Hello~~
Bienvenue dans ce petit recueil qui sera mis à jour un peu n'importe quand, lorsque l'inspiration me viendra sans être suffisante pour écrire plus de mille mots. On commence donc avec un petit léger Thélthazar sur l'épisode 10 mais vous en faites pas il n'y aura pas que du ship loin de là j'ai plein de petites idées dans mon bloc-notes et pas assez de temps pour les mettre en place :3
Bonne lecture~
.
La tête à peine sortie de l'eau glaciale, Bob s'apprêtait à se plaindre, tout en crachant l'eau qu'il avait avalée, de ses vêtements et ses cheveux trempés lorsqu'il vit Théo sur le pont duquel il venait de sauter. Sonné par son plongeon précipité, il ne s'affola pas tout de suite en remarquant la posture inhabituelle du paladin. Étrangement penché en arrière, les pieds presque décollés du sol, un garde tout proche de lui avec sa hallebarde et une tache rouge humide qui se formait déjà sur son torse et son dos dépourvus d'armure. Cependant, lorsqu'un carreau arriva à toute vitesse dans son épaule une fraction de seconde plus tard, il réalisa. Théo fut projeté et tomba en arrière, sans tenter de se rattraper avant de heurter lourdement le sol et de rester immobile. Le cœur de Bob sembla s'arrêter. Le temps sembla ralentir autour de lui. De sa position, il ne pouvait pas distinguer son visage, il ne pouvait qu'imaginer le pire...
Les éclaboussures provoquées par la chute d'un autre garde juste devant lui, lui firent reprendre ses esprits, et il commença à nager aussi vite que possible pour rejoindre le rivage. De retour sur la terre ferme en seulement quelques mouvements qui l'auraient étonné en temps normal, il ne se préoccupa pas des autres opposants, ne prêta aucune attention ni aux deux dagues de glace qui filèrent devant lui, ni au cadavre d'un garde gisant près de Théo. Seul le paladin se jeta près de lui pour l'examiner, rejeta ses mèches de cheveux dégoulinantes en arrière pour plaquer son oreille contre sa poitrine. Rien. Il sentit des larmes piquer ses yeux immédiatement, brouillant sa vision.
— Non, non Théo s'il te plaît reste avec moi... M'abandonne pas encore une fois !
Refusant d'y croire, il retint sa respiration déjà manquante, boucha son autre oreille pour se concentrer et faire abstraction du vacarme environnant. Toujours rien. Il n'entendait que son propre sang battre dans ses tempes. Il n'arrivait pas à percevoir quoi que ce soit. Si ! Il entendait quelque chose, le son paraissait lointain mais... Oui, il en était sûr, son cœur battait ! Il était faible, son souffle encore plus... Mais il était toujours en vie. Il y avait peut-être encore une chance... Bob avait refusé d'y penser jusqu'ici, mais il y avait peut-être encore une solution. C'était la dernière qu'il voyait dans leur situation critique.
En demandant pardon par avance à Théo, à ses amis, à tous ceux qui pouvaient entendre ses excuses, il déposa un rapide baiser sur la joue de l'inquisiteur inconscient et se redressa, s'apprêtant à réaliser une dernière action désespérée.
.
.
Partez pas tout de suite ! La suite est déjà là ! Oui parce qu'en fait ce texte est écrit depuis vendredi mais hum j'avais oublié de hum le poster... voilà voilà.
Donc on se retrouve dès que vous aurez envie de lire le prochain chapitre !
