vous rendez pas malade pour ça.
Helen : Mais si ! C'est de ma faute ! Ashley n'est plus là, c'est de ma faute ! Et maintenant John dans le coma, et c'est aussi de ma faute !
3mois after…
Elle eut une alerte sur son bipper c'était John ! Il faisait une crise cardiaque. Helen se précipita dans sa chambre, et se dépêcha de le réanimer. Et soudain John ouvrit les yeux brusquement :
John : Maman !
John enlassa Helen, elle était surprise…
John : Maman ! Maman c'est moi ! C'est moi , Ashley !
Helen : Ashley ? Mais que fais-tu dans le corps de John ?
John : Quoi ? Qui y a-t-il dans mon corps ?
Helen : John ?
John : Oui, qui veux-tu que se soit ?
Helen : Personne…..Personne…
Helen cru que c'était une hallucination car elle s'était diagnostiquer une semi-dépression depuis les 3mois qui était passé. Helen était-elle vraiment désespérer ou étais-ce seulement la réalité ?
Mais quel était-ce ?
