bon alors voilà je publie ma 1ere fanfic ici!

je préviens tout de suite chuis pas vraiment encore à l'aise avec ce site alors faut pas s'attendre à des miracles, hein!

je remercie ma beta-reader Chikara Ao qui m'a encouragée à écrire cette histoire.

interventions de l'auteur : Irkiala

interventions de la beta-reader : Chikara Ao

peux pas faire autrement : y'a pas de couleurs TT_TT


genre : Humour ... enfin j'ai essayée

couple : Kenpachi x Kensei

disclamer : pas à moi mais à Tite Kubo qui me laisse les martyriser !

rating : M


Chapitre 1 : réunion au sommet

Kurosaki Ichigo se disait qu'il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là (j'aurais pu jouer les infirmières comme ça). Il n'aurait pas eu à être là. Il voulait aller se cacher sous son bureau mais il devait faire face et prendre ses responsabilités. Il se demandait s'il sortirait vivant de cette réunion. D'ailleurs pourquoi avait-il convoqué cette réunion ? Il se morfondit sur son sort puis il se rappela la remarque cinglante de son amant la veille au soir. Non il ne se laisserait pas faire. Il resterait digne jusqu'au bout. Ce n'était pas sa faute si certains, enfin plutôt certaines (vive les filles ! :p), de ses élèves avaient des idées tordues. C'était de son devoir d'en informer les parents. Il reportât son regard sur les dits parents et déglutit. Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur eux ? (mais c'est une chance tu veux dire ! Vilain Ichigo !)

Le professeur de français reportât son attention sur les deux hommes assis en face de lui.

Le premier était l'un des professeurs de sport du lycée. Et accessoirement un ami. Muguruma Kensei était grand et musclé, ses cheveux argentés étaient coupés courts et, en ce moment, il arborait une mine contrariée. Il était vêtu d'un pantalon de toile large vert foncé et d'un débardeur bleu foncé. A ses mains des mitaines oranges complétaient l'ensemble. De plus, il portait plusieurs piercings aux oreilles et un à l'arcade sourcilière. (aaaaaaaaaaaaaah... oui oui, je me ressaisis ! U.U)

A coté de lui se tenait Zaraki Kenpachi. L'homme était imposant par se taille et sa musculature. Ses longs cheveux noirs étaient réunis sur sa tête en épis. Il portait un cache œil à son œil droit. Il arborait un sourire, qu'Ichigo qualifiait de malsain (moi aussi). Il était entièrement vêtu de noir, jean large et chemise ouverte qui laissait voir le haut de son torse. (bon, pour pas faire de jaloux je bave aussi un peu !)

-Bon ! Kurosaki, t'accouche ou faut qu'j'taide, lâcha Kensei. (aiiiiiiiiiiideeee leeeeeee :p)

Ichigo soupira et reportât son attention sur les deux hommes.

-Je vous ai demandé de venir pour vous parler de vos filles.

-Qu'est c'qu'elles ont encore fait, soupira l'argenté.

-Disons qu'elles se sont mis une drôle d'idée en tête, commença le roux. Il se racla la gorge avant d'expliquer. J'ai demandé à la classe de faire des binômes pour construire un projets social. Le but étant que chaque semaine un groupe passe et fasse un exposé.

-Projet social ? répéta Kenpachi.

-Oui. Aider ses grands-parents ou un voisin âgé. Faire des visites à la maison de retraite. Ce genre de choses.

-Et ? fit Kensei ne voyant pas ou il voulait en venir.

-Et bien … vous êtes le projet social de vos filles.

-Et ? insista Kensei.

-J'ai préféré vous prévenir … toute la classe est au courant … ils ont présentés leur projet aujourd'hui … pour que vous soyez pas étonnés si des rumeurs ou des réflexion vous parviennent.

-Et ? s'énerva Kensei.

-Elles veulent vous mettre ensemble, lâcha le roux, en se tassant un peu sur lui-même.

-QUOI ! ! firent les deux hommes. (xD aaah, j'adore !)

Ils se regardèrent un instant, se jaugeant, puis reportèrent leurs regards sur Ichigo. Celui-ci se dandinait sur sa chaise, pas vraiment à l'aise (moi non plus j'serais pas à l'aise à sa place) .

-Toi et tes foutus idées à la con, s'emporta Kensei. Je vais la buter cette gamine … quand j'lui aurais mis la main dessus … elle va en prendre pour son grade.

-Muguruma, calme toi … elles ne pensent pas à mal ses deux petites … c'est juste qu'elles veulent former une famille … tu sais elles sont toujours ensemble … elles ont du mal à se lier avec les autres … à cause de leur passé, déclara le roux le plus sérieusement du monde.

Ichigo avait planté son regard dans celui du prof de sport. Il vit ce dernier ce calmer et croiser ses bras nerveux.

-N'empêche … elles n'ont pas à se mêler de ça.

-Je suis d'accord avec toi … mais Mashiro s'inquiète de te voir seul … elle veut bien faire … ce n'est pas forcement la meilleure manière, ajoutât-il dans une grimace.

Ichigo regarda alors Kenpachi, s'étonnant du silence de celui-ci. Le brun lui regardait Kensei et semblait le jauger. Un petit silence s'installa. Kensei semblait plus calme et Ichigo souffla. Finalement ça c'était plutôt bien passé. Jusqu'à ce que Kenpachi, à la plus grande surprise des deux autres hommes, lâche dans un sourire :

-Moi j'dirais pas non. (=D moi non plus ! mon ami Kenpachi, dans mes bras !)


bon alors j'espere que ça vous a plut !

une tite review?