Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message de l'auteur : Certains reconnaîtront cette fic puisque je l'avais mis comme choix dans un ancien « poll », mais que c'était l'autre histoire qui avait gagné! Par contre, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'une obsession! Cette fic, je l'adore alors il faut que je l'écrive lol! J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'aime!
Betrayal knows my name
Chapitre 1
Courir… il ne restait plus qu'une chose à faire pour Drago Malfoy. Courir aussi loin que ses jambes le lui permettaient. Il devait s'enfuir le plus rapidement possible. Il pouvait entendre les hurlements des policiers derrière lui, tout cela n'avait pas l'importance. Il avait l'habitude d'avoir la police à ses trousses.
-Espèce de morveux! Reviens ici!
Il aurait voulu leur signaler qu'il avait 22 ans et qu'il était loin d'être un morveux, mais il n'allait certainement pas perdre un temps précieux qu'il aurait pu utilisé à sauver sa peau. Dans son empressement, il ne remarqua la roche qui se trouvait sous ses pieds et trébucha lamentablement. Un des policiers se saisit de son bras le tournant violemment dans son dos et le faisant grimacer de douleur.
-Petit enfant de pute… tu croyais pouvoir nous échapper aussi facilement?
-Ne vous ont-ils pas appris à parler convenablement à l'école de police? Cracha Drago tout en essayant de se débattre.
Il entendit l'un des policiers pousser un petit ricanement tout en se moquant de son accent. Oui, il savait déjà que son accent était fort. Oui, l'anglais n'était pas sa langue d'origine, et alors? Il le parlait bien mieux que ces crétins! Il continua à se débattre fougueusement et un des policiers se décida à le tourner, voulant voir son visage. Drago ne fut même pas surpris en voyant le regard des deux policiers s'écarquiller alors qu'ils le fixaient avec un intérêt mal dissimulé.
-Tu es une fille ou un garçon?
-Allez-vous faire foutre. Siffla froidement le blond.
-Nous pouvons toujours vérifier, pas vrai Louis?
Le dénommé Louis eut un grand sourire et essaya aussitôt de défaire son pantalon. Drago ne prit même pas la peine de se débattre et d'hurler. Il savait déjà que cela ne servait à rien. Non, il avait une bien meilleure idée. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres avant qu'il ne se mette à rire aux éclats.
-Pourquoi est-ce que tu souris? Demanda rageusement Louis.
-Merci, officier. Merci d'être des gros porcs dégoûtants.
Drago poussa alors un hurlement de terreur alors que le visage des policiers devenait livide. Il pouvait voir leur effroi… Il pouvait sentir leur envie de s'enfuir en courant. Son sourire s'élargit alors qu'il continuait à hurler. Il pouvait voir que les deux officiers ignoraient quoi penser. Il pouvait sentir le danger. Peut-être même sentaient-ils l'électricité qui s'éparpillait de plus en plus dans les airs. Drago ferma alors les yeux et laissa son pouvoir sortir en vague de son corps. Pour la première fois en plusieurs années, il ne se contrôla pas. Il n'avait plus à se cacher. Il pouvait tout laisser aller. Son sourire s'agrandit de plus belle lorsqu'il vit la douleur pénétrer le corps des policiers. Ce ne fut que lorsqu'ils furent tombés au sol, inconscients, que Drago daigna arrêter de les électrocuter. Il retira nonchalamment les menottes qui se trouvaient autour de ses poignets et refit la fermeture de son pantalon. Il eut un petit reniflement dédaigneux et s'apprêtait à courir lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il se tourna aussitôt en direction du bruit, le corps en alerte. Il haussa un sourcil perplexe en voyant un type qui devait avoir son âge et qui était encore plus petit que lui. Ses yeux lime dans son visage chocolat lui lançaient des éclairs menaçant que Drago ne prit même pas la peine de prendre au sérieux.
-Qu'est-ce que tu fiches ici, toi? Cracha le blond. Ce n'est pas ton territoire.
-Territoire? Je ne veux même pas savoir de quoi tu parles.
Les yeux de Drago se promenèrent rapidement sur la silhouette délicate, et il lui tourna le dos. Ce type n'était pas une menace, et il était à peu près convaincu que ces policiers étaient morts. Il n'allait certainement pas rester là, comme un idiot, en attendant d'être emmené en prison.
-Laisse-moi tranquille avant que je te fasse mal, morveux.
Tu penses que tu pourrais me faire du mal?
Le rire qu'il pouvait entendre dans la voix de l'inconnu énerva aussitôt Drago qui fit aussitôt volte-face. Très bien, il n'avait pas de temps à perdre, mais ce type lui tombait sincèrement sur les nerfs. La patience n'avait jamais été une de ses vertus. S'il possédait des vertus, bien sur.
-Aisément, My Lady.
Le surnom ne sembla pas plaire au morveux puisqu'il s'approcha calmement de lui, ne prenant même pas la peine de se mettre en position d'attaque. D'accord… soit ce type le sous-estimait grandement, soit il était complètement stupide. Il votait pour le « complètement stupide », après tout, ne voyait-il pas qu'il se trouvait à moins de deux pas de policiers morts? Par qui pensait-il qu'ils avaient été tués? Le Père Noël?
-Tombe à genoux. Entendit-il dans sa tête.
Son corps se figea, et il ouvrit la bouche, choqué au-delà des mots, alors que son corps obéissait à l'ordre silencieux.
-Reste comme ça.
Drago aurait voulu partir en courant, mais il ne le pouvait pas. Il n'arrivait même pas à se débattre. Par contre, ce qu'il savait était que de voir le sourire arrogant sur le visage chocolat de l'inconnu commençait sincèrement à lui taper sur les nerfs. Le morveux sortit alors une paire de menottes et le mit rapidement autour de son poignet. Il se mit alors à genoux devant lui, son sourire fermement en place.
-Alors… tu penses encore que tu pourrais me faire le moindre mal?
Drago montra les dents avant d'utiliser sa tête pour lui flanquer un coup. Le morveux poussa un couinement de douleur avant de tomber sur le sol, le visage en sang. Drago était convaincu que son visage ne devait pas être en meilleur état, mais au moins avait-il réussi à clouer le bec de cet imbécile. Avant qu'il ne puisse faire une nouvelle réplique sarcastique, il sentit quelque chose de froid pénétrer dans sa tête et tomba aussitôt dans les vapes.
()
Il se réveilla péniblement et ne put s'empêcher de grimacer en voyant la lumière brûlante qui pénétrait dans ses yeux. Était-il à l'hôpital? Pourquoi se trouverait-il à l'hôpital? C'était les policiers qui avaient eu mal, pas lui!
-Vous n'êtes pas à l'hôpital, Day White.
Drago se tourna aussitôt en direction de la voix, se redressant immédiatement sur le lit. Il s'appuya fermement contre le mur, regardant violemment autour de lui. Il se trouvait en face d'un homme aux traits asiatiques. Ses yeux violets le fixaient avec froideur, et il était assis élégamment sur un fauteuil en cuir. Un type riche. Comme le disait si bien Naomi, il ne fallait pas faire confiance aux types trop riches, ils étaient toujours ceux au goût bizarre.
-Je n'ai pas de goût bizarre, Monsieur White. Poursuivit le type aux traits asiatiques.
-Qui êtes-vous? Où suis-je?
Il n'avait pas peur, pas pour l'instant. Il savait qu'il était plus puissant que ce type, il était plus puissant que tout le monde qu'il connaissait. Parce qu'il avait un pouvoir que personne d'autre ne possédait.
-Vous avez tord, Monsieur White. Vous n'êtes pas le seul à être… spécial.
Drago sursauta violemment en entendant cette information. Ce type lisait dans ses pensées. Oh merde. Oh merde, merde, merde! Il jeta un rapide coup d'œil en direction de la porte et se leva d'un bond, essayant de s'enfuir. Il n'eut pas le temps de faire deux pas que le type qui pouvait lire dans ses pensées le prit par le bras, et lui tordit calmement celui-ci, le faisant pousser un râlement de douleur.
-Laisse-moi partir! Je n'ai rien fait!
-Vous avez sévèrement blessé deux officiers de la loi. Je ne pense pas que cela compte pour « n'avoir rien fait ».
-Ils ont commencé!
-En faisant quoi exactement? Ils ont vu un voleur et ont, bien évidemment, essayé de l'arrêter.
-Est-ce qu'ils avaient le droit d'essayer de me violer parce que je suis un voleur?
L'asiatique lui relâcha alors le bras, et il s'empressa de partir vers le lit, ramenant ses genoux contre lui. Il allait pouvoir s'enfuir. Il avait toujours réussi à s'enfuir. Dès que ce type partirait… au moment où il était seul…
-Vous ne partirez pas, Monsieur White.
-Pourquoi est-ce que tu fais ça! S'étrangla Drago. Laisse-moi partir! Tu ne sais rien de moi!
-Je sais que vous avez le pouvoir de l'électricité et que vous êtes puissant. Je sais que votre nom est Day White et que vous avez passé quelques années à l'orphelinat « Belle Fleur » avant de disparaître le jour de vos 17 ans.
Les yeux de Drago se plissèrent dangereusement alors l'inconnu continuait à le fixer avec beaucoup de calme. Il détestait lorsque les gens étaient calmes alors que lui bouillonnait à l'intérieur. Il leva alors la main, bien décidé à l'électrocuter et à lui en faire voir de toutes les couleurs.
-Je vous le déconseille fortement. Répliqua calmement l'inconnu. Si vous m'attaquez, je vous attaquerai. Et croyez-moi… mon attaque sera mille fois plus douloureuse.
-Qui es-tu!
-Severus Rogue. Et vous vous trouvez à Poudlard.
Poudlard? Quel genre d'endroit s'appelait « Poudlard »! C'était extraordinairement laid comme nom. Un mince sourire apparut sur le visage de Severus Rogue avant qu'il n'hoche la tête.
-Je suis parfaitement d'accord. Maintenant, reposez-vous bien. Je vous donnerai plus d'informations plus tard.
Drago montra les dents, montrant clairement son irritation. Rogue l'ignora avec superbe avant de sortir de la pièce. Drago attendit patiemment une dizaine de minutes avant que son air impatient disparaisse rapidement. Il se coucha docilement sur son lit et attendit patiemment de s'endormir.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, son esprit ne se trouvait plus à Poudlard, mais dans la chambre d'une magnifique femme brune aux yeux gris. Celle-ci eut un petit sourire en sentant sa présence.
-Drago, tu as réussi de toute évidence.
-Oui, ma tante.
-Tu as pénétré Poudlard?
-Oui.
-Le maître sera fier.
Drago se foutait éperdument du maître et de ses objectifs. Il n'avait qu'un seul but en tête… un seul et unique but… la vengeance la plus totale et la plus brutale qui soit.
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Drago pouvait voir le petit sourire malicieux qui se formait sur le visage de sa tante. Bellatrix Lestrange devait trouver immensément drôle que l'un de ses neveux se trouve à Poudlard. Le blond s'en fichait. Il n'était pas là pour l'amusement de Bellatrix. Il n'était pas là pour faire plaisir à un maître qui dormait depuis plus de dix ans. Il était là afin de trouver ceux qui avaient osé tout lui voler.
-Retourne dans ton corps avant qu'ils ne reviennent te voir.
-Très bien.
-Je te reverrai dans un mois.
-Très bien.
L'esprit de Drago retourna brusquement dans son corps, mais il resta les yeux fermés. Il était à Poudlard à présent. Il s'agissait de la partie facile. C'était gagné leur confiance, découvrir leur plan, donner les informations à sa tante, et surtout ne pas se faire prendre qui allait être le problème. Ces gens ne pouvaient pas savoir qu'il était Drago Malfoy. Ils ne devaient pas savoir qu'il y avait eu un survivant lors de l'assassinat de sa famille. Son cœur se serra dans sa poitrine, mais il l'ignora aisément. La douleur était une émotion familière. Elle ne le dérangeait presque plus.
Ce ne fut que le lendemain matin que quelqu'un ouvrit la porte de sa chambre. Drago haussa un sourcil en voyant Severus Rogue. Il savait que le métis ne fouillerait pas dans sa tête, plus maintenant en tout cas. Il ne le considérait pas comme un danger et utiliser en permanence ce pouvoir ne pouvait être qu'épuisant. Le blond fronça férocement les sourcils avant de se recroqueviller sur lui-même. Il ne pouvait pas avoir l'air trop confortable. Day White, un enfant de la rue, ne serait jamais à ses aises dans un endroit inconnu avec des gens inconnus dont un pouvait lire ses moindres pensées.
-Comment te sens-tu aujourd'hui? Demanda paisiblement le métis.
-Je veux sortir d'ici.
-Tu sortiras bien assez tôt. Ton entrainement commence dès demain.
Rogue s'approcha alors de lui et Drago vit le style qui se trouvait dans sa poche gauche. En un mouvement fluide, il s'empara de celui-ci et le pressa contre la gorge de son geôlier.
-Je n'ai pas besoin d'entrainement. Cracha-t-il. Par contre, toi, tu en aurais besoin.
-Que vas-tu faire? Me tuer?
Drago sentit rapidement l'air froid qui se promena dans son crâne, indiquant clairement la présence de Rogue dans ses pensées. Il ignorait s'il allait le tuer… Il ignorait ce qu'il devait faire… Il était paniqué bordel! Quel était cet endroit? Pourquoi l'avait-il kidnappé? Pourquoi ne le laissait-il pas partir?
-Nous voulons te donner une seconde chance Day.
-Je n'ai pas besoin d'une seconde chance! Siffla Drago.
Il enfonça plus profondément le stylo dans la peau blanche de Rogue et crispa les dents. Tuer ce type aurait été facile, mais quelque chose l'empêchait de franchir le pas. Sa conscience? Il avait une conscience à présent? Il se serait volontiers mis à rire s'il n'avait pas compris le sérieux de la situation.
-Ah bon? Tu vis dans la rue, tu n'as pas d'éducation, pas de relation et pas de famille. Tu ne fais rien de ta vie.
-Je suis très occupé.
-À faire quoi?
-À survivre.
Survivre était la seule chose qui comptait dans ce monde de fous, et il y était très doué. Si ce type se tenait entre lui et sa liberté…
-Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs de cette façon, Day. C'est très dangereux.
-Pour mes ennemis.
-Pour toi-même. Laisse-moi t'aider. Je suis exactement comme toi.
Drago recula d'un pas, sa main ayant le style toujours posée sur la jugulaire de Rogue. Un petit coup et ce type était mort… Un seul petit coup et il retournerait à sa vie normale… À sa vie où il ne mangeait pas tous les jours et où des policiers pouvaient essayer de le violer… Pa seulement les policiers… Il baissa légèrement le stylo et Rogue en profita pour poser sa main sur la sienne, un sourire rassurant aux lèvres.
-Fais-moi confiance Day. Nous sommes là pour t'aider. Tu n'es pas notre unique recrue. Il y a des centaines de personnes comme toi. Nous t'aiderons à maîtriser ton pouvoir. Nous t'aiderons à l'utiliser pour faire quelque chose de ta vie.
Drago hocha la tête et il sentit la présence de Rogue disparaitre de son crâne. Quel tas de conneries… Le sauver? Est-ce que ces autres « recrues » avaient cru ces idioties? C'était possible… Certains étaient désespérés, mais pas lui. Il afficha un sourire tremblant alors qu'il savait que ses yeux montraient clairement sa méfiance. Day White n'était pas un crétin. Day White voulait y croire, mais ne faisait pas encore confiance. Il ne devait jamais oublier quant ces lieux, il était Day White. Personne ne devait découvrir Drago Malfoy. Mais, quand l'heure viendra…
-Faire quelque chose de ma vie… Souffla Drago.
-Oui. Changer le monde. Servir ton pays.
Être donné à l'abattoir afin de mourir pour des personnes qui se foutaient royalement de lui, mais Day White ne savait pas ça… Day White devait sourire et laisser une lueur d'espoir danser dans son regard…
-Et comment est-ce que je suis supposé faire ça? Répliqua le blond.
-Pour l'instant, va à tes cours. Apprends à maîtriser tes pouvoirs. Le reste viendra bien assez tôt.
Le reste? Décimer des familles faisait-il partie de ce reste? Rogue lui fit signe de le suivre et Drago s'exécuta avec méfiance. Est-ce que son cinéma avait véritablement marché? Est-ce que ces gens allaient vraiment l'entrainer? Il pénétra soudainement dans une grande salle bruyante où se trouvait une centaine de jeunes. Les âges variaient entre 16 ans et 25 ans. Drago plissa les yeux en voyant le type qu'il avait surnommé « My Lady ». Celui-ci posa un regard colérique sur lui avant de retourner à sa conversation avec un grand type à la peau d'ébène et à l'air rancunier.
-Ce sont tes camarades de clase. Essaye de bien t'entendre avec eux.
Puis Rogue le planta là sans un seul autre mot. Son premier test par ces dégénérés. Il pouvait parier sa main droite que chacun de leurs mouvements étaient sous haute surveillance. Ces jeunes se croyaient en sécurité ici, mais ils n'étaient que des rats de laboratoire et lui devait jouer le jeu. Il trouva un coin de table libre et s'empressa de s'y asseoir. Pour l'instant, il n'avait aucune envie de parler à qui que ce soit. Il voulait uniquement observer. Ses yeux se promenaient d'individu en individu, mais il remarqua rapidement lorsque « My Lady » s'assit en face de lui, un sourire goguenard aux lèvres.
-Qu'est-ce que tu veux? Demanda d'emblée Drago en fronçant les sourcils.
Les yeux lime brillaient d'une lueur d'amusement et le blond pouvait aisément deviner que ce type croyait qu'il allait pouvoir s'amuser avec lui.
-Tu ne survivras jamais ici. J'espère que tu le sais. Lui fit remarquer « My Lady »
-Est-ce que c'est une bosse qui se trouve sur ton front ou bien c'est ta tête qui est trop enflée?
Le visage de celui qui l'avait capturé se voila de rage et le sourire de Drago s'agrandit. Il jouait à ce jeu depuis bien trop longtemps pour avoir peur d'un crétin qui n'avait probablement jamais souffert de sa vie.
-Écoute-moi bien Blanche Neige…
-Non, toi, écoute-moi bien connard. Si je t'ai donné l'impression que tu pouvais venir me faire suer, c'est dommage. Dégage. Je n'ai pas de temps à perdre avec des mômes.
Son adversaire s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose lorsqu'un silence de plomb tomba sur la salle. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte, et si Drago devait juger par la réaction de tout le monde, ce quelqu'un devait être important. Les yeux gris du blond se posèrent sur cette personne, et il sentit son cœur s'arrêter dans sa poitrine. Ses yeux s'écarquillèrent, montrant clairement qu'il était sous le choc de ce qu'il était entrain de voir. Impossible. Des yeux émeraude rencontrèrent les siens et sa respiration s'arrêta brusquement. Impossible. Impossible. Il s'agissait d'un cauchemar. D'un horrible cauchemar. Il ne pouvait pas être là… Il ne pouvait pas se trouver devant lui en ce moment. Il avait cru… Il avait été si convaincu…
« Harry… ». Que faisait-il là? Pourquoi était-il là? Ce n'était pas possible. Sa famille, elle-aussi, avait été loyale au Maître. Sa famille aurait dû être éliminée, comme la sienne. Il… Harry… Harry… Pourquoi? Qu'est-ce-que… Ce n'était censé se dérouler de cette façon! Harry… Ses ongles pénétrèrent dans sa paume, le ramenant à la réalité. Harry se trouvait à Poudlard… Est-ce qu'ils l'avaient emmené de force? Non… Ils ne l'auraient jamais laissé vivants s'ils l'avaient trouvé…
-Harry Potter… l'enfant prodige. Déclara soudainement « My Lady » en roulant des paupières. Tu devrais avoir peur Blanche Neige...
-De quoi? De lui? De toi? Ne me fais pas rire. Dégage.
Les yeux lime s'assombrirent considérablement, mais, pour des raisons qu'il ignorait, celui-ci décida de le laisser tranquille. Parfait… Il avait besoin de calme… Il avait besoin de comprendre… Harry… Harry était censé être mort… À moins que… une bile amère emplie son estomac, et il comprit aussitôt. Était-il vraiment aussi idiot? Harry se trouvait ici et il avait parfaitement connu sa maison… Comment l'ordre du Phoenix aurait pu réussir son attaque sur sa maison sans de l'aide. Le passage secret… Le passage secret qu'il lui avait montré. Il allait vomir. Il allait vomir. Une ombre s'abattit soudainement sur lui et il leva son regard en direction de la personne qui se trouvait devant lui. Les yeux émeraude se fixèrent durement sur sa personne et Drago s'obligea à afficher un air impassible. Peut-être qu'il ne le reconnaitrait pas. Peut-être qu'il ne se souviendrait pas du crétin qui était tombé amoureux de lui et qui lui avait donné une opportunité en or afin de détruire sa famille. Ses sourcils se froncèrent dangereusement et il croisa les bras sur sa poitrine. Sérieusement? Il avait mal pour ça? Il était vraiment un crétin. C'était logique. Il avait toujours su que quelqu'un avait trahi sa famille, maintenant il savait de qui il s'agissait voilà tout.
-Qu'est-ce que tu veux? Cracha-t-il agressivement.
La bouche du brun ne bougea pas alors que ses yeux continuaient à le transpercer. Day White ne connaissait pas ce type. Day White n'en avait rien à faire de lui. Il était Day White à présent. Il ne devait jamais l'oublier… Si Harry Potter se souvenait de Drago Malfoy…
-Est-ce que tu veux que je te donne ma photo? Comme ça tu pourras me regarder aussi longtemps que tu le désires sans m'obliger à supporter ta compagnie.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Potter.
Sa voix était plus grave que dans son souvenir. C'était normal… La dernière fois qu'il l'avait vu, ils n'avaient que 15 ans et lui venait de donner sa virginité sans le moindre regret. Il allait vomir.
-Changer le monde. Faire une différence. Etc. Ça te cause un problème?
Ce type avait pris la virginité de Drago Malfoy, un enfant privilégié qui connaissait la différence entre un merlot et un vin de bas étage. Day White avait vécu dans la rue. Day White ne connaissait pas d'Harry Potter.
-Ton nom. Ordonna le brun.
-Demande-le-moi gentiment connard.
Un mauvais mot ne franchissait jamais les lèvres cultivées de Drago Malfoy. Ses insultes étaient raffinées et sophistiquées. Day White n'en avait rien à foutre de la sophistication. Il s'agissait, de toute évidence, de la mauvaise réponse puisque Potter lui tourna le dos et partit aussi rapidement qu'il était arrivé. Drago pouvait déjà entendre les murmures des personnes autour de lui. Sa mission venait de devenir foutrement compliquée.
À suivre…
