Yo tout le monde, c'est Madou-Dilou, c'est la première fanfiction que je poste içi, et elle est sur... Winx Club. Oui, je sais, quand on connait mon obsession pour One Piece, ça paraît bizarre, mais croyez-moi, avant d'être bof, gnangnan, édifiante et inintéressante, Winx Club était une bonne série d'animation. Quand je la regardais, j'étais amoureuse du Méchant de la saison trois: Valtor :3 Et les épisodes où on le voit draguer, espionner, ridiculiser les Trix m'ont toujours fait triper, alors j'me suis dit... Waïe notte? Au fait, merci à R.N ZuZu de m'avoir soufflé le titre. Bonne lecture!
Et, ah, oui, ça, c'est l'intro, donc si c'est très très court, c'est normal.
Le nom commun masculin "tombeur" a plusieurs sens.
Il peut s'appliquer au conquérant, au vainqueur, comme Scipion est le tombeur de Carthage, comme Jeanne d'Arc est la tombeuse d'Orléans, comme les parisiens sont les tombeurs de la Bastille.
Il peut également s'appliquer au serial-séducteur, comme Bel-Ami est le tombeur de Madeleine, de Clothilde, de Rachel, de Madame Walter de Suzanne.
(Notons que dans les deux cas, on parle de conquêtes. Les vaincus et les séduites)
Mais il est des gens à qui le nom masculin "tombeur" s'applique dans ces deux sens. Le conquérant et le sérial-séducteur.
Et Valtor en faisait justement partie. Le tombeur de Magix. Le tombeur des Trix.
Il mettait son pouvoir en application sur ses... larbins? servantes? gardes du corps? - il n'avait pas encore trouvé le terme exact pour définir sa relation avec les Trix - dès qu'il en avait l'occasion, c'est-à-dire très souvent.
"-Toi seule sais me comprendre." à la Trix sorcière de l'ombre, tout en jetant un regard en coin à la Trix des Tempêtes et en caressant l'épaule de la Trix de Glace, avant d'allumer quelques étoiles au fond de ses yeux gris pour couronner le tout.
Bien sûr chacune s'excitait, fondait ou lancait un regard triomphant au deux autres, et Valtor s'amusait beaucoup à les voir se disputer, silencieusement ou oralement, quand elles pensent qu'il ne les voit pas à travers sa boule de cristal. "Vous l'avez entendu, moi seule peut le comprendre" "Hiiii il m'a regardé!" "Salope, c'est moi qu'il préfère, ça crève les yeux!" "Mon charme..." Mes yeux pers..."
Et, chose surprenante, même ces oies de fées d'Alféa avaient du mal à cacher leur sensibilité à son charme, malgré tout ce qu'il leur avait fait subir. Oh! oui, il avait bien vu Bloom rougir à leur deuxième rencontre, lorsqu'il lui a caressé la joue de sa main gantée (d'ailleurs, il a failli lui sortir la phrase qui tue "Tu sais que tu as de beaux yeux?" avant de se rappeler que les circonstances ne se prêtaient pas au flirt), et il a aussi clairement entendu la princesse d'Andros, juste avant de lui crever les yeux, penser que ça aurait pu être pire et que la dernière chose qu'elle verrait aurait pu être très moche, bien plus moche que ce bel éphèbe. Le terme exact employé est "ce connard d'enfoiré de pourri de sorcier" mais passons sur ces détails purement techniques.
"-Valtor?!"
Le concerné sourit: Darcy, la sorcière de l'ombre l'avait appelé avec une intonation très calculée: de la douceur pour le réveil, et de la malice, pour suggérer cette belle journée qui attend. En plus, il l'avait entendue se racler la gorge avant de toquer à la porte. "Ajoutez une pincée de sel et vous pourrez mettre au four", ricane mentalement Valtor.
"-Hmmm?" répond-il, teintant sa voix de toute la noblesse du monde, et dans une seule syllabe sans voyelles, faut le faire.
-Prêt pour une nouvelle journée de conquêtes?
Valtor était étendu dans une masse d'oreillers, le manteau par terre, les bottes sur le bureau, les gants sur le balcon, la chemise à moitié ouverte, pas rasé et la braguette ouverte.
-Et comment! s'exclame-t-il!
Hop! D'un claquement de doigt il fut habillé; il rajusta sa lavallière pour la forme, et ouvrit en grand la porte, pour démarrer cette nouvelle journée de conquête de l'univers magique qui n'attendait que Lui.
Alors alors alors? *gigote sur sa chaise avec plein d'étoiles dans les yeux*. Bon, je vous concede que le premier chapitre est un peu court, mais j'me rattraperai sur les prochains, c'est promis :D et c'était l'intro, d'abord.
A bientôt les potos!
Madou
