Coucou le peuple *0*

Fic déjà écrite en entier (comme la plupart des autres )

Akuroku forever :) mais aussi Sora x Riku

Bon lecture ^^

Nema.


Gardienne des sentiments

Il n'y avait plus un bruit. La nuit avait depuis un bon moment fait tomber son rideau d'étoiles sur la ville. Après une longue soirée scotchés devant leurs jeux vidéos, Sora, Riku et Roxas qui dormaient ce jour là chez Axel , étaient, tous dans les bras de Morphée. Enfin c'est ce que pensait le rouquin lorsqu'il descendit prendre un verre de jus d'orange en bas. Il entendit un drôle de bruit, comme des claquements de dents. Alors qu'il parcourait a tâtons la cuisine, un violent éclair parcouru le ciel, suivit d'un grondement assourdissant. Le jeune homme entendit alors un faible gémissement provenant du salon. Il avala son verre et gagna la pièce qui environs deux heures plus tôt, était envahie par ses amis et lui, tous acharnés sur des courses de motos de neige. A pas de loup, il entra dans le petit salon et trouva aussitôt ce qu'il s'attendait a trouver. Une silhouette emmitouflée dans une couverture, tremblante. Elle sursauta brusquement lorsque le tonnerre retentit une nouvelle fois. Le grand rouquin s'assit près de cette frêle silhouette et passa un bras par dessous la couverture pour apercevoir le visage baigné de larmes de ...

-Roxas ?

Il ne s'attendait pas vraiment a voir son meilleur ami. En fait il pensait plutôt a Sora, qui, peureux comme pas deux, devait lui aussi trembler comme une feuille a chaque coup de tonnerre. Pourtant c'était bien Roxas qui se trouvait près de lui, les cheveux en bataille, les mains crispées sur sa pauvre protection. Lorsqu'il croisa le regard de son ami, il détourna aussitôt la tête, et lui arracha quasiment la couverture des mains. Connaissant son meilleur ami mieux que personne, il savait très bien vu son caractère qu'il allait le charrier la-dessus pendant un bon moment. Et cela ne manqua pas. Axel se pencha vers lui, son légendaire et Ô combien agaçant, sourire moqueur accroché a ses lèvres...

-Ben alors Rox', me dis pas que t'as peur de l'orage quand même ?

-Fiche-moi la paix.

Le rouquin alla répliquer lorsque le tonnerre refit une nouvelle fois des siennes en leur cassant les oreilles, le blondinet se nicha encore plus dans sa couverture et laissa échapper une légère plainte. Cet attitude, si inhabituelle de la part de son ami, toujours si froid, attendrit le jeune homme. Il se pencha de nouveau et lui enleva doucement sa couverture.

-Va pas t'étouffer quand même.

Lorsque son regard émeraude croisa celui humide de larmes de son cadet, il soupira et passa un bras autour de sa taille. Il lui ébouriffa doucement les cheveux et lui murmura:

-Allez, ça va aller, t'inquiètes pas. Je suis la.

Alors qu'un nouvel éclair zébrait le ciel, le blondinet se serra dans les bras de son ainé. Ce dernier lui essaya ses larmes avec une douceur que le blond ne lui connaissait pas.

-Aller viens, tu peux quand même pas dormir là.

-Si je peux. Et c'est ce que je vais faire.

-Nan, nan et nan, aller viens. Tu vas dormir avec moi. Je vais te garder contre moi.

Roxas rougit a cette phrase et se laissa entrainer par son ami. Sans un mot, il le suivit jusqu'à sa chambre. Une fois en haut, le blondinet n'osa plus faire un geste. Oh bien sur il avait l'habitude de s'affaler avec nonchalance sur son lit, mais en pleine nuit, sa chambre était beaucoup plus intimidante. Axel voyant son trouble le poussa vers son lit.

-Vas-y installe toi. Je reviens tous de suite.

Avec lenteur, son cadet grimpa sur le lit et se nicha dans les draps imprégnés du parfum du rouquin.

Ce dernier revint quelques minutes plus tard et vit aussitôt la petite forme blottit dans son lit. Il sourit sans vraiment savoir pourquoi et se faufila a son tours entre les draps. Il se colla a son ami qui frissonna. Un de ses bras passa autour de sa taille, tandis que l'autre alla se poser sur sa hanche. Roxas s'endormit ainsi bercer par la respiration de son meilleur ami qui le serrait fermement contre lui, oubliant les furieux coups de tonnerre qui déchiraient le ciel.

Ce fut vers 10h que ce dernier vint le réveiller en le secouant doucement son habituelle sourire sur ses lèvres.

-Oh hé! Rox' ! Il serait peut être temps de te lever là!

Le blondinet émergea lentement de son doux sommeil et remarqua aussitôt qu'il n'était pas dans la chambre d'ami qu'il occuper habituellement lorsqu'il dormait chez Axel. Ce dernier se retint s'éclatait de rire devant son air aussi perdu qu'endormit. Qu'allait-il encore imaginer ? Le rouquin se pencha vers lui pour le regard ben en face et lui sourire tendrement, renforçant encore un peu la panique de son ami. Devant son teint écrevisse, Axel sut aussitôt qu'il avait vu juste. Il décida alors de le faire tourner un peu en bourrique, et l'embrassa au coin des lèvres avant de se révéler et de quittait la pièce tout en lançant un léger:

-On t'attend pour déjeuner Rox'.

Le malheureux blondinet ne savait plus quoi penser, il était complètement perdu. Il essaya tant bien que mal de ne pas y penser et se leva en passant ses mains dans ses cheveux pour les coiffer, chose, bien évidemment, impossible. Il descendit alors rejoindre ses amis. A sa grande surprise, Kairi et Namine, étaient venues les rejoindre, a la différence que les deux jeune filles étaient habillées, elles. Roxas évita de son mieux le regard perçant du rouquin qui ne l'avait pas quitté de yeux. Alors qu'ils avaient tous commençés a déjeuner en parlant de tout et de rien, Sora lança sur le ton de la conversation, ne se rendant comme toujours, jamais compte de l'impact de ses paroles.

-Dis Roxas, t'étais où cette nuit ?

Un silence accueilli cette innocente question. Jusqu'à ce que le principal intéressé après s'être étranglé avec ses céréales lui réponde de la façon la plus intelligente qui soit:

-Hein ?

-Ben oui, j'ai horreur de l'orage et je suis allé dans ta chambre mais t'y étais pas. J'ai même fini par y dormir, mais t'es pas revenu. T'étais où ?

L'orage! Bien sur comment Roxas avait-il pu oublier ça? Il se souvenait a présent de pourquoi il s'était réveillé dans la chambre de son meilleur ami. Mais cela n'expliquait pas pourquoi ce dernier l'avait embrassé. Rougissant encore une fois comme une tomate trop mure, il répondit encore et

toujours avec l'éloquence d'un grand philosophe:

-Euh...

-Il était avec moi.

Un grand « Quoi » à l'unisson lui répondit. Cette troublante déclaration accompagné de rougeurs du blondinet donnait une magnifique conclusion a leurs amis présents autour de cette table. Mais gardant comme toujours son imperturbable nonchalance, Axel expliqua, les yeux tournés vers le blondinet qui se demandait ce que le rouquin allait encore dire. Il priait de tout son cœur qu'il ne claque pas que ce dernier avait peur de l'orage, même s'il savait qu'Axel n'allait pas s'en priver... Les paroles du rouquin furent a peut près celles qu'il avaient imaginer. A peu près...


Qu'est ce que notre rouqin 3 va encore inventer 0.0

hiéhié ! C'esr rare que je ne sois pas dans le dramatique x)

Review?

Nema.