Bonsoir à tous ! Je suis de retour avec une fan-fiction qui note le renouveau de mon compte ! Je vais supprimé plusieurs vielles fictions, ne me satisfesant pas. Je compte bien terminer celle si, car le catch est une de mes passion. :3
Je remercie Laureline et Julie pour la bêta-lecture ! Et j'espère que cela vous plaira ! Moi, j'ai pris un grand plaisir à l'écrire en tout cas :D
Bonne lecture, une petite review fait toujours plaisir ! :D
La nuit était déjà bien tombée sur la ville de Cincinnati dans l'Ohio. C'était dans cette ville que la WWE avait décidée de se posé pour SmackDown, et cela ravissait Dean Ambrose, l'instable du Shield. C'était sa ville natale, et il allait enfin pouvoir profité de sa grand-mère, seule famille qu'il lui resté. Mais ce soir, il était dans la salle de sport aménagée, et il frappait dans un sac d'entraînement, la capuche rabattue sur sa tête et ses écouteurs enfoncés dans les oreilles. La salle était assez peu éclairée, quelques outils avaient été posés dans certains coins et un banc était posé contre le mur du fond. Ce n'était pas vraiment une salle optimisée, mais le catcheur s'en moquait bien. Il ne voulait qu'être au niveau pour ses fans, et par dessus tout pour sa grand-mère, présente pour le show du lendemain. La salle presque vide faisait résonner chaque coups que portait l'instable dans le lourd sac. Il portait un t-shirt sans manche gris à capuche, et un short bleu foncé, laissant donc une grande partie de ses jambes nues. Sa respiration était rapide, et suivait ses coups avec un tempo parfait.
Non loin de là, dans l'hôtel où loger ses collègues, se trouvait la jeune AJ Lee. Elle était dans sa chambre, attendant son amant tatoué. La jeune femme était petite du haut de ses 1m54, elle était également très maigre et trop réservée aux goûts des autres divas de la fédération. Mais elle s'en fichait. Elle n'était pas là pour se faire des amies, et encore moins pour faire la gourde devant les caméras de Total Divas, en parlant de ses expériences sexuelles, où de ses dernières paires de louboutin. A vrais dire, la jeune femme s'en fichait. Elle n'était pas matérialiste et encore moins sociable. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était une vie de couple simple, avec un homme simple. Et elle avait rencontré Philip. Pourtant, elle n'était pas une femme facile à vivre, elle était colérique, impulsive, maniaque, et colérique. En bref, elle avait une tonne de défauts ! Pourtant, elle avait une plastique parfaite, et une petite taille qui la rendait extrêmement mignonne. Elle était bien différentes des autres divas, ne parlant que de vernis, de chaussures et d'aventures plus osées les unes que les autres. April n'aimait pas danser, elle n'aimait pas être entouré de beaucoup de gens, et ne voulait en aucuns cas participer aux fêtes idiotes des divas de la fédération. Elle était posée, et ne voulait pas que quelque chose entrave sa petite vie tranquille.
Elle l'attendait toujours, assise sur son lit paré de coussins et de couvertures mauves et bleues, regardant les murs blancs cassés, parfois gris de la chambre d'hôtel. Soudain, son portable vibra sur la table de chevet, au côté du lit. Elle l'attrapa alors, devant s'allonger pour atteindre le dit appareil, et regarda le message. C'était Philip. Elle le lut alors : « April chérie, c'est Phil. Je ne pourrais pas me joindre à toi ce soir, je me suis fait enlever par Nicole et Brianna, avec Randall. Je suis désolé ! Essaye de t'amuser un peu toi aussi ! Je t'aime ! A demain ! »
AJ était folle de rage. Son petit ami venait donc de la lâcher pour ces bimbos superficielles qu'étaient les jumelles Bella's. Elle serra les points, et se leva rapidement avec une agilité hors norme. C'était la huitième fois ce mois ci que Phil lui faisait le coup. Elle ne savait donc pas quoi faire de la soirée, sentant que cette dernière serait très longues, comme toujours quand Philip n'était pas là... La brune soupira alors, et pris son sac à dos, décidant d'aller s'entraîner, histoire de ne pas perdre la soirée inutilement.
Quand elle arriva à la salle, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Cela l'embêtât légèrement. Elle ne voulait pas vraiment parler avec quelqu'un se soir. Elle posa son sac dans les vestiaires, et se changea rapidement. Une fois revenue dans la salle d'entraînement, elle essaya de mettre un nom sur cet homme mais elle n'y parvint pas, ne le voyant que de dos. Elle frappa pendant plusieurs minutes dans un sac d'entraînement également, avant d'aller s'asseoir sur le banc, pour observer l'homme. Il l'intriguait vraiment. Elle ne parvenait vraiment pas à voir qui cela pourrait être, et elle trouva cela frustrant. Après plusieurs minutes, le fameux inconnu se retourna, enlevant capuches et écouteurs en voyant la jeune femme. April reconnu alors Jonathan Good, connu sous le nom de Dean Ambrose dans le circuit de la WWE, membre du Shield. Il s'épongea le front avec sa serviette, regardant la jeune femme.
« - Salut April. Toi aussi t'aimes t'entraîner de nuit ? Moi c'est pas s'que je préfère faire la nuit ! Plaisantât il.
- Hm. Bonsoir. »
Elle détourna le regard de son interlocuteur, un léger rougissement s'emparant de ses pommettes. Il était donc bien comme on le disait... Il était certes mignon, avec sa boucle d'oreille et ses yeux d'enfant perdu derrière ses cheveux en pagaille... Mais elle ne s'abaisserait pas à lui parler à lui. Il avait une réputation dégoûtante, lui qui couchait avec toutes les fans qu'il pouvait, qui se droguait, et qui buvait plus que de raison. Le Bad-Boy parfait quoi. Celui que tout bons parents interdiraient à leurs filles de fréquentés. Elle croisa les bras, esquissant une moue boudeuse. Elle n'aimait pas qu'on lui parle, surtout quand elle ne connaissait pas la personne en question.
« - Je vais pas te bouffer hein. Tu peux répondre. Il s'épongeât à nouveau le front. Punk est pas avec toi ? Surprenant. Il te colle comme un toutou d'habitude, ça en devient même marrant que ce soit pas l'inverse.
- Non. Il n'est pas avec moi. Ça se voit non ? Il est avec les jumelles superficielles et inutiles qui lui servent d'amies Elle mis alors sa main devant sa bouche, écarquillant les yeux, surprise de déballer tout ça à un parfait inconnu, voir encore pire, à lui ! Il rigola légèrement et s'accroupit devant elle.
- Jalouse hein ? J'le comprend pas sur c'coups là. T'es super mignonne, il devrait pas t'faire ça.
- Pour qui tu me prends ?! Je ne suis pas jalouse ! De toute façon... Je vais rompre ! Il ne m'aime plus depuis un bout de temps, et je le vois... »
Elle commençait à changer d'expression et Jonathan le voyait. Il posa alors calmement sa main sur le genou de la petite femme, lui souriant gentiment. Mais la jeune femme se leva, manquant de gifler le jeune homme pour ses gestes. Pour qui se prenait-il ? Il ne la connaissait pas ! Et il osait la toucher comme ça ? Elle avança alors vers les vestiaires pour se rhabillé, mais fini par se retourné, et regarder Jonathan, planté là, à la regarder. Elle se mordit alors la lèvre inférieure, et avança de nouveau vers lui. Il resta neutre, se reculant doucement, croyant que la jeune femme allait le gifler. Elle posa sa main sur la nuque de Jonathan, ne comprenant pas vraiment son geste elle même. Il était beaucoup plus grand qu'elle, et elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour enfin poser ses lèvres sur les siennes. Elle avait vraiment besoin de contact en réalité... Et Philip ne lui en avait pas donner depuis déjà plusieurs mois...
Jonathan se recula doucement, un peu déçu de devoir la lâchée, et baissa les yeux.
« - Si c'est pour t'venger de lui... C'est pas la peine...
- Tais-toi ! Je sais pas ce qu'il me prend... Ok?! Mais je te trouve beau... Et j'ai envie de passer du temps avec quelqu'un qui m'écoute et... Et qui soit gentil comme toi... Alors je...
- T'es belle aussi AJ. Enfin... Quand t'es pas en sueur et rouge comme ça. Là t'es pas vraiment sexy. »
April lui mis un coup de coude dans les cotes, mais doucement, ne voulant pas le blesser. Il était vraiment adorable... Et ce que ressentait AJ était presque semblable à ce qu'elle ressentait pour Philip... Peut-être que c'était bel et bien fini pour eux, qui sait. Elle était un peu perdu à vrais dire. Philip était certes gentil, mais il était peu présent, et le peu de temps où il était avec elle, il ne parlait que des jumelles, et de leurs prouesses. Il n'avait même pas félicité sa petite amie pour sa victoire et son obtention du titre des divas.
Quand elle sortit de ses pensées, Jonathan la regardait avec un regard doux, et tendre, qu'elle ne lui connaissait pas. Il était bien différent de sur le ring. Elle le regardait, de ses yeux chocolat, plongeant dans les siens, azures. Il s'étira et regarda l'heure, un peu gêné du silence pesant régnant dans la salle.
« - Il est tard putain ! J'avais pas fais gaffe ! T'es venue à pied ?
- Oui. Je suis à l'hôtel de toute façon.
- J'te raccompagne. On pourra parler de... De c'qui c'est passé comme ça...
- Euh... Oui d'accord... »
AJ passa alors vite fait par les vestiaires pour se rhabiller. Elle en profita pour rassemblé ses esprits, et essayé de faire un petit point sur ses sentiments, car tout se bousculait actuellement dans ses tête. D'un côté, il y avait Phil : gentil, tendre, doux, grande superstar, apprécié de tous, non fumeur, qui ne buvait pas, qui n'avait jamais touché à la drogue... L'homme idéal, bien qu'absent et bien trop passif envers elle. Et de l'autre, il y avait Jonathan : alcoolique d'après les rumeurs, drogué selon ses dernières également, homme à femme, fumeur, dragueur, vulgaire, et membre d'un groupe de fauteur de trouble. Le méchant garçon à l'état pure... Mais son cœur se balançait entre les deux. Penchant un peu plus pour Jonathan à ce moment précis.
Ils approchèrent de la Nissan 4x4 de Jonathan calmement. April sourit légèrement, trouvant alors que cette voiture correspondait bien à son propriétaire. Elle peina légèrement à monté à l'intérieur, sa voiture étant bien plus haute que sa mini décapotable. C'est alors que le membre du Shield attrapa ses hanches, et la souleva légèrement pour qu'elle atteigne enfin le siège. Il rigola doucement, voyant April le regarder avec un regard furieux. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas le contact avec les autres. Il monta à son tour dans la voiture, et démarra. Ils firent le court trajet sans bruits, ne se regardant même pas.
Une fois devant l'hôtel de la jeune femme, Dean se gara, et se tourna vers April en s'appuyant sur la portière. Il pris une cigarette et la plaça entre ses lèvres. La brune avait les mains repliées sur son short. Il alluma la cigarette, et pris une légère bouffée de fumée.
« - Tu sais, j't'en voudrais pas d'me dire que c'était qu'une erreur de ta part.
- Arrête... Tu sais très bien que c'est pas une erreur ! Raah... Tu m'énerves déjà !
- On m'le dit souvent il pris une nouvelle bouffée, et le recracha en levant la tête, se pinçant l'arrête du nez. Bon du coups... On fait quoi ?
- Je... J'en sais rien ! J'arriverais pas à dormir avec sa dans la tête...
- April... il baissa sa cigarette, et la posa dans un cendrier se trouvant près du levier de vitesse. Il posa sa main sur la joue de sa collègue, la regardant de ses yeux azures April, est-ce que tu fais ça pour te vengé ? »
Elle ne répondit pas et posa à nouveau ses lèvres sur celles de l'homme lui faisant face. Elle passa sa main sur sa nuque, lui caressant la peau, et parfois les cheveux. Elle ne savait pas où elle en était, mais elle savait que ce que lui faisait ressentir Jonathan aller tout changer. Elle ne voulait pas le quitté ce soir, elle voulait qu'il la sert dans ses bras musclés, qu'il l'embrasse avec ses lèvres douces, et que son parfum, mélange de tabac et de bois tropicale, lui enivre la tête. Elle rougie en rompant leur baisé, et murmura à son oreille : « reste... ». Jonathan sourit, et lui murmura à son tour : « Je te remmène chez moi... On sait jamais... ».
Une fois rentré chez Jonathan, April découvrit un petit appartement, modeste, en pagaille. Apparemment, il vivait seul... C'était déjà une bonne chose. Il était composé d'un petit salon où trônaient sa veste en cuir, sûrement jetée sur le canapé, et des magazines étalés un peu partout, suivis de cadavre de bouteilles de bières. Elle de nature très maniaque fut alors prise d'un petit tressaillement. Elle vu alors une petite partie de la chambre. Le lit était défait, et des vêtements jonchaient le sol. Jonathan passa sa main dans ses propres cheveux, comme gêné.
« - Euh... Désolé pour le bordel... Les gars sont passés hier soir et j'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage... J'm'attendais pas à ramené une fille ce soir...
- C'est rien... Je sais ce que c'est d'être pris au dépourvue. »
Elle enleva sa veste et la posa délicatement sur le canapé, ce qui fait sourire Jonathan. Il la trouvait vraiment mignonne avec ses attitudes d'enfant sage... Il s'approcha d'elle, et la pris par la taille en souriant. Elle devait lever la tête pour pouvoir le voir, et cela la rendit encore plus mignonne, semblable à une enfant perdue... Il la serra dans ses bras, plongeant son nez dans le creux de son cou, sentant son parfum fruité. Il entendait la respiration d'April, et cela le faisait sourire. Elle posa ses mains sur le torse puissant de son amant, le poussant tout doucement, et lui souriant enfin. Il la regarda, et la pris par les hanches en la soulevant du sol, plaçant une de ses mains sous ses jambes, comme pour porter une princesse jusqu'à son palais. Il l'emmena alors dans la chambre, la posant doucement sur le lit, l'embrassant toujours tendrement. Il pouvait la touchée, enfin... April avait les pommettes légèrement rouges, mais elle commença à se lâcher un peu plus, caressant le dos, le torse, les bras et les joues de son amant. Il était étonnamment doux, et cela lui plaisait. Elle ne l'imaginait vraiment pas comme ça. Jonathan enleva alors son t-shirt, révélant sa musculature développée. Il souffla entre deux baisés :
« - Hm... April... T'es sûres que tu veux le faire... ?
- Tais-toi... Je serais pas là si je le voulais pas... »
Jonathan, comme si il avait attendu un signal, pris la couverture et la rabattu sur leurs corps. Ils passèrent une nuit à mêlés leurs corps, à se découvrir, et à se murmurer des mots doux.
Le lendemain, au réveil de Jonathan, April était toujours là. Ses craintes disparues alors. Elle le voulait vraiment... Il sourit en la voyant le regarder, et quand elle s'en rendu compte, elle détourna les yeux. Il la rapprocha de lui, et la colla à son corps en embrassant sa tempe. Leur silence fut brisé par April.
« - Jonathan... Pour toi cette nuit c'était quoi... ?
- Hein ? Bah... C'était un coup d'un soir. A ton avis April... Je t'aurais déjà foutu dehors si c'était que l'histoire d'un soir... Je sais pas ce que c'était... Mais c'était pas comme avec les autres.
- Je crois que pour moi aussi c'était pas que pour un soir... C'était quelque chose qui m'a vraiment fait découvrir quelqu'un de différent de ce que je pouvais imaginé... Quelqu'un de doux, et de gentil... Quelqu'un qui m'écoute et me rassure... »
Elle posa ses mains sur le torse de Jonathan, et se colla un peu plus à lui, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le laissé. Il sourit, comprenant le message et caressa son épaule, pour lui répondre.
« - Au début... Je te méprisais à cause des rumeurs...
- Les rumeurs ?
- Oui... Celles qui disent que tu couches avec n'importe quelle femme, et que tu te drogue, que tu bois... Tout ça quoi.
- Bah... Elle était vrais jusqu'à y'a quelques temps en faite... Enfin, j'veux dire l'alcool et les femmes, sinon la drogues... J'préfére pas trop en parlé. Mais j'en prend pas.
- Qu'est ce qui t'as fait changer ? Si c'est pas indiscret.
- Une fille. Une fille que j'regardais dans l'ombre quand elle entrait dans les vestiaires, quand elle allait sur le ring, quand elle a gagnée sa ceinture... Et pour l'alcool, c'est les gars. J'serais pas grand chose sans eux... »
Elle était touchée par la déclaration de son amant, et le pris dans ses bras, l'embrassant tendrement, et caressant ses cheveux en batailles. Soudain, le portable d'April sonna. Elle sursauta légèrement et fouilla dans la poche de son short, au pied du lit. Elle vu alors l'inscription : « Appel entrant de Philip. » Elle soupira et fit signe à Jonathan, qui compris aussitôt.
« - Allo chérie ?
- Oui ?
- J'espère que tu ne m'as pas attendus ! J'ai passé la nuit avec Brianna et Nicole à l'hôtel du centre ville ! Elles étaient un peu amochées ! Et comme je ne bois pas...
- Oh non, ne t'en fait pas...
- Je suis en bas de ton hôtel dans une heure ! Prépare toi, on va s'entraîner pour ce soir. Je t'aime ! A tout de suite mon chat.
- A tout de suite Phil ! »
Elle raccrocha, et regarda Jonathan, désolée. Il sourit et la pris dans ses bras à nouveau, lui murmurant :
« - Alors... Tu décides quoi...
- Je ne peux pas abandonné Philip pour le moment... Mais je ne veux pas non plus être loin de toi... Alors dès que je pourrais... Je te rejoindrais. Mais pas l'inverse ! Je te préviens. Et ne tourne surtout pas autours d'autres filles, sinon je ferais passé d'encore pire rumeurs à ton sujet. C'est compris Ambrose ?
- Ouais m'dame. A vos ordres. »
Ils rigolèrent, et April alla prendre sa douche avec son bel amant, avant de rejoindre son petit ami officiel, réfléchissant à comment faire pour pouvoir voir Jonathan sans éveillé ses soupçons... Jonathan lui, avait rejoins ses deux amis, Laeti et Colby, plus connu sous le nom de Roman et Seth. Mais ses derniers le trouva étrangement... Enjoué, pour un début de journée.
