Whats my destiny
Une jeune femme nommée Tifa marchait dans les magnifiques rues de Nibelheim. Elle était complètement seule. Elle n'avait plus aucune famille. Elle n'avait jamais rencontrée sa mère, et son père s'était fait tuer par un autre homme lors de ses 10 ans. La seule chose qui restait à Tifa était son coeur brisé en plus d'une minime goutte d'espoir. Elle aimait un garçon depuis ses courtes années d'enfance. Il n'avait plus de famille, lui non plus. Ses parents étaient morts dans une énorme et dangereuse guerre. Il y avait eu peu de survivants. Ceux-ci avaient beaucoup souffert. À l'âge de 12 ans, Tifa avait failli lui dire Je taime. Elle ne lavait pas fait et le regrettait énormément. Le nom du garçon qui faisait battre son coeur était Cloud. Tifa aurait pu donner tout ce quelle possède pour qu'il l'aime. Mais c'était impossible. Elle se répondait toujours par elle même.
- Ce n'est peut être pas trop tard ! Je pourrais lui demander et s'il dit non, j'en aurai le coeur net. Évidemment, je serai triste mais j'ai besoin de savoir. Pourquoi est-ce que la vie est si compliquée. Je crois que c'est mieux de ne pas lui demander. Je le sais, il ne m'aime pas. Son coeur ne m'appartient pas. Sa destinée n'est pas mienne. Ma destinée.. je ne suis pas sure d'en avoir une. Si j'en ai une.. je ne veux pas vraiment voir la fin. La fin de quoi, ma vie m'est peu utile. Je l'ai prise, je l'ai accepter, mais je ne fais rien d'important avec celle-ci. Pourquoi est-ce que j'existe maintenant ? Je ne suis rien. Rien pour la planète, et rien pour lui. Je l'ai dis, je donnerais tout ce que je possède pour qu'il m'aime. Tout ce que je possède alors.. ma vie aussi.
Tifa avait une idée bien précise à l'intérieur de sa tête. Elle ne voulait plus souffrir. Plus jamais. Elle n'avait qu'à disparaître. Elle avait finalement trouvée sa vraie destinée. Tifa tenait un couteau à l'intérieur de sa main. L'arme n'était pas si loin d'elle. Quand elle était partie pour faire le point final et se suicider, elle sentit quelque chose, ou non.. quelqu'un la projetée sur le sol et le couteau tomba plus loin. Qui a fait ça ? Qui ne voulait pas qu'elle meure ? Quand elle tourna la tête, elle rentra en contacte avec les merveilleux yeux bleus de..
- Cloud ?
- Tifa, pourquoi voulais-tu faire ça ? Je ne veux pas te perdre. Tu es la seule personne qui est encore dans ma vie.
- Mais.. je.. je suis désolée Cloud.
Elle s'approcha de lui, mi ses mains autour de son cou et se mis à pleurer.
- Tifa, tu es vraiment importante pour moi mais..
Je le savais, il y a un mais. Il ne m'aime pas.
- .. Mais j'aimerais être plus qu'un simple ami à tes yeux.
Les yeux de Tifa brillaient plus que la lune et les étoiles réunies.
- Ça fait un moment que j'ai cette sensation quand je croise ton regard. J'étais trop effrayé pour te le demander. Tifa, je ne peux imaginer une minuscule partie de ma vie sans ton visage d'ange à mes côtés. Je taime.
- Cloud, je t'aime aussi. Cela fait des années que je veux t'entendre me dire ces mots. Sans toi, je ne suis rien. Sans toi je suis une simple fille qui pleure chaque nuit à cause de sa minable vie. J'ai besoin de toi pour survivre.
- Tout comme moi.
Doucement, ses lèvres touchèrent celles de Cloud. Leur premier baiser ensemble était long et passionné. Mais, c'était plus qu'un simple baiser ou que de l'amour, c'était.. le commencement de leur destinée.
The End
___________________
Merci davoir lu. Et pour ceux qui ont appréciés j'en suis très ravie. J'ai écris ce one-shot juste pour m'amuser mais je voulais voir qu'est-ce que vous pourriez en penser. Est-ce que c'était quand même pas si pire ???
