Yoh était reveillé depuis dejà quelques minutes, et pourtant, il ne pouvait se résoudre à se lever. Il était trop bien comme ca. De toute facon, Anna ne tarderait pas à debarquer pour le faire sortir du lit, probablement avec un seau d'eau comme hier, afin de proceder à un génial entrainement, version de la mort préparé avec amour...

Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir une grace mat' pour une fois... Hmm, rien qu'une fois... Il serra son oreiller et laissa un soupir de bonheur passer ses lèvres. Et si Anna le lui permettait pour une fois?

Des bruits de pas sur le plancher.

Fallait pas trop rever non plus... Voila que sa delieuse blonde de fiancée venait le reveiller délicatement...

-Hao-sama!! Opacho, a faim!

Ceci fit reveiller Yoh beaucoup plus efficacement que n'importe quel seau d'eau, et il sursauta brusquement. Il se mit rapidemment sur son seant, et vit la petite africaine qui trottait vers lui, un grand sourir sur les lèvres.

-Opacho, a trés faim, fit-elle en levant ses grand yeux vers lui.

Depuis quand l'apellait-elle par le nom de son frère? C'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup, mais enfin quand même, ils ne... Mais en fait, où était-il exactement...?

Yoh jeta de rapides coup d'oeil autour de lui. Il semblait être dans une maison entierement construite en bois, aux vues des murs de planches de chaque côté. Enfin, jamais il n'était venu ici... En fait c'était où ici?

-Euh, opacho...

Yoh ne termina même pas sa phrase tant il fut surpris d'entendre ses cordes vocales produirent un son different de la voix qui était la sienne habituellement. C'est seulement à ce moment là qu'il vit que ces cheveux étaient plus longs que de coutume. Beaucoup plus longs.
Avec un regard incredule, il porta une de ses longues mèches de cheveux noirs à ses yeux, et se leva brusquement, prit d'un soudain doute.

-Quelque chose ne va pas Hao-sama, demanda la petite fille à l'adolescent devant-elle.

Sans preter garde à la fillette, Yoh se dirigea vers la porte et tendit une main legerement tremblante vers la poignée qu'il tourna. Celle menait au dehors, et Yoh constata qu'il devait être au plein coeur coeur de la foret. En effet, une multitude d'arbres gigantesque entourait le lieux où avait été construite la maisonnée, prés d'un petit laque.

Sans comprendre véritablement ce qu'il faisait, le jeune shaman courut jusqu'au point d'eau et se pencha sur le bord de la surace miroitante.

Il ouvrit des yeux équarquillés lorsqu'il s'apercut que son reflet était celui de son jumeau. Hao Asakura.
Il se frotta les yeux et jeta des regard autour de lui comme s'il esperait que quelqu'un surgisse de derrière un arbre pour lui dire qu'il était victime d'une blague.

Mais non, rien de tel ne vint le délivrer, et il regarda une nouvelle fois son impossible reflet.
C'était la première fois qu'il pouvait aussi bien examiner le visage de son frère. C'est vrai qu'il lui ressemblait en beaucoup de points. Pour ne pas dire quasiment tous. Enfin les cheveux longs ca le changeait quand même hein...

Non, mais c'était pas un peu fini là? Est ce qu'il avait le temps de penser à quelque chose d'aussi succin? C'était impossible, non? Cette situation...

Il ne se rendit compte de la présence à ses côté que lorsque la petite Opacho prit parole avec une certaine timidité:

-Hao-sama, pas bien?

Yoh tourna son regard hébété vers l'africaine sans savoir que lui répondre. Que devait-il faire... C'était si...

Il respira un grand coup sous les yeux d'Opacho qui le regardait avec inquietude et se releva. En attendant qu'il decide ce qu'il devait faire, il allait se couvrir un peu. Le vent se levait et il était torse nu, avec un pantalon pour seul vêtement.

Il se mit à marcher, pieds nus, tout en tâchant de reprendre son calme, et se dirigea vers la petite maison. Visiblement, il se trouvait à présent dans le corps de Hao... Est ce que cela signifiait que son frère avait prit possesion du sien? Il frissona à cette idée, et espera qu'il ne ferait rien de compromettant à un de ses proches... Yoh poussa la porte et repenetra dans la pièce qu'il venait de quitter un instant plus tôt.

Il se mit en devoir de visiter chacune des pièces. 3 au total: la chambre, la cuisine et une salle de bain.
Devant les demandes de la petite africaine, Yoh retourna à la cuisine et inspecta les placards. Il était amusant de voir qu'aprés tout Hao était quelqu'un qui avait besoin de manger comme tout le monde, et les placards debordaient de victuailles.

Il prépara un petit dejeuner à la fillette, ayant l'habitude de faire la cuisine à la maison, puis partit chercher des vêtements dans la chambre tandis qu'Opacho devorait silencieusement tout ce qui lui passait sous la main.

Evidemment, Yoh ne trouva que les vêtement qu'Hao avait l'habitude de porter, c'était à dire cette étrange manteau qui le recouvrait de la tête au pied. Il passa les vêtements et partit s'observer, perplexe, un instant dans la salle de bain. Etrange d'avoir Hao comme reflet... C'était assez surprenant, mais bon, ce n'etait pas comme si il avait changé completement, comme il le remarqua, les traits de visages étaient décidement exactement les mêmes...

Un brusque contact d'eau glacée fit brusquement sursauter Hao qui se reveilla instentanement.

-Lèves-toi, fit une voix froide et féminine.

Qui osait donc lui parler de la sorte? A lui, le seigneur Hao? Il se tourna vers son interlocuteur, pret à le fusiller de regard et ses yeux se posèrent sur la jeune itako.

-Toi?

-Evidemment, répondit-elle avec dédain. Je te laisse t'habiller. Tu as 2minutes 30, et je t'attend pour ton entrainement.

Elle repartit tranquillement d'un demarche décidée, laissant seul Hao pantois.
Qu'est ce qu'il se passait au juste? Il avait du rater un episode là.
Il jeta des coups d'oeil autour de lui et vit qu'il se trouvait dans la maison où habitait sa moitié, Yoh Asakura.
Non, en fait il avait dû en rater plusieurs...

Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? Pouah, et en plus il était entirement trempé, et il gelait à proprement parler... pas questions de rester dans cette état... Cette fille avait du cran de lui faire ca, à lui... en plus elle avait dû mettre fin aux jours des écouteurs autour de son cou...

Ecouteur? Hein?

Il se leva, et remarqua que décidemment, quelque chose n'allait pas... au fait, depuis quand avait-il les cheveux si courts?

-Bonjour Maître Yoh, vous avez bien dormi, demanda le fantôme du samouraï qui venait de se materialiser à ses côtés, interompant le fil des pensée du shaman.

-Hein?

Amidamaru lui jeta un regard suspicieux et dit:

-Hum, du mal à se reveiller, n'est ce pas?

-Pour qui te prends tu pour me parler aussi familierement, fantôme, s'énerva Hao en froncant les sourcils.

Le samouraï eut une expression suprise et n'osa pas dire quoi que ce soit d'avantage tandis que l'adolescent se levait...

A suivre ...

Et voila mon premier chapitre Dtes moi ce que vous en avez pensé !

Bisous à tous et j'attends vos coms pour voir si vous voulez la suite !
Lulu56

...