Bonsoir! Après avoir un peu hésité, je me lance dans un recueil d'OS qui rassemblera tous mes one shots sur un pairing précis: Bobby et Crowley. Attention, les OS peuvent contenir des scènes de sexe, ou alors juste de l'amitié entre nos deux amis, pas forcément de l'amour! Et leur longueur peut varier.
Je vous préviendrais pour les scènes torrides (: Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture (:
Mais quel idiot il était! Avoir accepté que ce crétin de démon ne boive un verre dans SA maison, sa chère petite maison qui accueillait toute sorte d'outils pour torturer les abominations qu'on appelait familièrement des démons. Sa chère maison qui renfermait mille secrets, et que Crowley souillait en regardant à chaque coin de mur, en touchant des livres, en dévorant du regard les tableaux de femmes et surtout, surtout, en s'asseyant sur ce foutu canapé confortable.
-Crowley, pas ici! gronda le chasseur.
-Je pose mon popotin où je veux! grommela en retour ce cher roi des enfers.
-Où tu veux sauf sur mon canapé, continua-t-il pourtant de grogner.
-Faudrait savoir, mon amour de chasseur! ironisa le démon avant qu'une idée ne lui vienne soudainement. Tu veux bien que je pose mon beau fessier sur tes succulentes cuisses?
-Vas te faire enculer! ragea Bobby.
Il savait qu'il n'aurait jamais dû laisser ce fou furieux entrer dans sa petite maison de prairie, mais c'était plus fort que lui, et maintenant, voilà qu'il était piégé avec un idiot arrogant dans sa propre demeure, obligé à écouter les singeries du pauvre vendeur d'âmes...et comme pour le faire regetter davantage d'avoir invité Crowley sous son toit divin, celui-ci ouvrit la bouche pour commencer une tirade des plus...dégoûtantes.
-Mais non Bobby, tu sais très bien que dans notre couple, c'est toi qui dois subir l'enc...
-Crowley, si tu tiens à la vie, ne continue pas ta phrase, menaça alors le chasseur, grognon.
-ulage..., continua pourtant le ténébreux démon, d'humeur plus que joueuse.
Bobby serra les poings dans une tentative de se calmer, mais dieu que c'était dur lorsqu'un idiot le regardait avec des yeux amusés et moqueurs! Il dut y mettre tout son self contrôle pour ne pas flanquer à Crowley une bonne claque. Mais que c'était dur, en particulier quand ce foutu démon cherchait encore à l'énerver avec son regard. Bobby sentait ces yeux verts brillants de sournoiserie le chercher, il cherchait son regard.
-Qui te dit qu'on est un couple?! grommela-t-il alors, cette phrase lui restant dans l'esprit.
Crowley et ses idioties, certes, ça arrivait tous les jours, mais Crowley et ce genre d'idioties...surtout qu'il préférait faire ces idioties là à Castiel, un ange dont les allusions sexuelles ne le faisaient pas même pas réagir car il ne savait pas les reconnaitre, encore moins en parler! Castiel et le sexe, mon dieu, mais quelle horrible pensée! Déjà qu'il se trompait d'expression, mais là...le chasseur secoua la tête. Ah non, l'ange n'allait pas s'y mettre aussi! Déjà un démon pour philosopher, c'était bien assez!
-Allez mon cœur, avoue que tu veux venir sur mes genoux pour que je te balance comme si t'étais un gamin! sourit l'énervante créature, appréciant de le faire rager.
-Vas te faire voir!
-Bon...sers-moi donc un verre, crétin de chasseur que j'adore emmerder!
Et voilà, en plus il admettait adorer enquiquiner ce pauvre chasseur qui n'avait qu'une envie: lui foutre une balle dans la caboche, entre les deux yeux précisément, et là, du sang rouge coulerait de la blessure, et...
-Tâcherait mon costume! Bobby, tu ne veux tout de même pas tâcher un costume aussi bien fait?! s'épouvanta Crowley, inquiet à l'idée de devoir faire passer cette magnifique tenue au dressing, car après ses vêtements rétrécissaient, et il devait engueuler son tailleur pour avoir un nouveau costume sur mesure!
Pour simple réponse, Bobby lui jeta un regard noir et attrapa la bouteille de Craig qu'il avait caché dans un placard. Crowley eut l'air tout joyeux devant cette magnifique offrande, et ne se priva pas pour admirer l'œuvre. Une superbe bouteille achetée pas plus tard que la veille, mais avec du 30 ans d'âge au moins! Ah, Singer et ses petites attentions envers lui, le futur roi des enfers...le ténébreux se surprit à penser que son cher compagnon d'infortune pouvait bien l'aimer, et qu'il refusait de l'avouer à sa sublimissime personne...moui, Bobby devait l'aimer puisqu'il lui offrait tant de bonnes choses!
-Alors Bobby, dis-moi tout! Raconte-moi une histoire, tiens! pressa-t-il, prenant l'air d'un gamin de deux ans.
Non, deux ans c'était pour Castiel...non, ça serait l'air d'un nouveau-né! Qui dégoûta légèrement le chasseur au fusil facile. Mais pour le bien de ce crétin assis sur son doux canapé tâché de belles traces de bière, il devait lui conter une histoire! Et débuta. C'était l'histoire du Petit Chaperon Rouge version moderne. Et pendant qu'il parlait, cherchant à contenter cet infâme démon sexy, un lien venait de se créer. Un lien entre Bobby Singer et Crowley sans nom définitif. Iraient-ils plus loin que l'amitié? Sans doute, à en juger par le regard avide d'un Crowley qui se concentrait davantage sur les lèvres de son gardien que sur ses mots!
J'ai déjà quelques autres idées d'OS pour eux, mais si vous avez vous-même des prompts à me donner, allez-y! Je ne mettrais par contre pas la fic à jour toutes les semaines, ça dépendra des demandes et de mes propres idées^^
Une petite review pour bien finir la journée? (:
Bonne nuitée!
