Hi Everybody !
Donc voici est petit Os de ma composition sur un couple que j'affectionne beaucoup mais qui pour moi n'est pas assez représenté ici !
Alors autant essayer d'ajouter une nouvelle histoire à ces perso ^^
Bien sur OUAT ne m'appartient pas ^^
Sur ceux ...
Bonne lecture!
Dire que sa première pensée envers elle avait tout de suite traduit son attirance envers cette femme aurait été faux. Elle s'était plutôt dit « C'est qui celle la ? ». Ce ne fut que quelques secondes plus tard en allant la voir, qu'elle remarqua la beauté surnaturelle qui semblait irradier d'elle. Elle avait été hypnotisée par ses yeux indéfinissable. Elle c'était laissée tomber dans leur profondeur sans pouvoir revenir en arrière. Elle n'aurait pu dire combien de temps elle était resté là à la fixer mais ce fut un homme un peu trop pressé qui la sortie de ça torpeur en la bousculant...
Par la suite elle avait appris à la connaître, et plus le temps passait plus elle commençait à se dire que ce n'était pas qu'une simple attirance mais quelque chose de beaucoup plus grand.
Pourtant, bien que les relations avec les femmes ne la gênait pas, elle avait déjà eu quelques aventures sans lendemain avec quelque unes mais voilà... là elle ne voulait pas d'une relation sans lendemain, elle voulait bien plus, elle avait envie de la prendre dans ses bras, elle avait envie de se réveiller avec elle le matin et se coucher avec son corps pour oreiller.
Elle n'avait jamais ressenti ça pour qui que se soit, enfin si, pour une personne mais cela lui semblait maintenant si loin et faible par rapport à aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas comparer, c'était totalement différent. Elle pensait à elle tout le journée et ces nuits étaient peuplées de son visage dans ses rêves.
Toutefois, il y a avait un mais … voire même plusieurs …
Sa belle était déjà avec quelqu'un d'autre, qui ne la méritait pas serte, mais elle non plus ne la méritait pas non plus. Elle était un monstre, elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de la blesser. Elle tenait trop à elle pour ça. Son ange aurait été en danger à ses côtés...
Pourtant un jour elle avait appris une nouvelle lui avait changé de décison.
Flash Back
C'était un jour comme les autres, elle travaillait tranquillement elle pensant à l'amour qu'elle ressentait pour cette femme. Ce fut celle ci qui la tira de ses pensées en entrant dans le Granny's. Elle semblait à la fois triste mais aussi soulagé. Elle s'installe au bar et adressa un vague « Hey Ruby ...»
La serveuse avait trouvé ça bizarre, son ton était fatigué.
« Dis moi Belle, tu sembles ne pas vraiment être dans ton assiette ? Ça va ? Attend je vais te ramener un Ice Tee »
« Merci Ruby … Je sais pas trop ... »
« Qu'est ce qu'il c'est passé ? Tu sais que tu peux tout me dire »
« Oui je sais, c'est juste que ce midi j'ai rompu avec Rumple et d'un côté je suis triste parce que j'ai vraiment essayé de m'investir dans cette relation, je l'ai vraiment aimé mais d'un autre côté je suis soulagé... ça ne pouvait plus durer entre nous, j'étais toujours son second choix, le magie passait toujours en premier et je n'en pouvait plus ... »
« Oh je suis vraiment désolé pour toi, je pensais que Gold changerait pour toi »
Bien qu'elle était désolé elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse, Gold n'était vraiment mais vraiment pas fait pour elle.
« Je le pensais aussi mais il faut croire que nous, ce n'est simplement pas mon « true love » je doute même qu'il puisse en avoir un, à moins que ce soit la magie » dit Belle en souriant légèrement.
« De toute manière tu méritais tellement mieux que lui, tu es quelqu'un de fantastique Belle, tu devrais avoir quelqu'un qui ne soit pas aussi ténébreux que lui. »
« Merci Rubs, et je te remercie aussi de m'avoir écouté raconter ma vie comme ça alors que tu dois sûrement avoir du travail. Je te retiens pour rien, je vais y aller, je dois ranger un peu la bibliothèque. On se verra une prochaine fois »
« Tu sais très bien que tu me déranges pas, tu peux rester autant que tu veux »
« Non c'est bon merci »
« D'accord, en tout cas si tu as envie de parler tu sais où me trouvez » dit en souriant Ruby et en lui déposant un baisé sur le front.
Fin Flash Back
C'était à ce moment là qu'elle avait pris la décision de la séduire. Elle n'en pouvait plus de rester loin d'elle, elle n'en pouvait plus de devoir se retenir sans arrêt en sa présence pour ne pas lui sauter dessus.
Durant la période qui a suivie, elle s'était énormément rapprochée de Belle. DE tel sorte que maintenant elles étaient devenue inséparable mais pour son plus grand malheur Ruby n'avait toujours pas trouvé le courage de proposer un vrai rendez vous à son « amie »
Elle désespérait sur son manque de bravoure derrière le bar en attendant que les dernières minutes de son service passent. Le Granny's allait bientôt fermé et elle avait tout fini, il n'y avait plus personne dans le restaurant depuis plus d'une heure et elle avait eu le temps de tout ranger.
Et alors qu'elle faisait un dernier tour de salle, elle entendis la porte s'ouvrir.
« Désolé mais nous allons fermer... »
« Oui je sais mais je voulais te parler ... » lui répondis une douce voix.
« Oh c'est toi Belle, désolé je t'avais pas vu. Tu voulais me dire quelque chose ? »
Ruby c'était retourner vers en laissant un sourire gagner son visage.
« Oui mais je me suis dit qu'on pourrait prendre un morceau ensemble » dit-elle en mettant en évidence le panier qu'elle avait à la main. « Tu m'avais dit que souvent tu ne mangeais pas le soir lors de tes services, alors je me suis dit qu'on pourrait peut être... enfin si tu le veux … manger ensemble ? » demanda timidement Belle en rougissant.
« Bien sur ! » s'empressa d'accepter Ruby. « Enfin je veux dire, c'est vraiment gentil à toi d'avoir penser à moi, tu étais pas obligé tu sais »
« Oui je sais mais ça me faisait plaisir »
« Bon et ben je vais chercher de quoi nous permettre de manger de ce que tu nous a préparé »
Ruby partie en sautillant dans l'arrière cuisine chercher les couverts, assiettes etc …
Lorsqu'elle repassa dans la salle principale elle trouva Belle debout devant un table en train de tenter de respirer calmement.
« Ça va Belle ? »
Celle ci sursauta.
« Oui oui t'inquiète pas » répondit-elle avec un sourire. « Mettons nous à table maintenant »
Elle avait préparer une farandole de plat en tout genre, du poulet au curry, une salade à base de riz, une salade de fruit, un gâteau au chocolat et même de la crème anglaise pour aller avec.
Toutes les deux mangèrent en silence, sans parler, au fur et à mesure une certaine tension montait...
N'y tenant plus, Ruby décida de le briser.
« Donc tu voulais me parler ? »
« Hum... Oui … Je ... »
« Oui ? »
« Je sais pas trop comment le dire... »
« Me dit pas que tu t'es remises avec Gold ! » s'exclama Ruby en se levant d'un seul coup.
« Non ! Non ! Pas du tout » dit Belle en la rejoignant.
« Alors quoi ? » l'interrogea la louve.
« Je crois qu'il vaut mieux que je te montre ... »
Belle s'approcha doucement vers l'autre brune et se pencha légèrement vers elle pour faire en sorte que ses lèvres soit à la hauteur de la bouche de l'autre femme qui quant à elle était totalement figé ne savant pas quoi faire. Leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus jusqu'à venir se frôler, entraînant par la suite un doux baisé où Ruby mis quelques secondes avant de ce rendre qu'elle embrassait enfin la femme qui la hantait depuis quelque temps déjà et répondre au baisé.
Tout aussi doucement les deux jeunes femmes se séparèrent essoufflé. Ce regardant dans les yeux elle se sourirent tendrement. La louve porta sa main à la joue de la bibliothécaire et souffla :
« Comment peux-tu ressentir quelque chose pour moi alors que je suis un monstre au même titre que Gold ? »
« Tu n'es pas comme lui, tu es gentille, tu es intelligente, tu es drôle, tu es magnifique, et je dois avoué que tu as un côté très sexy » lui répondit avec un clin d'œil Belle. « Et Rumple est totalement différent de toi, il vit pour exercer sa magie pour ses propres intérêt tandis que toi au contraire tu cherches avant tout à protéger tout le monde qu'importe le mal que ça pourrait te faire... »
En face d'elle Ruby avait les larmes aux yeux et se jeta sur son amour devant elle, en l'embrassant passionnément.
Après bien d'autres baisés, les deux femmes se dirigèrent main dans la main vers l'appartement de Ruby.
Cette nuit la louve pourrais s'endormir et se réveiller dans les bras de SA Belle et cela lui collait un irrévocable sourire sur ses lèvres.
Donc voilà voilà ^^
j'espère que vous avez aimé ^^
Vous pouvez aussi rejoindre le forum . fr / (sans les espaces)
pour parler de la série, donnez votre avis, discuter de fictions ou encore partager vos avis ^^
