Salut tout le monde :)
Me revoilà avec une nouvelle histoire. Celle-ci est largement inspirée d'un livre de Gayle Forman, "Si je reste". J'ai adorée lire ce livre il y a quelques années, et je trouvais que l'histoire se prêtait bien à House et Cuddy.
C'est une histoire plutôt dans un style drama, assez différent de ce que je fait d'habitude alors dites moi si ça vous plait ou si je m'arrête là avant de faire un massacre. :)
Je crois que c'est tout,
Ciao ;)
-7h09 :
C'était un samedi matin, Cuddy pouvait donc ce lever deux heure plus tard qu'à l'ordinaire. Elle se leva, alla ouvrir les rideaux de sa chambre, une fine couche de neige recouvrait le sol.
Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeune de Rachel avant que celle-ci ne se réveil. Ce qui ne tarda pas, un petit boulet de canon, arriva à toute vitesse dans la cuisine en criant :
-Maman ! Regarde dehors ! C'est tout blanc !
-Hey ! Salua Cuddy en attrapant sa fille pour la caller sur sa hanche, leur permettant ainsi de regarder toutes les 2 par la fenêtre de la cuisine. « Bien dormis Trésor ? »
-IL neige maman ! Il neige ! On pourra aller jouer ? S'il te plaiiiit !
-Tu joueras chez Julia avec les cousins d'accord ? Maintenant viens prendre ton petit déjeuner, grand-mère passe nous chercher dans une heure.
En effet Arlène venait chercher Lisa et Rachel pour aller chez Julia, mais d'abord elles devaient s'arrêter chez une tante d'Arlène. C'était plus facile de faire tout d'un coup, avec une seule voiture et en un seul coup, ça évitait de faire plusieurs voyages inutiles.
Rachel continuait à sautiller sur sa chaise, impatiente de se rouler dans la neige. A force de faire des mouvements brusque, elle fini par se mettre de la confiture dans le nez. Ce qui fît bien rire Cuddy. Décidément cette petite était le rayon de soleil qui lui manquait. Elle s'était battue pour avoir un enfant. Pendant des années, elle avait faits des FIV mais même si ses revenus aisés lui avait permis de tenter l'expérience plusieurs fois, aucune des FIV n'avaient porté ses fruits. Si une, mais elle avait perdu le fœtus un soir alors qu'elle était dans son salon, prête à aller se coucher, c'était la pire des choses qu'elle n'ai jamais vécu jusque là. House avait raison, ça faisait moins mal quand on parlait de « fœtus » que de « bébé ». Après ça il y avait eu Joy, elle ne préférait même pas y penser tant cette histoire l'avait blessée, elle avait déjà tout prévu pour cette petite fille. Et alors qu'elle avait perdue tout espoir, Rachel était arrivée. Enfin, c'était plutôt Cuddy qui avait été jusqu'à elle. Elle se souviendrait toute sa vie, de ce petit bébé tenu fermement par la jeune sdf. Peut –être qu'un jour elle le raconterait à Rachel. En attendant, elle profitait de la petite fille, avant qu'elle ne grandisse trop vite.
Cuddy comptait bien profiter de cette journée bien tranquillement sans dossier à remplir, juste avec sa famille. Enfin avec sa mère et sa sœur, sa famille maintenant c'était plutôt Rachel et House. Une famille peut commune certes, mais une vrai famille. Ca faisait maintenant bientôt 2 ans et demi qu'ils étaient ensemble et bien que tout le monde les regardait de travers, ils étaient bien ensemble.
-« Je pourrait mettre ma robe rouge avec les flocons? » Demanda Rachel, sortant Cuddy de ses pensées.
-« Si tu veux jouer dans la neige, il vaut mieux mettre un pull et un pantalon chérie »
-Oh mais s'il te plait maman ! Supplia Rachel. Cuddy sentant la crise arrivée proposa un compromis
-Et si on mettait plutôt le pull que House t'a offert ?
-Avec Barbe rouge ? S'enthousiasma Rachel
-Oui, avec le fichus pirate …
-Ouiiiiiiiii !
-Viens alors, on va s'habiller.
Elles partirent toute les 2 en direction de la salle de bains, pour prendre une douche rapide et s'habiller.
30 minutes plus tard, elles étaient toutes les 2 prête et attendais sagement Arlène. Quand un coup de klaxon se fît entendre, Cuddy attrapa ses affaires et Rachel, pour rejoindre la voiture de sa mère.
8h :
Cuddy attacha bien Rachel dans son siège auto, et prit ensuite place devant. A côté de sa mère.
-Bonjour Maman, tu vas bien ? Demanda la doyenne
-House n'est pas là ?
-Oui je vais bien aussi maman merci. Répondit Cuddy ironiquement. « Non il est à New-York, pour une conférence sur les maladies infectieuses »
Arriva ensuite un interminable débat, Rachel voulait écouter l'émission pour enfant qui passait le samedi matin à la radio, Lisa voulait de la musique et Arlène les informations.
Cuddy proposa alors à Rachel de regarder un dessin animé sur le lecteur que sa grand-mère avait fait accrocher dans les appuis tête, pour avoir la paix quand elle conduisait avec ses petits enfants derrière. Cuddy essaya de faire regarder 'Dora' à sa fille, mais rien à faire elle voulait ce dessin animé de pirate. Elle céda sous le regard désapprobateur de sa propre mère. IL fût ensuite convenu qu'elles écouteraient de la musique avant de passer sur une radio d'information à l'heure pile.
Le titre qui était diffusé à la radio fît sourire Cuddy, c'était « time after time ». Elle avait dansée avec House sur cette chanson. Une des rares fois ou ils avaient dansés ensemble et en plus ils en avaient profité pour se rappeler leur rencontre à la fac.
Avant de coucher ensemble, ils avaient flirté pendant quelques semaines. Et déjà à l'époque les gens les regardaient de travers. Elle était plus jeune, plus sage, elle passait sa vie dans ses bouquins. Lui il était en dernière année, du genre 'mauvais garçon', il cherchait souvent les problèmes, il sortait beaucoup. Elle s'était faite à l'idée qu'ils seraient un de ces couples « mal assorti » cependant le destin ne leur en avait même pas donné l'occasion. Ils étaient à la même fêtes, profitaient de s'amuser avant les examens qui arrivaient, il l'avait enfin attiré jusque sa chambre pour profiter d'elle, mais elle était une 'victime' totalement consentante. Mais quand elle s'était réveillée ce matin là, il était parti.
Qui aurait cru que la radio continuerait à fonctionner après un choc pareil ? Et pourtant si.
La voiture des femmes Cuddy avait été pulvérisée. Une camionnette avait percuté le côté passager de plein fouet, à plus de cent kilomètre heure. Sous la force de l'impact, les portières avait été arrachées, le moteur complètement éventré, le siège conducteur était passée à travers la vitre. Il y avait des morceaux de verre sur plusieurs mètres et une des roues avait été projetée jusque dans les arbres.
L'accident avait fait un bruit d'enfer, la taule qui se froisse, les pneus qui explosent, les vitres qui se brisent et pourtant une fois tout se ramdam fini, une fois le calme d'une journée d'hiver revenu, on entendait toujours la radio diffuser « Time after time ».
Debout dans le fossé, Cuddy inspecte sa tenue. Son jeans, son pull et ses bottes sont intactes. Elle remonte ensuite vers la route pour examiner la voiture. A sa grande surprise la voiture, ou du moins ce qu'il en reste est vide. Sa mère et sa sœur on du être éjectée comme elle. Cuddy décide donc de partir à leur recherche dans les alentours.
Elle aperçoit Arlène de loin, plus elle s'approche et plus le sol est recouvert de petit morceau de gris, un peu comme du chou-fleur. Cuddy n'est peut-être pas neurologue mais elle est médecin et elle comprend toute suite que ce qui recouvre le sol c'est de morceau de cerveau de sa mère. Arlène en bonne mère de famille avait braqué le volant pour protéger sa fille et sa petite-fille, prenant ainsi une grande partie du choc, elle était sans doute morte sur le coup.
Ou est Rachel ? Cuddy doit trouver Rachel ! Elle fouille dans les environs à la recherche de la petite fille complètement paniqué. Comme la fois où Rachel avait disparue à l'hôpital et qu'elle l'avait retrouvé endormie sur le fauteuil dans le bureau de House.
Elle regarde dans le fossé, il lui semble remarquer des doigts dépasser, elle se précipite mais en avançant elle remarque que la main n'est pas celle d'une enfant mais surtout le bracelet au poignet. Elle le reconnaitrait entre mille. C'est un bracelet orné de petit diamant, un cadeau que House lui a fait pour leur premier anniversaire. Elle avance encore et maintenant elle en est certaine, ce n'est pas Rachel qui est là, c'est elle.
Du sang coule de sa poitrine et vient entacher la neige, sa jambe droite doit être bien cassée car elle forme un angle bizarre avec le reste de son corps, son mollet gauche est complètement ouvert et laisse apparaître la chair et l'os. Une envie de vomir la prend et elle se retourne pour ne plus voir son propre corps. Comment cela a-t-il pu arriver ? Arlène ne roulait pas vite, Cuddy n'avait même pas vu la camionnette arriver ! Elle avait du s'endormir ce n'était pas possible autrement !
Elle se retourne à nouveau vers son corps et hurle « Réveille-toi ! », mais rien ne change. Soudains elle se rend compte que l'air est glacé, ça devrait faire de la buée quand elle parle et pourtant ça ne se produit pas. Elle pince son poignet, celui qui porte le petit bracelet. Elle ne sent rien.
Elle avait souvent fait ce genre de rêve avant de sortir avec House. Des rêves ou elle tombait dans le vide pendant des heures et que rien de la rattrapait, des rêves ou Rachel devenait orpheline, mais elle se réveillait toujours. Alors Cuddy essaie encore et encore de contrôler son corps, d'ouvrir les yeux ou de se relever mais en vain.
Elle se concentre sur la chanson de Cyndi Lauper, et pendant les dernières notes de la chanson, elle ferme les yeux et s'imagine danser avec House. Elle rit en pensant qui si House le savait, il se moquerait certainement d'elle.
Peu de temps après les sirènes retentissent. Enfin.
